chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• el LABRADOR! ( le 18 mai 2010 )
    gang...stère
  • el LABRADOR! ( le 18 mai 2010 )
    z'y-va!
  • Chant et Qi Gong? ( le 18 mai 2010 )
    c'est fait, vive la Hoegaarden ! icon_cheesygrin je plaisante bien sur smile_cool
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 mai 2010 )
    icon_cheesygrin ben voilà !merci je viens de discuter avec un gars qui n'est pas trop loin de chez moi, je crois qu'on va pouvoir s'arranger... lui il retape des grattes un peu spéciales et les met en vente...
    ah ,tu n'avais pas vu le super micro des années 50 que j'ai trouvé ? icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_1243105,microphone+melodium+42b.html l'idéal serait que je trouve un ancien passioné d...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 18 mai 2010 )
    on se demande bien pourquoi? icon_cheesygrin
    c'est bien! je suis toujours en train de chercher quelqu'un pour tester le transformateur externe de mon micro!
  • Photo d'une guitare mais pas de nom, qui peux m'aider ? ( le 18 mai 2010 )
    ça ne risque pas d'être une XP,vu la longueur du nom sur le manche et l'étiquette,tu n'as qu'à écrire à l'annonceur,il se fera un plaisir de te le dire! en plus,les XP n'ont pas ce genre de placage ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 18 mai 2010 )
    bo ici ôciiii icon_cheesygrin salut les grands zé lé petits smile_cool
    ah ! papy ! sympathique acquisischtroumpf! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 17 mai 2010 )
    ben oui hein ! violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 mai 2010 )

j18 a écrit :
    [quote='orosirian']L'album éponyme de The Mystick Krewe Of Clearlight.
    Slt, c'est une découverte pour moi, et j'aime carrement ! Je viens d'écouter "Veiled", et "swamp jam" sur...
  • différence entre amplis et tête d'ampli ? ( le 17 mai 2010 )
    lepollack icon_cheesygrin tu as quand même un lit dans ta chambre? je vois déjà le petit superchamp XD que j'ai acheté ,il ne fait que 15 WT mais on m'a dit qu'il rugissait à l'autre bout de la rue! ou...
    prends toi un petit combo !
    tu peux pas jouer dans ta chambre avec une tête d'ampli! c'est interdit endesaccord1 icon_cheesygrin
    le combo c'est l'ampli tout en un,le stack c'est la tête plus le cab (haut-parleur,ou hauts-parleurs,c'est selon la config)) si tu lis le guide,tu comprendras: http://www.partoch.com/guide/281,28...
    et as-tu une tête d'ampli ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 mai 2010 )
    oui,enfin,libre à toi de ne plus aller dans ce club,mais étant donné qu'il y a un problème de sécurité évident ,il faudrait le mettre sur le tapis ....il va sûrement y avoir des plaintes ! dis ce q...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 mai 2010 )
    je ressens l'envie de manger une petite glace ! icon_cheesygrin
  • solution pour faire video de son groupe!!!help ( le 17 mai 2010 )
    je ne connaissais pas cet outil J18,ce qui me surprend c'est que tu dis ne pas pouvoir faire de retouches,pourtant,je lis qu'un logiciel d'édition vidéo est livré avec...: http://www.music-west....
    Gaël s'en va-t-en guerre-euh... Mironton, mironton, mirontaine-neuhhhh note-32 chanteur icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 17 mai 2010 )
    ça arrive qu'il pleuve,mais ne disons pas de gros mots! abreuvoir ,voilà un mot qui me plait icon_cheesygrin
    barbecue au sec!
    il faut les rincer ,pas les saucer,tu saisis la nuance... je sors! icon_cheesygrin
    j'avais bien compris,faire ton bois,ton terreau et préserver tout du mieux que tu peux avec ce que tu as appris! smile_cool
    si,si ,je crois que t'es regrillé! non,magrets de canards ? wink
    miam ! love
    coucou Chou ! ah! le soleil pointe son nez ,c'est cool smile_cool ici c'est le petit train touristique qui passe devant la maison! ils se sont fait saucer ! icon_cheesygrin
    partoch'arts & co pour une grillade (coucou icon_cheesygrin )
  • Frettes Scalopées. ( le 17 mai 2010 )
    chouette boulot Chemical wink
    grillé!!!! violent2 tralala icon_cheesygrin
    non...
    ça c'est bien j18,un petit massif ou un petit bois,c'est un bon investissement! et comme je pense que tu y feras attention.... wink
    vi ça va! et toi? j'ai vu que tu as un viakand de 4 jours en perspective alors ça doit aller ! wink
    tu sais vraiment pas parler à tisch pinpin! smyleybleu icon_cheesygrin salut le yaqq
    Foie ou foi ?
  • el LABRADOR! ( le 16 mai 2010 )
    encore que...
  • Chant et Qi Gong? ( le 16 mai 2010 )
    exact Fred !(joli nouvel avatar wink ) en tous cas merci d'être venu nous dire ce qu'il en était réellement de tes soucies de voix!
  • el LABRADOR! ( le 16 mai 2010 )
    le dire c'est bien,le faire c'est mieux!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 mai 2010 )
    balade dans un coin que j'aime bien ,un lieu-dit appelé ,"les croutes" (une déformation du mot creutes ) tranquilou ,mais pour une fois, j'avais pas de guitare ou banjo !
    hello le lapin !quoi de neuf sous tes tropiques ?
    bonsoir le Yaqq !
  • el LABRADOR! ( le 15 mai 2010 )
    Irlande
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 mai 2010 )
    [quote='papysnif'] hello le yaqq! hello chipie ! merci pour ton dernier lien ! je comprends ton point de vue à propos des masques , c'est sûr il y a eu de sacrés trafiques avec l'art africain ,beau...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 mai 2010 )
    bijour!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mai 2010 )
    récréation: la quinte juste http://www.youtube.com/watch?v=gwcCohZ3lpI Pascal avait fourni ce lien y a pas longtemps! je me suis bien marrée icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 14 mai 2010 )
    bon,je vais dire non! ma mère m'a toujours dit de ne rien accepter des inconnus violent2
  • el LABRADOR! ( le 14 mai 2010 )
    puces de saint-Ouen ? je viens!
  • Les plaisirs de la vie ( le 14 mai 2010 )
    ou pour ne pas se faire dessouder icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 mai 2010 )
    oui,enfin....écouter son instinct c'est bien,mais je suppose que Wola a un impératif d'ordre économique vu qu'elle a réservé! c'est peut-être juste de l'appréhension .... wink

• '