touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 18 décembre 2006 )
    Même pas le temps non... smyleybleu Je vais affronter le frénésie acheteuse d'avant Noël violent2 Bonne aprem wink
    Je suis la aussi !! Pas pour longtemps, mais je suis la ! icon_cheesygrin Bonjour vous deux wink

ripperman a écrit :
    bin bouge tes fesses ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Je suis Kat au pays des reves ! Bonne nuit a vous ! ( a toi, banania icon_cheesygrin )
    Salut Katy! Vi ca roule !! tranquillement mais surement !! Moi j'attends de voir notre banane en concert !! bump bump
  • woodstock ! ( le 18 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    on dirait une moumoute icon_cheesygrin
    carrément !! Mais je crois que c'est une motte d'herbe plein de boue en fait ... car un moment,y'a un plan sur ses mains pleines de boue... ...
    Bats ta via, le CD entier est mega chouette tout court ! wink Bonsoir bonjour ! bump
  • Le nouveau jeu con ( le 18 décembre 2006 )
    chaleur smile_cool
  • 1er morceau en entier ( le 18 décembre 2006 )
    Le tout premier, c'était " il est libre Max", joué et chanté ! smiley-guitar
  • Une proposition que je juge personellement intéréssantes ( le 15 décembre 2006 )

l'elfe a écrit :
    alors, je sais que quand une personne intervient sur un forum on peut la localiser assez précisemment
    ( localiser, a coté de citer wink )
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 décembre 2006 )
    hum hey ! moi qui croyait qu'il n'y avait que des viocs ici hum Mais apparament ... on en profite pour faire la fête smile_cool
  • Le nouveau jeu con ( le 15 décembre 2006 )
    rue
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    [quote='alcampe']... hum je réalise que je suis peut-être une des rares à avoir tout lu depuis le début...... hum
    depuis le debut... du y'a quelqu'un? (saison 1 in...
  • jarraive pas a chanter en public ( le 12 décembre 2006 )

sangoben a écrit :
    C'est bizarre mais moi on m'a jamais fait chanter à l'école. Fallait jouer de la flûte et j'aimes pas trop ça icon_cheesygrin .
    Moi aussi ! on a jamais chanté icon_cheesygrin Et pour la flute ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 décembre 2006 )

capitaine némo a écrit :
    Bonjour à tous! J'ai décidé de ne plus travailler! chanteur
    MDR brother ! bravo bravo je te reconnais bien ! Moi en tout cas, j'y retourne ! Bonne journée ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 décembre 2006 )

stitchou a écrit :
    ohh dommage.... t'as vu qui? moi j'entends à la radio qu'ils font gagner des pass pour y aller, parceque entre le billet de train, l'entrée, l'hotel... hum
    On ecoute la...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 11 décembre 2006 )
    bonnheu nuit les petits !! wink
  • Gratte a 39 € ( le 11 décembre 2006 )

littlepea a écrit :
    une gratte-qu-on-a-pas-peur-d-ammener-sur-la-plage-avec-trois-bourrins-et-six-packs-de-biere.
    En même temps,ce genre de gratte c'est super pratique ! Même pas peur...
    Piouf ! endesaccord3 Quelle hispoire !! bonne nuit al ! wink
    Alors Al serait payée par des souris pour mener des rats ? hum Ou Al paierait des souris ? ... je comprends plus rien !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 décembre 2006 )

littlepea a écrit :
    Touyi mange des souris... On en apprends tous les jours... hum
    Mais non ! je n'oserais jamais, comme dit Al ! Et puis ... y'a pas grand chose a croquer dessus de to...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 décembre 2006 )
    62 mefis te ! ( dedic a jeannot wink ) Bonsoir bonsoir ! felicitation magic ! extra wink
  • Des titres de topics exploitables, svp ! ( le 10 décembre 2006 )
    Coup de gueule deja lancé... j'avais un vague souvenir ! http://www.partoch.com/forum/post_100591.html Mais je soutiens !! c'est super desagréable de devoir ouvrir le post pour savoir de quoi il...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 09 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    Salut touyi. Quand j'lis ton pseudo, ça m'fait penser à ' touillette' ( ou touyette)
    ben... on m'appelle comme ca aussi oui !! icon_cheesygrin [quote='tibo78'] je suis allé voir, ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 08 décembre 2006 )

alcampe a écrit :
    merci stitchou de faire attention à moi... je suis à l'abri dans ma cage, mais.. si tu pouvais la lester pour pas qu'elle s'envole....
    On va t'accrocher aux packs de bieres ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 08 décembre 2006 )

stitchou a écrit :
    j'ai jamais pu retrouver ce sujet... hum
    J'ai voulu le remonter y'a pas longtemps mais il s'est fait jarté car plus de 500 pages icon_redface icon_redface Bonjour bonjour ! Whoo !...
  • Le nouveau jeu con ( le 08 décembre 2006 )
    bistouri !
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    Pourquoi les femmes ont-elles un aussi sale caractère ? et pourquoi sont-elles aussi chiantes? (expérience personnelle à l 'appui )
    Ben sors avec des mecs alors ... ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 07 décembre 2006 )

capitaine némo a écrit :
    mais samedi... y'en a qui bosse encore! sad
    vi !! moi aussi !! hum Mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette ! icon_cheesygrin Aller zou ! on y retou...
  • jarraive pas a chanter en public ( le 06 décembre 2006 )

emji a écrit :
    il y a pire, comme se retrouver face à un lion qui t'attaque ou bien un poisson qui veut te bouffer les pieds icon_cheesygrin
    tu lui en veux a ce poisson hein !! icon_cheesygrin En fait, le ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 06 décembre 2006 )

las a écrit :
    Et les crêpes dentelles sont proscrites !!
    Dommage, j'aurais aimé prendre mon thé, assise sur le coffre... sacrée vue de la fenêtre ! icon_cheesygrin Bonjour a tous !! 'l'heure ...
  • Le nouveau jeu con ( le 06 décembre 2006 )
    carré carré
  • Le nouveau jeu con ( le 05 décembre 2006 )
    glace endesaccord3
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 05 décembre 2006 )
    Dés demain ?!! hum Wha ! On a que deux cents bornes de difference, mais un temps bien different !! Ici, pas froid du tout, mais pluie et vent ! Si ca c'est pas du temps pourrav' ... icon_cheesygrin ...
    lapin garou icon_cheesygrin
  • job saisonnier ( le 05 décembre 2006 )

goguitariste a écrit :
    [quote='alcampe']euh... les jeunes... vous savez vous servir d'internet ?? il suffit de chercher "job étudiant" par exemple.... icon_cheesygrin
    ouai et quand tu habite en campagn...

stitchou a écrit :
    si tu aimes le bon vin, et le ptit accent del soud, viens dans le sud ouest (on aime pas les parisiens, mais pour toi on ferra une exception!) bravo
    Nous sommes enc...
    Bonjour bonjour !! love Il fait gris et moche, froid, il pleut ... mais en partochardie le soleil rayonne !! bravo bon ap' a tous !
    bidon
  • Problème avec le site ( le 05 décembre 2006 )
    Ca me le fait aussi mais rarement ... depuis le crash, tout est redevenu normal pour moi ! c'est bizarre que ca touche que partoch hum
  • Tab facile bien pour vous :) ( le 05 décembre 2006 )
    Le format GP n'est plus legal ! endesaccord1 Il peut porter prejudice au site ! un conseil, enleve le wink
  • Mon manche est tordu... ( le 05 décembre 2006 )
    hum j'crois qu'une photo serait la bien venue hum ou ... un dessin ?
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 04 décembre 2006 )
    hum c'est pas normale !! C'est calme ! endesaccord1
  • trop contente!!!!!!!!!!!!! ( le 04 décembre 2006 )
    Piqués par la mouche de la passion ! Vous n'êtes pas prets de vous en sortir icon_cheesygrin Extra contente pour vous, bonne continuation ! wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 03 décembre 2006 )
    Besoin d'amis ? icon_cheesygrin hum ... s'cuse, c'etait facile razz Bon et bien ... quelle annimation !! Bonne nuit a tous alors ! wink
  • Le nouveau jeu con ( le 03 décembre 2006 )
    "vieux l'ile" tant que tu en as pas senti, tu sais pas ce que c'est qu'un fromton qui pu ! hammer
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 03 décembre 2006 )
    Vidéo deja vu oui ! Ca fait reflechir hein ?
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 02 décembre 2006 )

alcampe a écrit :
    je préfère m'enfuir que frire !
    Sans rire ? icon_cheesygrin Bonne nuit ! bump
    De l'huile ?!! hum Si elfine passe par la, elle te ferait frire ! endesaccord1
    smyleybleu et moi qui croyais que c'etait le bruit des anges a moteurs smyleybleu
  • Le nouveau jeu con ( le 01 décembre 2006 )

mannoroth91 a écrit :
    putois

666max a écrit :
    langue
    Un smiley qui vomit svp ! hum razz

• '