to_007 sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
le seul rap que je peux encaisser c'est le rap bien violent,mais pas trop longtemps
Qui est le meilleur de métallica a votre avis Kirk ou James ?
encore un qui veut parler de metallica par le biais d'une question bidon!!
angus ou malcolm..?
Que pensez-vous de Soulfly ??
encore un pour sepultura..max sortait des compos de feu avec sepultura car il n'était pas seul,kisser est un excellent songwriter et un bien meilleur gratteux que max.D'ailleurs son album est bon pour...
Recherche groupes de trash metal
[quote='orosirian']Au final, on a pas parlé des meilleurs, j'ai nommé
D.R.I
http://www.youtube.com/watch?v=IxR1xluLvAs
et
Nuclear Assault
http://www.youtube.com/watch?v=_aGr0kdg8VA&feature=...
Quel Quel "formation" de groupe vous préférez?
maiden a vachement perdu en impact depuis qu'il y a gers...les 3 grattes,c'est bon pour les sudistes genre lynyrd...ou les gypsy!!
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
europe et bon jovi..?
quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?
certes
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bon, je réctifie, beaucoup de groupes ont fait de magnifiques ballades. |
[quote='snake599']Pour une ballade d'AC-DC, je dirai "You shook me all night long" !
Je vous conseille le livre de Ian Christe "L'histoire définitive du Heavy Metal" : vous trouverez tout ce qu'il ...
[quote='guilhem78100']Des groupes comme Ulver, King Crimson, ou Arcturus font des changements musicaux, sauf que la ça opère, Metallica a sombré dans le commercial avec le black album, ils sont passé ...
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Comme quoi, vous aimez pas le changement.
Faut pas se dire, ouais ils font plus de metal, c'est de la m*rde!
Moi j'écoute tous les albums,en les prenant chacun...
Les albums qui vous ont marqués ...
powerage et back in black AC/DC
kill'em all et ride the lightning METALLICA
the wall PINK FLOYD
tatoo you ROLLING STONES
chaos ad SEPULTURA
black orphéus KEZIAH JONES
poet and the roots LKJ
ove...
[quote='guilhem78100']Kill'em all surpasse tout les autres albums de Metallica, de toute façon, avec la naissance du black album, Metallica est mort (cf les ballades niaises à la Nothing else Matters)...
tout a fait d'accord,si cliff était là....
bah ecoute je suis désolé,tu vas dire que je m'acharne mais,je trouve qu'en live ils ne sont plus aussi percutant qu'avant,il y a des longueurs et ulrich dénigre le coté carré des morceaux pour s'obli...
ouais c'est peut etre mieux que st anger et encore,mais a part trois quatre riffs mortels de james,ils n'ont plus la foi ni le feeling!
ils s'obligent a faire des breaks(pas toujours bien sentis),des...
ok pour st anger,il est mauvais!par contre dans le garage inc il y a du bon,du très bon,du moins bon,du bidon...mais ne vaut il pas mieux une bonne reprise qu'une sale compo?
j'ai réecouté death magn...
je les ai idolatré longtemps,je l'ai ai connu au tout debut avec kill'em all,ils m'ont fait rentrer dans le monde du thrash,et puis comme je l'ai déja dit avec le black album,ils m'ont vraiment décu.....
bah la plus populaire c'est surement metallica,mais je crois que c'est aussi le plus saoulant des deux..
votre alphabet musical...?
ac/dc
black sabbath
clapton
deep purple
eric johnson
floyd
gainsbourg
hendrix
iron maiden
jamiroquai
kuti fela
led zeppelin
marley
n'a pas?
oh lala a pas?
prince
queen
rage against th...
Quel est votre album préféré de Pantera ?
[quote='wild horse'] [quote='to_007']j' ai longtemps préféré vulgar display of power,mais finalement lassé,mon préféré est the great southern trendkill.C'est le seul album qui me donne encore envie d'é...
Quel est votre album préféré de Pantera ?
j' ai longtemps préféré vulgar display of power,mais finalement lassé,mon préféré est the great southern trendkill.C'est le seul album qui me donne encore envie d'écouter pantera!
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
[quote='zerosiris'] [quote='kenji88']forum ouvert il y a 5 ans et ca débat encore !!!! pas mal!!
Pour ma part MAIDEN et en tête et son dernière album fut attendu comme le MESSI!
Les ventes on suivis....
DOWN
très bon down,un petit mélange de pantera,black sabbath et molly hatchet,très bon,toi prendre!!
Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC?
?
sakatrapo a écrit :
ah! il y en a un nouveau? c'était quoi déjà avant? ah! |
Votre top 5 AC/DC
non pas content,trop de fautes d'orthographe!!
leonewchance a écrit :
back in black rock and roll damnation higway to hell hells bells trunderstuck et voila , contents ? |
Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC?
après moultes écoutes,je dirais:war machine,black ice,money made,decibel,big jack et wheels...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
ses solos sont toujours bien sentis...il sert toujours les morceaux,ca colle toujours!!
L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique?
totalement d'accord avec toi,sauf pour l'ordre evidemment......
guilhem78100 a écrit :
Metallica c'est simple, les bons albums dans l’ordre: le premier, le deuxième, le troisième et le quatrième. |
quel batteur pour acdc?j'ai lancé ce theme sur forum fans,mais on m'a pris pour un fou,alors je m'ad
c'est vrai qu'au niveau visuel,slade est plus spectaculaire.Donc niveau jeu et feeling,tu n'as pas de préférences?je parle a l'oreille,pas aux yeux..
[quote='patrikos'] pas du tout d'accord en ce qui concerne Maiden,AC DC je ne me permets pas de juger,je ne connais pas suffisamment...mais peut étre qu'il y a eu une évolution que tu n'as pas a...
eh ben au moins on peut dire que ca fait un point commun entre ces deux geants que sont maiden et ac/dc:leur dernière galette est plus que moyenne!!....ce qui seraient peut etre de grands albums pour ...
[quote='lucas17']Je ne vois pas pourquoi tant de fans de Metallica déteste le black album, c'est un excellent album à mes yeux, the unforgiven, enter sandman, wherever i may roam, ce sont des titres t...
quel batteur pour acdc?j'ai lancé ce theme sur forum fans,mais on m'a pris pour un fou,alors je m'ad
en fait je suis grand fan de rudd,c'est vrai que slade envoie le paté,mais il a un jeu de charley trop sec et saccadé je trouve..et pour acdc,j'ai l'impression que ca enleve tout le coté groovy.
et p...
bien sur!! +1
guilhem78100 a écrit :
Avec le black album, Metallica a sombré dans le pop-rock commercial pour gamine de 10-12 ans environ . |
AC/DC!!!
si on parle de mythe,c'est acdc,ils ont beaucoup de morceaux connus du grand public:
highway/back in black/hell's bells/you shook me.../thunderstruck....
la musique de maiden n'est absolum...
bah ils avaient fait compliqué avec justice,du coup ils ont voulu des compos plus directes avec le black album,mais ne fait pas simple et efficace qui veut!!et je continue de penser que le grand metal...
ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous
back in black evidemment,mais aussi riff raff,have a drink on me,landslide,touch too much,it's a long way,go down,bad boy boogie,let there be rock,stiff upper lip,what do you do for money honey,chase ...
↑ |