touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 mai 2007 )

jeannox a écrit :
    tu veux épouser un nain bosniaque? T'es bizarre hum
    J'ai abandonné l'idée du nain ! Bien que le rangement soit facile et qu'il ne prenne pas trop de place dans le lit, ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 mai 2007 )

webmaster a écrit :
    je bosse beaucoup la nuit je serais déjà éveillé wink Par contre ma moitié qui est une grosse dormeuse elle va adorer icon_cheesygrin
    Voila pourquoi je tiens a épouser un insomniaque ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mai 2007 )
    Félicitations love love Après auscultation minutieuse par une pro du corps médical, on a pas pu déterminer le type de prénom a donner icon_cheesygrin violent2 Bref, encore félicitation, wink e...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mai 2007 )
    Il teste une nouvelle biere anti-bidou-pas-très-estetique ! P'tit pois qui roule n'amasse pas mousse icon_cheesygrin Tiens ! Nemo ! Ca faisait longtemps icon_cheesygrin
    J'ai un revanche a prendre pour les caddies ! C'est vrai Las, trouve un autre sport que de piquer dans les paniers ! Mets la main au porte feuille ( moins pilpatant, certes...) Ps: pareil que...

alcampe a écrit :
    ho !! beaucoup plus que ça !!! j'ai 7000 points sur ma carte de champion icon_cheesygrin
    Les courses de cadie, ca rapporte aussi des points ? razz [quote='las'] Moi, c'est la main...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 mai 2007 )

littlepea a écrit :
    Ca gazouille, les filles ?
    il restera plus que Al, moi je vais me coucher ! bonne nuit a tous ! wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 mai 2007 )
    si pourquoi ? icon_cheesygrin
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 12 mai 2007 )

capitaine némo a écrit :
    Corey pas la peine d'aller vérifier...De toute façon les pièges sont remis en place!!!
    [size='9']tu déchires brother, avec toi, c'est bien gardé !!...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 mai 2007 )

11dodu a écrit :
    un bon et heureux 'z anniversaire du tonnnnére de dieux .. wink a notre adorable touyi love
    [size='9'] love marci dodu :) Je vais aller m'allonger un peu, his...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 mai 2007 )
    Bon, je file en ville ! Je vous attendrais la bas ! Une petite coupe avant de partir, et goooooo !!!! bump bump
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2007 )
    Aller !! Vendredi d'anniv, c'est sortie !! merci a tous ! ps: il me reste 30 dents judes wink
    Ce soir c'est la fête smile_cool On va continuer au café pour le moment... et a l'apero, mon nemobrother l'a bien dit : CHAMMPAGGNEEE!!! icon_cheesygrin
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2007 )
    icon_redface icon_redface whoo... comment ca fait plaisir love love love Marci a tous icon_redface ca fait super chaud au coeur, c'est ... love love

capitaine némo a écrit :
    Désolé mais on a refusé le redoublement... icon_cheesygrin
    Mince ! j'peux au moins faire semblant ? icon_redface wink Marci aux tardifs et matinaux, :l...
    Wah ! ca c'est du petit dej !! Je prends un croissant, le journal et je file !wink bonne journée a tous wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mai 2007 )
    bonne nuit a tous : wink
  • animaux de compagnie ( le 10 mai 2007 )

john2005 a écrit :
    je savais que tu craquerai touyi icon_cheesygrin
    De vrai peluches, comment ne pas craquer ? wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mai 2007 )
    smyleybleu J'crois que je vais obtenir le record des oublis de clefs dans la voiture sad Bref, bump love Free hugs love Et Un bon anniversaire a Cassy,peut être qu'il y'aura un...
  • animaux de compagnie ( le 10 mai 2007 )
    love love
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mai 2007 )

flobass a écrit :
    love FREE HUGS !!! love
    love +11 ! wink bonne nuit a tous !
  • L'Homme qui valait... ( le 09 mai 2007 )
    5 965 980 €! icon_redface
    image du forum
    Wake up !!!! bump bump hammer Bonjour bonjour ! De bonne heure et de bonne humeur, je vous laisse découvrir le petit dej mystère smile_cool icon_cheesygrin Aujourd'hui, journée "Free Hugs" s...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 mai 2007 )
    love bravo bravo hammer hammer bump bump bump bump bump chanteur chanteur BOOONNNNE NUIIIIITT !!! bump maitre hammer chanteur chanteur
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 mai 2007 )
    Bonjour bonjour ! Allez, ce matin, petit dej pour les sportifs ! Jus d'orange, tartine beurré et fruits ! Pour les "pas du matin" : Café, creme de café et tartines (quand même) et pou...
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 04 mai 2007 )
    + 1 ! et vive les taureaux !!! bump bump Bon anniv' wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 mai 2007 )

nolan76 a écrit :
    Merci pour le dej touille-touille, c'est bizarre de te voir si tot en premier hum
    Oui, bizarrement je me suis levée a l'heure ! Ca m'a étonné aussi, crois moi ! ...
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 03 mai 2007 )
    Hum... dommage que ca parte dans ce sens la... sad Bodom, la je ne te comprends pas... Voila une demie heure que je suis sur mon message, je ne sais même pas quoi mettre... J'ai réagis sur l...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 mai 2007 )
    Wake up tout le monde !! (oui oui ! tout le monde, même ceux qui bossent pas !) Allez, ce matin : Nesquik, jus d'orange, thé, ou café, Nous avons aussi de la brioche faite mains, des fruits, ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 mai 2007 )
    Pas d'alcool pour moi ce soir ! Bonne nuit a tous wink
  • en sa memoire ( le 02 mai 2007 )
    hum Ben j'vois pas d'insulte, des arguments a vos propos... Bannir est peut être un peu gros comme mot razz
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 mai 2007 )
    [quote='metalhead']Bonjour, tout le monde!!! Pour ceux qui auraient la chance d'être en congé, j'ai préparé des brioches et des Croissants, les café est bouillant, sucre, crème, confiture et nutella ...
  • en sa memoire ( le 02 mai 2007 )
    pour le contenu ou parce que je te "défends" wink ? Ps : funky et bigB, vous me faites rire... c'est une bonne guerre, sans insulte, et dans le calme... j'aime vous lire icon_cheesygrin wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 mai 2007 )
    smyleybleu le forum se barre en live ce soir... bonne nuit a tous sad
  • en sa memoire ( le 01 mai 2007 )
    [quote='lardechois25'] heureusement qu'il y a des jeunes un peut plus intelligent que vous qui comprenent ce sujet, si c'etait a vous ou a un un de vos proches votre reaction serait surement dif...
  • LES PASSAGES SUBLIMINAUX ( le 01 mai 2007 )
    Ca me fait penser a un film tout ca... si vous avez moyen, regardez "josie et les pussycats", c'est un peu simplet mais dans le fond, pas si mal... wink
    c'est ce que je préfère a l'école... la fin love

metalhead a écrit :
    A Lausanne touyette il y a assez de soleil pour peaufiner son joli teint halé! love
    Hum.... love Dit au soleil de m'attendre, j'arrive !! bump bump...
    Je tiens a voir les hommes faire le ménage, a vaisselle et la bouffe tient icon_cheesygrin Bonjour bonjour ! j'voulais peaufiner mon bronzage aujourd'hui, c'est loupé ! Il pleut depuis ce matin a grosse...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 01 mai 2007 )
    Tu dois mettre un mot en rapport avec celui qui vient d'être citer... icon_cheesygrin
  • LES PASSAGES SUBLIMINAUX ( le 01 mai 2007 )
    le même principe que les images subliminales ! Subliminal veut dire "sous la conscience". L'image subliminale est une image qui est indécelable à l'oeil nu mais que le cerveau traiterait malgré to...
  • video de britney spears aux enfants de la tele xD ( le 30 avril 2007 )
    ca devient grave la traque a toutes les boulettes de Spears... smyleybleu
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 avril 2007 )

littlepea a écrit :
    Pas mal, le dialogue de sourds bravo
    PARDON ?! wink
    j'ai deja posé la question, mais apparemment, personne n'ose répondre hum
    tu vois, ils sont la icon_cheesygrin comment allez vous ?
    hum... c'est sur ! bonsoir a vous ! wink
    bonjour bonjour ! Ca fait plaisir de voir du monde wink
  • S.A.V. ( le 29 avril 2007 )
    ca rigole pas ... hum Le plus simple serait d'aller essayer le même que le tient en magasin (neuf donc) et voir si il a le même symptôme... a mon avis...

• '