lucky banana sur le forum
↓ |
Vous avez vu ca ?!? (Ampli à lampes)
[quote='quentindemontargi']Un partochard a acheté le petit frère, le GA5!
Et aparemment ça sonnait assez bien, très crunchy^^
Pour 160 euros, un 15watts tout lampes!!!
Une alternative quand on ne p...
Moins cher que tous les 5W a lampes du marché plutot !
Si je venais pas juste de trouver mon Attax, il serait déjà en route pour chez moi ...
lsa a écrit :
Coute moins cher qu'un MG30!!! |
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga15.htm
15W a lampes.
EQ 3 bandes.
Boucle d'effets.
Stand-By.
3 Sorties HP.
Sur ma liste de courses !
tablature type chord Lecture
[quote='sam']bonjour a tous les gratteux qui me liront.
j'ai besoin d'aide car il y a un truc que je ne comprend pas trop. quand je lis un tablature type chord (parole + accord au dessus) fa...
Je vais créer ma telecaster ! ^_^
+1 Surt...
quentindemontargi a écrit :
Quitte à faire TA guitare, et avec un budget illimité, j'irais chez un luthier, car certains font des stages de lutherie ou tu fais ta guitare de A à Z... |
Quel ampli transistor choisir?
+1 pour le Attax 100, j'ai payé le mien 200€ sur la Bay.
+1 aussi pour le VK, si tu peux mettre autant d'argent bien sur, c'est un tres bon rapport qualité/puisance/prix.
Pour le blues, le rock et...
L'intro de Stairway To Heaven ça se joue au doigts ?
Sur electrique, je joue toujours avec la pulpe. Sur classique touours avec l'ongle.
Mais bon je crois pas qu'il y ait de regles, fais comme tu le sens le mieux !
Comment qu'on fait pour enregistrer des samples ?
Panneau de configuration - Son et périphériques audio
modif telecaster!
Tu peux bien sur changer le chevalet, verifie que tu n'es pas a faire d'autres trous. Par contre, quitte a changer le chevalet autant en mettre haut de gamme.
http://www.thomann.de/fr/gotoh_h...
Lag RS200 ou epiphone LP standard (+ GFS Vintage 59 et Fat Pat)?
Pour 300€, tu peux trouver un couple de Seymour Duncan Sh1/SH4, ou allez voir chez Gibson avec un couple 490r/498t, ou encore un couple de Burstbucker Pro, tu n'as que l'embaras du choix.
Sinon pour ...
question sur les effets
le gain, c'est le taux de saturation, plus il y en a plus le son sera saturé, pour le reste recherche !
[quote='dark__naruto']merci de ta reponse aussi rapide
mon budget serait de 500€ voire un peu plus
j'ai un H&K Attax 100 et je joue d'a peu pres tout mais surtout du blues/rock genre Led Zep, Ae...
Budget ? Style ? Ampli ?
Ensuite mon choix va plus sur la Lag, surtout si tu y changes les micros.
quel est le groupe que vous préfèrez ???
Tu les connais personnellement pour dire qu'ils ne se donnent pas a fond, et que les autres oui ?...
quel est le groupe que vous préfèrez ???
[quote='razielspectral']Ouais, Lynard Skynard, et puis les Ralling Stines, oublie pas Rodiohead ni Eric Clupton.
Y en a qui aiment, donc ce groupe a une raison d'être.
Vous êtes qui pour juger de ...
Micros GFS ( metal)
Y'a deux boutons order, le premier c'est pour le mic chevalet, l'autre c'est pour le manche !
Portishead et le Trip-Hop.
Au fait Portishead en concert au Zenith de Paris le 05/05, avis aux interessé(e)s
Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !
Je veux bien donner une des photos de mon profil, celle la pour etre exact
Gone à 2...
[quote='omp'] [quote]on prend la liste par odre alphabétique de la première participation (Knocking on heaven's door) et on suit l'ordre. Si un participant ne participe pas à 2 chansons de suite, il se...
Micros GFS ( metal)
Je parlais pour Storm, dsl
bouboutz a écrit :
Il est splittable le crunchy paf ? Je le verrais bien sur mon manche pour un micro plus soft que le crunchy rails. |
Gone à 2...
UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP
A qui le tour ?
Votre avis sur un modèle de guitare classique débutant
La guitare est en aghatis, ce n'est vraiment pas l'undes meilleurs bois, et d'autant plus pour une guitare acoustique, tu dois pour trouver mieux.
L'intro de Stairway To Heaven ça se joue au doigts ?
Perso, je la joue en mediator + doigts, en chicken picking en fait.
Comment qu'on fait pour enregistrer des samples ?
Il faut tout d'abord le brancher au Pc (ou Mac) a l'aide d'un cable non fourni, mais de même type que pour un lecteur MP3 standart.
Ensuite, il doit etre Plug and Play, donc quand tu le branche, il e...
2=1
Tu as bien fait de poster ton deuxieme message, j'etais près a filer la réponse. Ma prof de maths de Terminale nous avait montré ca a la fin de l'année, et dire que la solution est si simple, mais qua...
Aide pour le choix d'un ampli
Ou tu peux taper dans l'occaz, sur Ebay tu as pas mal de Hughes & Kettner Attax 80 ou 100, ou encore des Tour Reverb qui trainent.
Un minimum de qualité d'instrument pour un groupe???
Le nerf de la guerre, c'est l'argent, sans ton budget on ne pourra pas trop te renseigner, désolé !
Choix d'un nouvel ampli (lampes)
Apres tu dis vouloir jamais avec tes potes, mais de manieres générale un 15W, c'est justos pour jouer avec une batterie.
Par contre si il n'y a pas de batterie, a ce moment la un 5W peut sufire. ...
Portishead et le Trip-Hop.
Merci
Wax tailor, je connais, je l'ai même vu en concert
Tricky aussi. je vais tenter ton DJ japonais omp, il m'intrigue
↑ |