flandwich sur le forum
↓ |
Accordage...
Hello!
J'ai eu exactement le même problème...(je devais m'accorder en A# ).Pour un accordage pareil il faut forcément la faire régler par un luthier et ca va te couter les yeux de la tête avec ...
cours de guitare a 10 €
2 ans de conservatoire ne rendront pas ses cours forcément sympas... Le bonhomme peut t'apprendre des trucs, c'est indéniable, après il faut que le courant passe un minimum pour que ce soit agréa...
Première basse
Non t'es pas obligée si tu peux vraiment pas...
Mais dans ce cas récoltes un maximum d'infos avant de te lancer parce que si après la basse te plait pas, même si elle est pas très chère tu vas a...
Conseils pour l'achat d'une pédale... (Distortion ou Overdrive?)
[quote='markhoppus44']Merci beaucoup pour ta réponse.
Le problème est que je ne peux pas multiplier les achats à cause d'un budget réduit et je dois donc choisir une pédale qui convient vraiment.
...
Première basse
Chez Squier il y a celle là aussi dont on dit beaucoup de bien apparemment...(les possibilités s'élargissent! )
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm
mais elle est un pe...
Première basse
[quote='shinaz']Bon j'ai restreint le choix a :
- la cort action bass
- la Squier affinity series precision bass
- l'Ibanez Jumpstart.
A votre avis laquelle est la mieux ? la cort à l'air bien, ...
Choix, d'un nouveau ampli, car je m'y perd !!!
Salut!!
Je dirais un fender rumble 100w,moi on m'en a dit que du bien et il est aux environs de 300€ sur thomann selon le modèle... Après au niveau de la polyvalence je sais pas trop,attends ...
Y'a quelqu'un ? 12
Bonsoir bonsoir,le pingouin alcoolo repasse par ici... Ca faisait bien longtemps...et personne n'a pensé a changer la moquette horrible du pub depuis le temps??
Ca me fend le coeur.....
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut les quelqu'un!
Le flandwich repasse par partoch après des vacances bien arros...occupées et il est pas content parce que c'est sa p?µ*$£ de rentrée!
Sinon la forme?
tabs ukulélé
Je m'incruste par ici pour dire que le Harley benton n'est pas conseillé par beaucoup de monde(comment ca personne??... )
Si tu as les moyens je te conseille celui-ci:
http://www.thomann.de/...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
C'est l'histoire d'un mec qui dévisse son nombril et HOP! Y'a son c*l qui tombe!!
mouhahahahaha ha
[size='9'](si on me cherche[si,si,c'est poss...
Y'a quelqu'un 10
Maaaaiiisss non!Je me débrouille tout le temps(ou presque )pour rester dans un état potable...Là c'est...
ptidoudou06 a écrit :
oulala mais dans quel état il va etre le flandwich !! |
Y'a quelqu'un 10
Moi c'est la grande forme,c'est le jour de la "soirée bière" avec des potes,on doit tous acheté 3 ou 4 sortes de bière chacun et hop!soirée dégustation!!
J'ai hate d'y etre!
un petit post pour se présenter ...
Ah ouais des nouveaux candidats pour les blagues pourries!!!
Bienfenue dans fette formidable communauté partofarde!( )
La pire reprise du monde .... ?
La reprise de Creep par Korn...et celle de la chanson de titanic par new found glory
La plus drole c'est Champs élysées de NOFX (pour info... )
Et l'année prochaine?
Ma deuxième première année de fac ...Mais en Langues Etrangères Appliquées cette fois-ci
Tous ceux qui sont encore au bahut,profitez-en bien!
Y'a quelqu'un 10
Ahhh bonjour tout le monde!!Le réveil est dur...Il reste encore de quoi faire un p'tit dej' dans le coin?... (oui je suis décalé de 12 heures,et alors?? )
Une fort bonne soirée cette fêt...
Y'a quelqu'un 10
Hello everybody!! Allez,début d'après midi en musique(débile,cela va sans dire ):
http://www.radioblogclub.fr/open/145214/la_zoubida/Vincent%20Lagaf%20-%20La%20Zo...
Quel temps chez...
C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD
Un mégot et une cuillère de ketchup-café moulu .Une horreur!
Y'a quelqu'un 10
Oyo! Bonjour tout le monde!!Il me faut quelquechose de fort pour me réveiller...y'a du calva qui traine?...
Si,c'...
bigbass a écrit :
T'as pas envoyé ma lettre-type ? |
hughes et kettner basskick
Merci pour le lien .Moi ce serait le bk100 qui m'intéresse...si quelqu'un a déjà testé je suis preneur d'un avis éclairé...
Y'a quelqu'un 10
Mets les hamsters da...
dede62 a écrit :
Salut les gens! Moi c'est comme ptidoudou ordi gratte ordi msn partoch gratte musique... et mes hamsters a laver -_-" fais ch*er ça |
LE RETOUR !!!!
Wikipédia ne dit pas que des trucs vrais!
"Un projet d'encyclopédie libre et écrite coopérativement. De multiples articles écrits par des éditeurs bénévoles et revus à tout moment par la com...
Y'a quelqu'un 10
Bonjour tout le monde! La patate??
[quote='theo.rust']
Tu verras, le bac c'est une autre paire de manches.Sinan, j'trouve quand meme qu'une fois avoir UN PEU révisé, c'est un peu un tr...
Bullet for my valentine
Il y en a quelques unes par ici...
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/bullet_for_my_valentine_guitar_tabs.htm
Y'a quelqu'un 10
Yahooo! .J'ai eu mon permis!!! ....
Allez,champagne et caviar!(ou limonade et nutella pour ceux qui préfèrent... )
BB brunes
Enfer!Mille excuses c'est une tabs de guitare,j'avais pas vu que tu cherchais pour basse...
Il te reste l'oreille...
Est-ce une blaque?
[quote='7ender']differences:
-les attaches sangle
-les micros
-les boutons de potards
-les reperes pas toujours les memes
-la forme des mécaniques
-le flight case qui resemble pas du tout a un G...
Y'a Quelqu'un 9
Le soleil est en train de se lever...
Et je suis toujours pas couché...je mange une knack comme ptit déjeuner...
Allez j'vais me coucher ...
quelle est le modele de cette basse ???
Il ne faut pas désespérer! Joues au loto,qui sait?... (Et si tu gagnes tu me payes une musicman stingray en remerciement pour l'idée hein,on fait ca... )
PUB bouygue telecom
Tu vas dans "cours","artistes" et après tu cherches Lonnie Liston Smith,et là,Tu...
666muse666 a écrit :
quand je clic sur le lien sa me met la page d'acceuil de slappyto mais apres s'est ou ?? |
quelle est le modele de cette basse ???
C'est une Rickenbacker 4003! Ahh c'est vrai qu'elle est belle...Mais pour la trouver il faut s'accrocher...
On en trouve en occas' à 1300€...Neuve j'ai pas trouvé de prix,mais en france...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Elle a peut etre déjà été dite,me souviens plus
Dans une famille où les parents divorcent, le juge demande à l'enfant :
- Alors, mon petit, tu voudrais habiter chez lequel de tes parents ?
...
Y'a Quelqu'un 9
Bonjour bonjour!! Allez souriez c'est le week end!
[quote='darkal']boarf... une énorme punition pas ma déluré de prof d'h-g viré de cours avec une possible heure de colle ....
Ces artistes qui nous font bien marrer !!
Ah oui oui oui Edouardo!
Mais "je t'aime le lundi" c'est dépassé...il y a encore mieux:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/edouardo/video/x3pfz_jai-perdu-ma-ca...
Là...
Y'a Quelqu'un 9
Le Milan a gagné je suis pas heureux ...Passons...
Bonsoir m'sieur dames,comment va par cette chaude soirée?
Le jeu de Timatt_1 -> Concours du meilleur perso :D
[quote='somalien']
Et là c'est un groupe de pnuk skate fran,çais que certains doivent connaître...
[URL=http://imageshack.us] [/URL] [/q...
L'Homme qui valait...
Votre score est de 168 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 47 %
Réponses positives sur les boissons : 85 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives ...
Y'a Quelqu'un 9
Ah ouais...et ben moi je dis bonne nuit à toutes et à tous!!!!(et ...
flobass a écrit :
J'y vais moi. Bonjour à toutes et à tous (j'suis le premier !!! ) et bonne nuit !!! |
Job d'été
T'as peu de chances de trouver un employeur qui te prendras si t'as moins de 16 ...
flobass a écrit :
Juste une question : peut-on être payé pour un job d'été si l'on a moins de 16 ans ? |
↑ |