flandwich sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flandwich sur le forum

• le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 09 mars 2007 )
    l'inéluctable...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 09 mars 2007 )
    les femmes et les enfants d'abord!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 mars 2007 )
    Qu'est-ce qu'un chou qui rit tout le temps?? ... ... ...attention... Un chou mareur!!... hum hum
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 mars 2007 )
    The Toy Dolls - Nellie the elephant. Une chanson fameuse icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 07 mars 2007 )
    Axelle Red smyleybleu
  • Votre plus grosse connerie? ( le 07 mars 2007 )

--lucifer-- a écrit :
    oui mai si tu persevere dans cette voi tu sera un avocat respecter qui va gagné plein de sousou icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui,certes,mais c'est impossible de perséverer dans cette voie...
  • "Jouer screamo" ( le 07 mars 2007 )
    Ici: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/underoath_guitar_tabs.htm J'ai pris 3 ou 4 tablatures au hasard elles sont toutes en drop D.Tu peux trouver pas mal de groupes de screamo sur ce site. icon_redface ...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 07 mars 2007 )
    Moi pour l'instant,c'est d'avoir fait une fac de droit cette année smyleybleu Fallait pas!! endesaccord1
  • Vos plus Belle Baston... ( le 07 mars 2007 )
    [quote='dc.roko']Pour l'épisode des bières, en réponse à Bigbass et Syle, moi aussi j'aurais filé mes bières mais je trouve ça malheureux d'en arriver là car on a peur de se battre. Quand ce genre de ...
    [quote='syle'] Pas forcément : tu peux aussi refiler tes bières et ton tabac à tes aimables agresseurs... Ce que j'aurais fait. La bagarre, non seulement je n'aime pas ça (c'est totalement contraire à...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 07 mars 2007 )
    ethnique
  • le jeu con 2 (suite) ( le 07 mars 2007 )
    cot cot!

jpdanel a écrit :
    Ecoute Flandwich, la prochaine fois ta qu'a faire comme tout le monde, tu sor avec un fusil à pompe. chanteur chanteur chanteur
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pourquoi pas?Idée à creuser... icon_cheesygrin
  • Les betises au collège ( le 07 mars 2007 )
    Pas bête comme technique. Moi c'était très c*n:2 heures parce que j'ai pas eu la moyenne à une interro d'éco(la prof a pété un cable parce que j'ai jamais eu la moyenne en 2 ans avec elle smyleybleu ) E...
  • Les betises au collège ( le 07 mars 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin vrai que 92h de colle en un mois................. icon_cheesygrin
    Ca fait plus de 20 heures par semaine...Rien de bien inquiétant!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi j'en ai eu q...
    [quote='bigbass']Hé flanwich, t'es pas non plus obligé de montrer à toute la ville que t'as du tabac et des bières. Sinon, le risque est effectivement de tomber sur des abrutis. Comme quand tu laisses...
  • "Jouer screamo" ( le 07 mars 2007 )
    Le plus simple,c'est de regarder les tablatures des groupes dont tu parles...ça te donnera déjà une idée.Niveau accordage,c'est bien souvent en drop D... icon_redface

bigbass a écrit :
    Je pensais que dans civilisation, il y avait l'idée qu'on pouvait résoudre les problèmes autrement qu'en se castagnant.
    Oui mais ça c'est dans les livres pour les enfants...
  • recherche tab ( le 07 mars 2007 )

aria35 a écrit :
    po assé rapide wobble wobble wobble wobble
    Oui,mais au moins ca donne un large choix de jolies tablatures wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 mars 2007 )
    Un homme entre dans un bar, commande 8 pastis et les vide d'un seul trait l'un après l'autre. Il en commande 7 autres et les avale de la même façon. Puis, il en commande 6 et se les envoie aussi sec...
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 06 mars 2007 )
    Un p'tit coup de At the drive-in ca fout la pêche! bump bump
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 mars 2007 )
    Le sublime petit bourdonnement de mes enceintes... endesaccord3
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 mars 2007 )

goguitariste a écrit :
    pffff moi j'en n'est mart d'étre célibataire sad
    T'inquiète pas, tout vient à point à qui sait attendre...[size='9']il y en a juste qui attendent plus longtemps que ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 mars 2007 )
    (J'ai un stock de blagues qui vient d'arriver,là ca rigole plus... icon_cheesygrin ) C'est quoi un chien homosexuel? ... ... ... ... C'est une pédale wah wah... hum (pardon :maitre...
    Chez le dentiste : - Vous avez une dent morte. Je vous fais une couronne ? - Non merci, enterrez la sans cérémonie. smyleybleu
    La femme de Jean-Pierre Foucault a vraiment envie de faire l'amour avec son mari : - Allez Jean-Pierre... - Non ! - Allez STP... - NON NON ET NON ! - C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? - Oui ! ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 mars 2007 )
    icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin Pourquoi le yeti a des grosses narines? .... Parce qu'il a des gros doigts! hum
    Comment appelle t-on un combat entre un haricot et une carotte? smyleybleu Un bon duel... smyleybleu
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 mars 2007 )
    AT THE DRIVE-IN - Pattern against user Je passe à: Against me! - Pints of guinness make you strong
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 mars 2007 )
    Fatboy slim - Praise you...et je passe a Rockafeller skank icon_redface
  • groupes bourrins ( le 04 mars 2007 )
    Il ne faut pas oublier Imperial sodomy dans tout ça...
  • Offspring ou Green Day? ( le 04 mars 2007 )
    Offspring sans aucune hésitation!! icon_redface Motta!!!! smiley-guitar
    Quelle est la différence entre 365 préservatifs et 1 pneu.... Aucune...It's a good year!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 04 mars 2007 )
    sirocco
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 04 mars 2007 )
    range ta chambre!
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 01 mars 2007 )
    Allez c'est parti dans le pas connu mais excellent: -THRICE love :Post hardcore. -Flying Donuts : (Groupe d'épinal,donc près de chez moi) -[...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 01 mars 2007 )
    Pour la devinette je dirais un aveugle,tout simplement smile_cool
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 février 2007 )

nolan76 a écrit :
    Disney nous sort un gros dossier là : http://www.apple.com/trailers/disney/underdog/ icon_cheesygrin
    En effet,c'est du lourd... icon_redface ...et bientôt Super Ewok,un petit ewok qui...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 28 février 2007 )
    Moi j'ai déjà beaucoup de mal à comprendre que ca se vende en Allemagne! smyleybleu Parce que imaginez un instant qu'un groupe français nous sorte une chanson qui s'appelle "crie!(aussi fort que tu peux)"....
  • Qui connait Naruto ? ( le 28 février 2007 )

neo78 a écrit :
    MOi aussi j' adore naruto.J'ai vu tous les hors-série icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Quel courage pour se taper tous les hors-série,je les trouve fins nuls et il y en a beaucoup trop.Ils fo...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 28 février 2007 )
    assedic
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 28 février 2007 )
    moi c'est le 28 mai.Dans trois mois 19 ans,et plus qu'un an avant la vingtaine! aïe! endesaccord3
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 28 février 2007 )
    cognitif
  • le jeu con 2 (suite) ( le 28 février 2007 )
    Twix! ( note-8 deux doigts coupe faim note-8 )
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 28 février 2007 )
    Il manque la girafe parce qu'elle est dans le frigo!Pour l'autre,euh...je ne sais pas
  • Vous habitez ou ? ( le 28 février 2007 )
    Je suis du 5-4,Meurthe-et-moselle! Plus précisément Nancy,enfin Jarville-la-malgrange,plus précisément encore, mais bon c'est la banlieue,c'est pareil...Une magnifique région où il fait toujours beau(...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 28 février 2007 )
    La devinette: Pour l'éléphant:Tu ouvres la porte,tu mets l'éléphant et tu refermes la porte. Pour la girafe:Tu ouvres la porte,t'enlèves l'éléphant,tu mets la girafe et tu refermes la porte. Il e...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 27 février 2007 )
    sagesse
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 27 février 2007 )
    séminaire

• '