spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Comment virer un membre de son groupe ( le 21 mars 2010 )
    ben ils se sont séparée un mois après
    non moi la c'était parce que je dirigé le groupe
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 21 mars 2010 )
    on bosse another bites the dust la !!! c'est enorme est pas si simple a la basse il faut ete pile poil dans le temps
    un movais exemple mon premier groupe un jours je faisais les boutique (de musique) tranquille d'un coup mon téléphone sonne c'est une texto
    Citation
    T viré
    voila au moins c'est directe
    oui surtout que j'ai un nouveau groupe ... ça fait du bien de reprend mais en 6 mois sans pratique régulière j'ai les doigts qui on rouiller
    oui ca fait un bon moment depuis octobre mais avec les études, les pépins technique ... j'espère que d'ici pâques j'aurais joué dessus !!! mais il faut que j'aille discuté avec mon banquer pourquoi ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 mars 2010 )
    moi aussi j'ai ramé pendant un moment car pour faire la tete j'ai du scier a la main ... 20 cm environ d'erable bien dure c'est long j'en ai fini ce matin !!!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 mars 2010 )
    oui c'est ma premiere !!! une fretless 5 cordes !!!
    non ca va c'est plus un problème d'équilibre ...
    on vas dire meme moi je sais pas encore j'ai une petite idée mais c'est tous ça devrais etre chaud avec une sustain enorme !!!
    image du forum
    j'ai ça comme matos moi ^^ c'est pas encore trop ca les cordes sont trop haute
    salut le yaqq j'ai passé ma mâtiné sur la petite jude j'ai pas pu finir mon programme car edf a coupé le courant jusqu'à maintenant donc j'ai fait la tete quasi fini plus que de la finition je pe...
  • basse pleine ou demi caisse? ( le 20 mars 2010 )
    le problème c'est que trop pré amplifier la demi caisse larsene a mort !!!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 mars 2010 )
    le seul défaut du hb c'est le poids ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 mars 2010 )
    je me demandais ça vaux quoi ce bloc d'alim parce que ça me couterais moins cher en pile http://www.woodbrass.com/EAGLETONE+PS12+ALIMENTATION+9+ET+12V+POUR+10+PEDALES+D%...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 mars 2010 )
    je sais je vais gagné 100€ je vais me ^rendre une wha
  • partoch Fender user's club : ( le 18 mars 2010 )
    tu as fait ça au posca ? tu gère le posca
  • vos avis sur une tète a lampes ( le 17 mars 2010 )
    ah ok c'est des choix il a un bon clean pour le funk
  • vos avis sur une tète a lampes ( le 17 mars 2010 )

j18 a écrit :
    Slt Safouel, j'ai la Socal 50 et son 4*12, et je vais pas tarder à m'en séparer... Si ça t'interesse ===> MP wink
    mais t'y es fou !!! il est enorme cet ampli
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 mars 2010 )
    honte a moi j'uttilise la wha de mon g2.1u ça passe mais ça gomme les basses
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 mars 2010 )
    il de manque une wha dans le tas !!!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 mars 2010 )
    tin j'ai acheté la hot head pour la gratte mais le son ne me plais pas trop finalement je vais testé sur basse
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 mars 2010 )
    le da5 est vraiment cool tu peux demandé a f@b
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 mars 2010 )
    tu pêux prendre poue 450e environ une epiphone standard et un voxda5 http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 15 mars 2010 )
    tu l'as vernie ? avec quoi ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 mars 2010 )
    en 3 ans je suis passé d'une coxx avec un ampli hartke b150 et j'ai pas changer d'amplis basse mais j'ai une fender deluxe j'économise pour un super amplis en guitare je suis passé d'un marshall val...
  • Aide pour des exercices de maths ! Help me please ! ( le 14 mars 2010 )
    il est en ts je sais faire ça mais c'est anti pédagogique
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 mars 2010 )
    en deux ans c'est du beau matos !!! mais le space echo a 35 € c'est un beau coup
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 14 mars 2010 )
    j'ai deux EL34 et 5 12ax7 electro
  • Plan footswitch 2 voies home made ( le 12 mars 2010 )
    donc voila c'est du fait mal a la main mais juste le code couleur pour le jack est bon les deux résistances sont de 5.67 kohm deux del pour voir le niveau logique de l'interrupteur [IMG]http://...
  • Plan footswitch 2 voies home made ( le 12 mars 2010 )

zesc0 a écrit :
    +1 ça m'intéresse beaucoup également. Si au passage vous avez une idée du schéma du footswitch pour la SoCal icon_cheesygrin
    je peux te faire ça
  • Tab Kaponz & Spinoza - Sade ( le 10 mars 2010 )
    spinoza il fait aussi de la musique ?
  • Projet Epiphono-Fender ( le 07 mars 2010 )
    tu les heberge sur un site (imagestak) puis tu met le lien entre les balises suivante [img] [/img avec un ] a la fin bon projet ça peut etre cool
  • Projet telecaster : besoin d'avis , de conseil ( le 06 mars 2010 )
    gfs !!!! tu tape guitar fetish sur google et tu as trouvé

musicos2b09 a écrit :
    Je voit pas ce que tu a selectionner comme caracterisctique
    corps en frene les reste est standard
    c'est bois mieu ... c'est un frene ça a rien avoir aveec un aulne
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 mars 2010 )
    le lien que j'ai mis plus haut la wha fait les deux
    j'ai deja une od qui fait les deux ...
    vous en pensé quoi de cette pédale whawha comme j'ai la double casquette basse guitare je cherche pas mal de pédale qui colle au deux http://www.thomann.de/fr/rocktron_tri_wah.htm
  • c'est grave docteur (problème de cordier) ( le 06 mars 2010 )
    tu as une photo du chevalet ?
    mon lien il est passé a la trappe ?
  • partoch digitech user's club ( le 05 mars 2010 )

guitare killer a écrit :
    Et bien les multi-effet que ce soit digitech ou pas on une mauvaise réputation. En revanche je connaît la bad monkey et je l'adore.
    je l'ai elle est plus un boost ou...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 mars 2010 )
    il y a de quoi faire mumuse avec ça !!!
  • Brancher des enceintes dans un ampli ( le 04 mars 2010 )
    tweeder c'est les tous petit hp qui restitue les aiguë du son qui son gommé dans l'amplis guitare car il y a qu'un boomer qui lui donne que des basses
  • Brancher des enceintes dans un ampli ( le 04 mars 2010 )
    si tu fait une sortie jack tu peut ca c'est la theorie en pratique les tweeds donne un son immonde
  • Telecaster user's Club ( le 04 mars 2010 )
    c'est pas tres utile c'est vrais quit a le faire on a des doigts c'est un mecanisme qui relie la corde de si est la sangle ...
  • cab guitare + ampli basse ? ( le 03 mars 2010 )
    ça depend il a quelle age le boeuf ? un veaux de lait ça serais mieux
  • Retapé une guitare de A à Z ... ( le 02 mars 2010 )
    donc le corps doit etre touché aussi ? non

• '