alex68wid sur le forum
↓ |
Petite question
c'est vraiment trompeur, parceque quand tu voit les micros par exemple de la ESP M-II comparer a une ibanez mes micros semble vraiment pas asser haut ( mais peut tu juste pour me rassurer me donner le...
Petite question
T'as cherché sur le site d'EMG ????
Regarde : http://www.emginc.com/downloads/wiringdiagrams/EMG-Hseries.pdf
Tu devrais trouver ton bonheur !
he, serait il possile d'avoir les...
Citation
Petite question
ha bon? Il me semblait plus gros que ceux de ma ibanez, curieux que pour ma 7 cordes sa ne soit pas la meme taille(en parlent du emg 81-7) , alors je pensait que c'estait pareille pourma 6 corde et qu...
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
Heum... c'est pas faute de n'avoir pas essayer, mais...Ls 2.... lol
Petite question
Bonjours, désoler de poster pour sa mais je ne trouve nul part ou demander, qui pourrait me dire les dimension de l'emg 81 svp?
Quel guitare choisir ???
..............(silence)........
Je suis carrement ecoeure, sa fait 7ans que je gratte et je e tape des truc a 500 euros !Sans rire pour un heu je vai dire une bétise... [size...
Un ep de pub pour mon groupe
He non mais sa va venir, des qu'on a fait la maquette, on met sur le site et c'est bon
Un ep de pub pour mon groupe
Salut tout le monde, comme on est pas majeur dans mon groupe, on peut pas aller dans l'autopromotion, alors je fais une peu de pub
On est un groupe d'ados de 14 ans, on habite en alsace (Ach y...
Ouai, faudra juste qu'on mexplique comment on fait et c'est bon lol
Salut, je ne suis pas encore possedeur de Ltd mais sa arrive a grand pas, je vous montrerait une photo des que je l'ai ! Sa sera une ltd Alexi-200, he oui je pas assez pour les vrai de Laiho, mais sa ...
effet de children of bodom
Oui, mais je tient a dire aussi que aucune de celle la me plait, je trouve la forme pas trop top, mais niveau son je ne peut rien dire car je ne les connait pas sauf la dernier Jackson, je voulait aus...
Honnetement, je la trouve génial niveau rapport qualité prix, pour 500 euros, ya pas grand chose qui sonne comme sa, après c'est une question de gout, mais comme on dit "tout les gouts sont dans la na...
Non, franchement, t'as vu les vidéo, faut vraiment pas abuser, elle sonne vraiment bien, elle est comparer a ses grande soeur (alexi-600 et en ESP...)comme étant Je cite[size='12'] [/...
Les micros, sa se change donc le seul reel probleme pour moi, (je ne suis pas difficile en matiere de finition) c'est peut etre le bois, a la rigueure je m'en fou, meme si sa parait important moi je t...
Voila des lien montrant a peu pres le son de la ltd 200: http://video.google.fr/videoplay?docid=5142089611736396256&q=Ltd+Alexi-200&total...
pour celui la c'e...
Je me suis mal exprimé, je voulait dire que COMPARER au bois de la ESP a 3550 euros c'est sure que sa vaut pas tripette ^^, elle est en basswood la 200, ce qui est corect, mais pas super génial, et le...
Trivium powaa
Je trouve les coup de gueule tout a fait pertinents et constructif mais... Je m'en bat..Non pas que je suis borner, mais jamais j'arreterait ma passion (gueler et jouer de la guitare) pour ne serait c...
Le meilleur groupe de métal???
Il n'y a rien de mieu que du bon metal festif, genre "Beer Beer" de Korpiklaani,ha, ils savent déconner les filandais...
Ses seul default sont le bois et le micro, autrement y a pas marqué ESP et la signature d'Alexi c'st tout, vraiment elle est bien,faut juste pas aimer que les gatte a 1000 euros...
Je comprend pas pourquoi la Alexi 200 a été comparer a un "jouet", elle est bien, c'est juste pas de la haute gamme, tout le monde n'est pas bourgeois !
Ha ha ! On veut immiter notre cher Alexi laiho hein?...Vraiment si tu veut le meme son faut de la Esp ou ltd, sino cela restera trés médiocre ! Sinon, faut booster ta disto a fond (si elle n'est pas b...
C'est vrai, il a quand meme une grande majorité (arreter moi si je me trompe ^^) de bon metal dans les pays Nordique, meme les tres bons guitaristes genre Malmsteen viennent de la bas, je suis vraimen...
De toute façon pour moi, les nordiques sont les meilleur, en partiulier Children of Bodom, Ensiférum, Tivium,Norther,.... F'aut pas chercher ! Vive la Finlande !
La liste de course des partochards...
Dans le proche: Une ESP ltd Alexi-200 signature; Boss métalcore
dans le un peu lointaint: MARSHALL MG100HDFX/MG412ASET
Dans le peut etre...très lointaint: Une Esp custom shop (faite selon mes cr...
Pédale de disto pour jouer du System of A Down
Normalement tu n'as pas besoin de pédal en plus avec ce matos, mais bon, si jamais tu persiste a en avoire une, y a la Métalcore de chez boss, mais c'est un "peu" beaucoup plus que ta tranche de prix ...
Des reprises qui vous font délirer
Alexi tape un de ces solo dans oupss machin, je la trouve 10000 fois mieu que l'originale !
Le topic photo
J'aimerait tellement mettre des photo de quand j'habitait en afrique, seulement, c'et de l'argentique !
Guitare 7-cordes
Ok, merci c'est sympas, mais laquelle me conseiller vous :ESP LTD SC-207 STEVE CARPENTER BK
JACKSON DK-7 CHRISTIAN OLDE WOLBERS
Sahant que...
Guitare 7-cordes
Je me sent mieu en 7 cordes, je suis habituer, et puis dans mon groupe on préfere, enfin je pense que tu a quand meme raison, mais y a t il des 7 cordes en esp ou jakson de bien?
Guitare 7-cordes
Bnjours a tous, je conte bientot m'acheter une nouvelleguitar 7- cordes en dessous de 700 euros, et je me demandait se que vous pouviez me proposer, mais que en ESP, LTD et JACKSON, j'ai déjaune IBANE...
ma pédale pour le métal?
Si je peut me permettre, il y a la ML-2 metal Core, tout nouveau chez BOSS, un super son metal, vraiment la pédal parfaite pour du metal, je te la conseil vivement, (et puis changer d'amplis quand on ...
un petit post pour se présenter ...
ha oui, et je suis aussi chanteur ! (ou gueuleur pour les mauvaise langues!)^^
un petit post pour se présenter ...
Bon, je me présente !
Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et 7 ans se guitare derriere moi, j'ai commencer par du classic et maintenant je ne fait que du metal !Je joue aussi du clavier, de la bass...
Guitare perdu !
Aiiiee... Sa craint, je comptait la prendre pour noel le temps d'avoir l'argent mais si elle vient trois mois après, pour les conert avec mon groupe sa sera un peu raté..
Guitare perdu !
Escuse moi, je me suis mal exprimer, je demander si par exemple cela coutait plus chere ou si il faudrait plus de temps que prévu?
Guitare perdu !
Bonjours a tous, je suis un grand fan de metal et je me demandait ou je pouvat touver cette grate: JACKSON DK-7 CHRISTIAN OLDE WOLBERS
Je n'arrive pas a trouver de site autre que thoman, et il ...
qui est le meilleur guitariste?
Moi j'ai voter sans hésiter dimebag darrell! L'un des meilleurs guitaristes de trash!
Gros son
Perso, moi je met:
mid:3
bass:7
overdrive:10 (mais la c'est parceque mon amplis a pas un overdrive puissant)
treble:7/8
Bon après faut voir l'ampli et la gratte, et surtout, c'est une questio...
C'est quoi ta guitare préférée?
J'ai mis les paul, mais pas en gibson, j'aime bien les les paul de ESP, de super gratte au son bien trash...
1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ??
Childen of bodom c'est mon groupe préferer, les morceaux sont super bien stucturer, des passages plein de mélodie et des passages trash, le mélange est super (faut pas oublier que c'est du trash-mélod...
OUAOU!! super site!!
D:Mes imageslalo.bmp
une guiare type alexi laihio signature!
*****! sa marche pas!
[Explication] comment insérer une photo??
Ok, j'ai compris le truc, mais comment on procede avec une image dans mes document?
Site de guitare
Oui, mon pote parle 5 langue! He oui, a l'école en finlande l'anglais et le suédois est obligatoire! plus en france l'allemand et le français et le finlandais!
Site de guitare
pour choisir, il faut leur téléphoner, mais sa m'étonnerait que tu parle finlendais! (enfin je pense qu'il faut téléphoner, je vait demander des précisions a mon pote finledais)
↑ |