to_007 sur le forum
↓ |
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
fais nous voir,envoies un lien yngwie...
darkviewtiful a écrit :
Moi je le trouve mauvais. J'peux faire mieux sans soucis. |
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
[quote='matisyahu58']highway to hell moi je peux plus... Parlons un peu de boogie man, burnin alive, qui font partie du meilleur album recent d acdc...highway to hell existe en sonnerie portable mnt.....
rien pour toi,c'est sur l'ensemble des forums acdc:highway to hell,thunders...
alesis a écrit :
en effet je ne suis pas un grand connaisseur de l'oeuvre d'AC/DC..je comprends ton désarroi.. |
quel est le meilleur groupe francais pour vous
le meilleur du meilleur reste surement trust époque l'élite,marche ou crève..
l'élite,l'album,est une pure merveille...
[quote='pogo77']Tu peut me donné le nom de ceux qui ont dit je peut faire mieux que lui s'il te plait ?Il y as des baffes qui se perdent :o ,je les ai vus 2 fois au stade de France et j'ai eu le droit...
quand on connait des morceaux comme riff raff,what do you do for money honey,back in black,landslide,bad boy boogie......bref la crème de la crème,c'est dur de voir toujours highway to hell....m'enfin...
Sur quel album de Metallica, trouvez vous la voie de James Hetfield la meilleure ?
james était un méchant chanteur....dommage qu'il ait pris des cours de chant!!!
Il était meilleur a l'instinct!!!!
toujours highway to hell ou hells bells...en fait,ce forum aurait du s'adresser au vrais fans qui connaissent la discographie quasi entière de acdc....
la question n'est pas la chanson la plus connue...
Pour les fans d'Iron Maiden
désolé mais c'est vrai qu'il n'y a pas photo entre sabath et nirvana....
quel style préférez vous dans le hard/métal
justement moi j'adore cet album de venom;il y aurait qque chose dans ce style mais avec le son d'aujourd'hui?
mais non,c'est helloween qui ont fumé le narguilet ca.... :bond...
titi55 a écrit :
ecoutez ça, je le classe dans le metal folklorique, germano turque: http://www.youtube.com/watch?v=RIX3wFyCLg8 |
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
[quote='wild horse']Gers est quand même vachement crado, ses solos n'ont aucune structure, et bien souvent il joue pour rien, peu d'émotion, nan vraiment il alourdi le groupe et en plus de ça pique de...
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
30 piges que je les écoute;3,4 albums un peu faiblards(que avec johnson)mais sur l'ensemble de leur carrière,ils sont fabuleux...!!!
ca existe ca?
london calling a écrit :
J'écoute de beaucoup de style de metal. Celui que je préfère est le Nu-Metal ... Pas dans la liste. Manque le Metal Symphonic... |
tout a fait,angus a un sens de l'énergie total,ses solos sont toujours bien sentis,et collent toujours parfaitement aux morceaux.Si il doit etre technique pour que son solo déchire,il le sera,et si il...
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
pas d'accord,gers est de trop et leur musique a vachement perdu en impact avec trois gratte...et encore une fois sur scene,gers est un guignol il s'adresse qu'aux boutonneux,pas au vieux de la vieille...
Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus?
[quote='deni_bar']Ce que je voulais dire par connu, ce n'est pas uniquement le nom.
Si DSOTM est le 3e album le plus vendu de tous les temps, les 2 premiers sont des Beatles et de Michael Jackson si ...
quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?
ca fait bien longtemps que ni l'un ni l'autre n'ont rien sorti de prodigieux....
Quel Groupe du Big Four of Trash préferez vous?
ces 4 groupes sont monstrueux,alors je dirais:
metallica pour kill'em,ride et master
megadeth pour killing,peace sell,so far et rust in
slayer pour show no,hell awaits,reign in et south of
anthrax...
le meilleur album de Metallica
tout a fait!!!!!!
angus young 666 a écrit :
kill em all, ride the lighting et master of puppets!!!! thrash 'til death!! |
y a t ils des fans de scorpions par ici?
[quote='hardrock:w.p']Moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Mais scorpions est pas mal connut surtout pour son Still loving you!!!!
Dans le commerce j'ai trouvé que 4 album: Sting in the tails, best of 70-80, C...
Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ?
now,dynamite,can't get enough,the same thrill,coast to coast,when the smoke is going down,always somewhere..........
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
ah d'accord.et alors il est si bon que ca le gratteux des shadows?vous parlez du niveau technique ou feeling?
ouais hard aussi (acdc,led zep,deep purp...),ensuite thrash et hardcore
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
en meme temps on est aussi inconvertibles sur certaines musiques...tous les gouts son dans les oreilles!!!
...
cookie.nutella a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Je force pas les gens à aimer, mais j'essaye de leur inculquer que c'est pas parce qu'ils n'aiment pas que c'est mauvais! |
ouais,surtout leur faire comprendre pourquoi quand tu as le virus,tu t'en sépare plus...
ca fait trente ans que j'essaie de convertir du monde,et finalement,il n'y a que ceux qui réalisent les prouesses techniques ou ceux qui aiment quand ca pulse qui ont adopté..remarque c'est déja pas m...
...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
En France, c'est sur qu'AC/DC est bien plus connu, et plus apprécié. Dans nos contrées, un mec qui écoute Maiden est considéré comme un sataniste! |
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Tout dépend dans quel pays tu parles.
Par exemple, en Amérique du Sud, il ne jure que par Fear Of The Dark, alors qu'en Australie, c'est Hells Bells ou rien! [/...
ouais mais là on parle de grand ...
Moi c'est que mon avis, dans mon entourage, beaucoup de personnes adorent AC/DC, mais ils préfèrent tous la Bête! |
bien sur appréciés car leur musique est beaucoup plus facile d'acces que celle de maiden!!
Apprécié, je ne pense pas! |
DVD Black ice tour
ca va sortir debut d'année prochaine,ou au mieux pour les fetes..mais plutot debut 2011.
Effectivement pour ce qui est d'un eventuel besoin de thunes.......
Recherche groupes de trash metal
pour nuclear:handle with care et game over.
Un bon moyen de les avoir c'est de les commander en fnac ou virgin.
Tu as aussi SOD et les vieux MOD,un peu plus hardcore mais indispensables!!!!
quel est le meilleur album d'ac/dc?
Si,je conteste!!
back in black a longtemps été mon préféré,mais il est définitivement moins varié et instinctif que power...
tristan_guitare a écrit :
BACK IN BLACK sans contestations possibles! |
Funk, soul, motown, etc...
the J.B's,premier groupe de james brown avant sa carriere solo,ya tout la dedans,la plupart des morceaux de maceo y compris...c'est la base!!
↑ |