alex68wid sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex68wid sur le forum

• Partoch Jackson User's Club ( le 09 mars 2008 )
    Ok, donc y a pas de pobleme si j'en prend une nouvelle, non mais je flipe parsque mon prof de gratte m'avait dit de surtout pas la perdre alors je m'était dit qu'on pouvait en utilisé d'autres. Merci...
    Mais sa change rien si c'est pas les clé d'origine ( l'originale était noire mais rien de spécial), pas que sa me pète mon bloc corde. ?
    Désoler de couper la conversation et pour le H-S, mais j'ai perdu la clef pour serrer et desserer le bloc corde de ma gratte, y a un site pour en acheter ?, parsque je peut plus accorder ma gratte mer...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 28 février 2008 )
    Très interressant ce topic ! J'ai répondu le classic, c'est vraiment beau le metal sympho et melodic. Alexi Laiho est meme "fan" de mosart et vivaldi !
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 28 février 2008 )
    Froque extra large trois couleurs (militaire) ( je fait honneur a Alexi Laiho), tee shirt slayer noir large, un pull noire large, en gros le métaleux nordique basique lol !
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 28 février 2008 )
    ...célib,.. y a pas de metaleuse dans mon bahut.
  • NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !! ( le 28 février 2008 )
    Heu el_zeze : c'est fowllow the Reaper par the leader lol, no probleme, sa arrive de s'tromper ! bravo
  • NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !! ( le 28 février 2008 )
    Merci de me comprendre, (cool que t'écoute la meme musique que moi !), mais encore désoler, je me sent un peu honteux lol, critique quelqu'un qu'écoute du metal finlandais ! Ahrgg ! Honte a moi mdr!
  • Site de vente de corp de guitare ? ( le 28 février 2008 )
    Ouaou, super merci !!! j'attend avec impatience les photos ! bravo
  • Partoch Jackson User's Club ( le 28 février 2008 )
    Merci de vos réponses ! c'est cool d'avoir des pros de jackson a coter ! bravo J'ai encore du temps pour réfléchir mais je pense que je tiendrait beaucoup conte des vos conseils !
  • Site de vente de corp de guitare ? ( le 27 février 2008 )
    Ok merci, de toute façon je comptait pas commander tout de suite, j'attend pour mon prochain anniv', je veut commander des pièces et ensuite demander a un luthier de m'assembler tout sa, bien sur j'as...
    Merci beaucoup, je cherchait exactement sa ! Seulement, comment on fait pour commander sur le site ? merci beaucoup !
  • NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !! ( le 27 février 2008 )
    Désoler je me suis énérver, c'est a dire que je suis suceptible sur des sujets comme le metal scandinave, je te présentent mes plus sincères escuses. sad
    Bonjours, je cherchait sur internet des sites qui vendait des corps de guitares déja fait mais pas "peint", j'ai vu des corp de strato et de telecaster deja fait mais j'ai pas trouver pour des guiatre...
  • Il est mort. ( le 26 février 2008 )
    Je n'écoutait pas du tout sa musique mais j'"avait" enormement de respect pour lui, il était toujours de bonne humeur, quelqu'un de très "frai". Je risque d'écrire une annerie mais il me semble que c'...
  • Etes vous sponsorisés par une marque de batterie ? ( le 26 février 2008 )
    Lol, mais quelquechose me dit que d'etre sponso par jackson releve de l'exploit si t'est pas connue. je me rappelle avoir vu quelque part une pub d'une espece de marque(surement pourrie) qui proposai...
  • NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !! ( le 26 février 2008 )
    ( par contre j'ai horreur de la voix du chanteur de kalmah, elle est trafiquée a mort ou alors le type le fait par ce qui sait pas gueuler, mais la musique derriere est géniale !)
  • NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !! ( le 26 février 2008 )
    Me cherche pas la dessus le guitariste de mon groupe est finlandais je connait surement beaucoupe plus de groupe qui meriterait d'etre connu en finlande et chaque groupes que tu a citer je les connait...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 24 février 2008 )
    C'est de la provoque t'inquiete pas je suis très loin d'etre bourge ( encore un mot a ne pas prononcer)..lol Mais (je m'avance), laquelles des RR pete le plus niveau son bien trash, dans l'ésprit chi...
  • Etes vous sponsorisés par une marque de batterie ? ( le 24 février 2008 )
    Lol, j'laime pas c'type, il a une tete a claque,... Mais ch'ui sur que si tu (toi travailler?... hammer ) ...travail beaucoup et que sa marche bien pour toi devrait pas y avoir trop de prob, en al...
  • votre groupe préferé ( le 24 février 2008 )
    Ouhaou ! carrement y en a qui connaisse Norther !! C'est cool sa ! j'adore aussi ce groupe tout comme, (heu regardez juste dans ma signature, il doit bien manquer 90 autres groupes scandinaves que j'a...
    Ouai mais je contait faire une surprise a mes parents, dans le genre je rentre des cours avec ma gratte et quand je rentre en gueulant bien fort " Maman je vien de claquer 1500 euros " ! lol. (je rigo...
  • Les harmoniques magiques ( le 24 février 2008 )
    Oui, je pense qu'une bonne cure de flute a bec te fera le plus grand bien lol. Non... non, pas souffler ! MDR !
    Lol, n'empeche c'est super galere, quand j'ai 16 ans je vai aller bossser pour m'acheter une RR, mais aucun magasin n'a de jackson quasiment, ils font c**** lol. hammer
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 23 février 2008 )
    ALEXI LAIHO !!! (et aussi le chanteur d'ensiferum et de naildown)
  • NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !! ( le 23 février 2008 )
    Sa y est, on sait la date de la sortie du nouvel album de children of bodom (environ 7-10 avril) qui se nommera Blooddrunk ! Il est magnifique cet album !!( Alexi a sortit sa Esp version rose !) vous...
  • Les Paul + EMG ( le 23 février 2008 )
    Faut pas oublier les EMG passif, sur ma gratte j'ai 2 EMG HZ-H4, c'est moin puissant que les actif mais le son reste quasiment le meme.
  • Pour Jouer du Métal Industriel ( le 23 février 2008 )
    bah moi j'ai rien contre la série Mg, le guitarist de mon groupe il l'a et je peu vous dire que sa pete bien pour du trash, (en meme temps il a une esp eclipse 2)...
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 23 février 2008 )
    halala, c'est Scandinaves, 'manquent pas de bon groupes... EUX !! lol, en france c'est un peu pourrave, mais gardez confiance, quand mon groupe sera connu... (se qui commence legerement en finlande et...
  • Etes vous sponsorisés par une marque de batterie ? ( le 23 février 2008 )
    Salut Bastien, c'est Alex (vive St-andré !! lol), a mon avis c'est grave dur d'etre sponso, mais desepere pas, quand on aura fait quelques concert en plus je t'achete une nouvelle batterie Pearl a 600...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 23 février 2008 )
    Le meilleur moyen que sa s'arrete, c'est de les ignorez, parsque c'est sur que si tu dit au gars qui danse de la tecktonik (comme les plaques d'ailleurs, quelle imagination) "p***** c'est de la vrai m...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 février 2008 )
    Moi pourtant la mienne est arrivée rapidement, 1 semaines et des brouettes il me semble.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 16 février 2008 )
    En gros, y a pas de différences lol ! Non mais franchement, c'est ce f**** de la g***** du monde, tu paye 50 euros de plus que si tu les achete un par un, juste il y a de marquer "kit Z.W" ou Kery kin...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 15 février 2008 )
    Bouh... je suis déçu par la ML-2, elle a un son vraiment bizard quand on joue en étouffer (palmut il me semble?), le son devient asser spé, somme si sa résonnait mais que la disto avait disparu, enfin...
  • des samples, des samples ! ( le 11 février 2008 )
    Au faite, c'est moi qui chante. icon_cheesygrin ( la démo date de novembre 2007.) entre temps, ma voix c'est améliorer, la veille se l'enregistrement j'était malade j'ai crue que j'allait mourrir lol !
  • des samples, des samples ! ( le 11 février 2008 )
    Moi, je vous donne l'adresse du site de mon groupe, y a un lecteur qui se lance, s'est notre première zic qu'on a enregistrèe en studio ! le matos utilisé: Mon guitarist: ESP élcipse (II ?) ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 février 2008 )
    Hello everybody !! me rvl'a (et m****...lol). J'était occupé en ce moment ! Pour mon anniv' (le 13 fev.) j'reçoit des sous, et je pense qu'un achat de Emg 81 pourrait bien me donner encore plus de ...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 13 janvier 2008 )
    Casch ALEXI LAIHO !!!!
    image du forum
  • Partoch Jackson User's Club ( le 13 janvier 2008 )
    Ha moi j'ai horreur des petit pete sur les grattes ! On a beau faire gaffe t'en a toujours quand tu t'y attend le moin, aller, je compatie.. sad
  • Partoch Jackson User's Club ( le 03 janvier 2008 )
    C'est pas en Alsace ct'e patelin? sa ressemble beaucoup au nom de villages près de chez moi.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 02 janvier 2008 )
    BONNE ANNEE LES JACKSON USER'S CLUB !!! désoler pour le retard LOL hammer Je suis trop heureux, je reçoit ma Boss ML-2 ainsi qu'un magnifique (heu c'est bien un CASE? ou un FLYCASE??)... lol je...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 28 décembre 2007 )
    He oui malheureusement, mais meme si elle était en vente je doute que quelqu'un ai les moyen de se la payer... (après y a toujours des exeptions.. wobble) hammer hammer hammer
  • Partoch Jackson User's Club ( le 26 décembre 2007 )
    hein? pourquoi mon message est bloquer? j'ai rien dit de mal??? oula, heu comment on fait pour le faire apparaitre parceque la j'avait juste répondu au message de Empty, alors la je comprend pas pourq...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 26 décembre 2007 )
    Bah, malheuresement c'est a cause de mon ammli que je ne peut pas profiter pleinement de cette sublime guitare, juste un truc, moi, impossible de faire des harmonic ! les micros sont trop près des cor...
  • Eths, quel genre ? ( le 25 décembre 2007 )
    BON...1...2 Haa monsieur très bien..Qui dit mieu?...1...2...3 ADJUGER VENDU !! hammer Ridicule lol, la polémyque sur le style de EHTS, pour moi, c'est du métal basique sans véritable distingtion...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 25 décembre 2007 )
    ok merci Dime icon_redface Mais je pensait qu'ils étaient plus claquant,qui sature un peu plus, mais bon, je ne sait pas moua lol, c'est quand meme fort possibible que se soit des H4 bravo
  • Partoch Jackson User's Club ( le 24 décembre 2007 )
    Désoler de reposer la question, mais sa me turlupine, c'est quoi comme HZ que j'ai sur ma DXMG, je sait pas si c'est HZ-H4 ou des autres, qui pourrait m'aider plizz? sad hammer
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 24 décembre 2007 )
    Vas y cherche bien dans Jackson y en une tripotée de super gratte, Dean..Mouai...un peu des guitare de "hippies" lol,....Elle ont un bon son mais je les trouve pour la plupart horrible. hammer
  • Cherche une distortion qui "crache" ( le 24 décembre 2007 )
    je parlait bien de la boss METALCORE, mais en faite c'est juste un peu de pub pour cette pédal lol, non, mais si tu veux y a les pédal de disto classic de chez boss qui pete bien j'en ai essayer, mais...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 décembre 2007 )
    Oui, c'est c'qui disent bravo ^^, Non mais te laisse pas faire, tu crie bien fort et c'est bon ^^, non sans dec, ch'ai po comment sa marche...

• '