chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• The Partoch virtual's group ( le 30 avril 2010 )
    merci à vous aussi! smile_cool on bat le rappel icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 avril 2010 )
    c'est exactement ça sandinista ! on peut jouer une phrase 1000 fois et on sait pas pourquoi la fois d'après ça passe! pourtant on a fait la même chose non? icon_cheesygrin et puis c'est peu de temps après ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 avril 2010 )
    je plaisantais spy! elle veut que tu le changes ? tu remplacerais par quoi?
  • Est-ce que vous connaissez ça ? ( le 30 avril 2010 )
    bah oui,mais tu pourrais au moins dire ce que c'est pour ceux qui ont cherché icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 avril 2010 )
    j'écoute du (ou de la ) thérémine icon_cheesygrin je croyais que je ne connaissais pas,mais si ! endesaccord3
    icon_redface comment ça ricards ? icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 30 avril 2010 )
    vraiment sympa le "number tout" !
  • Cherche nom d'instrument ( le 30 avril 2010 )

david270281 a écrit :
    Un Theremin? Non?
    oh,David ,je ne connaissais pas du tout !j'adore cet instru ! love love néanmoins je pense quand mm que ds le morceau de Rammstein c'est un cl...
    dommage,tu vas être obligé de la lui rendre!
    c'est chouette je trouve ,belle ambiance ,puis y a une belle patate aussi icon_cheesygrin smile_cool
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 avril 2010 )
    je les ai déjà vu ces supports de guitare, je me demande si c'est pas sur un autre site! icon_cheesygrin
  • Symboles partition qui me sont inconnus, help...! ( le 30 avril 2010 )
    c'est une tab ou une partoche?
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 30 avril 2010 )
    Marron a raison, pour ce prix là,ne prends pas une éléctro ,et trouves-toi une guitare avec une table massive ,tu ajouteras un micro par la suite!
    vi ça groove et toi? fait frisquet quand même!
    son son est bon?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 avril 2010 )
    ça va très vite !
    pastaga ?
    vi,c'est ce que je me suis aussi dit
  • Cherche nom d'instrument ( le 30 avril 2010 )
    sur le morceau j'entends un synthé qui imite la scie musicale (violon?)mais pas d'instru à vent! d'ailleurs sur les photos du concert,j'ai pas vu d'instru à vent,mais une belle part aux claviers...
    oui je savais , en plus durant leurs détentions ils travaillent à usiner diverses pièces ...
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 30 avril 2010 )
    mon homme me dit "pourquoi veux-tu acheter ce petit ampli,tu en as déjà 2" alors je lui explique que l'un est pour l'acoustique,et que l'autre est un transistor, et que maintenant il me faut un...
  • recherche info sur ampli GEM mod Mars gr 50 ( le 30 avril 2010 )
    je pense que tu ne pourras pas faire une affaire comme si c'était un ampli à lampes...je vais voir si je trouve des infos dessus! edit,j'ai trouvé un GR30 à vendre ici : http://www.troc.com/fr/pi...
    oui!(@papy) le Cubain aussi,avec une main handicapée,prêt à prendre n'importe quel boulot, et qui attend avec sa femme qu'on vienne leur saisir leur maison! ils seront à la rue! une dame de près...
  • recherche info sur ampli GEM mod Mars gr 50 ( le 30 avril 2010 )
    GR40 ? 40 WT en général le nombre en dernier est celui des Watts, pour celui du dessus c'était un GR 50 ,donc 50 Wt! pour ce qu'il vaut ?
    oui,papy moi aussi j'ai regardé ça! ça m'a laissé une boule à l'estomac! il y avait aussi ceux qui sont obligés de se mettre à l'informatique du jour au lendemain à plus de 75 ans,qui sont totaleme...
    icon_cheesygrin nespa
  • Concert dans un mois, pas d'amplification --> Au secours ( le 30 avril 2010 )
    le B-Band ,ça envoie fort ! j'ai ce dispositif sur ma Seagull ! ça dénature quand même un peu le son , pour la folk ça passe... mais pour une classique je ne sais pas du tout!
    vi! moi aussi ,faut que je me remue icon_redface
  • Acheter ma gratte sur un site, conseillez-moi!!!!! ( le 30 avril 2010 )
    coucou allamn, ah oui,la voisine,je suis contente!j'ai pas l'habitude d'avoir des voisins le week-end(ce sont des étudiants et ils se barrent tous) ,et des fois j'aime bien pousser un peu le vo...
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 30 avril 2010 )
    icon_cheesygrin oui! en fait tu voulais te voiler la face! bon ,tu peux quand même travailler avec ton matos à défaut d'obtenir exactement les sons que tu aimerais,c'est d'ailleurs assez bien de chercher p...
    icon_cheesygrin mouahahaha!!!! salut Papy et Saka
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 30 avril 2010 )
    ah oui,j'étais très étonnée que personne n'ai parlé du sustain avant Pascal! c'est quand même la base de tout pour que le son tienne la durée non?
  • Acheter ma gratte sur un site, conseillez-moi!!!!! ( le 30 avril 2010 )
    [quote='allmann']si tu as jugé le fender avec un FM ca m'étonne pas, tout comme le MG 15 de marshall, les 2 la sont des daubes ! Maintenant en 15 watt lampe le superchamp de fender est top (ou le v...
    alors ! on a faim quoi! violent2 icon_cheesygrin
    caverne d'Aba Bali
    [quote='jeguil']Une heure du mat' nous sommes le 30 et ce soir dans le sud-ouest, ce sera la fiesta, on pose les "Mai" ! Pour ceux qui ne connaissent pas : [img]http://img5.hostingpics.net/pics/26...
  • Concert dans un mois, pas d'amplification --> Au secours ( le 29 avril 2010 )
    j'ai tendance à penser que pour une classique c'est tout de même le micro sur pied (devant la guitare) qui sera le mieux , il faudrait essayer de régler vos problèmes de larsen non ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 avril 2010 )
    n'oubliez pas que nous sommes très inégaux dans l'apprentissage ... certains sont plus doués que d'autres,il ne faut pas perdre de vue qu'avant tout vous vous faites plaisir smile_cool
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 avril 2010 )
    hello le Yaqq , comment ça va par ici ?
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 28 avril 2010 )
    habt et oreilles de lapins pour Rabbit&co
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 avril 2010 )
    d'accord avec toi jeguil sont tres sympas ses supports de grattes!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 28 avril 2010 )
    bonjour le Yaqq
    jeguil a écrit :
    [quote='chipie']j'ai demandé à ma mère pour les micros! j'attends d'aller à Paris ...
    Ah, parce que ta mère joue de la gratte aussi ? Quelle famille !!...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 27 avril 2010 )
    salut spy,je vais pas tarder à aller groover sous ma couette! icon_cheesygrin
  • Entretien luthier ( le 27 avril 2010 )
    ok! le gars sur la vidéo c'est de l'impro ! j'aime beaucoup son jeu tout aux doigts! il est bon je trouve!il recherche les sons partout sur le manche,il attaque de plein de façons,il est très compl...
    icon_cheesygrin je n'en doute pas!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 27 avril 2010 )
    culture pinpin....et ce concert alors ?
    ah en effet! je suppose que tu dois trouver des trucs sympas et d'autres moins! en tous cas c'est tres interessant,ça peut te donner des idées... j'ai demandé à ma mère pour les micros! j'attends d'...
    ah oui, c'est bien Saka,c'est sympa les échanges culturels!

daron01 a écrit :
    Bonsoir les djeun's icon_cheesygrin Et surtout BONSOIR LES ANCIENS!! Il faut crier fort avec les problèmes auditifs hammer
    non pas la peine de crier! bonsoir wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 26 avril 2010 )
    Lapin? mais où est donc passé Bluesy rabbit ? hum

• '