delec sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delec sur le forum

• vos réglages peavey 6505+ ( le 16 juillet 2011 )
    Canal lead :presence max , resonance max , high max , middle 2~5 , low max , pre : 5~max . Rajoute du reverb si tu veux t'amuser , mais tu peux toujours ajouter une pedale d'effet d'echo (j'ai pas de ...
  • connaisez vous " three days grace "? ( le 02 juin 2011 )
    pareil que paulo. Un groupe tres sympa a ecouter , notamment "now or never" , " i hate everything about you" et "animal i have become"
  • Ne sait plus quoi faire ! ( le 22 mai 2011 )
    comme tout le monde , au début on rame , c'est normal , tu dois attendre un certain temps avant de pouvoir "prendre du plaisir" a jouer et a pouvoir jouer longtemps. Continu les exercices de bases (ga...
  • Solo de metal ( le 20 avril 2011 )
    j'ajouterai le solo de and justice for all de metallica...sinon je dirais comme les autres tape dans du satriani( flying in a blue dream) , Vai(for the love of god) , ils te repasse a peu pres tout !
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 20 avril 2011 )
    Ca m'fait quand meme bondir de voir des trucs genre "gratter vite ca fait genre on est meilleur que si on gratte 3 accords"...serieusement les gens , faut atterir un petit peu! breve remarque...Observ...
  • Les guitares bourrées d'électronique. ( le 31 mars 2011 )

faabio' a écrit :
    Les micros clipsables sa existe !
    J'en apprend tout les jours hum
  • Qui peut me parler de la Dbz Barchetta? ( le 31 mars 2011 )
    D'accord merci beaucoup les gars!
  • Les guitares bourrées d'électronique. ( le 27 mars 2011 )
    [quote='guitare killer']Alors mon avis. Et bien pour tout vous dire il est favorable. Je pense que le discours extrémiste que certains ont en disant que plus tard si ça continue comme ça, on ne jouera...

sofiane77280 a écrit :
    Pour la rc2 c'est une pedale je precise
    Autant pour moi ! elle existe depuis quand?
    [quote='guitare killer']c'est des micros qui sont sous le bois, mais c'est plus des capteurs qu'autre chose. Regarde sur internet, c'est les variax première génération, il y a la variax 300, la variax...
    Vous pouvez m'expliquer comment le son est detecté/transmis sur les guitares qu'a exposés Viking , ou on ne vois pas de micro??
    Je trouve ton topic etre une tres bonne idée^^ Donc je me permet de commencer... Bien personnelement ca me fait peur...je n'ai rien contre l'evolution des choses , leurs progressions , mais quand je ...
  • Qui peut me parler de la Dbz Barchetta? ( le 27 mars 2011 )
    [quote='quentin-skate']Cette guitare est taillée pour du métal, donc ne compte pas faire de blues avec. Ça ne rendre pas très bien. A partir de là, je ne l'ai pas testé, mais la description à l'air h...
  • La guitare qu'il me faut !! ( le 27 mars 2011 )

gojira33 a écrit :
    Précisons aussi que Kurt Cobain jouait sur une jazzmaster et une mustang ( d'ou ensuite est sortie la jagstang)
    Comme Faabio' j'ai était interpellé de voir jazzmaster po...
  • Qui peut me parler de la Dbz Barchetta? ( le 27 mars 2011 )
    Bien le bonjour amis partochard Comme cela est dit dans le titre je recherche des avis ; des infos sur ce modeles et marque que je ne connais absolument pas http://www.thomann.de/fr/dbz_guitars...
  • Quelle guitare pour du métal ? ( le 26 mars 2011 )
    Je te deconseille les ltd dans la fourchette de prix la. J'aurais meme tendance a te dire laisse tomber Ltd , economise pour une Esp. Je suis egalement d'accord avec titi55 , la lag a ce prix vaut le ...
  • Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais? ( le 15 mars 2011 )

berzin a écrit :
    Citation
    tu chope plus de parasites avec les simples???
    Oui, c'est même pour ça qu'on a inventé les doubles.
    Pendant que tu y est tu peux donc m'expliquer la diffe...
  • Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais? ( le 15 mars 2011 )
    Donc grosso modo , si je veux une SG j'ai autant attendre quelques temps de plus et prendre une standard direct donc! et donc coté telecaster the_Bad_boy008 tu pourrais m'envoyer une video de ce qu...
  • Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais? ( le 14 mars 2011 )
    D'accord donc vous serez tous d'accord qu'il faut avant tout essayer (rassurez vous je m'en doutez). Je voulais avant tout savoir si ma curiosité valait le coup . Pas Comme si j'avais voulu jouer du c...
  • Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais? ( le 14 mars 2011 )
    [quote='mikka grytviken']Richie Kotzen joue sur Telecaster, il a même son modèle chez Fender ... avec un mini humbucker en micro bridge dans le style Hotrail de chez Duncan mais le sien doit-être un D...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 14 mars 2011 )
    [quote='jacksonman']supermaxemg8666 a écrit : [quote] hahahahahahaha fais pas le deficile ta un ampli qui tue lol et en plus je pouvais pas deviner il mete pas si il y a une plaque ou pas dans les ...
  • Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais? ( le 13 mars 2011 )
    [quote='kimeru']Non, à moins que je dise des c***rie, la tele ne tiendra pas le coup face à la SG, elle n'est pas faites pour attaquer en saturation. En règle générale, Gibson est plus rock saturé qu...
  • Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais? ( le 13 mars 2011 )
    Yep yep les gens! Donc voila , une breve interrogation ma parcouru aujourd'hui. Ayant recemment obtenu le peavey 6505+ , je me met maintenant a l'assaut d'une nouvelle guitare. je veux du rock'n'r...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 13 mars 2011 )

supermaxemg8666 a écrit :
    achete toi un petit sac merdique pour ton brole ^^
    ouai bah si on peux plus rien transporter avec son ampli y perd tout son interet et sert pu a rien :p

jacksonman a écrit :
    Bien non si elle est la c'est qu'elle y a sa place icon_cheesygrin En enlevant la plaque tu va perdre de la précision dans les bass il me semble...
    C'est juste que ca me perturb...

jacksonman a écrit :
    Enfin un autre possesseur de la bête violent2 Quel setting tu utilise toi ? Et pour quelle genre de groupe ?
    et donc pour te repondre , j'utilise pour le lead Presence...
    Dites voir , simple question , au dos de l'ampli il ya une plaque de vissée. Je me demandais si je pouvais l'enlever, etant donné que mon ampli est quasiment collé a mon mur , j'ai peur qu'il surchauf...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 15 février 2011 )
    Je suis encore en train de l'explorer! mais en lead je joue pas mal avec les reglages metallica ,( 7-8 High / low et 5 middle) pour jouer de temps avec mon batteur et bassiste quand jles voi du metall...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 14 février 2011 )
    oui pour le son sec , mais il est possible d'avoir un son "gras" aussi ! mais tres puissants^^
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 10 février 2011 )
    mieux qu'en magasin! j'avais pas vu qu'il avait pas mis le son au také le vendeur , ben jsuis pas décu!
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 10 février 2011 )
    Voooooooillaaaaaaaaa!! je l'ai recu tout a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y déchire et a un son monstrueux!! tres puissant y remu les tripes et on peut tres bien varié du son boosté au clean!
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 07 janvier 2011 )
    men parle pas fais 1 mois que j'ai la langue pendu
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 07 janvier 2011 )
    je l'attend toujours , le fournisseur (peavey) a pris du retard, je devrais l'avoir pour la fin du mois
  • difficulté de va et vient ( le 03 janvier 2011 )

blue-devils a écrit :
    Difficulté de va et vient... Je suis déjà dehors ^^ EDIT: Blague salace
    c'est fin! on voit que tu commence l'année a fond d'turbine! bump En tout cas merci...
  • difficulté de va et vient ( le 02 janvier 2011 )
    [quote='amatguitar']Quand tu parleras de ces cordes si tu veux que tout le monde s'y retrouve tu diras : Mi 1ere pour la plus fine (elle s'apelle également la chanterelle) et Mi 6e pour le grosse. Ain...
  • difficulté de va et vient ( le 31 décembre 2010 )
    [quote='honnie ']Ben alors y a erreur de termes : mi majeur/mineur sa désigne des intervalles entre 2 notes. Les cordes ont les nommes généralement mi grave et mi aiguë . Sinon pour le "va et vien...
    d'où leurs noms oui ^^
    Bien le bonjour! je me permet de polluer le forum en cette fin d'année (on me le pardonera love ) avec une question toute bete. Pour faire du va et vient , lorsqu'il s'agit de la Mi majeur , ...
  • Problème lors d'enregistrement ( le 27 décembre 2010 )
    un son aquatique?? et bien je te dirais que c'est en rapport au micro...mais si il n'intervient qu'au bout d'un certain temps je te dirais alors que c'est ton logiciel que tu dois regler! tu utilise q...
  • perdu dans les amplis ( le 27 décembre 2010 )

mybloodykiss a écrit :
    Disons que le valveking est la valeur sure icon_redface Beaucoup de monde l'a testé et presque tout le monde a un avis positif dessus!
    Disons surtout que le VK a fais un B...
  • guitare acoustique ( le 22 décembre 2010 )
    Je defendrai ma stagg bec et ongle! elle est tres bien pour son niveau! xD Comparé a une sherwood stagg c'est bien icon_cheesygrin
  • Impréssion ( le 21 décembre 2010 )
    profites en , etre toucher par ce qu'on écoute a ce point c'est tout de meme pas donner a tout le monde :)
  • guitare acoustique ( le 21 décembre 2010 )
    cort et ou stagg peut etre !
  • Comment faire un larsen ? ( le 21 décembre 2010 )
    d'accord merci!
  • Refrettage... ( le 21 décembre 2010 )
    si tu veux refretter une guitare de valeur (monaitaire ou sentimentale) essaie plutot de l'amener chez un luthier...personnelement j'avais bousiller une frette et j'ai reussi a la changer comme un gra...
  • Comment faire un larsen ? ( le 21 décembre 2010 )
    excusez moi d'arriver tel un gros boulet mais ... c'est quoi un Larsen? bump
  • Impréssion ( le 21 décembre 2010 )
    C'est etrange que tu en parle , pârce que moi defois j'ai des diarrées aigus fulgurante quand j'entend soprano , sniper and co sad
  • Morceau ( le 18 décembre 2010 )
    Oui , écoute du jazz, du blues , et du rock/hard rock...evite les musiques progressistes genre dream theater , ou muse . Exerce deja ton oreille , apres tu pourras les savourez a leurs valeurs :)

• '