delec sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delec sur le forum

• Coût pour installer un floyd ?? ( le 28 octobre 2010 )
    si t'as les sous pourquoi pas! mais dis toi bien que comme l'ont dit les autres ca reviens tres tres cher...a titre d'information j'ai étais me renseigner chez un Luthier pour le prix d'une gratte. Ca...
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 28 octobre 2010 )
    [quote='hack']La fiche c'est souvent nawak :/ Bon, si c'est pour du lourd principalement : Blackstar HT 20 d'occasion ou Engl, toujours d'occaz. Ça devrait largement te convenir vu tes choix. wink[...
    c'est pour ca que j'ai précisé que je jouer du rock/metal ^^ perso si je veux un son bien rock je m'orenterai deja + vers une tele'... elles ont une de ses gueules et pour les vrais de vrais , un son ...
  • Besoin de vos lumières pour un reglage. ( le 28 octobre 2010 )
    Et il ya aussi dans fuel où ils ont un accordage différents ( je me souviens pas duquel :s)
  • Passer d'une guitare folk à une electro acoustique. ( le 28 octobre 2010 )
    [quote='yann kovic']Les micros rosaces, ce n'est pas la panacée. Ça accroche à donf, et souvent ça sonne "casserole". Si tu as suffisamment les moyens, optes plutôt pour un pré ampli avec capteurs sou...

london calling a écrit :
    Par contre je ne sais pas d'où tu sors que le Superchamp fait "punk" ... Surtout que j'ai dit "ampli avec un bon clean + disto par dessus"
    c'était une question pas...
    j'ai entendu que le laney avez une disto pas terrible...et superchamp c'est pas un son + "punk"?
    J'ai deja la boss md-1 pr un ptit coup dboost de l'over'. et comme je l'ai dit je joue rarement en groupe et pour le peu de fois que j'y joue mon 75W je met le volume a 5/10 et encore
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 27 octobre 2010 )
    le budget 500€ environ :) donc metal bien tokio hotel , jean michel jarre...non , slayer , metallica and co! pour dériver sur du bon rock 70's 80's ; acdc , iron maiden...tout les bons classiques! don...
  • Passer d'une guitare folk à une electro acoustique. ( le 27 octobre 2010 )
    je saisi l'occasion de ton topic si tu le permet bien pour poser egalement une question ^^ Comment fait-on pour fixer le micro? et est ce qu'on peux prendre un ampli de gratte electrique pour une ele...
    Pour un bon son rock/metal?? hum
    bien le bonsoir! icon_cheesygrin Voila , j'ai tres prochainement planifié l'achat du VK 112, mais a force de voir apparaitre conseiller le Vypyr , je commence a me questionner! j'ai a la base un Line6 spide...
  • Quelle guitare électrique choisir? ( le 27 octobre 2010 )
    Ampli je t'orienterai vers un peavey valve king 50 ou 100 W a toi de voir apres...mais bon apres ca te laisserai que 150 200 € pour la gratte.
    Tu compte changer l'ampli et la gratte pour 600€? tu joue en groupe ou tout seul chez toi?
    Oui change d'amplis -_-
  • Line 6 spider IV ( le 27 octobre 2010 )
    La gamme des spider en eux meme ne sont pas de mauvais amplis. Il t'offre un vague apercu sur differents style de son pour t'aider a trouver celui qui te plait. Ce n'est pas parce que d'un claquement ...
  • Probleme pedale boss ( le 27 octobre 2010 )
    ...c'est bizarre ton histoire . Tu l'as acheter d'ocaz'?
  • All these things I hate + accordage ( le 26 octobre 2010 )
    d'ailleurs je poserai donc une autre question , il n'y as pas de jeu pré-organisé , comme par exemple , le jeu de corde du gratteux de Bullet for my valentine? il faut acheter plusieurs jeu et les ras...
  • nouvelle guitare electrique ( le 26 octobre 2010 )
    Yep! tout comme juju je t'orienterai aussi vers une epiphone, ou encore une gretch ou godin si t'arrive a étiré un tout petit peu la somme! bien sur il faut l'ampli qui suit ! pas la peine d'avoir ...
  • All these things I hate + accordage ( le 26 octobre 2010 )
    oui et si je ne m'abuse , skull font des cordes spécials accordage spéciaux non?
  • Besoin de conseil pour premiere guitare parmi ces trois ( le 26 octobre 2010 )
    si c'est un pack ou si tu les commandes chez le meme fournisseur tu les aura en meme temps si bien sur les deux sont en stock!
  • Tablatures pour guitariste de niveau moyen ! ( le 21 octobre 2010 )
    je te conseil you shook me all night long. tres sympa et tres simple , solo y compris!
  • Capodastre ( le 21 octobre 2010 )
    [quote='blue-devils'] [quote='berzin'] [quote]Indispensable le capo ? Sur une guitare, certaines pièces ne sont jouables qu'en utilisant les cordes à vide. Si on transpose, sans capot, c'est impossible...
  • Tablatures pour guitariste de niveau moyen ! ( le 20 octobre 2010 )
    J'ajouterai meme que en terme de basse et batterie tu peux reprendre tout les titres d'ACDC . Il n'y a que les guitares qui sont "durs" dedans!
  • Capodastre ( le 20 octobre 2010 )

j.pellissier a écrit :
    En le positionnant à la 7éme frette ça t'évites d'acheter un ukulélé chanteur
    J'aime cette maniere de voir la vie xD

pascal17 a écrit :
    moi j'utilise le capodastre courament. et j'en suis fier, ca me pose AUCUN probleme. mais je debute....
    Ca fait 5 ans que j'en fais et ya pas de honte a utiliser un c...

jeguil a écrit :
    Un bon guitariste n'utilise pas de capo, il transpose ! icon_cheesygrin
    mais tout bon ou mauvais guitariste n'as 47 doigts xD
  • Tablatures pour guitariste de niveau moyen ! ( le 20 octobre 2010 )
    Je conseillerai aussi for whom the bells tolls de metallica, highway to hell d'ACDC. Et quand vous serez bon je conseil phantom of the opera d'Iron maiden wink
  • Y a un truc que je comprend pas... ( le 14 octobre 2010 )
    pour les bases de solfege va voir le dossier qu'a fait partoch il est tres simple et complet! super sympa et pratique pour commencer wink et n'hesite pas avec les questions!
  • Y a un truc que je comprend pas... ( le 13 octobre 2010 )
    Bonsoir , Tu pourrais envoyer une image de ces "barres"? j'ai du mal a visualisé :s
  • basse petit budget ( le 13 octobre 2010 )
    sur thomann, je te dirais que pour different ampli j'ai comparé et j'ai trouver les sons relativements similaires...donc ne te bas(s)e pas la dessus.
    [quote='titi55']ce que je peux te dire c'est que j'ai une guitare HB mais que j'ai choisis dans les plus cheres (si on peut dire, 109E) et que j'en suis très content, donc si les basses sont a la meme...
    Oui bien sur! c'est a ca que serve les premiers prix wink tu test si tu aime ou non et voila c'est tout apres le mecanisme ce met en marche :)
  • recherche tablatures ( le 13 octobre 2010 )
    Bien le bonjour ; http://www.911tabs.com/link/?5877422 il faut juste t'inscrire ou te connecter si c'est deja fait
  • basse petit budget ( le 07 octobre 2010 )
    Et bien je vois que tu as fais des recherche wink A ce niveau la , je te conseillerai d'aller les essayer en magasin! enfin encore faut il les trouver en magasin! bump Sinon , demande donc ...
  • Réglages pour Orion. ( le 03 octobre 2010 )
    oui bien sur je te comprend vu que j'ai passer des semaines a essayer , en vain , de reproduire ce son. Mais tu ne fera jamais d'un ane , un cheval de course si tu vois c'que j'veux dire! il faut avoi...
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 03 octobre 2010 )
    de la fibre de soie wink , d'accord je ne commetrais pas l'erreur promis bump tu aurais une video ou musique de démo' pour que je puisse me faire une "idée" du son? maitre
  • Solo Angus Young ( le 03 octobre 2010 )
    [quote='himta'] [quote='the charismatic enigma']J e vois pas ou est le tapping dans la vidéo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [couleur='red'](encore je serai d'accord pour une succession pull-off et hamme...
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 03 octobre 2010 )

berzin a écrit :
    En même temps, si l'auteur de ce topic veut une classique, c'est qu'il a ses raisons. Pourquoi TU as comparé ? C'est toi qui a dit qu'une classique ce s'est pas polyvalent.
    ...
  • Réglages pour Orion. ( le 03 octobre 2010 )
    Ahah , metallic joue sur des amplis d'exeption et unique. Des Mesa boogie . Pour info , un Mesa premier prix ; c'est environ 1300 E. Ils ont un prix élevé car ils ont un son inimitable! a essayer tu ...
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 30 septembre 2010 )
    Voila , c'est surtout ca mais grossse peur ...les histoires de tension et de manche...
  • basse petit budget ( le 30 septembre 2010 )
    Bonsoir, Franchement , pour ce petit budget , je sais pas si tu arrivera a trouver quelque chose de potable... a la limite je te conseillerai de prendre un ampli dans les 100 euros ou bien d'econom...
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 30 septembre 2010 )
    Salut!! icon_cheesygrin Voila , ca fais quelques temps que je bave devant de superbe classique!! c'est dur de se retenir d'en acheter une! mais c'est encore plus dur de lachez le fric ... icon_redface Donc m'a ques...
  • Solo Nothing else matters? ( le 27 septembre 2010 )
    le plus simple ! achete un Mesa boogie! tu verra ca ira deja bieeeeen mieux ! xD tu notera qu'ils ont une disto mais pas violente . Monte t'es treble et descend t'es basse. Tu devrais deja voir plus ...
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 26 septembre 2010 )
    bon ba si le menuisier a dit hin!! xD et c'est mieux de prendre un bois qui "resonne" ??? Perso je tapperai dans Di Marzio comme micro! ou des bons Duncan :p
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 25 septembre 2010 )
    D'accord! XD dommage pour la housse! enfin a la limite ca ne peut etre que bénéfique! :) Autre question! en quoi choisis ton le bois du body? du manche je comprend mais le body , on doit aussi faire...
  • Cordes guitare electrique DR colorée ... ( le 25 septembre 2010 )

jorfait a écrit :
    Si funkpunk essuie ses cordes avec un torchon a la fin de chaque moment guitare, et qu'il sue moins des doigts que toi sa peut vite changer ...
    oui le coup de torchon je le...
  • Fender telecaster ou washburn wi66 pro ( le 25 septembre 2010 )
    Personellement je t'aurais plus conseiller une butterscotch : http://www.woodbrass.com/fender+american+deluxe+telecaster+ash+-+butterscotch+bl... Mais ca commence...
  • Son Metallica ( le 24 septembre 2010 )
    ouiii comme tu dis c'est tres enrichissant! un de mes sons préférés c'est genre des doubles humbuckers , avec un sons typés metal , et un sxeep echo pour melanger tout ca! ca vaux vraiment le détour! ...
  • Cordes guitare electrique DR colorée ... ( le 24 septembre 2010 )
    alors j'ai de quoi m'estimer heureux Hack! xD Et bien a toi de voir! moi j'ai bleu sur un body noir vernis :) un petit peu de fantaisie et de couleur pour jouer du metallica :ppp

• '