touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• le jeu con 2 (suite) ( le 15 février 2007 )
    "T'es mignon mais t'es un tout p'tit breton" replique wink
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 février 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    sel de mer venant de merlimont icon_cheesygrin
    mont...blanc ! wobble wobble j'suis pas assez rapide !!
    building
    oué mais du coup ca marche pu ton "trepasse" fan hammer
    lèche-vitrines icon_cheesygrin
    traitre mince, j'ma trompé de jeu icon_redface alors, duchesse icon_cheesygrin
  • Chansons simple pour debuter a la batterie. ( le 15 février 2007 )
    http://www.911tabs.com/tabs/f/franz_ferdinand/ y'a pas mal de "drum tab" a toi de choisir wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )

slashsnakepit a écrit :
    c'est une Crafter d'apres ce que j'ai lu...ca vaut peut etre le coup....ca depend du modèle..
    Le modèle est pas sur le site je crois, mais je vais la faire réparer (j...

slashsnakepit a écrit :
    salut touyi....qu'est qu'elle a ta gratte ?
    Les cordes sont trop hautes... j'ai consulté plusieurs luthiers le verdict est le même: faut poncer le chevalet, régler le m...
    Ca gratterais sec si ma folk arrêtait d'aller mal ! sad Bonsoir wink ouille... j'suis pleine de courbatures c'est de pire en pire : on dirait une mamie ! mamie touyi smile_cool Bon, je finis mes...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 15 février 2007 )
    Nono ca sent la tête a claque tv icon_cheesygrin
  • jobs d'été ( le 15 février 2007 )

goguitariste a écrit :
    ouai faut étre prés de la plage quoi razz
    Ben, ca sert a ca le camping non ? Faut aussi savoir bouger quand il faut... rester chez papa/maman pour les vacances d'é...
    love art
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 14 février 2007 )

elladan666 a écrit :
    c'est toi le nimporte quoi !
    Ca c'est un vilain jeu !! on prend vite ce tique de langage wobble je réponds ca tout le temps maintenant ! violent2 Bonsoir ! Wahouu (rip;...
  • INFOS CONSTRUCTEURS ( le 14 février 2007 )
    ha non hein ! endesaccord3 endesaccord3 dis pas des choses comme ca alex !! Embauche un videur et contrôle les entrées ! Nous fais pas peur sad
  • jobs d'été ( le 14 février 2007 )
    Moi, icon_cheesygrin l'été dernier j'ai bossé que Aout (Juillet je faisais la fêtewink) et je vendais des beignets et boissons sur la playa ! Sept kilomètres par jours, avec cinq a sept kilo sur le dos, dans ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    Naan c'est pas dersert, c'est calme...le glandi... lundi soir, c'est détente gratte le soir wink Et c'est avec bien des maux de doigts que je viens vous glisser quelques mots sans mal, bonne nuit a ...

nolan76 a écrit :
    et touyi je te rejoins sur ce smiley smile , il me fait un peu flipper aussi.
    Il est petit pour être a deux dessus icon_redface Bonsoir !! Purée, je viens de me rendre sour...
    Extra ton lien dark ! wink Bon aller, je file a l'école entre deux averse de grêlons (v'la les pavés! hum ) et le vent a te faire décoller les paupières des yeux ! bon aprem a tous !
  • Le nouveau jeu con ( le 12 février 2007 )
    Nan reste... deja qu'il n'y a personne alors si en plus tu sors ... hum Je dirais... hum j'avoue que je bloque la
    [quote='pius'] Il faut faire quelque chose, le cafard alcoolique avec dents étranges doit etre mis dans la catégorie des espèces protéger, il faut faire une pétition avant qu'il ne soit trop tard :...
    comme tu le sens : Soit blouse, et je dis médical soit blues, et je dis ... complainte

darkal a écrit :
    Cafardos moi aussi je suis en vac et alors
    Bon vous allez arrêter avec ca ?! violent2 J'suis en vacances dans DEUX semaines moi violent2 violent2 Salut pius ! Pour l'aper...

slashie a écrit :
    Et Nan Touyi, moi j'suis en week-end le vendredi à 11h, donc week-end pour bibi, c'est vendredi après-midi, samedi dimanche ET lundi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum hum Mais...
    T'es un garçon... explosif darkal ! Mais je reste sur la cacao ! Slash, c'est un peu dur, et c'est que le début de la semaine !! (Version hamster ca fait: chouette ! plus que 4 jours avant le w...
    A donf dans le chocolat... J'vais pi être bien me pencher sur la possibilité d'acheter des actions sur le cacao moi... icon_cheesygrin
    et... t'en a pas marre de boire toujours la même chose ? Essais le Nesquik icon_cheesygrin
    salopette icon_cheesygrin
    Salut slash et darkal, et bonjour tout le monde ! Piouf ! c'est hardcore les glandi matins ! hum Tu as, comme qui dirait, du bol slash de te lever a cette heure ci icon_cheesygrin Bon, et bien, aprés ...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 12 février 2007 )
    Plus on en lit, plus ca donne envi ! Je vais réessayer d'installer ca sur mon ordi ce soir, sur les autres ca marche pas wobble Y'aura du monde ce soir ?
  • Ambition pour l'avenir ( le 12 février 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    alors j'ai compris de travers? hum
    Lol ( oui, je m'y mets ! violent2 ) Fan, la première est sur le premier post de Las, le seconde, sur celui de phil razz I'm cho...
  • Section Guitare ( le 11 février 2007 )
    sujet abordé des millions de fois ......... barre de recherche, débrouilles-toi wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 11 février 2007 )
    bon aller, dodo aussi ! je vois ton lien demain fan, ca marche toujours pas, mais merci en tout cas ! bonne nuit a tous !!
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    fin bon c'est pas formid' donc c'est pas grave icon_cheesygrin
    si j'voulais voir ce que ca donnait, car je vois pas trop ce que vous voulait dire icon_redface Tu sais faire magic ?

cafardos a écrit :
    Explication : tu remplaces le "+44" par un zéro, ça te donne : +44********* (12 caractères) = 0********* (10 chiffres)
    Tu as pas tout compris razz c'est pas "+44"...

nolan76 a écrit :
    Tu les connais ?
    Non ! et vaut mieux pour eux violent2 l'étranger puis tu dis ? j'espère qu'ils vont douiller... M'enfin... je viens de leur repondre avec toute ma gen...
    Dites, j'ai besoin de vous : Des gens n'arrêtent pas de m'appeler pour faire des blagues pourrie... ce qui est con pour eux c'est qu'ils n'appellent pas en numéro caché. Mon probleme, c'est que le n...

slashie a écrit :
    Ah oui ah oui bump bump bump si je trouve le m^me, je le tonds et je m'en fait une perruque Slashienne,
    Autant te faire des locks ! love Bonsoir ! ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 09 février 2007 )

alcampe a écrit :
    soirée cadeaux et t'as rien eu ??? hum
    j'étais dégouté ! endesaccord1 Slashie, pour son dos, il en a parlé quelques posts avant, et ..bonne nuit !! wink
    oui Al ca boum! c'est l'éclate icon_cheesygrin (c'était pour le jeu de mot, en faite je suis creuvé...) Y'avait une soirée cadeaux en boite hier alors les cours aujourd'hui c'était chaud times! icon_redface (du ...
    sad Ha pour être transparente Alice, elle l'ait ! un peu trop même wobble brother:j'ai eu des nouvelles idée pour ce que tu sais, je vois ca demain wink
    wobble c'est chez moi ou msn bug partout ? sad

magiclem007 a écrit :
    faut egaliser, qu'on aille chercher une scie
    j'peux jouer?? icon_cheesygrin violent2 bump bump [quote='nolan76'] je portais environ 15 kilo de bouquin dans mon cartable...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 février 2007 )
    icon_cheesygrin bonsoir bonsoir ! Une journée pleine d'animation et de bonne humeur ! love
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 05 février 2007 )
    hum Mais ca depote ce truc!!! bravo bravo bravo j'essaie dès que je suis sur mon ordi !! ca a l'air extra !!! bump
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 février 2007 )

bigbass a écrit :
    lundi : glandi mardi : dormidi mercredi : siestedi jeudi : chomdi vendredi : èretétédi samedi : baladi dimanche : difarniente
    bravo j'adopte ! icon_cheesygrin bonjour...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    icon_redface bon, je prendrais mon calva après alors icon_redface

bigbass a écrit :
    la deuxième bouteille d'Asti.
    hum Whoo, j'avais lu " bataille d'aspi" ... smyleybleu Je me disais que ca n'avais aucun sens ! Alex, tu arrives poil pile au bon moment...
  • Ambition pour l'avenir ( le 03 février 2007 )
    continuer a vivre comme je le fais..a vivre au jour le jour, sans rien prevoir... c'est comme ca que ca marche depuis des années ! wink

cannelle1 a écrit :
    Alors qu'est ce que tu fais sur ce topic ?

cannelle1 a écrit :
    Mais en tant que "non-habitué", évites de donner des leçons
    Qu'est-ce qu'on peu répondre a...

• '