touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 28 février 2008 )

alcampe a écrit :
    j'en ressors un vieux....
    Roooh ! Al! Ne parle pas de Las comme ca !! endesaccord1 Hey Mr. le Capt'aine d'Alsace, je te souhaite une joyeuse nouvelle année, on prend les même...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 28 février 2008 )
    Hey smile Pour le peu que je passe ici, je laisse une petite photo quand même ...
    image du forum
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 24 décembre 2007 )
    Hey Partochardswink Un petit passage pour vous souhaiter de joyeuses fêtes! Attention a vous surtout wink love des bisoux
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2007 )
    je me joint a tout le monde pour te souhaiter un joyeux anniv wink j'te souhaite tout plein de bonheure love
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 novembre 2007 )
    heu... pas le courage pour le petit dej... Bonne nuit a tous, parlez pas trop fort icon_redface
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 octobre 2007 )
    vive halloween ! je me suis deguisée en barbie !! hum rien de plus flippant bravo c'est partie pour une nuit de folie, bonne soirée a tous !!! love
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 octobre 2007 )
    mes maisn vont font coucou et s'en vont ! wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 octobre 2007 )

jeannox a écrit :
    ca dépend des soirées : en ce qui me concerne je m'arrange pour avoir toujours un verre plein donc le forum serait toujours bondé icon_cheesygrin
    généralement, je me plaint toujours qu...
    moi ca roule aussi, merci jeannot wink le forum se vide et se remplir tel un verre en soirée !! frequentation en dents de scie ! hum
    bonjour bonjour ! Il fait beau et chaud love c'est ca le bonheur !! comment va le monde ? smile
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 12 octobre 2007 )
    wobble entre le velo, le scoot et la voiture, je choisie mes pieds ! eux au moins ne tombe pas en panne en pleins milieu de la cambrousse et a 20 bornes de chez moi wobble
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 11 octobre 2007 )
    je te ferais un mot Al, la fievre est encore credible, crois moi icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 10 octobre 2007 )
    bonne nuit... si jamais quelqu'un passe wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 octobre 2007 )
    oula la ! hum j'vais finir par croire qu'être jeune c'est un metier moi !! je rentre juste et vous souhaite donc un BONNE NUIT icon_redface
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 octobre 2007 )
    icon_redface nan ! même pas vrai ! Ptit lu toi même ! hum
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 06 octobre 2007 )
    Moi je m'entraine a ouvrir les bieres si vous voulez icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 octobre 2007 )
    Ciel ! hum Je n'avais pas vu l'heure !!! Mesdames Mesieurs, cette journée a tous les traits d'une journée bizar ! hum Je me leve sans probleme, en avance, je trouve les fringues voulu dés...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 octobre 2007 )
    Allez debout ! wink Le café cool, le lait fume, les croissants sont a coté des chocolatines, et les oranges sont préssées... A vos tasses et bols, et bonne journée !
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 septembre 2007 )
    Ben... suis les fleches ! Les indiens debarquent je crois !
    moi ? naaaaan !!! jamais !!! ... enfin, si un peu icon_redface Mais un petit icon_cheesygrin
    quoi ? hein ? ou ? qui a abusé ? smile_cool
    le jeudi, c'est boite de nuit ! le vendredi, c'est la tête dans le c^l de touyi icon_redface y'a quelqu'un? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 23 septembre 2007 )
    love J'aime quand tout le monde s'aime... je dis M love
    love j'vous aime tous moi love icon_redface
    icon_cheesygrin j'viens de le croiser justement, ca fameu lucky luke... il vous fait la bise a tous ! il rigolait en vous voyant dormir bravo love bon alors, personne pour un apero ? Un petit de...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 16 septembre 2007 )
    ha ben bravo, ca fait serieux !! icon_cheesygrin
    bon, j'attendrais tout a l'heure alors icon_cheesygrin
    c'est l'heure du petit dej non ? icon_redface
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 14 septembre 2007 )

jeannox a écrit :
    voilà un autre beau garçon avec une voix à tomber par terre http://www.youtube.com/watch?v=43hI9sdhg5o&mode=related&search= icon_cheesygrin
    je préfère quand c'est toi qui la cha...

maialuna a écrit :
    mais toi tu es sur Paris en ce moment, Toutouye? hum
    Non sad Allez, je vais a la plage ! Le pire, c'est que c'est l'ecole qui nous oblige a y aller bravo...
    bonjour bonjour !! fête de l'huma ? je suis partante !! wink Dites, il fait faim la hein ? icon_cheesygrin
    salut les daltons ! icon_cheesygrin
  • vos tatouages... ( le 09 septembre 2007 )
    icon_redface ho... mais heu... icon_redface icon_redface j'aime partoch... icon_redface
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 septembre 2007 )
    vendredi, c'est sortiiiiie !!!!! bump bump bump love
    Allez je retour a l'ecole !! bump bump ... quoi ? ma joie n'est pas credible ? icon_redface A toute a l'heure icon_cheesygrin
  • vos tatouages... ( le 07 septembre 2007 )

jeannox a écrit :
    Ou alors tu t'es fait tatouer Partoch sur la fesse gauche : tres personnel icon_cheesygrin
    Comment tu le sais ?!! wobble wobble tu m'observes ! endesaccord1

jeannox a écrit :
    donc c'est quoi cette histoire de cigogne? sad
    regarde le debut de Dumbo, tout est dedans icon_cheesygrin [quote='maialuna']dis donc toutouye..tu pourrais ptèt mettre au moins u...
    bon allez, choux carotte alors ! icon_cheesygrin bonjour capitaiiine icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ca fait du bien de vous retrouver ! J'vais plutôt prendre des carottes... j'ai plus besoin d'être aimable que d'être ballonnée par du choux en ce moment ! icon_cheesygrin j'fais couler le café ! icon_cheesygrin
  • vos tatouages... ( le 07 septembre 2007 )
    je relance le truc, j'avais pas eu le temps de tout lire... Le mien me reflète entièrement.Hyper contente du résultat et très personnel... j'l'ai fait avant tout pour moi, non pour les autre ou pour...
    hum... j'ai faim icon_cheesygrin bonjour bonjour !
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 septembre 2007 )
    y'a quelqu'un ?
  • vos tatouages... ( le 31 août 2007 )

maialuna a écrit :
    chrys73 a écrit :
    maialuna a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    snake a écrit :
    chrys, t'es vraiment la plus jolie love
    Han! wobble
    Magic, t'es vraiment le plus beau ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    continuons alors... wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juillet 2007 )
    bah alors... on attends pas patrick ? Heu... icon_redface touyi ? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 juillet 2007 )
    de cuisine ! Pour nous preparer de bons petits plats !! Un coucou rapide a tous ! La saison a du mal a commencer, mais le smile et la patate, toujours ! wink bon aprem' a tous ! icon_cheesygrin
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 29 juin 2007 )
    Partochardes, Partochards, J'ai le plaisir de vous annoncer que notre Slahie nationale va bien ! bravo Opérée avec succès ( bien qu'elle est ai fait un petit boutade aux médecins en pleine opé...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 21 juin 2007 )
    désolée pour toi petit pois ! Marci love love Bonne nuit, happy touyi va se coucher bump
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 20 juin 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump bump bump bump bump bump c'est officiel, je suis photographe tilllate !!! ...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 18 juin 2007 )
    mare a canard

• '