delec sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delec sur le forum

• Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 24 septembre 2010 )
    Franchement gars bravo! je suis vraiment impressionner :o moi meme j'ai penser un jour la faire mais j'avoue que pour l'instant avec les etudes et tout je me sens pas l'ame de la commencer :s. Mais di...
  • Cordes guitare electrique DR colorée ... ( le 24 septembre 2010 )
    essaie les! on peut pas non plus dire pour toi si tu les aimeras :o
  • Listage des différents Open Tuning et Drop ( Accordage) ( le 24 septembre 2010 )

Dreamslayer a écrit :
    Très important aussi, si votre guitare a un vibrato, on peut oublier les changement d'accordage a part peut être un drop D sur un vibrato vintage.
    Ah oui?? pourquoi don...
  • Réglages pour Orion. ( le 24 septembre 2010 )
    fais comme moi ,pense a changer d'ampli XD les line 6 c'est bien au départ quand tu sais pas ce que tu veux , ca te permet de voir un peu partout! mais le truc c'est que maintenant , du moins pour moi...
  • Son Metallica ( le 24 septembre 2010 )
    Bien le bonjour a tous! Voila , je me suis enfin décidé a jouer du metallica! dont one (du moins le debut :intro + Rythmique) et donc ca fais 3 jours que j'ai commencer et je galere un peu pour me ...
  • Fender telecaster ou washburn wi66 pro ( le 24 septembre 2010 )
    Sans hésitation , +1 Telecaster! tout a deja etait dit :) n'hesite plus!
  • Cordes guitare electrique DR colorée ... ( le 24 septembre 2010 )
    Comme on te l'a dit précédemment la couleur ne reste pas. J'ai pour ma part acheter des bleus , esthétiquement parlant ca a de la gueule ca j'te l'assure (quand on aime bien sur) mais le son ne dur pa...
  • Recherche TAB à deux guitare !!!!!!!!!!! ( le 21 septembre 2010 )
    Et ca va me servir a moi! je ne connaisais pas acoustic medley et elle envoie le paté! j'adore icon_cheesygrin
  • Effet inconnu ( le 01 août 2010 )
    Oui j'ai deja remarquer qu'il était plus simple de faire un harmonique artif' surcertaines cases que d'autres! , et merci pour les astuces wink
  • Effet inconnu ( le 30 juillet 2010 )
    Un grand merci a vous pour vos réponses ! enfin ma lanterne eclairée!! icon_cheesygrin
  • Effet inconnu ( le 29 juillet 2010 )
    Bien le bonsoir! je commencerai par m'excuser de ne pas avoir chercher si il y avait deja un sujet la dessus mais ne sachant pas où , ni quoi chercher j'ai préféré directement vous le demandez... ...
  • Amplis , Fender ou Peavy? ( le 14 avril 2010 )
    Il n'y a pas d'ampli qui possède ces "HP" ( :p) d'origine ? j'imagine qu'apres c'est une question de prix!
  • Amplis , Fender ou Peavy? ( le 13 avril 2010 )
    Lol d'accord Tim-niaon ; je douter quand a sa puissance mais tu viens de me rassurer! The Duck , je pense que j'attendrais un peu avant de tenter une quelconque opération sur un ampli qui n'est meme...
  • Amplis , Fender ou Peavy? ( le 09 avril 2010 )
    Pour te répondre Berzin , non , cette personne n'a eu qu'un seul ampli dans sa vie, est c'est cette meme "bouse" que tu me décrit la ! Ce n'est pas pour rien que je demande l'avis de gens expérimenté ...
  • Amplis , Fender ou Peavy? ( le 09 avril 2010 )
    Bien le bonjour! Je me permet de rajouter un sujet a ce forum par une question qui me tourmente et que je n'arrive a résoudre!! Je compte obtenir une certaines sommes d'argent cet été , pour ains...
  • Changement cordes Ltd F 250 ( le 24 décembre 2008 )
    ow!!! merci beaucoup! c'est pas sorcier !!!! merci beaucoup guys icon_cheesygrin joyeux noel!!!!encore merci!
    J'ai du prendre la photo sur un site parce que mon app. photo ben il marche plus endesaccord3 le site c'est http://fr.euroguitar.com/guitare/esp/ltd-f/f250/114233.html. T'as une option pour voir de plus pret...
    Bonjour a tous! Donc voila, j'ai récement (pour mon anniv') recu la F 250 de chez Esp/Ltd! et voulant voir ce qu'elle avait dans le ventre, jouer des riffs ou des co*****es dans le genre. et j'ai ...

• '