mathis81 sur le forum
↓ |
UNE SUPER OCCAZ
l0l j'halucine pour le rapport qualité / prix mais bon je ne pense pas que marshall soit bien pour la basse (je préfère largement ampeg... )
Un petit sondage pour voir vos préférences...en Fender
[quote='bloody jack'] J'ai mis Jaguar ce qui n'est pas très objectif car je n'ai jamais joué avec ce modèle que je trouve néanmoins magnifique. Sinon les télécaster ont un son vraiment excellent(m'enf...
Vous connaitriez pas cette guitare ?!
Euh désolé mais cort c'est vraiment une mauvaise marque (j'ai une curbow), jackson c'était pas mal il ...
hugore a écrit :
Washburn, jackson, cort, propose des gratte trés bonne a ce prix |
Que pensez-vous de cette guitare ?
600 euros ?
http://www.w...
x_mace a écrit :
[quote='mathis81'] [quote='x_mace'] [quote='mathis81']à 800, ben tu te prend une Les Paul standard (600E) et un ampli pas trop mal avec ce qui reste... |
washburn X22
Ah bon je pense que tu peux toujours la trouver sur le net si ils ne la font plus en magasin...
Ouais sa pas de doutes ce sont de bonnes guitares (mon guitariste a 2 guitares et ce sont une LTD et une ESP. ...
zabusa a écrit :
PS : est-ce que c'est bien ? je compte m'en acheter une ^^ |
Euh je pense une ESP ou une LTD dans le style de la basse du mec de slayer (tom harraya je crois) mais pas avec la même tête
Pour se rendre compte qu'il y a encore du travail...
[quote='bigbass']Bah, c'est difficile de résister au plaisir de faire un chti topic.
C'est tellement frustrant de poster dans un qui existe déjà.
Peur d'être noyé le mathis. [/q...
help en slap
Eh oui je suis un gros bou...
florian the punk a écrit :
1 jeu de corde par mois ! va falloir taxer ! mais bon si ca en vaut la peine bon je retient ces cordes ! merci les gens !! |
Question : sur la video de billy sheehan, pour le début, il fait de l'aller / retour avec les doigts ou alors c'est un monstre de rapidité ??
En effet j'ai vu mais les videos qu'il y a ne sont pas du tout les mêmes...
nicola2-8 a écrit :
un topic existe déjà a ce sujet.. special bass in your face cherche avant de poster ^^ |
help en slap
En effet depuis que j'en ai...
miliouz a écrit :
Oulah oui, effectivement c'est un probleme pour le slaap de vielles cordes moisies Les GHS sont pas mal... signature Flea ou pas! |
help en slap
[quote='florian the punk']Yeah ca aussi c'est cool ! eni je met de coté les 3 dernières vidéos parce que bon .... on va simplement dire que j'ai pas le niveau ^^
sinon oé le slap des red hot ...
Voila les videos les plus hallucinante que j'ai réussi à trouver :
Billy Sheehan : http://fr.youtube.com/watch?v=5omFFeLEXFE&feature=related
Victor Wooten (en battle) : http://fr.youtube.com...
help en slap
Eh ben normalement aprés ta 1e année, tu devrais plutôt te débrouiller (en tout cas moi oui) et je te propose pour bosser :
Des exercices basics (il y a que sa sur toute les videos similaires) : ...
600 euros ?
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EP...
x_mace a écrit :
[quote='mathis81']à 800, ben tu te prend une Les Paul standard (600E) et un ampli pas trop mal avec ce qui reste... |
à 800, ben tu te prend une Les Paul standard (600E) et un ampli pas trop mal avec ce qui reste...
eh ben à ce prix sa me semble plutôt pas mal du tout mais bon fait que tu assure question ampli derrière...
Aprés new ampli, new basse
Eh ben ok je vais alors voir si je peux t...
miliouz a écrit :
Les sr sont frequentes dans les magasins de musique... Et la majorite sont sont equipees de MK1... C'est pas trop dur a essayer! |
je connais pas du tout les SR. Les seules ibanez que j'ai essayé sont une ICB et une GAXB alors aucune idée sur le "super" son (c'est v...
*mettalica* a écrit :
celle de mil' reste mieux |
New Ampli, vos avis
[quote='nicola2-8']Hartke c'est vraiment de la bombe!
j'ai un Hugues et Kettner BK 200 200 Watts t j'en suis très satisfait mais si j'avais encore des sous-sous ^^ je me payerais aussi un Hartke ^^ [/...
[quote='miliouz']Ma guitare basse etait une ibanez eda 905...
En fait c'est pas une mauvaise basse, mais le son est un peu trop "plastique"
Quand je te dis que la mienne est en vente, c'est que c...
New Ampli, vos avis
Merci je vais me débrouiller pour test cet ampli et je te dis si sa me va comme son. A parament les hartke sont pas mal du tout dans le genre...
Ma basse je la change !! La fretless ne convient pas ...
Ouais j'ai déja essayé une zodiak et c'est pas du tout ce que je recherche.
C'est quoi le modèle de ta basse? La curbow c'est de la m**** tu dis ? ah bon je pensais que sa pouvait être une super bass...
quelle guitare dans cette video ?
euh du ga avec la coiffe de grand chef sioux ? Je pense que c'est une Hagstrom mais faut regarder quel type
New Ampli, vos avis
ouais je suis d'accord, 100W est le minimum quand tu joues avec une batterie. Vu mon budget, je peux monter à 150W maxi donc 530€ à peu prés.
Eh ben voila. Les derniers investissements sont : Ptetre le Ampeg 100W et une basse (que je qualifie de à salp):
Une ibanez GAXB : http://www.guitariste.com/achat/ibanez,gaxb,gaxb150,878.html
Un...
New Ampli, vos avis
Je ne sais pas encore ce qu'il me faut mais je cherche un son bien piquant, un peu comme Flea. Je vais acheter la même pédale que lui mais je ne sais pas du tout quel ampli il utilise pour avoir ce so...
New Ampli, vos avis
Eh bien voila, pour satisfaire mes doigts en pleine croissance et les progrés que je fais en basse, il a fallu que j'achéte un nouvel ampli. C'est un Ampeg BA115 100W pour 499€ que je n'ai pas encore ...
marksguitarstuffcom
Mis en fait j'ai mal regardé, les frais de port sont à 73,87€ parce que sa vient des USA et bon sa monte grave le prix...
marksguitarstuffcom
J'ai trouvé sa sur ebay : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmarksguitarstuffcom et ils ont des grattes pas mal pour pas cher du tout. J'ai aucune idée de la qualité mais bon d'aprés les acheteurs, c'e...
Guitare Vox
Aucune idée sur les grattes mais bon regarde les amplis, c'est de la super qualité donc les grattes doivent être pareilles
Guitare Vox
Aucune idée sur les grattes mais bon regarde les amplis, c'est de la super qualité donc les grattes doivent être pareilles
STORM ? Sa vaut le coup ? Vos avis...
En effet, il a adoré quand je lui ai montré et il va surement prendr...
syle a écrit :
Cette Washburn devrait aussi fort bien lui convenir : http://www.thomann.de/fr/washburn_si60_graphic.htm |
[quote='vitramus']Euh...
1) on fait pas subir ça a une gratte de ce prix c'est inhumain.
2)il aime jouer quoi au juste ?
Vu le motif de la storm on aurait tendance a penser a du gros son, s...
Que pensez vous des basses à 9 cordes?
Un jour, je suis allé avec un pote dans un magasin de gratte et ils avaient presque que des basses. J'ai essayé pleins de truc différents. Une à 12 cordes, une Hamer à 12 aussi mais 8 cordes guitare 4...
[quote='blinkeuse hoppussienne']Je suis d'accord avec les autres, il vaut mieux que ton ami économise ! Une de mes amie a une storm et le son n'est pas si mauvais que ça (enfin après ça dépend de l'ex...
achat gibson
[quote='djipi943']Wikipedia est mon ami, pour les amplis c'est du Marshall, mais cela reste flou, dommage ça m'interesse aussi de savoir le type d'ampli, si quelqu'un a la réponse
Le seul mod...
achat gibson
Tu auras la personnalité de la guit...
vitramus a écrit :
[quote='kevin du rock']je voudrai savoir si ca vau le coup d'acheté une gibson sg pour un avoir à peu près le meme gain que Angus young |
[quote='syle']Si ton pote a deux ans de gratte derrière lui, c'est qu'il a déjà une guitare...
Probablement une guitare de débutant...
Alors pourquoi acheter une deuxième guitare de débutant qui lui...
Je cherche une guitare à TRÉs bas prix
[quote='bluesie'] [quote='pascal17']cependant, je suis un peu d'accord,
à quoi bon conseiller une guitare à detruire,
je trouve cette demarche insultante,
vis à vis de ceux qui galerent pour s'ac...
ouais en occaz on doit bien pouvoir trouver des exellents trucs à pas cher du tout !
C'est comme une fille que je connais qui a récupéré une ricken sur ebay pour 20€!! (switch inversés, manche délabr...
ouais en effet c'est le même modèle !
Storm a reprit toute les formes et style de gratte à toutes les marques en les modifiants légèrement...
Ben la il a 200€ en poche et il peut monter à 250 max
T...
Un ami veux acheter une gratte (il a 2 ans de pratique) et il a regardé dans un magazine de music leader international et il a trouvé cette annonce : http://www.music-leader-international.com/home/Gui...
ouais je vais chercher chez jackson, j'en ai déja essayé une (une flying) et j'étais plutôt content du résultat question son. Je trouve pas sa trop faiblar mais bon c'est vais que le manche est partic...
J'ai demandé, je me suis trompé c'est un ampeg 220W (ref: Ampeg Bass BA-115HP Combo 220W 15" Speaker), un super ampli à parement...
Toute façon, je me fais pas de soucis sur la qualité des vieux am...
Scarface, si tu regarde le 1er post, c'est que des annonces d'ebay!!
Le problème c'est que les moins cher sont en enchères et tout le monde se ruent dessus !!! Alors j'ai regardé en achat immédiat e...
↑ |