touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )

patacoldemars a écrit :
    touyi a écrit :
    Hey ! chanteur chanteur Saluuut Raph ! et Pau !! icon_cheesygrin
    et moi?? lol jdec
    Mais tu y est !! wink
    Hey ! chanteur chanteur Saluuut Raph ! et Pau !! icon_cheesygrin Et Pat ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Heu... ya un prob, je peux verouiller tout les post et tout editer... hum
    Bon ca sonne... sad misereeee !!!!!!!!!!! A ce soir alors... smyleybleu Mais non !! je suis motivée aujourd'hui, j'avais oubliée !! icon_cheesygrin
    [quote='steelman']bon aparament personne ma vu alors je remet ca icon_cheesygrin salut tout le monde... y se passe des evenement bizares.... hum je peu editer tout les topic je serais devenus modéra...

ripperman a écrit :
    hein de koi qu'est ce ki ce passe ou suis je ????? hum hum hum c koi le prob ki t'as menti!!! on arrete de parler de ce ki ne vous rgarde po endesaccord1
    Hol'autr...

croquette a écrit :
    Coucou Jeannox ! Alors ce match ? Tu nous as entendu avec Toutouye, on a crié tant qu'on a pu pour t'encourrager icon_cheesygrin
    Coucou Jeannox !!!!!!! ca va ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

croquette a écrit :
    ripperman a écrit :
    croquette a écrit :
    Ben ? Mon message ? Ou qu'il est ? hum
    ou kil é le kiki ou kil é ???
    hum Le kiki ? Dans ton pantalon smyleybleu Mon...
    [quote='croquette'] Coucou Touyinette bump Ben alors qu'est ce qu'il t'arrives ? Tu es presque contente d'être au bahu et moi au boulot ? Y'a t'il un doc parmis nous ? hum Metal tu es enco...

croquette a écrit :
    Ben ? Mon message ? Ou qu'il est ? hum
    Puiif !!! (pourquoi tu me demande ca a mooi ha ha ha ha ha , jen sais rien, j'en sais rien...) wink

ripperman a écrit :
    saaaallluuuutttt nounou icon_cheesygrin
    Tiens, ca faisais longtemps ca... Ca va Riri ?!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Piiouf ! Quelle journée bizarre ! Les profs sont dans la lune, (on en ai a chanter en cours avec une copine ) , il fait beau, pas de prise de tete depuis ce matin, mais le plus etonnant : ca me fa...
    hum hum hum La je suis vraiment en retard !! Mais je voulais dire que je suis morte de rire ( franchement j'ai trop rigolée ) quelques pages avant... Je cours, je suis vraiment a la ...

l'elfe a écrit :
    morice a écrit :
    Bonne nuit Touyette ! fais de beaux rêves et sois sage à l'école icon_cheesygrin
    tout pareil sauf la fin : " et sois sage en colle" mdr
    hum hum Comm...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mai 2005 )
    Bon aller, je vous laisse !! Bonne nuit mes partochards préférés !! love

morice a écrit :
    Bonsoir les filles, le pub est brumeux ce soir, vous auriez pas fumé ? je viens boire une bière avec vous avant d'aller me coucher
    Bonsoir !! endesaccord1 endesaccord1 Personne ne ...
    [quote='l'elfe']Re-bonsoir la compagnie! Pour moi ce sera une bière car pour les boissons sans alccol je viens déjà de me taper un diabolo... Donc varions, varices et varicelle qui veut boire autre ...
    Bon courage pour demain Darthy !! N'hesite pas a revenir wink Bonne nuit !! icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    je me sens de trop d'un coup c'est normal ?? enfin je vous laisse finir cette ellucidation (desole pour l(orthographe) de mystere
    tu n'est jamais de trop icon_cheesygrin

pau23 a écrit :
    [quote='k trant']coucou pau ca va mieu love
    petit c...... oui ca va ...ca te fais marrer??? bon je suis obligée de vous laisser pour ce soir, je suis desolée.... a ...

pau23 a écrit :
    heu l'autre elle étais avec................sur msn........pendant que moi j'étais en train de devenir folle.
    Je ne discutais même pas avec lui ... smyleybleu J'ai fais une b...
    [quote='pau23'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur chanteur smile ah je ne sais pas ce que c'est ma surprise, mais là ca va mieux............................j'ai eue une surprise en mp, que j'at...

pau23 a écrit :
    je crois que j'ai fais une boulette........... je suis enervée et il faut que je me calme car c'est moi qui en subit les consequences.....
    Attend un tout petit peu... wink

pau23 a écrit :
    et j'ai des noix de cajou.... icon_cheesygrin love
    Je me pencherais plus sur les amandes... love Mais j'adore les noix de cajou aussi ! Ps : Pau, une suprise bientot ...
  • ? exercices pour avoir plus de force dans les doigts ( le 08 mai 2005 )
    C'est pas bete le coup du piano !! Ca fais des doigts pas trés jolie par contre... ( Je vais peut etre m'y remetre tiens... hum )
    Un seul mec, et le plus raisonnable en plus ! ( Vous trouvez pas qu'on a de la chance les filles ? wink ) Tenez, j'ai trouvé un paquet de pistaches ! love J'adore les pistaches !!
  • vibre ( le 08 mai 2005 )
    Ha !! hum heu, dsl .. Salut !! Ma gratte m'a fait ca l'été dernier, j'ai changé le sillet et ca a tout reglé ! Mais je ne suis pas sur que ca sois ca... emmene la chez ton magasin de zicos ...

darthdu69 a écrit :
    PS moi je bois pas je sais je suis une erreur de la nature sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Une erreur ?!! Ba pourquoi ? hum J'ai des potes qui boivent pas, et c'est pas tous ...

croquette a écrit :
    hum Ben dites ! Ca dévérouillé cet aprem !! hum Contente de vous voir Pau et Darthy, de bonne humeur en plus wink
    Une vodka ou une pinte des trolls stp !! ...
    Bonsoir !!!!
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 08 mai 2005 )
    LOL ! bravo Tu es si comprehensif Steel !! wink ( Rien de mechant cette fois ! ) icon_cheesygrin Bon... Alors gratman, si j'ai bien compris, si je te fais une jolie demande, tu me l'envois cette ...
    Je vais gratouiller , je suis dans ma chambre si quelqu'un me cherche ! Bizooox ! icon_cheesygrin
    LOL !!! Timon je vais me mettre au trombone pendant mes cours je crois ! icon_cheesygrin

pau23 a écrit :
    Tu as de l'espagnol en retard Touyi......... non je deconne... tu n'as pas encore regarder si tu avais quelque chose à faire pour demain???
    C'est ma premiere année... Av...
    "J 'vous offre la gratte de vos rêves " Ca veux dire que je la recois gratos chez moi non ? icon_cheesygrin
    Hey kikoo !! Ca va ?!! Dommage, je partais voir ce que j'ai un faire pour demain... On se vois plus tard ? Je crois qu'il n'y a plus grand monde... smyleybleu

timatt_1 a écrit :
    bon ba j'y vais !!! @+ icon_cheesygrin wink
    Bizoox a + !! icon_cheesygrin

timatt_1 a écrit :
    image du forum
    icon_cheesygrin
    bravo bravo
    [quote='darthdu69'] salut toutouille tu sais quoi je me demandais s'il y avait encore quelqu'un qui trainait sur partoch je comprenais plus ou qu'ils etaient tous passes icon_cheesygrin icon_cheesygrin au fait c'es...
    image du forum
    Bon alors, je la voudrais en rouge degardé ou alors avec des flammes dessus. ( j'adore le feu !! ) Et si tu pouvais remplacer les point na...
    Les ziozio cantent ?!! C'est melange de francais et espaniol ? Hihi, bonjour Darthy !

ripperman a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='washou'] du moment qu'il n'y a pas de bris de mots ! sinon le temps ? c'est good-a paris ?
    C'est un peu une ambiance de Vieux l'ile ( je sais pa...

washou a écrit :
    du moment qu'il n'y a pas de bris de mots ! sinon le temps ? c'est good-a paris ?
    C'est un peu une ambiance de Vieux l'ile ( je sais pas si tu connais, mais c'est horrib...

washou a écrit :
    Meme si ca rock fort sur partoch, pas trop de dates anniversaires je n'aime pas comté les jours
    Ca deviens l'ementale ! wink icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    [quote='washou'] [quote='l'elfe']eh en parlant d'anniversaire y en a qui arrivent bientot...faut pas que j'oublie wobble avec ma tete en gruyère c'est pas gagné!
    en gruyere c...
    Re bonjour a tous !! Kikoo a Morice, Dan, Wash et Babou qui n'etait pas la toute a l'heure ! icon_cheesygrin
    Bonjour a tous !!!! Reveille bien agréable, un soleil magnifique, un ciel tout bleu ,une temperature idéale ... Un matin sur Partoch quoi !! love Alors, ya qui, qui est la ? [quote='j.p...
    smyleybleu smyleybleu Pauvre petite... une touyette touille et resort toujours des embrouilles ! Sortie de mon "elements " endesaccord1 j'etais deja postée pour la riposte : non pas une, ni deux, mais bien 3 c...
    Bon aller, Je te laisse faire des chateaux de sable, chez moi, le marchand passe bientot.. Gros bisous elfine et a demains ! ( ou 3 genoux... ) icon_cheesygrin

• '