flandwich sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flandwich sur le forum

• Accordage... ( le 28 avril 2008 )
    Hello! J'ai eu exactement le même problème...(je devais m'accorder en A# hum ).Pour un accordage pareil il faut forcément la faire régler par un luthier et ca va te couter les yeux de la tête avec ...
  • cours de guitare a 10 € ( le 23 mars 2008 )
    2 ans de conservatoire ne rendront pas ses cours forcément sympas... icon_redface Le bonhomme peut t'apprendre des trucs, c'est indéniable, après il faut que le courant passe un minimum pour que ce soit agréa...
  • Première basse ( le 23 mars 2008 )
    Non t'es pas obligée si tu peux vraiment pas... icon_redface Mais dans ce cas récoltes un maximum d'infos avant de te lancer parce que si après la basse te plait pas, même si elle est pas très chère tu vas a...
  • Conseils pour l'achat d'une pédale... (Distortion ou Overdrive?) ( le 23 mars 2008 )
    [quote='markhoppus44']Merci beaucoup pour ta réponse. Le problème est que je ne peux pas multiplier les achats à cause d'un budget réduit et je dois donc choisir une pédale qui convient vraiment. ...
    Chez Squier il y a celle là aussi dont on dit beaucoup de bien apparemment...(les possibilités s'élargissent! wink ) http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm mais elle est un pe...
    [quote='shinaz']Bon j'ai restreint le choix a : - la cort action bass - la Squier affinity series precision bass - l'Ibanez Jumpstart. A votre avis laquelle est la mieux ? la cort à l'air bien, ...
  • Choix, d'un nouveau ampli, car je m'y perd !!! ( le 19 novembre 2007 )
    Salut!! Je dirais un fender rumble 100w,moi on m'en a dit que du bien et il est aux environs de 300€ sur thomann selon le modèle... smile_cool Après au niveau de la polyvalence je sais pas trop,attends ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 19 novembre 2007 )
    Bonsoir bonsoir,le pingouin alcoolo repasse par ici... bump Ca faisait bien longtemps...et personne n'a pensé a changer la moquette horrible du pub depuis le temps?? endesaccord3 Ca me fend le coeur.....
  • Proverbes ( le 01 octobre 2007 )
    Si ma tante en avait,ce serait mon oncle... smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 10 septembre 2007 )
    Salut les quelqu'un! bump Le flandwich repasse par partoch après des vacances bien arros...occupées et il est pas content parce que c'est sa p?µ*$£ de rentrée! endesaccord3 Sinon la forme? icon_redface
  • tabs ukulélé ( le 11 juillet 2007 )
    Je m'incruste par ici pour dire que le Harley benton n'est pas conseillé par beaucoup de monde(comment ca personne??... hum ) Si tu as les moyens je te conseille celui-ci: http://www.thomann.de/...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 juillet 2007 )
    bravo bravo C'est l'histoire d'un mec qui dévisse son nombril et HOP! Y'a son c*l qui tombe!! mouhahahahaha ha smyleybleu smyleybleu smyleybleu [size='9'](si on me cherche[si,si,c'est poss...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 juillet 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    oulala mais dans quel état il va etre le flandwich !! icon_cheesygrin
    Maaaaiiisss non!Je me débrouille tout le temps(ou presque smyleybleu )pour rester dans un état potable...Là c'est...
    Moi c'est la grande forme,c'est le jour de la "soirée bière" avec des potes,on doit tous acheté 3 ou 4 sortes de bière chacun et hop!soirée dégustation!! J'ai hate d'y etre! bump
    Pompayééé tout le monde! bump bump La forme en cette fin de journée pluvieuse?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 juillet 2007 )
    Ah ouais des nouveaux candidats pour les blagues pourries!!! bump bravo Bienfenue dans fette formidable communauté partofarde!( smyleybleu )
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 27 juin 2007 )
    La reprise de Creep par Korn...et celle de la chanson de titanic par new found glory smyleybleu La plus drole c'est Champs élysées de NOFX (pour info... icon_redface )
  • Et l'année prochaine? ( le 26 juin 2007 )
    Ma deuxième première année de fac smyleybleu ...Mais en Langues Etrangères Appliquées cette fois-ci bump Tous ceux qui sont encore au bahut,profitez-en bien! wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 22 juin 2007 )
    Ahhh bonjour tout le monde!!Le réveil est dur...Il reste encore de quoi faire un p'tit dej' dans le coin?... hum (oui je suis décalé de 12 heures,et alors?? icon_cheesygrin ) Une fort bonne soirée cette fêt...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 21 juin 2007 )
    Hello everybody!! icon_cheesygrin Allez,début d'après midi en musique(débile,cela va sans dire smyleybleu ): http://www.radioblogclub.fr/open/145214/la_zoubida/Vincent%20Lagaf%20-%20La%20Zo... Quel temps chez...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 15 juin 2007 )
    Un mégot et une cuillère de ketchup-café moulu smyleybleu endesaccord3 .Une horreur! endesaccord3
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 juin 2007 )
    Oyo! Bonjour tout le monde!!Il me faut quelquechose de fort pour me réveiller...y'a du calva qui traine?...
    bigbass a écrit :
    T'as pas envoyé ma lettre-type ?
    Si,c'...
  • hughes et kettner basskick ( le 13 juin 2007 )
    Merci pour le lien wink .Moi ce serait le bk100 qui m'intéresse...si quelqu'un a déjà testé je suis preneur d'un avis éclairé... idea icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 13 juin 2007 )

dede62 a écrit :
    Salut les gens! bump Moi c'est comme ptidoudou ordi gratte ordi msn partoch gratte musique... et mes hamsters a laver -_-" fais ch*er ça smyleybleu
    Mets les hamsters da...
  • LE RETOUR !!!! ( le 13 juin 2007 )
    Wikipédia ne dit pas que des trucs vrais! endesaccord1 "Un projet d'encyclopédie libre et écrite coopérativement. De multiples articles écrits par des éditeurs bénévoles et revus à tout moment par la com...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 juin 2007 )
    "Lady berlin and the acrobats" d'Eternal tango chanteur bump smiley-guitar
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 13 juin 2007 )
    Bonjour tout le monde! La patate?? bump [quote='theo.rust'] Tu verras, le bac c'est une autre paire de manches.Sinan, j'trouve quand meme qu'une fois avoir UN PEU révisé, c'est un peu un tr...
  • hughes et kettner basskick ( le 13 juin 2007 )
    Upeuh!! bump La question m'intéresse aussi siouplait'... wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 juin 2007 )
    Yahooo! .J'ai eu mon permis!!! bump bump chanteur razz love .... Allez,champagne et caviar!(ou limonade et nutella pour ceux qui préfèrent... wink )
  • BB brunes ( le 07 juin 2007 )
    Enfer!Mille excuses c'est une tabs de guitare,j'avais pas vu que tu cherchais pour basse... smyleybleu Il te reste l'oreille... icon_cheesygrin wink
  • Est-ce une blaque? ( le 06 juin 2007 )
    [quote='7ender']differences: -les attaches sangle -les micros -les boutons de potards -les reperes pas toujours les memes -la forme des mécaniques -le flight case qui resemble pas du tout a un G...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 juin 2007 )
    note-8 Le soleil est en train de se lever... note-8 note-8 Et je suis toujours pas couché...je mange une knack comme ptit déjeuner... note-8 note-16 Allez j'vais me coucher note-32 icon_cheesygrin smyleybleu...
  • quelle est le modele de cette basse ??? ( le 02 juin 2007 )
    Il ne faut pas désespérer! endesaccord1 icon_redface Joues au loto,qui sait?... icon_cheesygrin (Et si tu gagnes tu me payes une musicman stingray en remerciement pour l'idée hein,on fait ca... icon_cheesygrin wink )
  • PUB bouygue telecom ( le 02 juin 2007 )

666muse666 a écrit :
    quand je clic sur le lien sa me met la page d'acceuil de slappyto mais apres s'est ou ??
    Tu vas dans "cours","artistes" et après tu cherches Lonnie Liston Smith,et là,Tu...
  • quelle est le modele de cette basse ??? ( le 02 juin 2007 )
    C'est une Rickenbacker 4003! icon_redface Ahh c'est vrai qu'elle est belle...Mais pour la trouver il faut s'accrocher... sad On en trouve en occas' à 1300€...Neuve j'ai pas trouvé de prix,mais en france...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 juin 2007 )
    Elle a peut etre déjà été dite,me souviens plus icon_redface Dans une famille où les parents divorcent, le juge demande à l'enfant : - Alors, mon petit, tu voudrais habiter chez lequel de tes parents ? ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 juin 2007 )
    Bonjour bonjour!! bump Allez souriez c'est le week end! bravo [quote='darkal']boarf... une énorme punition pas ma déluré de prof d'h-g viré de cours avec une possible heure de colle ....
  • Ces artistes qui nous font bien marrer !! ( le 31 mai 2007 )
    Ah oui oui oui Edouardo! love Mais "je t'aime le lundi" c'est dépassé...il y a encore mieux: http://www.dailymotion.com/relevance/search/edouardo/video/x3pfz_jai-perdu-ma-ca... Là...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 mai 2007 )
    Le Milan a gagné je suis pas heureux sad ...Passons... Bonsoir m'sieur dames,comment va par cette chaude soirée? wink
  • Le jeu de Timatt_1 -> Concours du meilleur perso :D ( le 22 mai 2007 )
    [quote='somalien'] Et là c'est un groupe de pnuk skate fran,çais que certains doivent connaître... [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] [/q...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 mai 2007 )
    Bonne grosse glandouille... smiley-guitar
  • L'Homme qui valait... ( le 22 mai 2007 )
    Votre score est de 168 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 47 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 20 mai 2007 )
    Sigur ròs - leit af lifi. Ahhh...dodo...! bump
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 20 mai 2007 )

flobass a écrit :
    J'y vais moi.wink Bonjour à toutes et à tous (j'suis le premier !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin) et bonne nuit !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ah ouais...et ben moi je dis bonne nuit à toutes et à tous!!!!(et ...
  • Bon plan en slap? ( le 18 mai 2007 )

nicola2-8 a écrit :
    level 42 love games icon_cheesygrin
    Voilou! icon_cheesygrin http://www.slappyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=193
  • Job d'été ( le 12 mai 2007 )

flobass a écrit :
    Juste une question : peut-on être payé pour un job d'été si l'on a moins de 16 ans ? hum
    T'as peu de chances de trouver un employeur qui te prendras si t'as moins de 16 ...
  • L'Homme qui valait... ( le 09 mai 2007 )
    5 811 701€...Maieuhhh!Fumeur...0€,même sur internet on nous aime pas sad icon_cheesygrin icon_redface

• '