mathis81 sur le forum
↓ |
Je cherche une guitare à TRÉs bas prix
[quote='Dreamslayer']Pour faire du heavy metal avec un AC 30, tu met forcément une pédale devant l'ampli non ? Ca sonne pas vraiment grosse satu chirurgicale un AC 30... Ou sinon, je suis curieux d'éc...
sauf que la t'es pas tour seul mon coco et si tu veux foutre la muise pour pas dire la merde (je reste polis je suis dans un forum) be tu ouvre un topic spécial blaireau et insulte et je pense que t...
[quote='mnemosyneiii']je me demande si c'es pas le psot le plus ridicule que j'ai vu:
- conseil pour acheter un guitare qu'on va exploser (pas besoin de conseil pour ça)
- brancher n'importe quel gr...
ouais je suis d'accord avec vous tous, c'est pas un ampli fait pour du heavy et du bon rock mais avec les pédales que j'ai j'arrive à avoir un son qui se rapproche vachement de celui des grands groupe...
[quote='x_mace']MDRRRRR la bonne blague !!
Ma ferrari a une super armature, je vais lui mettre un moteur de 205 tu vas voir comment elle va tourner !!!
Je veux bien croire que ton ampli soit u...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre......
quentindemontargi a écrit :
[quote='mathis81']Eh bien en fait j'ai un super super ampli et quel que soit la guitare, je peux obtenir un super son |
l0l je suis pas trop heavy moi même mais ma musique l'est n majorité alors j'ai pensé à l'exploer comme jimi hendrix à woodstock mais bon j'ai pas le porte-monnaie infini...
Eh bien en fait j'ai un super super ampli et quel que soit la guitare, je peux obtenir un super son
maintenant que j'ai pensé au super son, je voudrais un super look alors j'ai cherché et mes ...
Ben voila comme le dit le titre, je cherche une guitare de scène avec un style plutôt heavy et un look qui dépote grave autour de 130€ (160€ max)
J'ai trouvé plusieurs trucs, donnez votre avis :
U...
Un petit sondage pour voir vos préférences...en Fender
La Tele en question n'est pas une Fender, mais une James...
syle a écrit :
[quote='stone free'] 1/ Robin avait pris une Tele avec un son à tomber par terre ! |
le morceau dont vous étes le plus fiert
school day de stanley clarke (j'arrive à peu prés le solo mais bon je cafouille sur sa technique de doigt )
Combien de guitares possédez-vous?
je crois que c'était le luthier de Eric Clapton même alors imagine...
Si tu fais retaper ta gratte, tiens moi au courant sur sa valeur stp
Aucune idée n...
syle a écrit :
[quote='mathis81']perso j'ai une daniel friedrich, un pote l'a estimée et je pourrais en tirer facilement 8000 voir 9000€ Mais pour une Ramirez, aucune idée !! |
perso j'ai une daniel friedrich, un pote l'a estimée et je pourrais en tirer facilement 8000 voir 9000€
Mais pour une Ramirez, aucune idée !!
Serieux ?! une Ramirez !?
Tu l'as faite estimée ? Combien elle veut à peu prés tu p...
syle a écrit :
Deux Classiques : - Une Ramirez - Une Alvarez (assez abominable) |
Choix d'une guitare éléctrique budget maxi 300€
DE rien c'était un plaisir
jo80 a écrit :
je te dirais si elle sonne bien quand je l'aurais la mienne en tout cas merci pour les conseils |
que travaillez vous en ce moment?
J'te comprend !! T'y arrive aux trois doigts et tu arrive à jouer hallowed be thy name ? chapo je gallère même avec 4 ans de b...
_maximus_ a écrit :
j'ai un peu de mal sur phantom of opera |
Un petit sondage pour voir vos préférences...en Fender
perso, je préfère de loin les télé... j'en ai 2 et j'adore le son
[quote='jo80']j'ai vu avec mon prof et en fait en discutant j'ai decide de partir sur une ephiphone les paul standard qui est au dessus de mon budget mais que j'ai essayé et que je trouve pas mal.
[/...
euh moi j'ai en guitare : - une fender télé
- une squier télé
- une daniel friedrich (je sais 10000€ en enchère...mais c'est...
quel style de basse vous prédomine??
[quote='somalien']Les gens accusent beaucoup le médiator pour le jeu facile.. mais je pense que même un bassiste qui joue à trois doigts devrait jouer avec un médiator de temps en temps, on a beau dir...
Tu bosse pas du iron maiden ?? C'est quoi ton niveau ?
_maximus_ a écrit :
Watermelon man, (melodie, rythmique et impro solo) c'est trop fat |
Première basse
Si tu joue avec une batterie, il te faut du 100W mi...
shinaz a écrit :
Quelque'un connait ce pack : New Action Cort 174BK + ampli Peavey MicroBass 20W ? 20W ça sonne bien ou c trop faible ? |
Vos amplis préférés
franchement je préfère laney même à marshall, je possède un L100 33X832 qui n'existe plus sur le marché et d'aprés mon prof, c'est l'égal d'un VOX AC30 (qui est je pense l'un des meilleurs amplis).
La yamaha guitalélé, les avis, les recomandations...
[quote='philarmonie']Je ne connais pas cette instrument donc je ne peux pas te donner mon avis dessus, par contre vue sa taille le manche n'est pas très large, et le cordes sont en nylon ==> tu n'au...
forum pour les FANS de tokio hotel
le lien ne marche pas...le forum a été suprimé
jo-jo kaulitz a écrit :
www.the-kaulitz-twins.gogoos.us |
La yamaha guitalélé, les avis, les recomandations...
Je ne connais pas les yamaha en guitare classique mais en tout cas elles sont belle
Les barrés sont durs parce que le manche est épais
[quote='jo80']moi ca va mon prof me fait jouer dessus souvent
oui je vais faire quelques impressions de doc pour lui montrer les modeles qui me plaisent en tout cas merci pour ton aide
et je te tie...
Je sais pas quoi acheter !!
En effet on en a pas encore parlé mais je regarderais dans mon budget...
Merci...
bigbass a écrit :
Je crois qu'on en a pas encore parlé. Il y a de bons modèles bien faits et pas très chers. |
[quote='jo80']oui reste plus qu'a choisir je vois mon prof de guitare jeudi et il est ok pour qu'on regarde ensemble au niveau matos et il s'y connait plutot pas mal et il a bon gout, il m'a fait joue...
Elle me parait bien aussi pour ce prix là, à toi de choisir... tu trouvera toutes...
jo80 a écrit :
oui je viens de regarder vite fait je suis au boulot (oups c pas bien ) la LTD me plait bien |
Ben...
bigbass a écrit :
mathis81 a écrit :
|
ce peavey me parait pas mal et pas cher pour cette marque : http://www.thomann.de/fr/peavey_royal_8_valve_king.htm
Alors, sa t'interesse pas les 4 grattes de thomann que je t'ai montré ?
XD t'inquiète pas, j'ai juste à prononcer le nom de mon prof et je peux test autant que je veux...en plus mon darron a 40% sur les magasins de gratte de ma ville...
XD t'inquiète pas, j'ai juste à prononcer le nom de mon prof et je peux est au...
bigbass a écrit :
Une quinzaine devrait suffire. Sinon, tu vas être banni de tous les mag' de ton coin. |
personnellement, je te conseil la LTD, j'ai eu de super échos sur cette gratte et bon quand sa vient de ESP...pas de soucis
Sinon il te reste encore :
une cort : http://www.thomann.de/fr/cort_z42_wr.htm
une dean (super gratte) : http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_evo_tevo.htm
une LTD : http://www.thomann.de/fr/esp_l...
[quote='jo80']en effet je viens de chercher un peu sur le net en effet les avis sont plutot négatif sur cette marque
sinon pour le modele lag que tu propose je le trouve pas dans ma fourchette de pri...
[quote='bigbass']Puisque tu ne sais pas trop, prends le temps et essaie un maximum de basses, jusqu'à ce que tu tombes sur celle que tu préfères.
Je peux pas te dire mieux.
P.S. @Mil' : tu m'as ...
[quote='jo80']J'ai trouve un autre pack sur thommann mais je ne connais pas du tout la marque Harley Benton, la guitare ressemble plus a ce que je prefere au niveau esthetique
http://www.thomann.de/...
Ça va être dur^^
...
quentindemontargi a écrit :
[quote='bigbass']Mathis, je te demande pas de te justifier. J'essaie juste de comprendre pour savoir ce que tu veux. |
j...
bigbass a écrit :
P.S. C'est pas parce qu'elle a 5 cordes qu'une basse a un son plus rond. Elle a le même son que le même modèle en 4C. C'est juste qu'elle peut aller plus dans le grave. |
Quel est le niveau moyen des bassistes de ce forum?
[quote='bigbass']Vu les choix, le sondage risque d'être faussé parce qu'il y a des réponses biaisées et il n'y a pas toutes les possibilités.
J'ai pris des cours (j'en reprendrai sûrement un jour p...
en effet, je préfère la stringray 5 mais sans aimé les 5 cordes (juste pour la rondeur du son.. )
C'est cool ce que tu bosse, j'aime bien...
bigbass a écrit :
Je bidouille sur des vidéos de Medeski, Martin & Wood. Dans ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=5DdPEU7VL5s&feature=related |
[quote='bigbass']Mathis, tu as déjà essayé une Stingray ?
Tu trouves que l'ATK est rustique, la MM l'est aussi (un peu brute de décoffrage, quoi).
Tu n'aimes pas les manches épais. Celui de la S...
[quote='jo80']re
voila en fouillant un peu sur le site woodbrass je suis tombe sur ce pack :
http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+LAG+%20+LINE+6+-+WINE+RED+-+BON...
qu'en pensez vous?...
Basse et solo ?
[quote='lowlo']C'est une basse Yamaha Attitude II(modèle spécial Billy Sheehan). Voici un lien d'un mag qui la vend encore : http://www.musik-service.de/Guitare-basse-Yamaha-Attitude-Ltd--Sheehan-prx1...
↑ |