flandwich sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flandwich sur le forum

• nouveau labrador ( le 19 janvier 2007 )
    vorace
  • nouveau labrador ( le 19 janvier 2007 )
    mensurations
  • nouveau labrador ( le 18 janvier 2007 )
    ultrason
    isotope
    tellurique
  • C'est la fin de blink-182 ( le 18 janvier 2007 )
    Blink is dead... sad et pas un grand espoir de reformation vu que Tom et Mark étaient plus trop potes! Par contre ce qu'ils ont fait à coté j'aime pas trop.Angels and airwaves c'est un peu trop "hé...
  • Et limp bizkit, vous aimez???? ( le 18 janvier 2007 )
    C'est vrai que Behind blue eyes n'est pas leur plus grande réussite...Il faut quand même dire qu'ils ont un paquet de chansons excellentes(my way,rollin' et j'en passe) J'aime bien,sauf leur dernier ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 janvier 2007 )
    I wanna be sedated des Ramones
    al dente
    céramique
    ondulation
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 janvier 2007 )
    qu'est-ce que ca donne 2 canards qui se disputent? un conflit de canard!... smyleybleu
    termite
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 janvier 2007 )
    La différence entre un commissariat et un paquet de lessive? dans le paquet de lessive il y a au moins un agent actif... smyleybleu
  • débutant basse ( le 18 janvier 2007 )
    C'est vrai que debout au début ca change tout! Je ne pense pas que ce soit une mauvaise habitude,juste une habitude à reprendre... icon_redface Il vaut mieux pratiquer debout le plus possible mais il faut ...
  • yamaha RBX JM2 ( le 18 janvier 2007 )
    Joli matos! pour débuter je me suis jeté sur une basse sympa et pas chère(une tenson 4 cordes),pas sur la basse de mes rêves donc...Je pense qu'on peut commencer sur "la basse de ses rêves" mais ...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 18 janvier 2007 )
    Je m'y suis mis au bout de 6 mois avec que des petites compos en accords simples...Bon c' était pas trop mal mais c'est pas avec ca que je remplirai le stade de france icon_redface Ca reste quand même pas m...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 janvier 2007 )

cyclone971 a écrit :
    je suis content je valide mon semestre un a la faq
    Moi c'est l'inverse,je le valide pas(mais alors pas du tout) le feeling du moment:euh...m°rde sad
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 janvier 2007 )
    Hexagram de Deftones pour bien se réveiller... icon_redface
    derrick
  • nouveau labrador ( le 17 janvier 2007 )
    girolle
  • Bassiste préféré ( le 17 janvier 2007 )
    Ca c'est sur que le bassiste de Primus il est assez impressionnant... maitre Surtout sur Tommy the cat... hum
    phénomène
    Chérubin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 17 janvier 2007 )
    Johnny B goode - Chuck Berry Ohhh yeahh smiley-guitar
    Histérique
    érosion
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 17 janvier 2007 )
    wouaah! 25,9s. C'est assez compliqué tout de même... hammer et un peu prise de tête... hammer hammer
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 16 janvier 2007 )
    Si je me souviens bien c'était Dammit de Blink 182 icon_redface toute une époque...
  • groupes bourrins ( le 16 janvier 2007 )
    Allez,comme gentilles brutes je propose Kronos,c'est pas mal...
  • la chanson la plus bourrin... ( le 16 janvier 2007 )
    Dans la catégorie bourrin je mettrais: Colossal titan strife ou Mashkhith de Kronos violent2
  • Bassiste préféré ( le 15 janvier 2007 )
    Mille excuses pour ce petit travers... (c'est juste que c'est grâce à blink que la question:"c'est quoi cette guitare avec 4 grosses cordes"m'a traversée l'esprit...une petite valeur sentimentale don...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 janvier 2007 )
    ah une autre: pourquoi le diplodocus traverse la rivière? pour aller de l'autre coté... smyleybleu
  • Bassiste préféré ( le 15 janvier 2007 )
    Moi mon bassiste préféré c'est Mark Hoppus il fait des trucs trop balèze avec blink et plus 44...... quoi?j'ai dit une con***ie?? icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 janvier 2007 )
    Je vois une blague sur un schtroumpf je peux pas m'empêcher... C'est un schtroumpf qui tombe...il se fait un bleu............ hum elle est assez nulle ca va?je peux sortir avec celle là?
  • cheche tabs marrante ( le 15 janvier 2007 )
    Si si,sur partoch il me semble y en avoir vu quelques unes...sinon j'ai déposé celle de super mario si ca t'intéresse...(un p'tit coup de pub pardon,vive l'autopromo icon_cheesygrin )Elle sonne pas mal moi j'aim...
  • y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ????? ( le 15 janvier 2007 )
    Les Ramones...Mon Dieu quel groupe fabuleux bravo .Certes c'est assez vieux mais ca dépote et puis...que serait le punk aujourd'hui sans eux et les Sex Pistols...??Pas grand chose sans doute.respe...
  • morceaux joué en slap pour guitare ( le 15 janvier 2007 )
    L'effet est loin d'être aussi saisissant qu'a la basse... endesaccord3 Le slap sur une guitare c'est pas vraiment conseillé à part pour exploser un jeu de cordes en moins de 20 minutes...argent... smile
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 janvier 2007 )
    THRICE - Motion isn't meaning c'est vachement bien... icon_cheesygrin

• '