touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• Le sida... parlons-en! ( le 02 avril 2007 )
    Ceci dit, après ca, l'année s'est bien passé ! Heureusement, elle a l'habitude de ce genre de réactions... Alors elle en parle assez facilement, explique, et le prend même avec un certain humour... ...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 02 avril 2007 )
    Sapin
  • Le sida... parlons-en! ( le 02 avril 2007 )
    Les gens ont encore peur de ça oui... Quand mon amie est arrivé en cours, elle a donc précisé sa sèropositivité (sans tabou) sur les fiches qu'on avait a remplir... Le lendemain, elle a était convo...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 avril 2007 )

slashie a écrit :
    je m'amuse à cerner les facéties de Vista sur le nouveau pc
    Vista hum Mmmm.... Drole de choix ! Je prendrais bien un petit apero la... Une petite smirnoff et hop ...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 02 avril 2007 )
    mascarade
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 avril 2007 )
    Bonjour bonjour ! Super petit dej au lit ! Marcii ! icon_cheesygrin Pour le devinette, pareil, je dirais farce? Et pour les coiffeurs, je dirais : "Je suis le meilleurs coiffeur du village, l'univers et le...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 01 avril 2007 )
    nouilles love
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 avril 2007 )
    Bonne nuit a tous !
    Ben, si tu fais moins de 5 fautes a chaque fois, tous les jours, j'pense qu'il y'a moyen !! Sinon, tu as des stages de trois jours : bourrage de crane toute la journée, ca marche aussi ! Bonne nui...

nolan76 a écrit :
    Et ethylotest !
    J'y ai le droit a chaque fois ! "Bonjour madame, controle d'alcoolémie ! dit il avec des alcootests a la main... -Ben oui, je me doute bien que c'...

nolan76 a écrit :
    à controller !
    Permis de conduire, carte d'identité, carte grise et assurance, comme d'habitude ?
  • le jeu con 2 (suite) ( le 01 avril 2007 )
    people
    Merci nono pour mon message ! ( mais tu as pris le non corrigé, j'avais viré des fautes entre temps razz ) Décidément, partoch est le théâtre de tous les abus ! hum

11dodu a écrit :
    halala... tu nous feras decidement tous craquer,touyette wink
    Tous oui ! Mais... pas forcement dans le bon sens icon_redface wink ( love ) [quote='jeanp']bonjour...
  • Le sida... parlons-en! ( le 01 avril 2007 )

hey judes a écrit :
    oui ainsi que les pub ou tu t'aproche pour lire se qu'il y a marqué et la tu vois vous venez d'approcher un séropositif!!
    Cette pub me fait a chaque fois penser a une de ...
  • Les betises au collège ( le 01 avril 2007 )
    Désormais, avec une amie, on fait les narcoleptiques en cours... Quand les profs nous parlent, on baisse la tête et on bouge plus... pour se relever quelques secondes après avec une grande inspirati...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 31 mars 2007 )
    whou ! je réserve une place aussi !! bump
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 31 mars 2007 )
    Wouhouuuu !!!! Soirée de fou bump juste levée du coup ! icon_redface Allez, nesquik ! love
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 mars 2007 )
    Non bigB, j'adore moi icon_cheesygrin Surtout le dicton !! Bonjour a tous ! Un petit ps a l'éphéméride : Je prevois une journée de merde, malgrès un grand soleil ! Accrochez vous, dans quelques heures,...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 28 mars 2007 )
    Quelqu'un peut prendre mon mal de tête 5 minutes ? j'en peux plus la icon_redface Bonsoir et bonne nuit a tous wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 mars 2007 )
    Bonsoir a tous wink Funk, on te comprend sad
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 mars 2007 )
    [quote='11dodu' phouah!!..quelle nuit!! endesaccord3 la juliette fait ses dents .. et en plus,l'est un peu enrhumee sad .;peucheurette elle a passée une mauvaise nuit..donc nous aussi.. smyleybleu l'...
  • Recherche tablature Cabrel La Corrida "Picking" ( le 26 mars 2007 )
    Elle me rend toute chose cette chanson icon_redface love Je suis preneuse aussi Al wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 mars 2007 )
    Bon, histoire de ne pas trop abuser, je vais rejoindre ma couette qui me menace de me retenir contre mon grès demain... chanteur Bonne nuit a tous wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 25 mars 2007 )
    Ma conscience... smyleybleu j'croyais pourtant l'avoir jeté sad
  • le jeu con 2 (suite) ( le 25 mars 2007 )
    51, pastis !
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 25 mars 2007 )
    [quote='syle'] Ouaips... Pour le signe de reconnaissance, j'ai une idée : tu fermes le poing, tu le tends face à ton interlocuteur, et tu déploies vivement le majeur ! Comme ça, la reconnaisance est...
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 25 mars 2007 )
    [quote='cybermamie']Je m'aperçois que je suis un électron libre sur partoch. La moyenne d'âge est de 18 ans, j'ai plus de 3 fois cet âge. La très grande majorité des partochards gratte une guitare, ce...

cafardos a écrit :
    Le seul blème c'est ma mère qui veut pas me laisser dormir chez un alcoolique toxicomane schizophrène icon_cheesygrin .
    Oué en même temps, y'a des limites... Ca sert (entre autre) ...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 25 mars 2007 )
    suite
    Salut ô toi, grand dodu wink Un grand plaisir de te lire aussi, avec la bouille de ta choupinette love
    icon_cheesygrin Oui, c'est plutôt sympa d'avoir toute sa tête au réveil !! wink Mais je ne me mets pas une mine a chaque fois, c'est juste qu'en ce moment, c'est un peu mouvementé... et que je reprends l'en...
    Bonjour a tous ! Allez Allez!! debout !! Merci pour le petit dej et les potins nono love Même plus besoin d'acheter voici icon_cheesygrin
  • un avant-goût des élections ^^ ( le 25 mars 2007 )
    +1 avec nono !!
    Record battu avec 51 touillettes fluos ! bump J'vais les mettre dans l'aquirium icon_cheesygrin
    slashie a écrit :
    ben sad bonne soirée à toi icon_cheesygrin
    Chacun son tour wink [quote='alcampe'] ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 24 mars 2007 )
    Bonsoir !! Samedi, c'est sorti ! Mais ce soir, je suis Sam !
    image du forum
    Coca sans whisky dedans ! juste des glaçons icon_redface Bonne...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 23 mars 2007 )

pascal17 a écrit :
    je te dirai oui, jouer sans protectione est dangereux à long terme...
    Comme dit plus haut, c'est dangereux même a court terme ! Et, suite a l'été dernier, j'ai de lé...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 mars 2007 )

hey judes a écrit :
    bon vous avez quoi de prévu se week???
    Je vais tenter de tuer mes microbes a l'aide de différentes méthodes icon_cheesygrin smile_cool bonsoir a tous !
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 mars 2007 )
    J'arrive pile quand il faut alors ? icon_cheesygrin Bonsoir a tous wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 mars 2007 )
    bonne nuit wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 18 mars 2007 )
    Bonsoir !! Ha, ca fait plaisir !! Las, tu serais partant ? love Pour ce qui me concerne, j'ai du aller chercher quelqu'un très rapidement dans les Yvelines, c'etait mon point de chute, d...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 mars 2007 )

nolan76 a écrit :
    Enigme Comment faire 25 centimes avec 2 pièces de monnaie sans que l'une d'elles soit une pièce de 5 centimes?
    Ben une de 20 et une de 5... si c'est ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mars 2007 )
    Bonne nuit a tous ! wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mars 2007 )

slashie a écrit :
    avec un pot de foie gras et une bouteille ! love love
    Un évènements peut être ? icon_cheesygrin Bonjour a tous ! Le soleil est timide ce matin !! smyleybleu
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 13 mars 2007 )
    Ben, je connais pas trop Panam, mais si il faut, j'organise oué ! Faudrait deja savoir qui pourrait venir ? ps: Maia essaie de venir, elle wink
  • Louise Attaque, vous aimez ? ( le 13 mars 2007 )
    Louise attaque, j'aimais bien !! vraiment ! Et maintenant, je peux plus en entendre ! je l'ai ai vu en concert, je suis parti au bout de 15minutes ... ben oui, les radios passent ca en boucle, a la ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 mars 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    couché du soleil en direct de ma chambre love
    Ca roule, bonne journée ! wink Le soleil est caché par les bambous au fond du jardin smyleybleu

alcampe a écrit :
    ha !!! icon_cheesygrin désolée.. j'étais pas née.... icon_redface
    Ben oui, je comprends !!icon_cheesygrin
    Citation
    Je soigne ma mise gageant que j'ai un ticket gagnant. Qui suis-je ?
    On réf...

alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde ! euh.. touyi c'est quoi des crop circles ? icon_redface
    Tu sais, les marques cheloux qui sont apparues dans les champs dans les années 80 wink Comm...

• '