touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2005 )
    Coucou !!!!! Je passe en speed, j'ai des petits trucs a faire... icon_cheesygrin ( ha non ! pas mes devoirs ! ho , faut pas abuser hein ! hum ) Vous m'avez bien manqués aujourd'hui...je me sens bien parti...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2005 )
    Hey !!! smile_cool Un petit dej tropical... j'adore ! love Coucou a Al et Laspounours des sables qui sont deja levés... et un grand bonjour a tous ceux qui pionce encore ou ceux qui vont bien...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mai 2005 )
    Bon aller, Aux plumes ! icon_cheesygrin Bonne nuit a tous!
    [quote='timatt_1']depuis qu'il y a le tchat la concurrence est dure a ce que je vois !! y a plus personne sur "ya qqn" il est obsolète faudrais peut ètre penser a le fermer !! (olalala je ne ...
    Bon, j'ai la guitare qui me demange, alors je vais gratter un petit peu ! ( sacré Yves ! ) icon_cheesygrin
    [quote='pau23']BON je vous laisse, il faut que j'aille bosser, j'ai mon journal de bord de théâtre à finir pour mercredi, et il y a encore beaucoup beaucoup de boulot. je vous souhaite une tres bon...
  • Fan Avril Lavigne! ( le 23 mai 2005 )
    J'ai vu oué !! lol ! je n'avais pas fait le rapprochement avec les hobbits quand même ! bravo
    hum mais moi aussi !! Faut que je le fasse... Bon, je vais manger, bon ap ! wink

pau23 a écrit :
    salut Touyi Journée pas mal???
    Oui, malgrés les cours, ca peut aller... icon_cheesygrin et toi ?
    Bonsoir !! bravo Pas mal comme journée je dois avouer... icon_cheesygrin
    Bonne nuit si ya quelqu'un dans le coin !! icon_cheesygrin
  • rythme jeune et con ( le 22 mai 2005 )
    Salut ! Heu, ya un lien qui a etait deposé dans le coin ya pas longtemps avec le rythme que tu cherche... Dés que je le retrouve, je te l'envoi ! icon_cheesygrin
  • Fan Avril Lavigne! ( le 22 mai 2005 )
    Je n'avais pas vu ce sujet... J'aime beaucoup Avril Lavigne aussi... ( je connais des personnes qui vont me jetter des choses dessus ! icon_cheesygrin ) J'aime la musique qui est faite pour elle... et ces p...
  • tab hugues aufray ( le 22 mai 2005 )
    Salut Désolée, je n'ai pas trouvée ton titre... Mais j'ai d'autres trucs si tu veux ! icon_cheesygrin
  • comment faire durer les baguettes? ( le 22 mai 2005 )
    Mais au pir, je viens d'y penser.. Il existe des baguettes en carbone ! casiment indestructible, legere et pour le son, il parait que c'est nikel !!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 mai 2005 )
    C'est aussi mon avis ! Mais les photos aussi c'est bien... wink
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 22 mai 2005 )

timatt_1 a écrit :
    olalalala je ne te voyais pas si violente !!!!!
    violante ? hum Seulement avec les mechants qui le meritent... N'ais crainte... wink love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mai 2005 )
    Je suis a la bourre mais j'arrive !!!!!!!! icon_cheesygrin
  • comment faire durer les baguettes? ( le 22 mai 2005 )
    salut ! Perso, je les protege avec du scotch electique... Ca tient pas enormement mais pour le moment, je n'ai trouvée que ca ! Mais si ya quelque chose de mieux, je prend ! icon_cheesygrin
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 22 mai 2005 )
    icon_cheesygrin cool ce post.. Alors... je pense a quelqu'un trés fort... et puis violent2 GRRRRRRRRRoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr rrrrrrrrgggggggggggggggggg...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 mai 2005 )
    Merci a vous de vous etes presentés !!!! icon_cheesygrin
    coucou... hum J'ai pas tout a fais les zn'oeils en face des trous moi zaussi... Les nains, je ne les ai pas entendu moi ! heureusement pour eux d'alleur... violent2 Bon aller, je pense repas...
    bon.. Je suis decu... En arrivant, je pensais voir quelques pages de joutes verbales, de rigolade... mais rien... 4 messages a lire... Ou est donc passé le Partoch enflammé d'avant ? hum ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mai 2005 )
    Hey Pataclope !! Ca claque tout !!!! icon_cheesygrin Mais reduit un peupeut etre... Tu l'as fais ou ? hum
    je suis sur le chat !!!!! Ouaaaaa !!!!!!!!! j'y suis !!! trooooop heureuse !!!! icon_cheesygrin

timatt_1 a écrit :
    désolé faut que j'y aille je vais aller voir le spéctacle de royal de luxe en ville ciao tous le monde bisou touyiiii wink
    Bon spectacle mon Timon... Bisous ! ...

timatt_1 a écrit :
    hum ça sent le foutage de gueule ......
    hum ?!! endesaccord1 Pourquoi donc ?!!

timatt_1 a écrit :
    sad moi aussi je voulais te voir sad
    une prochaine fois... wink

timatt_1 a écrit :
    c'est toi qui devais venir a Nantes !!!!! wobble je t'attendais vendredi !! wink
    Je suis venu... je t'ai observée sans bruit... smile_cool
    [quote='patacoldemars']Bonsoir tout le monde! Ici c'est Henry d'la campègne! Dis donc, Touyi est-ce que comme de par hasard tu aurai téléchargé le plug-in Java? Paske si t'l'a pô téléchargé, t'peu...
    [quote='timatt_1']ça va ça va un peu mal au doigts a cause de la gratte et un peu fatiguer de ma soirée d'hier: bar karaoké LOOOOL la première fois que je chante en publique icon_cheesygrin un délire entre...

timatt_1 a écrit :
    bijour touyi !!! tu va bien?? love t'est toute seule?? ils sont sur le tchat??
    je vais bien oui... merci... love Et toi ? je sais pas si ils sont sur le...
  • Last days : vous en pensez quoi ? ( le 21 mai 2005 )

catseyes a écrit :
    je n'ai pas encore vu ce film mais je suis bien tentée... A votre avis ca vaut le coup que j'aille le voir au ciné, ou vaut mieux que j'attende le DVD ?
    Je te conseillerai...
  • basket ( le 21 mai 2005 )

patacoldemars a écrit :
    Moi aussi je ne porte que ce genre de chaussures... pour l'instant, mes Vans tiennent le coup...!
    Mes Circa Thomas vont avoir 2 ans... Elles sont presque nikels !...
    Hey riri !!!! envoi une tof !!
    Bon aller, je te laisse Pataclope, faut que je me bouge les fesses un peu !! bizoox !!
    [quote='patacoldemars']Oui ça va ce matin c'est moi qui ai préparé le pti-dej! ptidej 4 étoiles attention!! j'ai enfin compris comment on réduisait le poids d'une image pour la mettre en avatar ...
    Ca peu aller oué !! et toi ? icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    maitre Jeannox !! maitre bravo
    Offrera t'il une tournée ? hum

l'elfe a écrit :
    bravo ça y est jeannox est "God of partoch" bravo maitre toutes mes félicitations !!! bon je file à l'apérot, me taper une tite roteuse icon_cheesygrin
    Hé elle ne p...
    maitre Jeannox !! maitre bravo
  • Cherche morceau ( le 21 mai 2005 )
    Et bien, tu trouvera facilement ton bonheur ici ! icon_cheesygrin Tout depend de ce que tu veux jouer : Arpege ou vraiment gratte gratte ?!
    Coucou icon_cheesygrin Ca va ? smile_cool ( question stupide sachant qu'il n'y a personne ... hum ) Journée pas mal ici... Malgrés quelques gouttes hier soir, ya du soleil... smile_cool ( ca donne presqu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 mai 2005 )
    bon ! Je vous abandonne ici !! J'en ai marre... Alors gros bizoox a tous !! Bonne nuit Al , bonne nuit Darthy !! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    pouf !
    Alors : une chance sur deux .. Hamster ou dame ?

darthdu69 a écrit :
    t'as pas vu le hamster ?? en bas de la page ?? hum
    Oué mais c'est tendu !! elle se transforme sans prevenir alors ! on lui parle et " pouf " une hamster dame ! :...

darthdu69 a écrit :
    elles existent en naturel bois j'ai jamais fait gaffe hum
    J'en ai jamais vu en tout cas !! Enfin, pas des comme sur la photos !

• '