bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Corde casseé ( le 14 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    Et jusqu'à mardi, il joue aux billes ? icon_cheesygrin
    Pardon, jeune fille ! Je rectifie : et jusqu'à mardi, elle joue à la poupée ? icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 octobre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    (eh oui les cheveux ça tient pas 123 ans icon_cheesygrin )
    Les tiens vont durer bien moins longtemps si tu files pas te coucher. T'as entendu Tonton Syle tout à l'heure ? Demai...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 14 octobre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Pourquoi il n'écrit pas des poemes au lieu de s'infliger l'écriture de chansons ? (bon d'accord je suis peut etre un peu rentre dedans, mais bon.. icon_cheesygrin )
    P...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 14 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin + "E.C. was here" du même.
    P...n, tu t'es pas foulé, t'aurais pu en rajouter un icon_cheesygrin J'me sens un peu isolé icon_redface

syle a écrit :
    Mais... Il est encore là, lui ? Au pieu, on a dit ! Demain, on se lève pour aller chez tatie Germaine !
    Comme si y avait pas assez de topics sur les red hot, muse et blin...

annakin13 a écrit :
    [quote='bigbass'] Les filles, elles ont soirée "Libra" et elles sont sorties sur la place de la Mairie pour boire une p'tite gentiane.
    A cette heure ???? C'est plutôt la...
    Ouais, j'en ai écrasé pour moins que ça avec mon Ami 6 vintage icon_cheesygrin
    Je suis pas fan de trip-hop mais dans le genre, il y a un monument : Dummy de Portishead (1994)
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 14 octobre 2006 )
    [quote='damodred']ben c'est pas toujours facile pour un français de savoir qui est le meilleur songwriter en langue anglaises .. donc je vais me fier a ce que tous le monde dit et mettre bob dylan :...
    [quote='annakin13']Des couches ??? mais vous n'avez plus confiance !!! Sinon, les filles, y'a une soirée tuperware demain à Tendorpa sur Yvette, çà vous branche, le car de l'amicale laïque de Touch...
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 14 octobre 2006 )
    Ah, on pouvait mettre Stevie Wonder ? icon_redface

fan-de-soad a écrit :
    par contre l'ete c'est secheresse ça doit etre genant hum
    T'as rien compris : si c'était pour les laisser sèches, on en mettrait pas. Y sont c..., ces gamins :-...

fan-de-soad a écrit :
    bigbass a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    a partir du port du dentier et des couche icon_cheesygrin
    On t'a pas déjà dit que t'avais rien à f... ici ? violent2
    ah ah ah...

fan-de-soad a écrit :
    vous les portez tot vos couches hum
    On les a jamais quittées ! On est bien dedans icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    a partir du port du dentier et des couche icon_cheesygrin
    On t'a pas déjà dit que t'avais rien à f... ici ? violent2

syle a écrit :
    Euh... à partir de quel âge peut-on prétendre au privilège de la vieillesse, siouplé ?
    T'es largement dans les clous (c'est 25 ans minimum, si j'me souviens bien). Welcom...

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]Ben Desire, c'est pas la meilleure entrée en matière et c'est vrai que Hurricane, c'est un peu longuet et répétitif
    tu me conseille quel album ?? wink wink ...
    Salut, vieux, bienvenue au club ! On s'lâche bien, mais on garde nos couches ! Donc, pas trop de risque icon_redface

fan-de-soad a écrit :
    dans leur bel ospice icon_cheesygrin
    Pas de "H" chez nous icon_cheesygrin
  • Corde casseé ( le 14 octobre 2006 )

snoblik a écrit :
    si tu comprend pas va dans un magasin de gratte pour qu'il t'explique
    Et jusqu'à mardi, il joue aux billes ? icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 14 octobre 2006 )
    Pour voir Darryl Jones dans un style légèrement différent de celui des Rolling Stones : http://www.dailymotion.com/visited/search/hancock/video/xs9_herbie-hancock
    Un petit classique jazz-funk qui groove pas mal : http://www.dailymotion.com/visited/search/HEADHUNTERS/video/xd1yt_herbie-hancock... Ca date de 1974, donc faut aimer les coupes afro mais ...
    Viens dans ma chambre, j'vais t'expliquer. Bon, j'ai pas digéré les topinambours, t'as rien à boire ? Dis donc, c'est calme, ce soir, on a pas de visites. On va pouvoir faire une coinche tranqui...
    T'as raison, geebee, une image vaut parfois mieux qu'un long discours wink
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 14 octobre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']rooh tu ne connais pas les autres ????? mathieu chedid alias M anthony Kiedis, chanteur des Red Hot chili peppers ! serj Tankian , chanteur de SOAD Matthew bellamy, cha...
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai écouté "desire" ! je me suis fait chier du début a la fin; a part que j'ai assez aimé Hurricane; sauf qu'elle etait tellement longue et redondante que je croyais avoi...
    Bon, j'ai mis Bono pour entrer dans le topic et parce que je connais pas tous les autres. Sinon, j'aurais mis Springsteen et pour les morts Hendrix (en tout cas, c'est ce qui me vient en premier).
    Ca y est la guerre est déclarée icon_cheesygrin . Corey, on parle d'écriture, pas de zique. Je suis d'accord, Dylan a une voix pénible (et il en a parfois abusé), les structures de certaines de ses chansons éta...
    Sympa le sondage, et original. Bon, j'ai voté Dylan et là, je me battrai jusqu'au bout si on me contredit icon_cheesygrin Autant, on peut discuter pour les guitaristes (et ça manque pas les sondages là-dessu), ...
    [quote='geantbleu'] HIIIIGHHEEEEERR!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!! ca tue!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin puta**n c'est pas dans les rues de bou...

tibo78 a écrit :
    c'est super comme truc !!
    Tu vois Tibo, quand on te dit qu'à la basse, y a mieux qu'Adam Clayton. icon_cheesygrin On est un peu pénibles, nous les vioques, mais l'avantage, c'est ...
  • LIDL ( le 14 octobre 2006 )

slashette a écrit :
    Oups, c'est gore ton truc là FDS hum
    Moi, j'aime bien, ça change de Winnie l'ourson chanteur
  • Basse ou pas? ( le 14 octobre 2006 )

Le deuxième lien est déjà dans mes favoris, thanks G/B Le premier est ex...
    Un peu kitch, mais ça groove à mort et y a une danseuse-choriste charmante : http://www.dailymotion.com/visited/search/larry%20graham/video/xamfl_larry-graha...
    Ca y est, t'as fait surface ? C'est jour de mise en plis !

tibo78 a écrit :
    on parle de vieillesse ?? me voilà ?
    Mais t'es pas mort, toi ? hum Pourtant, j'ai bien senti quand t'es passé sous les roues icon_cheesygrin
    Désolé, mais t'es comme mon ST Emilion 2003, un peu jeune pour traîner par ici icon_cheesygrin
  • premier baisé ( le 14 octobre 2006 )

tibo78 a écrit :
    hooooooooo, mais non, le baiser a duré 5 secondes au moins et après, dans la soiréee elle a décidé que c'était pas possible en fait ! smile razz
    5 secondes, c'est plus da...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 14 octobre 2006 )
    [quote='zilch'] [quote='bigbass']J'ai des ancêtres suisses (on est peut-être cousins wink ), donc j'ai pris mon temps. Mais non, je rigolais. Faut que j'arrête de dire n'importe quoi parce qu'il y ...

tibo78 a écrit :
    moi aussi c'était un baiser amoureux, mais elle m'a lâché 3 heures après smile_cool wink
    Mais t'as failli mourir asphyxié, dis donc ! 3 heures en apnée, je tiens pas moi smyleybleu
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 14 octobre 2006 )
    J'ai des ancêtres suisses (on est peut-être cousins wink ), donc j'ai pris mon temps. Mais non, je rigolais. Faut que j'arrête de dire n'importe quoi parce qu'il y a toujours quelqu'un qui me pren...
  • cherche une portée vide ( le 14 octobre 2006 )
    Toujours le dernier mot, le geebee icon_redface
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 14 octobre 2006 )

mannoroth91 a écrit :
    je sors les poubelles smile_cool
    Si t'habites au 5° sans ascenseur, respect (et robustesse) icon_cheesygrin

somalien a écrit :
    hum ça doit être bizarre de commencer la musique après la trentaine
    Tu sais, j'ai appris à marcher à 15 ans, à parler à 20, alors pour la musique, on me dit que je suis...
  • Problème de bahut (rien a voir avec la musique) ( le 14 octobre 2006 )
    [quote='floflo333']Je vois pas l'intérêt de vouloir envenimer les choses en voulant se battre, c'est tellement primitif. Vas le voir et explique lui avec des mots que tu ne veux de mal a personne et ...

geantbleu a écrit :
    Je t'ai mis 4 secondes dans la vue bump (pour une fois icon_cheesygrin )
    http://www.icm-music.com/ser_papiers_musique.php Y a déjà eu un topic là-dessus, il y a qq jours (partition vierge). Suffit de chercher ! wink
    Bravo, mais faut aller te laver maintenant !

• '