delec sur le forum
↓ |
Conseil morceau groupe
ne recule devant pas la difficulté! rentre dans le lard des morceaux qui te sont "difficile"!
Conseil morceau groupe
tu sais apres ta peu de chance de trouver le groupe et la musique qui coincide parfaitement avec toutes vos préférences ,aptitudes...donc comme on l'a dit rien ne t'empeche d'arranger apres :) je suis...
Conseil morceau groupe
au synthé ce que je connais ya un des meilleurs groupes qui soit, dream theater(beaucoup trop dur je pense pour vous , pour moi aussi d'ailleurs xD) ya nightwish aussi...peut etre plus abordables?
Recherche d'une guitare metal d'occas (budget: 1700 Roro)
ah ouai autant pour moi mais il ne font pas que ca jette un oeil on sait jamais
reglage metallica
Vous pouriez faire des recherches tout de meme , yen a 36 des topics comme celui la...et on en revient toujours a la meme chose , si tuv eux un son metallica , achete un Mesa . d'ici la regle genre 9/...
Recherche d'une guitare metal d'occas (budget: 1700 Roro)
...
lordofshadow65 a écrit :
Ca m'étonne que personne n'ait parlé des Seymour Duncan Blackouts actifs ? Dispos sur cette gratte : http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_c1_blackjack_atx_fr_b.htm |
Conseil morceau groupe
Pourquoi pas du nirvana? smell likes , come as you are,...des grands classiques qui marchent toujours. Sinon un peu plus "violent" du acdc! Si ton bon gratteux gere les solos , les rythmiques sont sim...
Vypyr ou Valve king ???
franchement j'espere qui me redonnera un coup dpied au cul , parce que je veux attaquer du Petrucci et avec le line6 comme motivation voila quoi xD
Vypyr ou Valve king ???
vu que c'est mon "cadeau d'anniversaire" (auquel j'ai bien contribué si tu vois ce que jveux di...
london calling a écrit :
Alors il vaut quoi ? Il est surtout taillé pour le metal je suppose. |
Ne sait plus quoi jouer :(!!
essaie bombtrack de rage against. Elle est terrible a faire et a apprendre ^^
Ne sait plus quoi jouer :(!!
va voir jouer du dream theater ou du moins ecouter . Un peu de Muse aussi , de metallica , va jeter un oeil a led zep, tape dans du hendrix...le prend pas mal mais "ne plus savoir quoi jouer" c'est te...
Demande d'infos sur les Takamine folk G series
Je vois qu'apparement personne n'a de reponse a te fournir , malheureusement moi non plus. Alors permet moi de te conseiller de chercher deja des topics existants sur ce sujet dans partoch , et pense ...
Vypyr ou Valve king ???
j'ai contacter un vendeur d'une annonce pour l'etat de l'ampli. Maintenant j'essai de m'arranger monaiterement pour l'avoir^^
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=320132880
Vypyr ou Valve king ???
et bien tu vois ca me derange un peu que ce soit un 100 W! c'est quand meme enorme pour ce que je fais
Vypyr ou Valve king ???
Donc vous m'affirmez que malgré qu'il soit au meme prix que le VK , il est dis fois mieux ?
Vypyr ou Valve king ???
Oui je vais faire ce que tu me dit...mon pessimisme et mes appréhensions ont tendances a trop transparetre :p d'ici la je vais deja ecouter essayer c't'e bete!! merci beaucoup a toi
Vypyr ou Valve king ???
[quote='hack']http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/144280209.htm?ca=12_s
A croire que j'te montre des affaires pour rien.
Je compare que dalle, je te montre ce que tu peux avoir de mi...
Vypyr ou Valve king ???
[quote='delec']oui mais c'est tjr pareil on va commencer par comparé un benton a un marshall , un marshall a un engl , un engl a un mesa et on arrete pas...perso j'ai une limite de prix . comme précis...
Vypyr ou Valve king ???
oui mais c'est tjr pareil on va commencer par comparé un benton a un marshall , un marshall a un engl , un engl a un mesa et on arrete pas...perso j'ai une limite de prix . comme préciser plus bas je ...
Vypyr ou Valve king ???
j'utilise surtout ma LTD , mais je voudrais m'acheter une iba ou une SG pur sang plus tard...ben ecoute VK comparé a un Line6 ca fais deja une sacrée difference et pour ce que je fais je trouve pas qu...
Recherche de Morceaux, pour Niveau Débutant/Intermédiaire
[quote='hugo87']voila quelque morceaux que je trouve sympa
-attitude de mettalica
-21guns de green day
-black in black et highway to hell d'ac dc
-otherside des red hot chili peppers
-seven natio...
Trop de sustain...
pourquoi pas.. y en a bien qui compapre vivaldi aévec de la t'echno ou des rappeur a charles aznavour et edith piaf ...
francois074 a écrit :
[quote]ne compare pas les solos d'acdc a kurt! |
Avis pour une guitare : pour un style metal .
Je vote dean :p une bonne razorback ca crash mais vilain...et bien! mais le porte monnaie aussi -_-
Perso j'ai une LTD F-250 , micro esp et c'est pas encore ca je trouve...désolé si j'en surprend ou ...
Vypyr ou Valve king ???
d'accord chef je vais donc me renseigner pour ce monstre^^ merci beaucoup a tous!
Vypyr ou Valve king ???
je peux m'arranger pour avoir le VK pour moins de 500€ alors que le Black je le trouve a 600€...a moins que tu l'ai vu moins cher ailleurs?
Laney, Peavy, Fender ?
les spiders c'est bien pour les débutants qui ne savent pas ceux qu'ils veulent et c'est"bien" pour les variés les sons. Apres concretement ca déménage pas des masses....
Vypyr ou Valve king ???
D'accord...mais en attendant , ma question c'est "Vypyr ou Valve King "^^ je suis presque sur et certain de prendre le VK , on m'a ,meme conseiller de remplacer l'hp par un autre modele dont j'ai marq...
Trop de sustain...
va tu révolutionner mon savoir dans...
thomash35 a écrit :
delec a écrit :
|
Trop de sustain...
C est une facon de voir, je trouve ACDC bien plus technique que nirvana, les riff deirvana sont gener...
francois074 a écrit :
[quote]Tes marrant car Nirvana c'est plus dur d'ACDC généralement, |
Guitare folk guitare classique
[quote='sakatrapo']pas de souci! tu commences avec ce que tu veux, il n'y a pas d'ordre. la légende qui veut qu'on commence par la classique a la vis dure, mais c'est stupide, c'est juste que les prof...
Vypyr ou Valve king ???
je...
london calling a écrit :
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm H&K font très souvent de bons amplis, un tout lampes 20w ça peut être vraiment bien... |
1ère guitare: besoin d'aide!
je vais moi aussi te redonner espoir , j'ai acheter une cort electrique d'ocaz' a 95€! pas chez le meilleur revendeur (cash converters) mais je n'avais pas plus a mettre pour une guitare cobaye! cherc...
Réglage ampli pour tapping.
Pour bien entendre le tapping tu peux "tricher" en augmentant le volume mais comme l'as dit rems , ya pas de réglage spécifique. Le tapping c'est comme le reste c'est de l'entrainement
↑ |