touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 17 mai 2005 )
    En fait, on a pas de photo de la tete... tu peux en mettre une ? Ce sera plus facile ! wink
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 17 mai 2005 )
    Ha !! Dardounet, j'adore les PRS ! Elle est vraiment jolie la tete que tu nous as sorti ! Sinon, sans deplacer tout les mecanismes, tu peux poncer un poil pour creusé un peu ( donc, sans depla...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2005 )
    Coucou Pau !! Tu joue quoi comme piece ? Coucou Timon.. j'ai juste le temps de te dire que j'adore ta photo et que je te la pique... wink Bizoox
  • Pour ou contre .........les études par alternances ( le 17 mai 2005 )
    POUR Je pense que entrer dans la vie active et voir le vrai fonctionnement des choses vaut mieux de X années a rester planté le fesses sur une chaise et ne faire que tu tehorique...
    Re coucou a tous... Merci a Timon qui as remis ca photo... Un kikoo magique qui guerira notre tite crep' ! J'y vais, bizoox !
    Bien, le recoucou a vous !!! Cours vite Croquinette avant que tes collegues ne te ratrappe !! Re coucou mr mystere... wink
    Heu... J'ai pas tout compris la ! Mais bon, en gros j'avais pas cours ce matin, je vais y aller la... Gros bizoox et a toute a l'heure ! icon_cheesygrin
    Ha mais oui !!! Voila !! je n'avais pas tiltée que c'etait elle !! Mais maintenant que tu me le dis ! hum M'enfin, elle a vachement la peche quand meme !! Faire l'aller retour tout les jours...
    alo Riri ? Ici touyi, repondez ! Pshiiiiiiit !! 1 - 2 - 1 - 2 Vous me recevez ? Pshiiiiiiiiiit hum
    c'est moi !! icon_cheesygrin Ca va Riri ? smile_cool
    Coucou Metal !! Dis, quand viens tu a La Rochelle ? icon_cheesygrin Je veux un concert moi !
    [quote='whydontwe']Eyh,Cro...pssss......c'est une accro de la poste,Touyi ou quoi??? Ca fait 2 fois en pas longtemps que je la vois dire:"je vous laisse,je vais à la poste".....elle y est actionnaire...
    Bon, je vous laisse un peu, je dois aller a la poste... icon_cheesygrin Croquette, toi qui est timbrée, je t'emmene ? icon_cheesygrin Ok, je m'en vais... wink

whydontwe a écrit :
    [quote='touyi']Mr Whydon't , toujours aussi mysterieux a mes oeil wink
    hum hum hum mystérieux??? hum hum hum Why,mystérieux??? hum hum hum [/quot...
    Bonjour a tous !! Un coucou special a Cassy qui me cite de plus en plus souvent,a Croquinette ( moral : voir p. 137§ 2 " les pingouins " wink ) a J.Pel que j'ai l'on a le plaisir de voir de plu...
    Bon aller les gens ! Je vais me coucher ! Alors, bonne nuit a vous, faites de beaux reves ! a demain ! icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
    je suis plus légo que mécano icon_cheesygrin
    Chacun ses preferances ! En tout cas, mon scoot n'est pas playmobile ! Mais bien souvent immobile... smyleybleu

jeannox a écrit :
    J'imagine oué ! c'est vrai que c'est vachement cher le train... endesaccord1
    il m'faudrait un scoot magique comme le tien wink [/quote] Si tu est mecano, je te le prete volon...
  • Last days : vous en pensez quoi ? ( le 17 mai 2005 )
    Ya pas longtemps, on m'a preté un dvd sur lui... un gars qui enquetait sur sa mort.. Je dois avouer que ca a confirmé mon idée du meurtre... Je ne sais plus le nom du truc, mais il est vraiment inte...
  • Recherche tab de tryo ( le 17 mai 2005 )
    Alex, A savoir si l'on peut envoyer les membres sur des sites qui les diffuses sans que tu ais des problemes ?

jeannox a écrit :
    si j'y vais mais je peux pas y aller tous les week end car je roule pas sur l'or. on essaye de s'arranger mais c'est relou
    J'imagine oué ! c'est vrai que c'est vachement ...

ripperman a écrit :
    touyi a écrit :
    ripperman a écrit :
    bravo bravo wouhououuuouuuuuuu bump
    Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut toiiiiii ! icon_cheesygrin
    oooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='touyi'] [quote='jeannox']j'étais avec ma copine donc j'éviterai de raconter icon_cheesygrin Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et elle est rentrée ce soir chez elle à N...

jeannox a écrit :
    j'étais avec ma copine donc j'éviterai de raconter icon_cheesygrin Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et elle est rentrée ce soir chez elle à Nantes sad sad
    H...

ripperman a écrit :
    bravo bravo wouhououuuouuuuuuu bump
    Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut toiiiiii ! icon_cheesygrin
  • morceaux debutant :bravo: ( le 16 mai 2005 )
    Mon premier morceau c'est " il est libre Max " C'est simpa ! wink
    Heu... J'ai fais les magasin avec un de mes potes, on s'est promenés en scooter, j'ai bossée un peu mes cours... pas grand chose d'interessant !! Mais toi, je suis sure que tu as des choses a ra...
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 16 mai 2005 )
    Pour la tete , je dirais style PRS non ?

jeannox a écrit :
    plus que Touyi à coucher et je me retrouve tout seul sad
    Mais je vais pas aller me coucher toute de suite je pense... icon_cheesygrin Je te tiendrais compagnie !
    Bonne nuit Al !! a demain...

timatt_1 a écrit :
    de toute façon je me suis tranformer en touyi icon_cheesygrin
    hum hum Trés bonne nuit mon timon... wink

jeannox a écrit :
    J'ai ma gratte entre les mains... Mais je n'en suis pas au point de deprimer !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouf. Si tu veux je te laisse plonger dans mon café si ça peut égayer ta soirée ...

jeannox a écrit :
    ça va ma Touyette? Un petit coup de blues? C'est le moment de sortir ta gratte et ta plus belle plume. c'est dans ces moments là qu'on est créatifs wink
    J'ai ma gratte ent...

jeannox a écrit :
    salut les partochards du soir. Y a du monde encore par là?
    icon_cheesygrin

timatt_1 a écrit :
    [quote='touyi']...non mais ca me soule de pas acceder au chat ! Et puis ce soir, je m'em****...
    olalalala ou est passer ta joie de vivre?? [img]http://yelims1.free.fr/...
    ...non mais ca me soule de pas acceder au chat ! Et puis ce soir, je m'em****...

timatt_1 a écrit :
    c'est normale je me suis auto-viré !! lol ni vu ni connu mais tu a remarqué !! (je te manque tant que ça??) tu peut toujours pas tchater?? sad
    Bon... smyleybleu Pl...

timatt_1 a écrit :
    'soir touyi wink
    Coucou mon Timon ! icon_cheesygrin
    timatt_1 a écrit :
    tu n'a pas répondu a mon "quoi??" je n'ai pas compris ce que tu voulais dire !! smyleybleu sad
    ...
    Bon... Washou est parti... Il fait exprés d'eviter le forum quand je suis la... wink
    C'est transmis ... il te fais un gros bisous aussi... wink
    Si il me semble qu'il est la... je te l'envoi ?
    Ha mince... j'ai pas repondu asser vite... Bonne nuit Pau , fais de beaux reves... love
  • défis a la con ( le 16 mai 2005 )

patacoldemars a écrit :
    défi assez dur : tu imite la jackass team icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin a bientot a l'hopital!
    endesaccord1 endesaccord1 Mais si tu y tiens, je veux une demo ! Tu as le choix : -G...

washou a écrit :
    hé les enfants ! washou est dans la place ! wé wé ! ca va chez vous ?
    Hé hé !! touyi aussi est a sa place !! hum .. pas grave !! Coucou mon Wash chou préféré !
    bonsoir Pau !! Ca fais plaisir de te revoir !! Ca c'est bien passé ?!! Raconte !!!!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 mai 2005 )
    je m'ecoute jouer ( c'est pas famuex ! smyleybleu )
  • Star wars ( le 16 mai 2005 )
    Pars sans crainte ! Je surveille ! icon_cheesygrin quoi ? tu n'as pas confiance ?!! hum ... smyleybleu wink
  • basket ( le 16 mai 2005 )
    Perso, je ne porte que des pompes de skate ! icon_cheesygrin Sinon, j'aime bien le basket...dommage que je sois un peu... comment dire .. Pas douée ! hum
    Bien le RE coucou a tout le monde !! icon_cheesygrin Ya quelqun ? hum
    Bonjour Croquinette !!!!!! Je dis bonjour en speed a tous car je suis en retard ! bizoooXxxXxxXxxX wink wink

• '