to_007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007 sur le forum

• Aimez vous BOB MARLEY ?? ( le 07 septembre 2010 )
    bob etait le patron... grand respect aussi a lkj,burning spear et lee scratch perry maitre maitre maitre
  • Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix? ( le 07 septembre 2010 )
    j'ai mis jackson comme il n'y a pas angus young ou gogol et sa horde...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 07 septembre 2010 )
    moi j'aime pas du tout unforgiven,nothing else et enter sendman...et ce n'est pas histoire de jouer le metalleux,car la discographie entiere de metallica est metal,et le vrai faux pas,c'est ce vilain ...
  • top 5 des albums d'iron maiden ( le 23 août 2010 )
    les 5 premiers!!!
  • Y-a-t-il des fans de placebo ou Indochine????? ( le 12 août 2010 )

sakatrapo a écrit :
    j'ai une très grande poubelle, ça devrait convenir pour les mettre tous dedans! icon_cheesygrin
    tout a fait,les deux sont invivables............ hum
  • Des groupes comme Airbournes... Il en faudrait plus! ( le 10 août 2010 )
    si tu veux un bon album de hard dans l'esprit acdc,ecoutes electric de the cult,il est excellent!!
  • ferait-il ses adieux?? ( le 09 août 2010 )
    non,il a dit dans la presse qu'il comptait faire encore un album.. ferait mieux de nous sortir un dernier sabbath pendant que tout le monde est là... maitre
  • y'a t-il encore des fans de motorhead? ( le 09 août 2010 )
    motorhead...tip top!! surtout les 70' avec overkill,bomber et ace of spade!! d'après lemmy il ne restait que trois groupes de rock'n'roll il y a qques années: -motorhead -acdc -the ramones je vou...
  • quel est votre bassiste préféré? ( le 07 août 2010 )
    [quote='bassprog']CLIFF WILLAMS ! y a pas de mec aussi discret que lui, son jeu est merveilleusement simple, solide, efficace, on se rend pas compte de l'importance qu'il a dans le groupe mais il suff...
  • AC/DC : hard-rock, heavy-métal, blues ou rock'n'roll ? ( le 07 août 2010 )
    acdc n'est pas classable,comme la plupart des groupes qui ont toujours diverses influences et qui font leur recette avec ca.Ils font du blues,du blues rock,du boogie,du rock,du hard rock,bref du acdc!...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 21 juillet 2010 )

slasherr a écrit :
    moi je pense ac dc c'est mr tt lemonde, alors qu'iron maiden c'est l'elite !! pas n'importe peut savourer run to the hills, ou dance of death ... croit moi
    ouais maiden est...
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 17 juillet 2010 )
    ouais et riff raff et kick in the teeh et tout l'album déchire tout...le meilleur!!
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 11 juillet 2010 )
    [quote='link power']ahli -> c'est vria qu cet album envoie, je viens de le découvrir, il y a deux jours je me serais ridiculisé en disant que c'était une chanson de highway to Hell icon_cheesygrin. Et bin AC/...
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 10 juillet 2010 )
    eh oui landslide est une bombe rock'n'rollique!!!!! smiley-guitar smiley-guitar
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 10 juillet 2010 )
    ya que scott qui vaut plant,voir mieux...rose c'est une horreur!! et johnson,eh be il chante de mieux en mieux...sur cd et en live!! apres au niveau prestation scenique,le meilleur c'est scott,de lo...
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 18 juin 2010 )
    fabuleux the wall!! toute une époque,mais a écouter aussi dark side,pigs,animals,obscured,more et tout,et tout.....
  • Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??! ( le 18 juin 2010 )
    ouais slash était bon,mais les morceaux des guns percutent nettement moins que ceux d'assedesse en live!! ya pas photo!!
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 18 juin 2010 )
    plant,mais je préfère quand meme bon scott!! sinon,lemmy,jagger,muir,meine...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 08 juin 2010 )
    [quote='dimebag_darell']Les riffs d'acdc sont hyper simples (en soit la complexité d'un riff n'est pas meliorative mais étant donné le debat sterile passons) certes mais le guitariste fait preuve dans...
  • le meilleur album de Metallica ( le 04 juin 2010 )
    le meilleur entre master et ride the light!!! le plus mauvais,ce vilain black album,début du gros déclin de metallica!!!!!!!!! smyleybleu
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 04 juin 2010 )
    [quote='dimebag_darell']Pour moi ce sera stevie Ray Vaughan love Ce n'est surement pas le meilleur a d'autre yeux , ou oreilles que le mien , mais quelle emotion et quelle frisson a chaque no...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 04 juin 2010 )
    eh ben avec moi ca fait 2 fans de phil rudd!!! maitre
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 29 mai 2010 )
    [quote='dimebag_darell']C'est ce diablotin qui m'a donné envie de jouer de la gratte : du feeling , l'amour du rock et le blues dans les veines [quote='p4wn3d']voté sans interet car j'en ai plein l...
  • Les meilleurs groupes lives ( le 29 mai 2010 )
    [quote='redhands']Alors personellement je pense (bien que j'adore ce groupe) que les Guns sont loins d'être dans les meilleurs groupes live, et c'est même parfois carrément mauvais. Que ce soit l'anci...
  • que pensez vous de la séparation des libertines ( le 22 mai 2010 )
    bah c'est toujours le risque avec des libertines!! bravo bravo bravo
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 22 mai 2010 )

powerage-47 a écrit :
    le blues pere fondateur maitre ( c'est pas un des premiers mais vive SRV!!)
    enfin un vive srv,merci l'ami pour tes bon gouts: SRV et ton avatar voila c'est ca le bonh...
  • Les meilleurs groupes lives ( le 22 mai 2010 )
    1-rage againt the machine 2-ac/dc 3-jamiroquai 4-slayer et tout ca est bien entendu très réflechi!!
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 19 mai 2010 )
    [quote='wild horse'] [quote='to_007']alors pour moi l'éternel oublié et que je trouve fameux,c'est flick of the switch! celui que je n'apprecie pas dans son ensemble,c'est razor's edge(je crois que je...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 19 mai 2010 )
    exactement!!!!! micro micro micro
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 18 mai 2010 )
    [quote='wild horse']Ouai enfin de ce que j'en lis la discussion n'est pas super constructive ces 20 dernières pages, un peu de tension et de débat ne fait pas de mal quitte à déborder du sujet... [/quo...
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 18 mai 2010 )
    alors pour moi l'éternel oublié et que je trouve fameux,c'est flick of the switch! celui que je n'apprecie pas dans son ensemble,c'est razor's edge(je crois que je n'aime pas du tout la frappe de chr...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 17 mai 2010 )
    pour les guitares,ok,je préfère aerosmith aux gun's par contre pour le coté blues,ya pas photo.........ACDC encore et toujours!! maitre maitre
  • Ronnie james dio nous a quitté ( le 17 mai 2010 )
    ouais,grosse daube cette maladie!!!! par contre malgré tout le respect que j'ai pour ronnie,le sab' avec ozzy c'était pour moi nettement au dessus!! bump maitre maitre
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 17 mai 2010 )
    ha,voila du bon sens,je note quand meme que tu as oublié let there be rock (je suis sur que c'est un oubli),mais je suis tout a fait d'accord!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 17 mai 2010 )
    nan,nan,naaaannnn!!ca me fait très mal de lire des choses pareilles!! tu vas donc me dire aussi que black ice est le meilleur???? il faut se reprendre et réviser ses classiques!! svp smiley-guitar
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 17 mai 2010 )
    ca doit etre une sacrée souffrance,etre obligé de subir scott!!!! moi par exemple,je peux pas nifler la voix de rose,du coup je n'arrive pas a ecouter les gun's...mais acdc est tellement puissant que...
  • Ronnie james dio nous a quitté ( le 17 mai 2010 )
    merde alors!!! sur???
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 16 mai 2010 )
    sur les gars?? meme razor's edge?
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 16 mai 2010 )
    pour ma part je trouve qu'ils n'ont aucun rapport,je préfère scott depuis toujours autant au niveau voix,que charisme et que présence scènique...mon petit horse,toi qui peu encore apprécier powerage,r...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 mai 2010 )
    te revoila mon bon cheval!!eh ui malcolm est le plus carré des rythmiques du monde hard rock et phil rudd le plus carré des batteurs,je sais qu'elle va te plaire celle-la!! love
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 mai 2010 )
    angus est ma plus vieille idole,je dis juste que malcolm est meilleur!!
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 12 mai 2010 )
    [quote='echeitwoubadouw']Je dois avouer que ça me fait énormément rire d'en voir certains qui trouvent qu'angus young ( ou d'autres, mais c'est le plus souvent cité) est le meilleur guitariste du mond...
  • Quel slow pour conclure ? ( le 12 mai 2010 )
    pourquoi t'as besoin d'un slow pour emballer toi? bravo bravo bravo
  • le plus grand live de hard and co...? ( le 11 mai 2010 )
    trois live totalement monstrueux...il faut trancher,j'ai mis acdc pour la version de riff raff fabuleuse et l'énergie exeptionnelle de ce live en général...ceci dit j'adore les autres!!
  • Quel slow pour conclure ? ( le 11 mai 2010 )
    when the smoke is going down de scorpions

• '