lucky banana sur le forum
↓ |
Matos: Les cadeaux de noel 2008
Je me suis déja fait un cadeau, mais je lorgne sur quelques amplis en ce moment dont un classic 50 ! :/
Même si tu m'offre une gratte, je ne pourrais me résoudre à dire autre chose que "Thom Yorke quand il chante, il ressemble à un épileptique en crise" ://
Mais ces derniers temps, je supporte un peu p...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Lights - Archive
Marre de l'écouter sur Deezer, faut que j'achète l'album !
partoch gibson user's club...
Bien sur !
Au final je crois que peu de Gibsons sont vendues sans case !
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
La DC 59 dans le Danelectro, c'est pas top :s
Ca sonne un peu plastique et caverneux, j'ai pas vraiment trouvé de bons réglage pour le moment ! :/
Et sinon la FAB, je la trouve tres bonne, une b...
danelectro user's club
Mise a jour de mon matos Danelectro
Danelectro FAB Disto, disto d'inspiration vintage, mais avec une bonne réserve gain
Danelectro Honeytone, ampli de voyage dans les 1 Watt, qui fait des merveill...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Ah j'ai craqué, j'ai pas tenu jusqu'à Noël, j'ai fait des folies avant !
Voici ma nouvelle guitare Danelectro DC 59.
Pour du cheap, c'est cheap, y'a des trucs qui font des bruits bizarres a l'inté...
les paul elitist
Ouai enfin en magasin y'a quand même une sacré différence de prix entre cette epi neuve et une studio.
les paul elitist
Ben je suis désolé de te contredire mais toutes les studios n'ont pas cette table en erable, les plus récentes peut etre mais celles du milieu des années 90, non.
les paul elitist
Bon je suis désolé, mais j'aime vraiment beaucoup la Studio, certes ce n'est pas une Standard, elle n'a pas toutes les finitions des autres Gibsons, mais c'est une très bonne guitare, une très bonne G...
Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ?
Celles que j'allais te proposer te l'ont déjà été a savoir la MXR et la Metal Muff, par contre si la MXR est une disto plutot classique et passe partout, on peut pas en dire autant de la Metal Muff c'...
Politique de vente de Gibson
Ce truc des 40% je sais pas d'où tu le tiens, deux shops pres de chez moi ont des gibson en "vitrine" mais ce sont des revendeurs Fender et Ibanez prioritairement.
Le magasin est remplit a 50% avec c...
Fin mai tu veux dire Noël :p
Prends toi quelques jours ( 2max :p) a toi pendant les vacs de noël sinon tu vas pas tenir.
Mais t'inquiète cette année a beau être difficile elle passe super vite !
Hehe j'ai offert une basse a mon frere y'a 3 ans, elle est dans un placard depuis !
Y'a deux ans, je lui ai offert une folk, elle est dans ma chambre ! :p
C'est bon je laisse tomber la musique av...
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11
J'ai un peu du mal a me faire une idée avec ces samples, j'en attends de meilleurs pour avoir confirmation de tes dires !
En attendant amuse toi bien avec cette tete, en esperant qu'elle t'inspire ! ...
Cry me a River - Lisa Ekdahl
EDIT : Au fait quelqu'un sait de qui est la version originale ? Ella Fitzgerald ?
Gretsch Electromatic (lien inside =P )
Mon meilleur pote a la même c'est une tres bonne gratte adaptée princiaplement au blues au jazz et au rock pas trop énervé.
Les micros sont vraiment bon (même s'ils méritent d'etre un peu remontés) e...
concours d'impros du mois d 'octobre
J'étais plutot inspiré ce BT me faisait penser a 74' 75' de je sais plus trop qui, mais impossible de synchroniser mes pistes du coup j'ai le BT plus 3 pistes mais pas du tout synchro ce qui entraine ...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Cet aprem, je bossais
Living Loving Maid de Led Zep et Supposed to grow old de Justin Nozuka
Keziah Jones , c'est bien ça mais ce morceau , je connais pas , nigérian wood ...
moi,j'écoute un stabat ...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='lucky banana']Nigerian Funk - Keziah Jones |
si ca vaut le coup la plupart des effets sont exploitables, il a une interface usb et est fourni avec cubase le !
quelle gibson ES ?
Pour moi celle qu'il utilise c'est celle la :
http://www.greatguitars.com.au/Gibson.1966.Trini.Lopez.htm
Mon pere avait joué un peu dessus quand j'etais petit, je m'en rappelle plus ou moins bien....
quelle gibson ES ?
La ES la plus appropriée sera une ES 335 sans conteste. Elles tournent autour de 3k € en France.
Sinon il existe une ES 335 signature Eric Clapton, qui reprend les specs des guitares de 64 (a confirm...
Tablature basse Cocoon on my way
Le truc c'est qu'il n'y a pas de partie de basse a proprement parler, la "ligne de basse" est jouée ici par la guitare conjointement aux accords.
L'album d'oasis est vraiment bon, c'est du vrai oasis quoi ! Foncez l'acheter (j'ai bien dis acheter ! )
Sinon pour mon noel, y'aura sans doute un seymour duncan p-rails (micro simple + p90 + humbu...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Dig out your soul de Oasis
Nigerian Wood de Keziah Jones
achetés en même temps
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
En ce moment c'est Dream on d'Aerosmith
↑ |