flandwich sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flandwich sur le forum

• CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 janvier 2007 )
    Quel est l'être qui est à la fois le plus petit et le plus bête?... hum Un nain bécile hammer smyleybleu hammer
  • nouveau labrador ( le 22 janvier 2007 )
    Rerum novarum
  • Le nouveau jeu con ( le 22 janvier 2007 )
    Canigou
    Stanislas
    J'ai pas compris celle du gendarme là... Quelle est la région la plus peuplée de Somalie? icon_redface Ba...ca dépend du sens du vent... smyleybleu Pardon maitre
    Bien que la contrepétrie parfaite aurait été "à pied de la Chine"...En effet,beau contrepètage!(pas français ca,non? smyleybleu )
    tablature
  • Le nouveau jeu con ( le 22 janvier 2007 )
    Pinocchio
    terminus
    agence
    question
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 janvier 2007 )
    Yeeeeeeeeeeeeeeessssssssss! smyleybleu
  • nouveau labrador ( le 21 janvier 2007 )
    gin-fizz (blénoragie??kezako?) edit:trop tard Rancid
    pardi
  • aimez vous sum 41 , ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='guitar is good!']C'est un groupe de punk rock, que je qualifie de prépupère". c'est comme tokio hotel. Passé un ceertain âge, les personnes qui écoutaient vont dire "ah! c'est...
    gones
    maintenance
  • photos de votre matos! ( le 21 janvier 2007 )
    Dites moi si je me trompe mais... si mes souvenirs sont bons "les Gones" c'est un peu l'équivalent de "les gars" ou "les jeunes" mais dans le dialecte lyonnais(et de la région bien sur...).voilà icon_redface ...
    formulaire
  • Le nouveau jeu con ( le 21 janvier 2007 )
    Freud
    nez
    ministre
    couche
    dimanche
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 janvier 2007 )
    Yop! Ca fait un petit mois que j'erre sur partoch et je me suis pas présenté...donc moi,pour tout le monde c'est Flandwich(Florian sur la carte d'identité...).J'ai 18 ans,toutes mes dents(haha! smyleybleu ...
    onctueux
    garcon
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 21 janvier 2007 )
    Les 3 membres sont monstrueusement bons,ça on ne peut pas le nier.La basse est vraiment excellente sur des chansons comme Hysteria,Feeling good ou Time is running outet la guitare et le chant...euh......
    show biz'
    resistance
  • Après 2 verres ( le 21 janvier 2007 )
    Vache!78 mètres...Il est salement bourré le garçon!
    consommateur
    coiffeur
  • quels sont vos 5 films préférer ? ( le 20 janvier 2007 )
    Las vegas parano Princesse mononoké Shrek 2 les 3 seigneurs des anneaux,forcément... C'est arrivé près de chez vous et puis Monsieur Manatane!!!
  • nouveau labrador ( le 20 janvier 2007 )
    vantard
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 20 janvier 2007 )
    C'est pas grave au moins on est d'accord...donc ca doit etre vrai,non? Sal*** de fumeurs de joints! endesaccord1 icon_cheesygrin
  • George ( le 20 janvier 2007 )
    Bahhh il faut bien le taquiner un peu ce brave George...C'est vrai que quand on lui demande si il est chauve il dit toujours non.Un peu complexé on dirait...
  • Le nouveau jeu con ( le 20 janvier 2007 )
    atchoum
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 20 janvier 2007 )
    J'ai cru entendre d'un ami qui en est fan que c'est lié a leur consommation de weed...
    quel age as tu? Moi j'ai 13 ans mais je ne suis pas un gra?on! de pire en pire smyleybleu
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 20 janvier 2007 )
    Anarchy in the UK des Sex Pistols...ca te met une de ces pêches!! smiley-guitar
    comment va tu? bien et toi, Je t'aime. es-tu homosexuel? Oui, je suis autant Fran?ais qu'une autre nationalitŽ. si ca c'est pas un dialogue de sourd... icon_cheesygrin
  • Kyo ca cartonne ( le 20 janvier 2007 )
    oui d'accord c'est pas la même! smile Mais il leur faudrait un p'tit coup de neuf,une inspiration soudaine,une lueur de renouveau enfin un truc quoi pour se renouveler un peu sinon ca risque de deveni...
    Mon impression c'est que les chansons se ressemblent toutes un peu(trop)à mon gout.Je trouve ca flagrant sur les deux derniers albums.exemple:Sarah et Derniere danse,c'est ce que j'appelle un clone......
    tartiflette
    ce brave georges est génial:je lui dis c*l et il me demande:où puis-je m'en procurer un? mdr icon_cheesygrin
    gyroscope
    P.S: a7x,fais gaffe au langage.quand tu fais un post,en haut de page il y a marqué en rouge:pas d'insultes,injures ou gros mots...il y a assez de mots dans la langue francaise pour dire la même chose,...
    alors,je vais essayer de me justifier vu ce qu'ils se prennent les camarades avant moi... icon_redface Kyo,j'ai bien aimé à une époque je trouvais ca sympa,je l'avoue(c'était leur premier album).Cependant,i...
  • nouveau labrador ( le 19 janvier 2007 )
    québécois

• '