touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mai 2005 )

l'elfe a écrit :
    Salut croquette, il doit rester quelques chamallow cachés dans la chambre de touyi si tu as la dalle wink
    hum Balance... violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mai 2005 )
    haaaaaa !!!!!!! Coucou !!! Viiiite !!! je ne vous direz pas que je suis en retard, ce ne serai que la stricte verité...Alors bonne jourée !!!!!!!!!!!! Elfine : ( enorme grimace ! ) non mais...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mai 2005 )
    Bon aller, Ma force et mon esprit m'abadonnent et fricottent avec Morphée... Bonne nuit a tous , gros bisous... love

cassidy a écrit :
    Bonsoir Touyi ! Merci ! Je m'amuse à me faire des risettes dans mon miroir ! Ah, vanité.... icon_cheesygrin
    Bonsoir ! alors je dirais : jolies risettes !! wink
    Hey :!!!!! Premiere a l'avoir vu !! Elle est bien !! icon_cheesygrin J'adore..
    ha !! sacré ref... Bon, faut pas que j'zappe la teuf des mothers moi ! ( yo ! ) Vous achetez quoi vous ? Perso, pas d'idée !! sad
    Mais je n'ai point mentie l'ami ! icon_cheesygrin
    bien sur que si ! icon_cheesygrin

pau23 a écrit :
    il me faudrais quelque chose en forme de cone.......
    Ca bouffe le crane ses merdes... sad Mais qu'est-ce que c'est efficace ! Kikoo Darthy !!!
    Oué mais la... J'ai pas de trucs sous la main... Je stresse pas facilement , mais quand je stresse, je suis toute enervée et je saute partout... icon_cheesygrin Mais sinon, fais toi peur ! Prend ton m...
    Salut Pau !! Destresse !! reste zeeeennnnnn... icon_cheesygrin kikoo a tout les connectés !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bon... Je suis toute seule... sad Bonne nuit a celui ou celle qui traine si jamais " ya quelqu'un " ... bisous !
  • Heureux!! ( le 26 mai 2005 )
    Ya des gens plus douillés que d'autre !! je connais quelqu'un qui, aprés ca premiere heure de guitare, avait du mal a ecrire sur le clavier... icon_cheesygrin Le pauvre...
  • PETIT CONSEIL POUR UN ACHAT ( le 26 mai 2005 )
    Perso, je connais un peut le vendeur, donc il m'a filé un bon truc, mais sinon, bluff !! Fais style : je peut l'essayer ? tu ecoute si il craisil, ( ortho ? hum ) trippote un peu les jacks , dem...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2005 )
    D'ailleur, dés que Jeannox arrive : Al cootest ! wobble

alcampe a écrit :
    endesaccord1 touyi... c'est toi qui es al longée !!!
    dommage... Sous cette angle, certains paressaient al truists... icon_cheesygrin
    smyleybleu Timon, ce message est pour toi : J'ai fermée sans faire exprés !!! encore désolée !! sad

l'elfe a écrit :
    Je vais aller rejoindre mon lit avant qu'il ne s'endorme! Bonne nuit à mon hamster magique, et ma touyinette atomique love love
    bonne nuit Elfine !! hum ...

alcampe a écrit :
    euh... je m'appelle pas Alphonse moi hum
    hum hum Ciel... mais le monde est al envers!

l'elfe a écrit :
    pourquoi il a fait des bétises les rateau? icon_cheesygrin
    Et en plus elle se fout de moi ! endesaccord1
    GooooooooooooooOOOOOooOOoOOooOoOoOoOoOoOOOOOooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'elfe a écrit :
    [quote='touyi']Ba non !! elfine a disparu ! hum
    c'est l'exemple concret du courage des elfes!!! Avoir le courage de partir avant de se faire embrigader à tenter de défon...
    Ba non !! elfine a disparu ! hum
    Bon, a trois, on defonce la porte !! Sinon, il va tout sifoner !! endesaccord1

l'elfe a écrit :
    y en a toujours au moins un aboclé derrière la porte en train de godailler. Le jeannot par exemple, et apres on peut plus ouvrir la porte !!!
    D'ailleur, ca fait un baille ...
  • rythme jeune et con ( le 25 mai 2005 )
    [quote='khilina']salut, pas eu le temps de répondre avant, merci touyi pour ce lien , c'est exactement ce que je cherchais.bravo ça m'a permis de bien avancer. A tout hasard, si t'as le même gen...
    hum Elle a la clef ?!!! Je me disais bien que des fois, elle avait l'air d'avoir tisée ! endesaccord1
    A + Pau !! Reposes toi bien... wink
    Salut J.pel !! Pour ta devinette, je dirais... Pastis ! icon_cheesygrin Re coucou Pau ! icon_cheesygrin

washou a écrit :
    salut les petits partochards ! comment ca va depuis le temps...?
    icon_cheesygrin wink
  • Un petit sondage ... ( le 25 mai 2005 )
    Bonjour !! Voila, j'ai un exposé en eco : " la consommation des jeunes " Donc, je vous propose un petit sondage qui pourrait m'aider... Ce sondage concerne plus les personnes de 15-25 ans......

pau23 a écrit :
    petite pause partoch....car le monde de 1945 à nos jours, je n'aime pas du tout..... Salut Touyi... wink
    Hey kikoo Pau !! Bon courage !! wink Ca va sinon ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 mai 2005 )
    bravo bravo merci wink
    Cours viiiite croquinette !! le temps te ratrapera sinon !!! hum ... c'est pas grave... Kikoo Why !! icon_cheesygrin

metalhead a écrit :
    Tchôôôoô touyi, toi aussi bouleversé par la nouvelle! j'imagine que whydont doit pas aimer le passage non plus! comment allez-vous?
    Vous ?!! hum Whydon't et moi, ...
  • PETIT CONSEIL POUR UN ACHAT ( le 25 mai 2005 )
    Vive le mois de mai... wink Bon, pour l'ampli, tu n'est pas obligée de prendre un ampli neuf !! Va dans un magasin d'occas avec quelqu'un qui s'y connait... aprés essayage, il te dira ! Per...
    bonjour ! Triste nouvelle Croquinette !!! Si tu ne peut plus venir, je passe chez toi ( en scoot bien sur ) et on trafiqueras les cables pour que tu ais l'adsl !! icon_cheesygrin Kikoo a Whydon't, Metal...

l'elfe a écrit :
    Et bien je suis la première sur mon petit dej? icon_cheesygrin Touyi c'est pas sympa de me faire mentir wobble je t'aurai !!!!
    Je suis deuxieme... désolée !!! Mais, je te fais men...

l'elfe a écrit :
    "J'ai lu votre mémoire, je le trouve bon, et n'ai pas particulièrement de remarques à vous faire. Poursuivez donc, cordialement"
    bravo bravo Ca doit fair...
  • Clarinette ( le 25 mai 2005 )
    icon_cheesygrin Dr Tutut... Vous me faites bien rire !! vaut ecrits m'ont arrchés un smile ! allez savoir pourquoi... peut etre l'homme citron ? Ca serais simpa, cool,de te presenter ... ya un post pour...
  • PETIT CONSEIL POUR UN ACHAT ( le 25 mai 2005 )
    Saluuut !!! Avec 500, tu peut tapper quand même dans les bons trucs !! C'est un budget confortable pour le debut ! bravo Alors, cours vite en magasin, essais tout ce qu'il te plais ( pen...
    [quote='l'elfe']bonne nuit touyi!!! c'est calme, je vais enfin pouvoir bosser dans le silence absolu a part quelques murmures de ronflement venant d'en haut ! bump allez courage l'elfe, tu les ...
  • Bonjour j voulais savoir si vous aviez un bon site de gratte payant? ( le 25 mai 2005 )
    Je te conseil guitarpro aussi ! Quant on sait s'en servir, c'est trés bien, et trés pratique !! icon_cheesygrin Pour ta tab deux liens va voir sur : http://www.abc-tabs.com/ Elle y est... wink
    bon... si " ya quelqu'un ? " je lui souhaite une bonne nuit ! icon_cheesygrin
    Beuh ? ( meuh ? pour croquette icon_cheesygrin ) Ya personne hum Rien ne va plus... smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mai 2005 )
    bien sur icon_cheesygrin
    Darthy... c'est la zone total sur le chat... viens faire un tour !! Car la... smyleybleu
  • rythme jeune et con ( le 24 mai 2005 )
    Je l'ai piquée dans un post du forum... a je sais plus qui !! Bonne zic ! icon_cheesygrin wink

croquette a écrit :
    Mardi le pire jour de la semaine ... ce n'est pas ma Touyinette qui va me contredire wink
    Même que l'on est sur la même longueur d'ondes... wink icon_cheesygrin

• '