alex68wid sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex68wid sur le forum

• Site de guitare ( le 04 juillet 2007 )
    Celle que je prefere, c'est les guitare en V bien pointus, je m'en ferait une comme sa en noir ou en rouge en 7 corde.
  • OUAOU!! super site!! ( le 04 juillet 2007 )
    ok, j'ai réussi mais coment on met ensuite l'image dans le message?
  • Site de guitare ( le 04 juillet 2007 )
    Hello, je pensait que sa pouvait interresser certain de pouvoir voire des site ou qu'y y'aurait des guitare custom et ou si y a des interresser pour se faire faire une guitare: Voici mon lien: -...
  • OUAOU!! super site!! ( le 03 juillet 2007 )
    Heu...J'ai essayer la technique pour enregistrer avec le truc executer, a marche pas, apres sa m'ouvre paint sans image, coment on fait?
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    J'ai suivi le débat pendant un moment, je me marrait un peu en voyant que c'était un très mauvais menteur mais la! J'ai jamais autant rigoler! Le gars se dénnonce lui meme quite a perdre toute crédibi...
  • OUAOU!! super site!! ( le 02 juillet 2007 )
    en faite je voudrait me faire une sorte d'ibanez, faut allezou pourcette form?
  • OUAOU!! super site!! ( le 02 juillet 2007 )
    j'arrive pas a changer la forme du manche, comment on fait?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 juillet 2007 )
    Vraiment, chapeaux! Je la trouve magnifique, pourtant moi je suis trés guitare metal, mais la, sa en vaut le détoure, mais je me demandait, des emg n'irait pas mieu? (enfin, c'est surement une questio...
  • Eko 12 cordes ( le 30 juin 2007 )
    ok, j'ai plus qu'a la prendre en photo^^ icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 30 juin 2007 )
    Heum...Avant de poster je me suis quand meme assurer de sa, non, j'ai bien mis sur ON est le volume a fond, mais absolument rien n'est sortie de mes enceinte!
    Oui, je l'ai, mais pourtant je n'ai rien entendu, bizard...
    Rien de tout sa, de toute façon c'est impossible de la trouver sur intenet, si elle a 40 ans, a mon avis seul un collectionneur me donneraune image, mais j'aimerait bien mettre une photo a partire de ...
  • OUAOU!! super site!! ( le 30 juin 2007 )
    HEu...Comment on fait? je comprend pas bien du tout l'anglais...
    je reformule ma question... je voulait écouter le sample du début du topic mais sa m'a aficher un truc en anglais, je doit cliquer sur quoi pouvoir écouter son sample?
    bonjours, je me demander quelquechose, j'ai récuperer pas chere une guitare a un marcher aux puces qui appartenanit a un gars qui l'avait depuis longtemps dans son grenier (je vous dit pas l'état..), ...
    Désoler de tout casser, mais je ne sait pas comment on arrive a écouter les samples sur le site, j'ai pas pu lire tout le topic (143 pages sa fait long^^) quelqu'un peut vite m'expliquer?
  • luthier pour guitare éléctrique ( le 25 juin 2007 )
    Le seul truc qui est dommage, c'est que le site soit en anglais, je suis pas bilingue alors c'est plus dure ^^
    trop cool, c'est un site comme sa que je cherchait, tu me dis que tu en a eu pour moi de 1300 euros?C'est franchement pas chere pour une guitare custom!
    Dsl, mais ton lien ne marche pas, tu est sure que le site existe encore?
    En faite je cherche un site sur lequel je peut visionner le bois la forme de la guitare, en faite les option qu'on a pour "crée sa guitare sur commande", je me fiche un peu de la marque, je veut juste...
    parceque je voudrait me faire faire une type flying V, avec des emg et tout le tralala pour me faire une guitare metal, mais je connait pas de site
    J'ai un copin qui m'as montrer une marque finlendaise qui fait sa, sur mesure tu choisi tout, et c'est environ 2200euros, mais je me souvient plus du site et puis je prefererait que sa soit en francai...
    Salut, je cherchait un site ou il y aurait une marque qui ferait des guitare sur mesure (ou on peut choisir la couleur, la taille du manche...), pour que je puisse voir si je pourrait me faire faire u...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 24 juin 2007 )
    Moi j'ai dabord commencer la flute quand j'avait 7ans, puis a neuf ans je me suis mis a la guitare classique, a 12 ans je me suis mis a faire du metal, et malgrés mes 5 ans de pratique, je joue mieu d...
  • Micros EMG sur une ibanez RG7321 ( le 06 juin 2007 )
    Aiie, sa fait un peu chere,en EMG 7 cordes assez rentable, il n'y aurait rien de moin chere?
    Ok merci, tu saurait environ combien ils valent?
    Ah, heu...personne ne sait? sa serait vraiment cool...
    Salut, je voudrait mettre des micro EMG sur ma guitare, mais je ne sait pas trop lequelle, je voulait mettre les EMG 81 mais je ne sait pas si c'est compatible..EN gros pour avoir un super son metal, ...
  • fender: fm 212 r un ampli pour le metal? ( le 06 juin 2007 )
    Ok, cool, je donne mon avis c'est tous, je cherche pas la bagard, je dis juste que je suis TRES étonner de voir sa point barre!Je suis pas du genre a critiquer tous et n'importe quoi... Bon alors on ...
  • fender: fm 212 r un ampli pour le metal? ( le 04 juin 2007 )
    oui, c'est vrai mais bon, je fait de la guitare depuis pas mal d'année, et franchement, j'ai du mal a voir ma guitare, en guitare de débutant, le débutant qui l'achete soit il a envi de faire tout de ...
    H.S:funkpunk, dans ton sujet pour les premiere gratte et amplis, tu y inclu la 7321 ibanez que je possede, elle pas faite pour un débutant!7 corde pour un debutant! je sait pas si tu vois le pauvre qu...
    Donc pour simplifier la chose, (oui je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps) Le peavey valeveking: a lampe? et a moin de 450 euros? Le randall:plus chere que le peavey? Comme sa c'est...
  • fender: fm 212 r un ampli pour le metal? ( le 03 juin 2007 )
    oui mais je trouve pas le valveking a moin de 500 euros, et meme en vendant mon fender (dailleur je ne sait pas combien j'en tirerait), se ne suffira pas.Y a pas un endroit ou le trouver moin chere?
    C'est pas que j'aime que le haute de gamme...^^, mais il y a rien d'autre de "encore" mieu dans la meme game de prix, non parceque sa me fait peur un 100W metal 300euros..lol
    Non de d***, je vien de voir ton peavey valv..machin a 299 euros le 100W, t'est sure que c'est de la bonne qualiteé niveau son metal?
    J'ai trouver un amplis qui irait, jettez un coup d'oeil et dite m'en ce que vous en pensez pour le metal: http://www.sonovente.com/ampeteffetsinstr/produit.php?id=8274
    Il valent environt combien les 100W chez Randall (je peu pas mettre plus de 450 euros)?
  • riff metal! ( le 03 juin 2007 )
    En effet, il vaudrait mieu que tu fasse dabord des reprise de morceaux avant, et ensuite tu pourra composer (et encore en tant que guitariste chanteur et compositeur, je te dit sa vient pas tout de su...
    Bah, je voulait savoir ce que vous en pensiez (maintenant je le sait^^) et savoir ce qui dans une gamme de prix asser proche pour 100W ce qui irait de mieu pour du metal, (perso j'aurait voulu un rive...
    Pour le larcene c'est faux, dans mon groupe je jouait sur 6/10 avec un 100W, et pas un poil de larcene, mais mon amplis pour le metal n'a absolument pas un son horrible! C'est pas parce que c'est fen...
  • fender: fm 212 r un ampli pour le metal? ( le 02 juin 2007 )
    Oui c'est sure, mais moi je dit sa, c'est assez personnel, mais je vous assure que je n'invente rien, j'ai fait écouter a mon pote (bassiste) mon son, il m'a demander si c'etait bien un fender, et pou...
  • riff metal! ( le 31 mai 2007 )
    Il y a aussi la gratte qui joue, si tu joue avec une strato, tu peu allez te cacher,...Mais aussi le tyran des cordes intervient, si tu joue avec du 6/52...Sa le fait pas, prend au alentour de 10 et p...
  • fender: fm 212 r un ampli pour le metal? ( le 31 mai 2007 )
    Mes réglages sont: mid:2/10 treble:10/10 bass:6/10 drive:10/10 je vous assure qu'avec sa j'ai pratiquement le meme son que mick thomson en moin puissant (he oui, le transistore c'est moin pus...
  • fender: fm 212 r un ampli pour le metal? ( le 30 mai 2007 )
    oui en effet je pense ça aussi, tant qu'on y est, je voudrait mettre des micros EMG sur ma guitare 7 cordes, je sait pas trop les prix et ce qui conviendrait le mieu.
  • riff metal! ( le 30 mai 2007 )
    Tu sait, faire du metal c'est très relatif (et oui, y en a plein de sorte et le niveau joue beaucoup), moi je suis dabord passer au classique, pui au metal, sa parait bizard, mais la technique reste l...
  • fender: fm 212 r un ampli pour le metal? ( le 30 mai 2007 )
    Bonjours tous le monde, je suis un "hardos" et je possede une ibanez 7 corde et un ampli fender (fm 212 r) et j'ai lu que soi disant, cet ampli ne sera pas adapter a du metal, FAUX je dis, mon son est...

• '