touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• petite gratte electrique ( le 03 mai 2005 )
    Salut !! Alors la, désolée, mais je ne connais pas !! si tu la retrouve, envoi nous une photo !! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    hey !! bonsoir a tous !!!!!! Kikoo du soir a Danours, croquinette, steel ( ca va dis moi ? violent2 ) et bonne nuit a Pau !!! Courage Croquinette !!!!!!!! love Comme me dit mon prof de sport...
  • Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie... ( le 03 mai 2005 )
    icon_cheesygrin LOL bravo Bon, en premier, oui, ya des filles !!! icon_cheesygrin En deux : Je suis etudiante, et c'est clair que je vis sur Partoch !! Ici, j'ai rencontré et je rencontre des gens que j'ad...

dan5706 a écrit :
    Qui c' est qui met les titres ? hum Je suis passé Star ? houah bravo love
    Ha oui !!! bravo bravo Alex a du actualiser car je suis passé pillier ...
    [quote='dan5706']
    image du forum
    image du forum
    Alllourrrrrra l' équipe!!! La patate wink hum coucou toutouille[img]http:/...
    hum hum ... chanteur chanteur Coucou a vous !! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )
    Bon, je crois que je vais vous laisser mes amis ! alors bonne nuit a tous, et gros bizoox !!!! love love love

steelman a écrit :
    mdr heuresement que tu n'est pas la touyi je crois que je serait dans le caca icon_cheesygrin
    oui je crois aussi... micro

dan5706 a écrit :
    [quote='croquette']Va dormir Dan, tu ne seras pas en forme demain. Dsl maitre
    love j' aime que tu prennes soin de moi wink Bon je file [img]http://yelims2.free.f...

steelman a écrit :
    salut la compagnie smile_cool ca va t'y? moi en pleine forme sauf qui a des gens qui veulent me taper endesaccord3
    ho !! pauvre steelman.... comme je compathie ! violent2
    hum .. c'est bien embetant !! on ne sais pas ou on va !! smyleybleu C'est pas grave, comme tu as dis, on leur fera le space montain ! bravo chanteur ( veuillez prevoir des sacs au cas ou ! ...
  • entretien guitare ( le 02 mai 2005 )
    Grand mistere que je vois la !! Tu sais, c'est peu etre psycho ! Mais non, je ne dis pas que tu est fou, mais, quand ma gratte a un probleme, je dois avouer que je lui trouve tout les malheures ...
    [quote='croquette'] Mais qu'est ce que vous croyez ! Vous avez l'impression de tout contrôler, qu'on est à vos pieds etc etc .... mais nan endesaccord1 C'est ce qu'on vous laisse croire, c'est nous qui av...
  • quel est le matos ke vou aimeriez avoir ???? ( le 02 mai 2005 )
    hey !! post simpa pour rever ! icon_cheesygrin Perso, ce serait la gratte du guitarist d'avril lavigne, Evan taubenfeld ! c'est une PRS ( je kiff les PRS ) mais la sienne, je l'adore !! love love ...
    [quote='croquette'] Hein qu'est ce que j'entend là ?!? C'est de la provoc à l'état pure ça ! Toutouille ça ne me derrange pas que tu pilotes mais j'ai envie moi aussi maitre Ok, alors on fait...

dan5706 a écrit :
    [quote='touyi']Bon, vous voulez pas que je pilote ?!!! dites le franchement ! micro
    franchement : endesaccord1 NAAAAN faut pas déconner les gars, on va pas se laisser piloter...

croquette a écrit :
    touyi a écrit :
    pau23 a écrit :
    moi je peux faire la pilote si vous voulez bien..... icon_cheesygrin
    je peux etre copilote alors ?!! bump icon_cheesygrin smile_cool
    Si vous aimez ...

pau23 a écrit :
    moi je peux faire la pilote si vous voulez bien..... icon_cheesygrin
    je peux etre copilote alors ?!! bump icon_cheesygrin smile_cool

l'elfe a écrit :
    smyleybleu non mais t'as craqué ton string toi wobble smyleybleu endesaccord3 Y a t-il un pilote en partochardie? icon_cheesygrin
    hum hum on voit mes fesses ?!! hum

l'elfe a écrit :
    dan5706 a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Et pour la photo Dan j'attends... bump
    Aussitôt dit...
    love Merci je suis ravie !!!!!!! love encore un visage.........

croquette a écrit :
    Mouai, et toi ?
    Ca peut aller oui... icon_cheesygrin Toujours contente de te revoir le soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin love

croquette a écrit :
    Touyi, t'es où ?!
    Ici !!! icon_cheesygrin Ca va tout le monde ?!!

croquette a écrit :
    Et nous on t'aime Dan love Hein Toutouille ? Enfin voilà quoi icon_cheesygrin
    Que dire ... love love love love

jeannox a écrit :
    viens et ramène ton Bob. Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit. On va s'amuser comme des p'tits fours
    j'arriiiiiive !!!!!! kikoo a Pau qui viens d'aparaitre , et cro de...
    [quote='alcampe']Dan, si je peux me permettre de donner mon avis : je crois qu'il est plus "sain" d'être "envoûté" par une photo, que par l'idée qu'on peut se faire de quelqu'un dont on ne connait pas...
    [quote='morice']Bonsoir ouf, quelle journée longue, longue comme un jour de reprise quand on a perdu le rythme, et cette chaleur soudaine qui donne envie de dormir plutôt que de travailler c'est sy...

timatt_1 a écrit :
    coucou a tous la crèpe aussi veut mettre sa photo en avarar?? c'est touyi qui l'a encore envouter pour le faire??? icon_cheesygrin
    N'oublis pas, je suis un ange... wink razz ...

dan5706 a écrit :
    [quote='touyi']Mais pour le moment, je n'en vois qu'un... love
    Déjà c'est sûr tu ne m'as pas vu en avatar hammer Ta gentillesse t'aveugle ma pauvre enfant smyleybleu ...
    [quote='dan5706']Coucou la crêpe Et bien oui Toutouille, je "fume comme un pompier" depuis 15 ans!! violent2 Des défauts j'en ai tant que je ne pourrai les énumérer, ahh...si je n'en avais qu'1. sad ...
    [quote='crepesuzettes']la reprise fut dur dur mais bon, ça va... est ce que vous savez comment on "allege" le format d'un fichier???c'est pour mettre une foto de moi en avatar mais elle est trop "lou...

crepesuzettes a écrit :
    salut dan, salut touyi ! alors comment vous allez?
    Salut crepinette !!! ( justement, j'avais faim.. mmm ... ) Ca va ?!! hum
  • Le NUTELLA ! ( le 02 mai 2005 )
    Steel, tu t'est deja fait savater dit moi ?! violent2 violent2 Parce que ca pourrais bien arriver... ne reste pas trop tout seul.. violent2 violent2 wobble
    Coucou Danours... love love Alors comme ca, tu fumes ? Et bien, je n'arrivais pas a te trouver un defaut... maintenant je sais.. wink
    Kikooooooo.... icon_cheesygrin smile_cool
    hum Bientot, bientot, c'est un peu gros comme mot.. mais bon ! ca encourage ! Aller, j'efface l'historique, gros bizoox et a ce soir !! chanteur bump smiley-guitar love chanteur bump :b...
    bon, ca commence a chauffer ici (en plus du soleil ! ) Je ta laisse Croquinette en esperant de te revoir ce soir !! Gros bizoox !!! love love ( on peut toujours causer par telepathie ...

croquette a écrit :
    hum Ils sont méchants avec toi ?!?! Attends je vais leur toucher 2 mots endesaccord1 Non mais oh ! On emmerde pas ma Toutouye comme ça wobble
    Je crois que les profs se so...

metalhead a écrit :
    [quote='croquette']C'est pas pour rien que j'ai arrêté d'y aller icon_cheesygrin Coucou Touyiii, tu tiens le choc ?
    t'as raison, faut se ménager...salut touyi, décompresse, il ne p...
    Haa !! je ne pense pas tenir plus longtemps !! je crois que c'est ma journée !! on met tout dans la tete a touyii !!! sad
    hey !!! bonjour !!! Je suis en cours la et croyais moi ca fais plaisir de revoir partoch ! ouf ! j'ai cru que j'allais peter un cable dans ce monde de fous ! bump
    Bonjour compagine !!!! Aujourd'hui grand soleil effectivement !! smile_cool Pour une fois je suis bien en avance, sans doute ce si jolie soleil qui s'est enflammé devant ma fenetre ! Un grand bonjo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mai 2005 )
    [quote='washou']desolé touyette mais l'appel du lit ! pense a ce que je t'ai écrit juste un post avant et vas te coucher ! luuuuuuuuuuuuuuuuuut ! et bonne [couleur='darkbl...
    [quote='washou']ah touyi fait de la resistance ! donc je laisse partoch entre tes mains délicates petite touyette ! repose toi quand meme ! ce serait dommage que la fatigue égrenne peu a peu ton mag...
    Ha mais oui !!!!!!!!!!!! bravo C'est sur le port non ? pour aller au Fort Boyard ! love

ripperman a écrit :
    ho touyi j'ai un truc pr toi icon_cheesygrin, t'es bien de la rochelle??
    image du forum
    cadeaux icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    ha si je le vois... mais f...

ripperman a écrit :
    bonsoir les gens !!
    Bonsoir a toi !

jeannox a écrit :
    [quote='washou'] [quote='jeannox']Terrible ce bus, Washou! j'ai vu que j'étais à l'avant du bus. (t'as peur que je sois malade?)
    non mais il me fallait un copilote ! alors j...

washou a écrit :
    [quote='touyi']Un ange passe...
    image du forum
    tu sais on pourrait dire ca a chaque fois que tu nous rends visite sur partoch !...
    Salut a toi Jeannot !!!! icon_cheesygrin
    Un ange passe...
    image du forum

• '