delec sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delec sur le forum

• IBANEZ AF75 BS ( le 08 décembre 2010 )
    entraine toi...
  • Conseil morceau groupe ( le 06 décembre 2010 )
    ne recule devant pas la difficulté! rentre dans le lard des morceaux qui te sont "difficile"!
  • Conseil morceau groupe ( le 04 décembre 2010 )
    tu sais apres ta peu de chance de trouver le groupe et la musique qui coincide parfaitement avec toutes vos préférences ,aptitudes...donc comme on l'a dit rien ne t'empeche d'arranger apres :) je suis...
    au synthé ce que je connais ya un des meilleurs groupes qui soit, dream theater(beaucoup trop dur je pense pour vous , pour moi aussi d'ailleurs xD) ya nightwish aussi...peut etre plus abordables?
  • Recherche d'une guitare metal d'occas (budget: 1700 Roro) ( le 04 décembre 2010 )
    ah ouai autant pour moi icon_redface mais il ne font pas que ca jette un oeil on sait jamais
  • reglage metallica ( le 04 décembre 2010 )
    Vous pouriez faire des recherches tout de meme , yen a 36 des topics comme celui la...et on en revient toujours a la meme chose , si tuv eux un son metallica , achete un Mesa . d'ici la regle genre 9/...
  • Recherche d'une guitare metal d'occas (budget: 1700 Roro) ( le 04 décembre 2010 )

lordofshadow65 a écrit :
    Ca m'étonne que personne n'ait parlé des Seymour Duncan Blackouts actifs ? Dispos sur cette gratte : http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_c1_blackjack_atx_fr_b.htm
    ...
    Pourquoi pas du nirvana? smell likes , come as you are,...des grands classiques qui marchent toujours. Sinon un peu plus "violent" du acdc! Si ton bon gratteux gere les solos , les rythmiques sont sim...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 03 décembre 2010 )
    franchement j'espere qui me redonnera un coup dpied au cul , parce que je veux attaquer du Petrucci et avec le line6 comme motivation voila quoi xD
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 03 décembre 2010 )

london calling a écrit :
    Alors il vaut quoi ? Il est surtout taillé pour le metal je suppose.
    vu que c'est mon "cadeau d'anniversaire" (auquel j'ai bien contribué si tu vois ce que jveux di...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 02 décembre 2010 )
    oui bump
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 01 décembre 2010 )
    Voila il est acheter :)
  • Ne sait plus quoi jouer :(!! ( le 28 novembre 2010 )
    prépare t'es barrés^^
  • Ne sait plus quoi jouer :(!! ( le 24 novembre 2010 )
    essaie bombtrack de rage against. Elle est terrible a faire et a apprendre ^^
  • Ne sait plus quoi jouer :(!! ( le 22 novembre 2010 )
    va voir jouer du dream theater ou du moins ecouter . Un peu de Muse aussi , de metallica , va jeter un oeil a led zep, tape dans du hendrix...le prend pas mal mais "ne plus savoir quoi jouer" c'est te...
  • Demande d'infos sur les Takamine folk G series ( le 20 novembre 2010 )
    Je vois qu'apparement personne n'a de reponse a te fournir , malheureusement moi non plus. Alors permet moi de te conseiller de chercher deja des topics existants sur ce sujet dans partoch , et pense ...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 19 novembre 2010 )
    j'ai contacter un vendeur d'une annonce pour l'etat de l'ampli. Maintenant j'essai de m'arranger monaiterement pour l'avoir^^ http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=320132880 smiley-guitar
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 15 novembre 2010 )
    ah m***** j'avais mal lu! autant pour moi merci!
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 14 novembre 2010 )
    et bien tu vois ca me derange un peu que ce soit un 100 W! c'est quand meme enorme pour ce que je fais icon_redface
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 08 novembre 2010 )
    D'accord je vais donc comparé! j'avoue qu'il a une bonne gueule :p
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 08 novembre 2010 )
    Donc vous m'affirmez que malgré qu'il soit au meme prix que le VK , il est dis fois mieux ?
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 07 novembre 2010 )
    Voila donc qu'il est parler du peavey 6505! peut on m'en dire plus sur lui?
  • Réglage ampli pour tapping. ( le 06 novembre 2010 )
    et ensuite entraine toi sur One ! smiley-guitar
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 06 novembre 2010 )
    Mais les H&K c'est des amplis polyvalent? ou ils cibles quels genres?
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 05 novembre 2010 )
    a la limite j'ai la Boss DS-1...
  • Recherche Tablature /! ( le 04 novembre 2010 )
    garde 911tabs en memoire wink bonne soirée a toi et bon courage !
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 04 novembre 2010 )
    Oui je vais faire ce que tu me dit...mon pessimisme et mes appréhensions ont tendances a trop transparetre :p d'ici la je vais deja ecouter essayer c't'e bete!! smiley-guitar merci beaucoup a toi icon_cheesygrin
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 04 novembre 2010 )
    [quote='hack']http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/144280209.htm?ca=12_s A croire que j'te montre des affaires pour rien. wink Je compare que dalle, je te montre ce que tu peux avoir de mi...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 03 novembre 2010 )
    [quote='delec']oui mais c'est tjr pareil on va commencer par comparé un benton a un marshall , un marshall a un engl , un engl a un mesa et on arrete pas...perso j'ai une limite de prix . comme précis...
    oui mais c'est tjr pareil on va commencer par comparé un benton a un marshall , un marshall a un engl , un engl a un mesa et on arrete pas...perso j'ai une limite de prix . comme préciser plus bas je ...
    j'utilise surtout ma LTD , mais je voudrais m'acheter une iba ou une SG pur sang plus tard...ben ecoute VK comparé a un Line6 ca fais deja une sacrée difference et pour ce que je fais je trouve pas qu...
  • probleme photo ( le 03 novembre 2010 )
    Ta photo doit etre trop grosse je pense non?
  • Recherche de Morceaux, pour Niveau Débutant/Intermédiaire ( le 03 novembre 2010 )
    [quote='hugo87']voila quelque morceaux que je trouve sympa -attitude de mettalica -21guns de green day -black in black et highway to hell d'ac dc -otherside des red hot chili peppers -seven natio...
  • All these things I hate + accordage ( le 03 novembre 2010 )
    up
  • Trop de sustain... ( le 03 novembre 2010 )
    wesh yo gro ! micro
  • Trop de sustain... ( le 03 novembre 2010 )

francois074 a écrit :
    [quote]ne compare pas les solos d'acdc a kurt!
    pourquoi pas.. y en a bien qui compapre vivaldi aévec de la t'echno ou des rappeur a charles aznavour et edith piaf smyleybleu ...
    Tout les ENGL valent le coup?
  • Avis pour une guitare : pour un style metal . ( le 02 novembre 2010 )
    Je vote dean :p une bonne razorback ca crash mais vilain...et bien! mais le porte monnaie aussi -_- Perso j'ai une LTD F-250 , micro esp et c'est pas encore ca je trouve...désolé si j'en surprend ou ...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 02 novembre 2010 )
    d'accord chef je vais donc me renseigner pour ce monstre^^ merci beaucoup a tous!
    je peux m'arranger pour avoir le VK pour moins de 500€ alors que le Black je le trouve a 600€...a moins que tu l'ai vu moins cher ailleurs?
  • Laney, Peavy, Fender ? ( le 02 novembre 2010 )
    les spiders c'est bien pour les débutants qui ne savent pas ceux qu'ils veulent et c'est"bien" pour les variés les sons. Apres concretement ca déménage pas des masses....
    D'accord...mais en attendant , ma question c'est "Vypyr ou Valve King "^^ je suis presque sur et certain de prendre le VK , on m'a ,meme conseiller de remplacer l'hp par un autre modele dont j'ai marq...
  • Trop de sustain... ( le 02 novembre 2010 )

thomash35 a écrit :
    delec a écrit :
    ca s'appelle un palm mute ^^
    Non endesaccord1 , étouffer ses cordes avec la main droite n'est pas un palm mute !
    va tu révolutionner mon savoir dans...
  • Trop de sustain... ( le 02 novembre 2010 )

francois074 a écrit :
    [quote]Tes marrant car Nirvana c'est plus dur d'ACDC généralement,
    C est une facon de voir, je trouve ACDC bien plus technique que nirvana, les riff deirvana sont gener...
  • Trop de sustain... ( le 01 novembre 2010 )
    ca s'appelle un palm mute ^^
  • Guitare folk guitare classique ( le 31 octobre 2010 )
    [quote='sakatrapo']pas de souci! tu commences avec ce que tu veux, il n'y a pas d'ordre. la légende qui veut qu'on commence par la classique a la vis dure, mais c'est stupide, c'est juste que les prof...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 31 octobre 2010 )

london calling a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm H&K font très souvent de bons amplis, un tout lampes 20w ça peut être vraiment bien...
    je...
  • 1ère guitare: besoin d'aide! ( le 28 octobre 2010 )
    je vais moi aussi te redonner espoir , j'ai acheter une cort electrique d'ocaz' a 95€! pas chez le meilleur revendeur (cash converters) mais je n'avais pas plus a mettre pour une guitare cobaye! cherc...
  • Réglage ampli pour tapping. ( le 28 octobre 2010 )
    Pour bien entendre le tapping tu peux "tricher" en augmentant le volume mais comme l'as dit rems , ya pas de réglage spécifique. Le tapping c'est comme le reste c'est de l'entrainement smiley-guitar

• '