lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum

• H&K klub :D ( le 18 septembre 2008 )
    Je suis plus dans le klub sad j'ai du vendre mon attax endesaccord1 mais reste que c'etait un super ampli ! razz
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 septembre 2008 )
    Yesterday Morning, Une de mes compos
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 septembre 2008 )
    DJ Delicious - Same Man icon_cheesygrin
  • Tunnig d'une Gibson Melody maker : Choix des micro ? ( le 09 septembre 2008 )
    Hehe je savais qu'y en as que ca dérangerais, je voulais mettre un mot assez fort d'où les guillemets ! smile
  • Tunnig d'une Gibson Melody maker : Choix des micro ? ( le 08 septembre 2008 )
    Salut, Virer les micros sur cette gratte est "stupide" ils font partie integrante du son et du caractère de la guitare, les changer reviendrai a transformer totalement la melody maker. Si tu as es...
  • partoch gibson user's club... ( le 06 septembre 2008 )
    Perso je ne pourrais pas me séparer de tous mes amplis, surtout mon Pignose et mon Harley Benton, je les ai tellement trimballés partout que maintenant j'y tiens vraiment ! Pour la BFG j'avais fait u...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 septembre 2008 )
    Allez mais va l'acheter cette BFG ! icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 01 août 2008 )

qad a écrit :
    merci p90 pour le blues et burst bucker pour le gros rock qui déchire icon_cheesygrin
    ben en fait j'fais plutot le contraire, je dois etre un peu malade hum
  • partoch gibson user's club... ( le 01 août 2008 )
    Pour completer le club demain je vous refait quelques photos de ma BFG smile_cool
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 01 août 2008 )
    Max je te rappelle que le meilleur ampli de hb fait 98€ tandis que les meilleurs marshall font plus de 2000, tu peux pas comparer la meilleure dacia et la meilleure lamborgini (au pif) wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 juillet 2008 )
    Grace - Jeff Buckley
  • Guitaristes féminines ( le 29 juillet 2008 )
    Jennifer Batten a part avoir joué avec Micheal Jackson, je sais pas trop quelle carriere elle a eu ! sad Alors je pourrais pas me prononcer. Par contre j'aime beaucoup le jeu d'Alison Robertson, ...
  • Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai) ( le 28 juillet 2008 )
    Encore récemment j'aurais voté Marshall ou Vox, mais au début des vacances j'ai testé deux Fender Silverface et BlackFace d'époque, et pour moi c'est LE SON. C'est a peine descriptible, comme sensatio...
  • Enrichissez votre culture musicale... ( le 28 juillet 2008 )
    Ma préférée Again, bon faut rien avoir a faire pendant un quart d'heure mais c'est un pur moment de bonheur avec tous ces synthés ! wink
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 28 juillet 2008 )
    L'ampli est plus que bon naturellement :/ Mais j'ai souvent pensé a faire les modifs, car le son peut devenir assez incroyable pour la mise !
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 27 juillet 2008 )
    Un hammond le transfo dans ce genre la surement : http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p96_Hammond-125ESE-Univer... mais apres on est plus loin du prix initial de la bete :/
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 26 juillet 2008 )
    Heuresement qu'il y avait sans opinion sinon j'étais dans le caca ! :/ J'ai toujours eu beaucoup beaucoup de mal avec le rock fr, même avec noir désir c'est pour dire ! :/ Par contre j'aime beaucoup...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 23 juillet 2008 )
    Je suis entierement d'accord avec toi syle. Pour moi avoir une Gibson LP c'était un reve quand j'ai commencé la gratte il y a 5/6 ans et que dans les magazines je voyais une Goldtop ou que dans les...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 23 juillet 2008 )
    J'en ai l'exemple le plus flagrant au moment ou j'ai acheté ma BFG je suis allé dans un shop du centre de Montpellier (j'ai le nom si vous voulez) je leur demande des renseignements sur les gibsons au...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 juillet 2008 )
    Lilac Wine - Jeff Buckley
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 juillet 2008 )
    Soldier - Erikah Badu
  • Concours d'impros! ( le 16 juillet 2008 )
    J'aurais dit la mineur, mais je peux me tromper j'ai écouté tres vite fait ! wink
  • Whale user's club!!! ( le 16 juillet 2008 )
    Faudrait que je cherche ! icon_cheesygrin
  • Whale user's club!!! ( le 16 juillet 2008 )
    Ma premiere electrique c'etait aussi une WPSL ST :) une petite photo !
    image du forum
  • achat ampli max 200 € !!!! URGENT ( le 11 juin 2008 )
    Je vends un H&K Attax 100 pour pile 200€ icon_cheesygrin Tu peux y penser wink
  • Que pensez vous de ..... Aria ? ( le 24 mai 2008 )
    Y'a une différence entre Aria et Aria ProII ce sont deux marques différentes ! wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 mai 2008 )
    Silence - Portishead
  • Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!! ( le 28 mars 2008 )
    [quote='leumas26']Lucky, j'avais la meme idée que toi. Oui, toujours aussi satisfait, je viens de jouer avec à l'instant. Harley Benton Ga5 + Pedal Belcat + Ma gratte ==> love smiley-guitar :love...
  • Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!! ( le 28 mars 2008 )
    Plus le temps passe et plus je suis satisfait, je vais surment vendre mon Attax 100 pour m'acheter a la place le GA15 wink
  • groupes récents... ( le 10 mars 2008 )
    En voici quelques autres : Aaron, Archive, Babyshambles, Bloc Party, Brand New, Cocoon, Cold War Kids, Foo Fighters, Hard Fi, Juliette and the Licks, Justin Nosuka, Kaiser Chiefs, Kasabian, Kill the ...
  • Gibson les paul BFG user's club ( le 05 mars 2008 )
    Euh on fait pas de scratch avec , c'est une guitare ! wobble
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 mars 2008 )
    Young for Eternity - The Subways smile_cool
  • pédale d'effet Jack White ( le 01 mars 2008 )
    Digitech Whammy IV Electro Harmonix Big Muff MXR Micro Amp wink
  • Je hais ... ( le 25 février 2008 )
    JE HAIS LA PLUIE !!!!! wobble wobble wobble
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 février 2008 )
    Glory Box (live in NY) - Portishead
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 février 2008 )
    Lets Build A Home - The White Stripes
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 25 février 2008 )
    Pour moi Gibson/Fender, et ensuite je place Rickenbacker, Gresch et Danelectro wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 février 2008 )
    Walkabout - RHCP
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 février 2008 )
    Big Apple Heartbreak - Yellowcard
  • Fender Strat Mexico + Micros doubles? (seymour duncan) ( le 24 février 2008 )
    A ce prix la autant lui caler un set de EMG http://www.thomann.de/fr/emg_sa_setstrat.htm Mais la meilleure solution serait de revendre la gratte et d'en a acheter une autre a 600€ il commence a y ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 février 2008 )
    Mr. Therapy Man - Justin Nosuka Je l'ai découvert hier a Taratata, et je suis en train d'écouter son album, c'est vraiment pas mal ! wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 février 2008 )
    T & C - Thrice
  • qu'est que c'est que ce micro ?? ( le 22 février 2008 )
    C'est un micro avec un gros, niveau de sortie, assez gras, adapté au hard rock ! wink
  • Les Paul + EMG ( le 20 février 2008 )
    Ce sont des passifs, je n'ai a ma connaissance jamais vu de DiMarizo actifs, même si ca doit surement exister ! wink
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 février 2008 )
    [quote='x_mace'] [quote='razielspectral'] [quote='rafmoute'] [quote='caramel974']tu peux te permettre de louper un controle je pense, moi je revise pas mais j'ai la chance de faire partie des élèves qui ...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 20 février 2008 )
    J'ai beaucoup de mal avec les groupes francais, Naast, BB Brunes, Plasticines, etc, c'est pas du tout mon truc... smyleybleu Mais les anglais sont restés fidèles a eux mêmes en sortant régulièrement quelq...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 février 2008 )
    Fatigué... Marre des cours de biologie cellulaire... smyleybleu
  • partoch gibson user's club... ( le 20 février 2008 )
    [quote='xzion']La classe ,belle gratte , je n'aime pas la couleur , ni le truc supreme sur la tete , mais elle est belle , a quand une LP black beauty 1957 avec trois micros ... Encore une fois b...
  • Encore une question de matos...Cette fois pour des branchements sono-->pocket-pod ( le 20 février 2008 )
    En moins d'une heure aussi...

• '