bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Flea quitte les RHCP ! ( le 01 avril 2008 )
    Normal que t'aies pas trouvé, c'est tout nouveau et le NME, c'est le Nouveau Mensuel Electrique.
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 01 avril 2008 )
    Salut denis, ça roule ? Merci du conseil. Je vais essayer ces petits jazz. Le dernier que j'ai acheté, c'est un gros triangle (Fender, je crois). Je pensais que ça le ferait mais c'est une gross...
  • Flea quitte les RHCP ! ( le 01 avril 2008 )
    Scoop lu dans les brèves du NME : " Le bassiste charismatique du groupe RHCP a annoncé qu'il arrêtait l'aventure suite à la proposition qui lui a été récemment faite de succéder à Darryl Jones au ...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 01 avril 2008 )
    (Salut, Mil', ça boume, merci). Dur, non. Réaliste, oui. J'arrive pas à m'y faire au plectre. Et comme j'aime pas trop la sensation, je suis pas motivé pour retenter. Peut-être que j'ai pas...
  • qu elles groupes aimaient vous entre ( le 01 avril 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    il s'agit sans doute d'une magnifique contrepêterie ...hein? [/couleur] [/size]
    Et quel ventre mou grouper ? hum P.S. chipie', pas obligé de crier quand ...

anarchibrius a écrit :
    J'espère que ça t'aide !!!
    Deux ans et demi après, c'est pas sûr. icon_cheesygrin Moi, j'arrive pas à jouer au mediator. Faut dire que je joue comme un pied et c'est pa...
  • Message de la part de Slashie ( le 31 mars 2008 )
    Slashie, je t'ai trouvé un nouveau pseudo pour ton retour : Désirée wink
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 31 mars 2008 )
    27 ans, c'est de toute façon trop jeune pour mourir.
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 31 mars 2008 )
    Keith Moon est mort à 32 ans. Mais ça change pas grand chose. C'est quand même impressionnant tous ces musiciens morts à 27 ans. Et encore plus tout ce qu'ils ont eu le temps de faire en si peu de ...
  • FOOTBALL ! ( le 31 mars 2008 )
    Je dirais même plus, à occulter.
  • FOOTBALL ! ( le 31 mars 2008 )
    Lu dans Libé' : "Le drap est resté en place cinq ou six minutes. Il mesurait une trentaine de mètres, recouvrant pratiquement toute la longueur de la tribune située derrière le but. Il se superpos...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 30 mars 2008 )
    Le partochien aboie et le car à vannes passe. Bonsoir tout le monde.
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 30 mars 2008 )
    Les deux autres aussi.
  • SLASHIE reviens ! ! ! ( le 30 mars 2008 )
    Bah, c'est comme si j'avais signé, non ? Bon, alors je signe. smile_cool
  • FOOTBALL ! ( le 30 mars 2008 )
    Bon, quand est-ce qu'on va se décider à sanctionner sérieusement les clubs qui n'empêchent pas des "supporters" d'avoir des comportements inadmissibles ? On se fait fouiller les sacs, ce serait pas...
    Si c'est qu'une question de pseudo, c'est pas grave et je la comprends. Même quand on aime Slash, au bout d'un moment, ça doit être gonflant de passer pour son "double". Un peu comme si je m'éta...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 30 mars 2008 )
    C'était la mode de mourir à 27 ans : Hendrix, Jim Morisson, Janis Joplin. icon_redface
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 30 mars 2008 )
    C'était juste parce qu'on parlait de salir et que "Eaux boueuses" est aussi un bluesman que j'aime bien. wink
  • Le topic du Kamoulox ( le 30 mars 2008 )
    1 sur case : pyramide végétale 2 je noie une limace australienne 3 j'avance de 4 bulldozers en raphia 4 impossible si le Dalaï Lama est dans l'escalier 5 on peut contrer en prenant une douche au j...
    Ah bon ? hum J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave et que c'est seulement un coup de tête comme elle a déjà fait. Reviens Slashie, avec un pseudo encore plus court. icon_cheesygrin
  • qu elles groupes aimaient vous entre ( le 30 mars 2008 )
    Bah, j'ai quand même voté AC/DC, le seul que je connais vraiment. Mais c'était plus pour entrer dans le topic aussi parce que ces sondages, on n'en finit pas. "If you want blood..." est quand même ...
  • qu elles groupes aimaient vous entre ( le 30 mars 2008 )
    "qu elles groupes aimaient vous..." hum hum hum Trad. / "Quels groupes aimez-vous..." wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 29 mars 2008 )
    Césure Al', Hé Miss tisch' ! Tout un poème. smyleybleu
  • Fruity Loop ( le 28 mars 2008 )
  • meilleur bassiste ?? ( le 28 mars 2008 )
    Manifestement, dommy3 s'intéresse à la basse. smile_cool J'ai déjà dû répondre (désolé de me répéter) mais je me refais ma petite liste (dans le désordre) : smile_cool Jaco Pastorius (en leader ou avec W...
  • Première basse ( le 28 mars 2008 )
    La série GSR d'Ibanez est pas mal pour débuter. Il y a la 200 au-dessus de la 190. Un ampli de 10W, c'est un peu juste. 30W, ce serait mieux (un petit Hartke par exemple). Evite les packs, si tu...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 mars 2008 )

alcampe a écrit :
    bigbass a écrit :
    Donc, y a pas eu de césure, Al'. smile_cool
    hum que viens-je faire dans cette histoire, big ? j'ai loupé un épisode ?
    Non, tu peux te rendormir, ...
  • DROITS D'AUTEUR ( le 28 mars 2008 )
    Pas de pb omp, on a compris ce que tu voulais dire. wink Je suis pas sûr que tous les groupes d'acid jazz, trip-hop et autres sampleurs et pilleurs de plans soient en règle. Si j'avais été pill...
    De coupure... Tu verras, tu t'habitueras à mes vannes pourries (si tu t'intéresses à la poésie, tu as dû entendre parler de césure à l'hémistiche. Sinon, gogole est ton ami). wink
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 28 mars 2008 )

stone free a écrit :
    Gaffe, si on parle de Sarko, je devient tout rouge !
    Drôle de coco, ce stone.
    Hé, Miss tisch' ! De retour. Donc, y a pas eu de césure, Al'. smile_cool
  • DROITS D'AUTEUR ( le 28 mars 2008 )
    [quote='omp'] Le type qui jouerait la ligne de basse de 'Another bites the dust' de Queen par exemple, il a plagié moins de trente secondes et moins de 4 mesures. Pourtant, juste avec cette ligne de b...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 28 mars 2008 )
    "poeme d'amour, avec les mots cornichon, dentifrice, jambon beurre et serpillere" [couleur='indigo']Malgré mon air de cornichon, Tu m'as laissé toucher tes nichons. Grâce à ton nouveau dentifr...
  • Devrais-je joindre ce groupe? ( le 28 mars 2008 )
    C'est ce qu'on appelle un résumé de ce qui précède. icon_cheesygrin
  • Devrais-je joindre ce groupe? ( le 28 mars 2008 )
    Difficile de répondre à ta place. Si tu veux seulement jouer pour te faire plaisir, je dirais "non" puisque le répertoire ne te plait pas. Pourtant, ça peut être sympa à la basse. Si tu veux pro...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 27 mars 2008 )

caramel974 a écrit :
    celui qui a dit "je veux pas aller a leur concert, je veut pas devenir pd"
    Non seulement c'est homophobe, donc honteux de dire ça, mais en plus c'est complètement idiot ...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 27 mars 2008 )

guitar is good! a écrit :
    Vous n'avez pas écouté tous ces albums, c'est bien ce que je dis... Paul gilbert n'as pas meilleur que lui d'ailleurs. Uli Jon Roth l'est par contre.
    On n'est p...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 27 mars 2008 )
    Cardhu, c'est réputé. Laphroaig aussi. Mais il faut aimer le goût tourbé. Si ton pote est amateur, ça devrait pas lui déplaire. Si tu veux marquer le coup, tu peux lui offrir du Lagavulin. Il de...
    Au pif, je dirais que le bourbon est américain et que le whisky est écossais ? Au pire, tu peux regarder sur wiki. Au fait, salut à tous. Et un p'tit wiki pour moi. icon_cheesygrin
  • Votre plus grosse connerie? ( le 27 mars 2008 )
    Ah, effectivement, si c'est toi sur l'avatar, y a eu erreur sur la personne. icon_redface Ben, comme dit mon ami Sean, c'était ma plus grosse connery. Moi aussi j'aime bien String mais plutôt période P...
    Non, mais rien de grave. On est juste un peu intrigués (y a eu des précédents et là, il y a plusieurs trucs qui font tiquer, les ailes de l'avatar, le style, etc). T'inquiètes pas. On n'a absolument r...
    Phil', toi qui es bien placé auprès du big chief, tu pourrais pas essayer de te rencarder ? Eventuellement, tu emploies la méthode Dalton qui a fait ses preuves et tu menaces de faire sauter le sit...

slashie a écrit :
    avec des bouts ... de banane
    T'es carnivore ? icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 27 mars 2008 )
    Oh un vieux mouton vient d'entrer dans le pré. Décidément, le troupeau s'agrandit. wink Trénet, Mariano, Chevalier, c'est trop récent pour moi. Le dernier concert que j'ai vu, c'était Fréhel. 8-...
    Si on se trompe, faut pas te fâcher. C'est juste un jeu. icon_cheesygrin Mais bon, quand je suis arrivé sur Partoch, j'ai pas commencé à poster sur ce topic (où SidAnge avait ses habitudes chanteur). @ Slas...
  • photo ( le 27 mars 2008 )
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 27 mars 2008 )
    Une guitare en strat'ifié, c'est le top ? icon_cheesygrin Pour tiron : http://www.youtube.com/watch?v=yf56jYDv2fc
    Fais gaffe tisch', parce qu'en comparant les posts, on va vite retrouver des tournures sidonesques et angéliques. chanteur Je vote "1". bump
    Sido, Ange66, tischounette ne font qu'une ? Les paris sont ouverts. Pour voter "oui", taper 1. Pour voter "non" taper 2. Question subsidiaire : Combien de temps, la nouvelle va tenir ? Le...

• '