to_007 sur le forum
↓ |
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
si on est dans l'oubli,vous oubliez vaughan,le meilleur de tous!!
de vrais fans de metallica dans le coin?!?
ya 2 metallica,le bon et le mauvais....le mauvais commence avec le black album et existe encore aujourd'hui!!!!!!!
Que pensez-vous de l'album AC/DC Iron man
j' ai voté très bon,car n'étant pas adepte des compilations(je prefere les morceaux dans leur albums et epoques),je trouve que le choix des morceaux est excellent!!
Nous ressortir "cold hearted man",...
chanson instrumental préférée de tout les temps ?
pareil,little wing version vaughan,atom of mother h...
guitarhurricane a écrit :
Moi je dirais Little Wing (version Stevie Ray Vaughan),Bron yr aur de Led Zep,et d'autres que j'ai plus en tête... |
trouvez vous que brian johnson est <<mieux>> que bon scott ?
ca y est,le cl...
guitariste/ado/luthier a écrit :
wild horse a écrit :
|
Quel est le meilleur concert que vous ayez vu??????
j'en ai vu de toutes les couleurs en live,mon meilleur souvenir est rage against the machine au zenith de montpellier,une grosse calote,une énergie mortelle,le zenith c'est transformé en cocotte minut...
Un petit forum sur le roi du bunfunk KEZIAH JONES!!!!!!
Fabuleux keziah,tout est bon dans le cochon...petite préférence pour les albums black orphéus et liquid sunshine,mais je trouve les autres excellents!!
Ses mélodies et ambiances sont aussi variées qu...
la meilleure chanson de U2 pour vous c'est...
Je n'aime pas u2,mais j'ai un faible pour l'album "zooropa" et son morceau titre
Que pensez vous de se virtuose ?????
moi il me prend la tete,trop de technique....pas assez de feeling!!
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
plein de styles,selon les albums..pour moi c'est blood sugar et surtout one hot minute!
ils se sont sabordés avec californication..
Vaughan ou hendrix? voila un vrai casse tete..
je veux vérifier si vaughan est sous-estimé,ce que je pense...et pouvoir partager qques gouts communs avec des adeptes de vaughan.Dans ce forum fan on voit hendrix de partout,meme trop a mon gout,et j...
L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique?
si,mais le bon metallica,jusque justice,après ils ont flanché..!!
Vaughan ou hendrix? voila un vrai casse tete..
j'ai toujours aimé hendrix mais ca fait une dizaine d'années que vaughan me rend fou...sa technique,son swing,et sa reprise d'hendrix...
je pense le choix difficile pour les amate...
c'est vrai que load et reload sont mauvais,mais sincèrement ils se sont vraiment mis dedans avec le black album...en plus hetfield a pris des cours de chant,et c'est vraiment devenu mauvais.
a part u...
en bien pour moi ce sera le black album,a partir de là,tout a changé,après ils ont réessayé mais pas moyen....c'est une horreur ce black album!!!!!
Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ?
the same thrill
dynamite
can't get enough
now
coast to coast
another peace of meat
when the smoke is going done
always somewhere
holiday
voila que du top de top des scorpions
quel est le meilleur album d'ac/dc?
le cheval furieux est d'accord avec moi??? magnifique...
Ceci dit back in black est pour moi sur le podium,mais plus medaille d'or!!
Je crois qu'il est devenu bronze avec le temps..
it's a long way...
quel est le meilleur album d'ac/dc?
je l'ai longtemps pensé,mais au bout du compte,POWERAGE a pris ...
bouaceluikilira a écrit :
BACK IN BLACK reste le MUST c'est quand meme le plus vendu et le plus connu des australiens !!! |
AC/DC ou NIRVANA ?
Incomparable!!!!
AC/DC bien sur........it's a log way to the top,ca cobain le savait.
Votre top 5 AC/DC
ah ouais...? et"anything goes","moneytalks","she likes rock'n'roll"!!!
T'as bien réflechi...?
Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps?
C'est vrai ca horse,alors meme si il est pas mieux que thriller (pour moi bien sur que si),c'est quand meme l'album de hard rock le plus vendu du monde,et un des tous meilleurs bien sur!! ...
AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)
Ouais mais ca va peut etre pas tarder a exister sans brian,et sous un autre nom..
Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps?
Et deuxième album le plus vendu de tous les temps....?
Back in Black,bien sur,c'était juste pour faire plaisir a mon wild horse préféré..
Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!!
Et il a une sale voix,on dirait brian johnson,mais en fille
AC/DC?
t'as raison,moi aussi quand j'ecoute riff raff et qu'après j'écoute gun's je vois bien la différence aussi....
Pour les fans d'Iron Maiden
les 2 premiers maiden (avec di'anno) sont pour moi les meilleurs...de loin!!
Après j'aime jusque powerslave,voir somewhere in time.Par contre,pour les avoir vu plusieurs fois sur scène,je dois avouer...
AC/DC?
[quote='wild horse']Et toi, fan d'AC/DC, tu as pas honte de dire qu'ils ont engendré des daubes comme Airbourne ? (Haha c'est trop facile de s'abaisser à ton niveau)
En tout cas, si la musique d'AC...
AC/DC?
Welcome to the jungle,j'avoue qu'il m'a plu quand j'avais encore des cheveux... ,et airbourne je n'aime absolument pas,desol...allez les amis trouvons un groupe que nous vénérons tous...????
AC/DC?
Et toi mon bon cheval,qui est grand fan du smith,tu n'as pas honte de dire qu'ils ont engendré des daubes comme gun's ou motley(fabuleux je les avait oublié ceux la!!!)
c'est le martin circus ou quoi...
AC/DC?
T'as 50 piges toi ou quoi? effectivement ya du très lourd ,j'adore jagger,mais la on est pas dans le hard us,par contre ce pauvre rose,laisse moi rigoler
AC/DC?
Et pour toi mon bon cheval,je ne me suis jamais plein que acdc faisait du plagiat,mais toi oui,et tu avoues que led zep faisait de meme,pour me dire que l'argument se retourne contre moi????????????
...
AC/DC?
Mais c'est vous les gars qui fracasser acdc,et oui c'est des glamouses a paillettes avec une pauvre attitude qui n'est pas rock pour moi,mais bien glam...entre les futals moule-burnes brillant et le m...
AC/DC?
ok pour l'objectivité: acdc c'est du berry mais bien plus percutant(musclé),ca c'est mon avis!!
les stones,je les adorent,mais ca fait des lustres qu'ils nous on pas sorti un album digne de ce nom,le...
AC/DC?
le problème n'est pas là,moi aussi je vais de starmania à sepultura en passant par keziah,james brown,bashung etc....
le problème est qu'il me dit qu'il préfère nirvana,et moi je peux pas lui dire qu...
AC/DC?
Bah tu vois,finalement v'la déja un point commun...
Et puis evidemment qu'on peut parler d'autre groupe qu'acdc sur un topic acdc,mais attends toi a rencontrer plus de fans d'acdc que de nirvana ...
AC/DC?
Je ne dis pas que c'est faux...tu donnes ton avis et je donne le mien,et puis c'est quand meme toi qui a parlé de nirvana sur un topic acdc,non?
Et sincèrement il est possible que je supporte encore ...
AC/DC?
nirvana encore plus simple qu'acdc,ca c'est vrai(trop peut etre?),
nirvana plus percutant qu'acdc,il n'y a pas de blues plus percutant que acdc alors que du rock plus percutant que nirvana y en a des...
Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!!
Revenons au sujet messieurs,le plus grand guitariste chanteur de tous les temps c'est.....:
Monsieur Stevie Ray Vaughan evidemment!!!!
AC/DC?
AC/DC est comme rage against the machine,un genre musical a lui tout seul:
ni hard,ni rock,ni rock'n'roll,ni blues,ni boogie,mais tout a la fois!!!
Aucun groupe n'a su faire aussi simple,répétitif e...
↑ |