alex68wid sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex68wid sur le forum

• Cherche une distortion qui "crache" ( le 23 décembre 2007 )
    Pfff...Ml-2 !! bravo
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 décembre 2007 )
    Bah, tinkiete, tant qu'tas du fric y trouveront toujours un moyen... bravo hammer
    Alala, c'est pas cool sa, vraiment, je sait po comment sa marche désoler vieu...
    Tient, un truc qui fait baver, regarder sa, je vait choisir ou me faire construire par cette marque une guitare je ne sait pas encore, mais regarder les differents modele, pour mes 16 ans je m'acheter...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 23 décembre 2007 )
    Bah moi c'est venu avec un petit chouilla d'entrainement, et puis maintenant ma voie sature bien, j'en suis fiere mais il reste encore des progres a faire avant d'atteindre la perfection... bravo
  • Jackson 30KV ( le 23 décembre 2007 )
    Ch'aipo, mais mon HZ niveau manche pour du malmsteen sa envoit !
    J'ai juste une question, les micros sur ma DXMG, ce sont des HZ, mais quel HZ ? Le HZ-H4? Le HZ-H4A?... Y en a plusieur des HZ, quelqu'un serait élairer ma lanterne?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 22 décembre 2007 )
    Rrhhaaa ! Vivement lundi, que je puisse recevoir ma jackson officielement !! violent2
  • cherche réglages guitare CHILDREN OF BODOM ( le 21 décembre 2007 )
    Je suis largement daccord sur la qualité moindre du HZ par rapport au 81, dailleur je metterait un 81 sur ma jackson, mais je suis pas tout a fait daccord sur le fait qu'il aurait été soudoyer pour pr...
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 21 décembre 2007 )
    Pour la pédale, cherche pas : prend la BOSS ML-2 ! une p**** de dito mon vieu j'te jure, sa te decole les oreilles !
  • cherche réglages guitare CHILDREN OF BODOM ( le 18 décembre 2007 )
    Oui, c'est vrai, mais actuelement c'est des HZ qu'il a, comme sur ma jackson love
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 18 décembre 2007 )
    LOL !! Je parlait des Jackson MG ! Pas des amplis marshall ! hammer
  • chanter pour un bebe à naitre ( le 17 décembre 2007 )
    C'est marrant quand meme sa ! mais je suis un peu une exeption, moi, ma Môman, quand je ressemblais encore a une chose misérable (Qui a dit que je le suis encore !... ^^), mes parents vivaient en afri...
  • cherche réglages guitare CHILDREN OF BODOM ( le 17 décembre 2007 )
    CHHHUTTT, C'est moi le pros de COB!!!! LOL Non, je deconne...Pour le son, faut des EMG HZ (H4 de preference), un marshall avec comme réglages: Mid: 3 Bass: 9 Treble: 9,5 Gain: 10 Et contra...
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 17 décembre 2007 )
    Moi, je conseille la DXMG que je me suis pris il y a quelques jours love totla plaisir, manque plus qu'un vrai ampli pour le metal... sad Mais si t'aime pas le modele, la série MG a du matos ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 15 décembre 2007 )
    Bon choix ! elle est super, j'espere que t'as un meilleur ampli que moi pour profitre pleinement de cette DXMG.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 11 décembre 2007 )
    Oupss désoler ! Autant pour moi ! hammer
    Ouai, seulement sa fait 3 ans de suite que je m'achete soit une gratte ou un ampli ^^ mes parents sont un peu essoufler...Pour l'instant, je me prendrais la ML-2 qui fera du bon boulot, et puis pour m...
    Ouaip, je metterait des photo (je me repete: lorseque je saurait le faire, j'ai essayer plein de fois mais j'ai du etre bercer trop près du mur ^^). Heuresement, mon anniv' c'est le 13 février, c'est...
    Haa yyesst, je l'ai ma gratte ! Je vous fait un petit bilan: Aspect: je la trouve super belle en finition noire, elle est sobre, le manche super agressif rien a dire, le floyde est super aussi. ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 décembre 2007 )
    Oulala, j'ai ma guitare demain love !!!! Je suis trop presser!
  • Partoch Jackson User's Club ( le 09 décembre 2007 )
    Moi aussi je pense que je vai me prendre un case, c'est solide et t'as plus la classe... bravo
  • Partoch Jackson User's Club ( le 06 décembre 2007 )
    Je la prend en finition noire, et oui, moi je change pas les bonnes habitudes, toute mes guitares sont noires sauf ma 12 cordes qui a 30 ans... Mais je sens que je n'en serait pas deçus, mais c'est bi...
    Sa y est, j'ai commander la DXMG ! Je suis presser de la recevoir, je vous ferait part de mes impression sur cette guitare qui me plait tant, je suis enfin bientot un "Jackson user's club"! love
    Ha? et quel style tu joues? Pour moi EMG 81 c'est le must du gros son, vraiment y a pas a chercher midi a quatorze heure...
  • Mais comment fait-il ? ( le 06 décembre 2007 )
    Exactement, chacun aime ce qu'il veut, moi je dit un GRAND merci a dime-o-flo pour ce groupe que MOI j'apprecis beaucoup ! au passage, je pari qu'ils sont Scandinaves.... bravo
  • que pensez vous du black metal ? ( le 28 novembre 2007 )
    J'adore ! Mais j'aime aussi quasiment la totalité des formes de métal, mais mes preferer sont quand meme le mélodic, le sympohonique, le death, et le trash folklorique métal !
  • Partoch Jackson User's Club ( le 28 novembre 2007 )
    Salut tout le monde, je vait surement m'acheter une Jackson DXMG, je voulait savoir ce qu'elle vaut, d'apres vous, merci d'avance, et sinon si il y a mieu poue le meme prix avec des asser bon micros j...
  • La signature kerry king: la flying V ( le 15 novembre 2007 )
    J'ai moi meme tester quelque B.C Rich dont une signature Mick Thompson...Mais alors la cata que sa a été, je m'attendait a du bon matos, mais alors vraiment j'ai été deçu, je n'aprecis vraiment B.C Ri...
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 14 novembre 2007 )
    VIVE CHILDREN OF BODOM ET LA FINLANDE !!! (et aussi les bierres qui vont avec !! Je vait avoir une Ltd signature Alexi laiho je suis TROP heureux !!!
  • la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ? ( le 14 novembre 2007 )
    Moi je dirait aucune des trois, pour du death, t'as Jackson, Eps, Ibanez, le reste c'est de la pisse lol... Mais bon, si tu deigne a vouloir une de ces 3 je dirait la gibson, tu met 2 bon EMG 81 une p...
  • partoch ibanez user's club ( le 10 novembre 2007 )
    Si tu veux je t'enverai la photo, mais pour le numeros de série, c'est bien marquer comme sa (si c'est le numéro de série ^^) mais je voit pas ou il peut etre que derriere la guitare, sur la partie mé...
  • partoch ibanez user's club ( le 09 novembre 2007 )
    Pour les fotos malheuresement on pourrait m'expliquer des milier de fois je saurait pas comment faire lol, je suis nul pour sa, mais si tu veux je peut te donner le numéros de série: 5030604 en tout c...
  • ++++++++Reprise Metal+++++++ ( le 08 novembre 2007 )
    J'ai vraiment adorer la reprise de Children of bodom, le solo est magnifique, et bien sure au début alexi peut pas s'empecher de déconer, ha vraiment les finlandais ils savent vivre...
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 08 novembre 2007 )
    ET AUSSI ALEXI LAIHO BON DIEU DE ***** *** *** ** ** ** * hammer
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 08 novembre 2007 )
    Ahhhh, je l'attend avec impatience ma ESP LTD Alexi-200 love Vivement mon anniv', je ferait tout pour avoir la vrai de Alexi Laiho, et z'avez vu que le manche de Alexi est integrer dans la gratte...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 08 novembre 2007 )
    MOI AUSSI !!!!!!! j'adore ibanez (surtout ma 7321bbk love love ) Mais je prefere les ESP et les ltd (je vai me faire taper hammer ) seul hic, c'est quelle sont grave chere !
  • ESP - ltdr (help^^) ( le 02 novembre 2007 )
    Je reemet sur le tas ma fameus Alexi-200 que je vait posséder dans très peu de temps, elle par exemple je trouve qu'elle fait largement concurence aux Jackson de ce prix, c'est kasiment le meme son qu...
  • partoch ibanez user's club ( le 02 novembre 2007 )
    Bonjours, je détient deux ibanez: une RG7321bk, et une ibanez serie RX, seulement, le probleme, c'est que je la trouve nul part ! j'ai chercher vraiment partout mais je commence a croire que je suis l...
  • ESP - ltdr (help^^) ( le 02 novembre 2007 )
    Je ne fait que rabacher ce qui vient d'etre dit tout en ajoutant une petite remarque, les LTD c'est bien a partir de 500, le probleme c'est que c'est tres chere pour les moyenes/début de gamme, mais j...
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 31 octobre 2007 )
    Mais non ! LTD c'est 10 fois mieu ! smiley-guitar Bon ok je vai me coucher... hammer
  • Quel guitare choisir ??? ( le 26 octobre 2007 )
    Moi le jour ou je prendrait une gratte a 4000 euros.... Y en a qu'on de la chance, mais je me dit que etre un enfant gaté ne sert en rien a progresser plus vite a la guitare, moi a ta place prend une...
  • Gros son ( le 26 octobre 2007 )
    Moi maintenant que je suis determiner a acheter la Boss métalcore, je pense q'il ne fat pas mettre de disto de l'ampli avec, j'ai un fender, et c'est pas l'idéal pour le metal, j'ai changer de configu...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 26 octobre 2007 )
    Youaou, elle est super belle, j'aurait jamais une gratte comme sa moi, alors soigne la bien ^^
  • Petite question ( le 25 octobre 2007 )
    ok merci beaucoup de votre tenacité a m'avoir explique ceci, peut que grace a sa j'aurait un son terrible, a+
  • Petite question ( le 24 octobre 2007 )
    Le plot c'est pas le machin qu'entour certain micros?
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 24 octobre 2007 )
    c'est simple, pour moi cest cach Children of bodom ! C'est mon groupe préferer, vive la finlande !!
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 24 octobre 2007 )
    hum Mais c'est évident ! pourquoi, jy est pas penser avant... J'ai rien compris, dsl je sait que c'est dur de parler avec un schysofrene dans mon genre mais je croit que je vait rien faire lol
  • Petite question ( le 24 octobre 2007 )
    A parceque c'est en pouce?! ola, moi qui croyait que c'était les mesures américaines a la noix, heu...dsl je suis nul en math, Svp c'est un peu urgent, c'est que je doit dire a mon luthier si il y a b...

• '