chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 05 mai 2010 )
    de les enchainer les uns à la suite des autres ! icon_cheesygrin sérieux ,si tu les passes les uns à la suite des autres on peut dire que c'est un enchainement ,même si ça ne va pas comme tu veux! wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 05 mai 2010 )
    N'zola est un titre de Ray Lema
  • Conférence de Copenhague 2009 ( le 05 mai 2010 )
    très intéressante la conférence,j'écouterai l'autre partie plus tard! mais c'est bien!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 mai 2010 )
    et parce que j'aime ça,une petite traversée du Yaqq en solitaire ! icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 05 mai 2010 )
    c'est de la carte à gratter ?
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 05 mai 2010 )
    time to go
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 mai 2010 )
    hello,la présentation après la recette de paupiettes ? icon_cheesygrin bienvenue à toi.... wink
    oui! c'est important !bien sur qu'il faut organiser la résistance! je suis en train d'écouter les chiffres cités par le Sieur Bourguignon! ça m'effondre ! sad
    ah papy ,c'est bien de rappeler l'association Kokopelli à mon bon souvenir,j'avais zappé! par contre il va falloir que je me renseigne à trouver les semences en question dans mon coin! coucou...
  • Sungha jung - Titanic theme ( le 05 mai 2010 )
    j'espère que tu le lui a envoyé en japonais ! depuis tout ce temps,il ne m'a pas répondu...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 mai 2010 )
    j'ai faim! violent2 salut le yaqq!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 mai 2010 )
    John Mayall et Buddy Whittington http://www.youtube.com/watch?v=Ca_hyQA3KU4
  • Conférence de Copenhague 2009 ( le 04 mai 2010 )
    oui,je savais à peu près tout ça ! mais pour les pommes je suis assez surprise ...il me semblait que l'on trouvait plus de 5 variétés de pommes ...sur nos foires aux pommes! assez surprise aus...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 04 mai 2010 )
    c*l et chemises (c'est pas comme pour vibro,le mot n'est pas démocratisé, ça le ferait si un ampli portait ce nom!) icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 04 mai 2010 )
    une attaque de train,ça serait mieux! icon_redface
  • la guitare de partoch au fond a droite?? ( le 04 mai 2010 )
    2004 ? pas mal smile_cool
    vestapol c'est d'accord!
  • Boite à Idées ( le 04 mai 2010 )
    icon_cheesygrin Saka
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 mai 2010 )
    jolie gratounette Rocker
    réponse : un simurg
    image du forum
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 mai 2010 )
    je ressens que le topic "que reste-il de vos libertés",fait mal à l'estomac !
    vi ça pelle ,mais chez nous y a du soleil en prime! alors tout n'est pas perdu!
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 04 mai 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin'] version discussion de comptoir Boah j'te raconte pas hier l'histoire de ouf j'me réveille a 14h apres une grosse cuitasse des familles, j'mhabille vite fait, j'me douche...
    hammer ça,c'est comme si tu séchais ton cours! tu pourrais au moins flooder en Anglais!
  • Conférence de Copenhague 2009 ( le 04 mai 2010 )
    eh oui,pour les graines je l'avais constaté ! mon persil est dégénéré au bout de 3 générations!c'est lamentable! pour le quizz j'attends tes réponses,les chiffres doivent être assez bizarres! ...
    bonjour
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 03 mai 2010 )
    maintes fois
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 03 mai 2010 )
    question
  • Sungha jung - Titanic theme ( le 03 mai 2010 )
    il est pas très juste là ,notre petit Coréen! toujours chercher l'arrangeur!c'est la règle! le même arrangement sur une classique, et joué par l'arrangeur lui même ,c'est superbe.... http://ww...
  • Boite à Idées ( le 03 mai 2010 )
    icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 03 mai 2010 )
    icon_cheesygrin bah,t'inquiètes,ils ne devraient pas t'oublier, si tu a déjà signé,c'est bon! violent2
    t'as tout comprendu!
    si il donne des concerts...mais je pense qu'il reste dans un univers un peu protégé ce que je conçois très bien ,écoutes cette petite merveille : http://www.youtube.com/watch?v=WNRlnaVaiFs
    je l'ai pas encore faite !..... violent2
  • Les plaisirs de la vie ( le 03 mai 2010 )
    ben vi hein,maintenant que t'es rentrée icon_cheesygrin
  • Les plaisirs de la vie ( le 03 mai 2010 )
    je suis d'accord! c'est qui le mouton? icon_cheesygrin
    ben non ,il ne m'a pas répondu... smyleybleu je suis désolée pour vous! en plus t'as raison,je suis pas forte sur la moutarde, j'adore en consommer des feuilles en crudité ,ça ressemble un peu au chou...
  • Le topic photo ( le 03 mai 2010 )
    plein les mirettes,plein les zoreilles ,et bcp d'odeurs pas toujours.... icon_cheesygrin en pays Dogon (mali),mais je ne sais plus quel village: [URL=http://img20.imageshack.us/i/numriser0014y.jpg/] [IMG]h...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 03 mai 2010 )
    icon_cheesygrin hé,hé!!!! ben j'ai rallumé le chauffage,il fait 7°dehors,et l'humidité dans la maison c'est violent2 salut le YAQQ !
  • Le topic photo ( le 03 mai 2010 )
    eh !eh !Tisch ! belles vacances en famille avec tes nains ! smile_cool hier j'étais sure d'avoir posté celle-ci: la mosquée de Djénné (mali)c'est une numérisation,tout comme les autres.... [IMG]...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    Rachel,ce n'est pas parce que tu as un profond respect pour le talent de MK qu'il ne faut pas t'y essayer... maintenant pour le riff de "Money for nothing" j'ai utilisé ce site: http://www.guitar...
    en fait c'est gavant tant que tu n'as pas l'automatisme, mais après tu comptes plus de la même façon ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 mai 2010 )
    y en a partout tu sais Wola... le truc c'est qu'on ne sait pas où! icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 mai 2010 )
    bon! parce qu'un peu d'humour ne nuit pas... parce que je l'ai retrouvée aujourd'hui, et parce que les vautours et les banques font bon ménage ,je dépose cette photo faite par mon popa en 75 à oua...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 mai 2010 )
    wouohhhhhh!!! ça a bien cramé! j'espère que c'est juste accidentel!
  • Le topic photo ( le 02 mai 2010 )
    waooooh! elles sont belles tes photos ! smile_cool les miennes ne le sont pas mais j'adore ce qu'elles véhiculent! deux photos de mon vécu en Haute-Volta (aujourd'hui Burkina) cette photo est bien...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 02 mai 2010 )
    t'as eu des nouvelles ?
    ah oui! mais en fait en dehors de faire des vidéos je suis convaincue qu'il faudrait s'enregistrer en audio à chaque fois qu'on travaille ,ça apporte beaucoup,et on peut prendre du recul
  • Concert dans un mois, pas d'amplification --> Au secours ( le 02 mai 2010 )
    ben déjà si tu dois passer commande t'as intérêt à te dépêcher!

• '