delec sur le forum
↓ |
Fabrication d'une guitare électrique de A à Z
Franchement gars bravo! je suis vraiment impressionner :o moi meme j'ai penser un jour la faire mais j'avoue que pour l'instant avec les etudes et tout je me sens pas l'ame de la commencer :s. Mais di...
Cordes guitare electrique DR colorée ...
essaie les! on peut pas non plus dire pour toi si tu les aimeras :o
Listage des différents Open Tuning et Drop ( Accordage)
Ah oui?? pourquoi don...
Dreamslayer a écrit :
Très important aussi, si votre guitare a un vibrato, on peut oublier les changement d'accordage a part peut être un drop D sur un vibrato vintage. |
Réglages pour Orion.
fais comme moi ,pense a changer d'ampli XD les line 6 c'est bien au départ quand tu sais pas ce que tu veux , ca te permet de voir un peu partout! mais le truc c'est que maintenant , du moins pour moi...
Son Metallica
Bien le bonjour a tous!
Voila , je me suis enfin décidé a jouer du metallica! dont one (du moins le debut :intro + Rythmique) et donc ca fais 3 jours que j'ai commencer et je galere un peu pour me ...
Fender telecaster ou washburn wi66 pro
Sans hésitation , +1 Telecaster! tout a deja etait dit :) n'hesite plus!
Cordes guitare electrique DR colorée ...
Comme on te l'a dit précédemment la couleur ne reste pas. J'ai pour ma part acheter des bleus , esthétiquement parlant ca a de la gueule ca j'te l'assure (quand on aime bien sur) mais le son ne dur pa...
Recherche TAB à deux guitare !!!!!!!!!!!
Et ca va me servir a moi! je ne connaisais pas acoustic medley et elle envoie le paté! j'adore
Effet inconnu
Oui j'ai deja remarquer qu'il était plus simple de faire un harmonique artif' surcertaines cases que d'autres! , et merci pour les astuces
Effet inconnu
Bien le bonsoir!
je commencerai par m'excuser de ne pas avoir chercher si il y avait deja un sujet la dessus mais ne sachant pas où , ni quoi chercher j'ai préféré directement vous le demandez...
...
Amplis , Fender ou Peavy?
Il n'y a pas d'ampli qui possède ces "HP" ( :p) d'origine ? j'imagine qu'apres c'est une question de prix!
Lol d'accord Tim-niaon ; je douter quand a sa puissance mais tu viens de me rassurer!
The Duck , je pense que j'attendrais un peu avant de tenter une quelconque opération sur un ampli qui n'est meme...
Pour te répondre Berzin , non , cette personne n'a eu qu'un seul ampli dans sa vie, est c'est cette meme "bouse" que tu me décrit la ! Ce n'est pas pour rien que je demande l'avis de gens expérimenté ...
Bien le bonjour!
Je me permet de rajouter un sujet a ce forum par une question qui me tourmente et que je n'arrive a résoudre!!
Je compte obtenir une certaines sommes d'argent cet été , pour ains...
Changement cordes Ltd F 250
ow!!! merci beaucoup! c'est pas sorcier !!!! merci beaucoup guys joyeux noel!!!!encore merci!
J'ai du prendre la photo sur un site parce que mon app. photo ben il marche plus le site c'est http://fr.euroguitar.com/guitare/esp/ltd-f/f250/114233.html.
T'as une option pour voir de plus pret...
Bonjour a tous!
Donc voila, j'ai récement (pour mon anniv') recu la F 250 de chez Esp/Ltd! et voulant voir ce qu'elle avait dans le ventre, jouer des riffs ou des co*****es dans le genre. et j'ai ...
↑ |