chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 02 mai 2010 )
    ça ressemble un peu à des giboulées en fait
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 02 mai 2010 )
    toi aussi tu as de la pluie ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    non c'est pas moche, juste qu'il faut soigner tes bends ! wink je sais pas pourquoi ta guitare perd autant en intensité quand tu joues en accords, ça viendrais pas plutôt de la gratte ? ...
    tu devrais faire des essais chez toi en le déplaçant!

jorfait a écrit :
    appareil photo numérique :0
    ça c'est bizarre parce que curieusement j'ai un assez bon son moi avec le micro de l'appareil photo... c'est pas si mal,il faudrait que tu so...
    la peinture de la porte a eu juste le temps de sécher pour que je puisse la fermer ,elle vient d'être étrennée par la pluie! y a un de ces tonnerres !
    pourquoi le message de Jorfait est suspendu? hum avec quoi et comment ,tu t'es enregistré ? c'est vrai le son est pas super!
    sad le soleil est reviendu
  • The Partoch virtual's group ( le 02 mai 2010 )
    ben moi je vous trouve biens!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mai 2010 )
    bienvenue gratteux futur père d'un enfant entier! icon_cheesygrin
    roh Saka qué pasa ?
    ça y est j'ai fini à temps ! je vois poindre les nuages! icon_cheesygrin
    tradéridéra et tralala note-16 chanteur
    salut tout le monde! oh,une éclaircie,je vais pas le dire trop fort! je file terminer de peindre ma porte ! icon_cheesygrin cool spy...
    Rachel, là je suis sur le riff de "Money for nothing" ça va,j'ai pris le coup, c'est assez basique en soi,mais assez subtil,l'intérêt dans cette affaire c'est qu'avec le jeu au doigt on tourne touj...
    vi! fait tellement moche qu'à 7 heures je me suis recouchée! en plus j'étais en train de peindre ma porte,il faut que je mette la deuxième couche aujourd'hui...sinon ce sera pas avant le week-end pr...
  • The Partoch virtual's group ( le 01 mai 2010 )
    dis voir j18,si tu allais poser la question sur le forum impro du mois de mai pour savoir? tu remets le lien du sample et tu précises qu'il n'y aura plus que la rythmique ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 mai 2010 )
    ah ! j'adore mark Knoffler! d'ailleurs c'est marrant je travaille sur un de ses trucs! icon_cheesygrin
  • Erf, je suis un nul ! ( le 01 mai 2010 )
    celle dont parle Universalr est tres bien!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 mai 2010 )
    [quote='j.pellissier']oui, mais ça ne va pas le faire. Elle va être jalouse. Fais comme moi (d'accord ça va te faire plus de travail) en même temps, de l'autre coté de la maison je lui installe SA...
    " la guitare pour les nuls" a bonne presse pour débuter ! http://www.amazon.fr/gp/product/B0017QKHY0/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=4710615...
  • Cherche nom d'instrument ( le 01 mai 2010 )
    ça doit être difficile à jouer !
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 mai 2010 )
    icon_cheesygrin mouahahaha !
    les acoustiques sont plus fragiles.... mais mes folks ont fait la guerre,c'st comme ça que je les aimes! love j'aurai du mal si un manche était endommagé ...mais sinon faut que ça vive...
    tu veux le proposer en BT ? ça serait marrant !
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 mai 2010 )
    tsoin tsoin ! icon_cheesygrin
    mais si ! mais je les prêtes pas à quelqu'un qui ne sais plus comment il s'appelle! j'ai déjà pr^été ma telecaster c'est te dire! icon_cheesygrin d'ailleurs à part la classique j'ai déjà tout prêté... c'...
    tu peux à moins que tu ne l'ai déjà fait dejà aller faire un tour dans la section débutant de partoch hein ? http://www.partoch.com/cours/
    c'est naze Chou! moi j'aurai pas prêté ma gratte en ces conditions! d'ailleurs j'ai du mal à les prêter! icon_cheesygrin
  • Ampli pour Fender Strat ? ( le 01 mai 2010 )
    oui,en fait je me suis embrouillée parce que tu t'étais trompé de lien, depuis tu as corrigé! je parlais du superchamp XD,je le trouve très bien ! d'ailleurs ce gars utilise la plupart du temps...
  • Ampli pour Fender Strat ? ( le 01 mai 2010 )
    [quote='jorfait']C'est pas un lampe lui, ils on bidouillé le nom et mis une petite lampe pour faire genre ! le vrai vox ac15 c'est lui http://www.michenaud.com/p11682/vox-ac15c1.php il pourrait tres ...
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 01 mai 2010 )
    entièrement d'accord,quand on peu trouver du bon matos d'occase faut surtout pas hésiter!
  • Cherche nom d'instrument ( le 01 mai 2010 )
    c'est très troublant icon_cheesygrin en fait je connaissais,mais je ne me souvenais plus...
    toi aussi tu en vendais ? il y a aussi un petit partochard de 13 ans icon_cheesygrin
    oui,j'ai pensé à lui,j'espère qu'il nous donnera des nouvelles de ses recettes! wink
  • Piezo ( le 01 mai 2010 )
    waouh ! c'est cher!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 01 mai 2010 )
    Dire straits !
  • Corde cassée ;( ( le 01 mai 2010 )
    bon,ben tu as le lien de partoch pour changer tes cordes, sinon il y en a plein sur ioutioube !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 mai 2010 )
    oui,c'est plus puritain que grenouilles de bénitier!
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 01 mai 2010 )
    faites-vous le trois ? une compile made in Partoch , copyright ,la classe! smile_cool
    meuh hum ma voix est intérieure ! icon_cheesygrin bon et pourquoi pas touaaaaaaaa ? icon_redface icon_cheesygrin
    oh,tu sais ici la nuit, jusqu'à il y a 10 jours ça gelait...
    icon_cheesygrin oui,mais t'es pas en Picardie touaaaaaaa ! endesaccord3
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 01 mai 2010 )

manue22 a écrit :
    ben,j'essaie de revendre l'ancien matériel mais personne n'en veut sad
    tu as acheté en magasin ou sur le net ? si tu as un magasin où tu connais bien le vendeur ,il peu...
    ah vi! j'avais oublié que c'était le jour du muguet! dans mon jardin il n'est pas encore fleuri! wink salut el YAQQO ! TAINDAINDAINNNNNNNN ! smiley-guitar
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 30 avril 2010 )
    ça fait déjà 2 semaines ta baja Brown ? pfiouuu ça passe vite!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 avril 2010 )
    dis voir Manue,tu devrais regarder le marché de l'occase , si tu as des potes qui s'y connaissent un peu tu peux avoir de bons instruments pour moins cher!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 avril 2010 )
    meuh non ! il dit ça parce qu'il veut acheter une nouvelle gratte! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 avril 2010 )
    ben oui! inévitablement!

• '