bigbass sur le forum
↓ |
Corde casseé
Pardon, jeune fille !
Je rectifie : et jusqu'à mardi, elle joue à la poupée ?
bigbass a écrit :
Et jusqu'à mardi, il joue aux billes ? |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Les tiens vont durer bien moins longtemps si tu files pas te coucher. T'as entendu Tonton Syle tout à l'heure ? Demai...
fan-de-soad a écrit :
(eh oui les cheveux ça tient pas 123 ans ) |
Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ).
P...
corey-le-bourrin a écrit :
Pourquoi il n'écrit pas des poemes au lieu de s'infliger l'écriture de chansons ? (bon d'accord je suis peut etre un peu rentre dedans, mais bon.. ) |
Les albums qui vieillissent bien
P...n, tu t'es pas foulé, t'aurais pu en rajouter un J'me sens un peu isolé
Comme si y avait pas assez de topics sur les red hot, muse et blin...
syle a écrit :
Mais... Il est encore là, lui ? Au pieu, on a dit ! Demain, on se lève pour aller chez tatie Germaine ! |
A cette heure ???? C'est plutôt la...
annakin13 a écrit :
[quote='bigbass'] Les filles, elles ont soirée "Libra" et elles sont sorties sur la place de la Mairie pour boire une p'tite gentiane. |
Ouais, j'en ai écrasé pour moins que ça avec mon Ami 6 vintage
Les albums qui vieillissent bien
Je suis pas fan de trip-hop mais dans le genre, il y a un monument : Dummy de Portishead (1994)
Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ).
[quote='damodred']ben c'est pas toujours facile pour un français de savoir qui est le meilleur songwriter en langue anglaises .. donc je vais me fier a ce que tous le monde dit et mettre bob dylan :...
[quote='annakin13']Des couches ??? mais vous n'avez plus confiance !!!
Sinon, les filles, y'a une soirée tuperware demain à Tendorpa sur Yvette, çà vous branche, le car de l'amicale laïque de Touch...
quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ?
Ah, on pouvait mettre Stevie Wonder ?
T'as rien compris : si c'était pour les laisser sèches, on en mettrait pas. Y sont c..., ces gamins :-...
fan-de-soad a écrit :
par contre l'ete c'est secheresse ça doit etre genant |
fan-de-soad a écrit :
bigbass a écrit :
fan-de-soad a écrit :
fan-de-soad a écrit :
syle a écrit :
corey-le-bourrin a écrit :
Salut, vieux, bienvenue au club !
On s'lâche bien, mais on garde nos couches ! Donc, pas trop de risque
fan-de-soad a écrit :
Corde casseé
snoblik a écrit :
video google special bass in your face
Pour voir Darryl Jones dans un style légèrement différent de celui des Rolling Stones : http://www.dailymotion.com/visited/search/hancock/video/xs9_herbie-hancock
Un petit classique jazz-funk qui groove pas mal : http://www.dailymotion.com/visited/search/HEADHUNTERS/video/xd1yt_herbie-hancock...
Ca date de 1974, donc faut aimer les coupes afro mais ...
Viens dans ma chambre, j'vais t'expliquer.
Bon, j'ai pas digéré les topinambours, t'as rien à boire ?
Dis donc, c'est calme, ce soir, on a pas de visites. On va pouvoir faire une coinche tranqui...
T'as raison, geebee, une image vaut parfois mieux qu'un long discours
[quote='corey-le-bourrin']rooh tu ne connais pas les autres ?????
mathieu chedid alias M
anthony Kiedis, chanteur des Red Hot chili peppers !
serj Tankian , chanteur de SOAD
Matthew bellamy, cha...
[quote='corey-le-bourrin']j'ai écouté "desire" !
je me suis fait chier du début a la fin; a part que j'ai assez aimé Hurricane; sauf qu'elle etait tellement longue et redondante que je croyais avoi...
Bon, j'ai mis Bono pour entrer dans le topic et parce que je connais pas tous les autres.
Sinon, j'aurais mis Springsteen et pour les morts Hendrix (en tout cas, c'est ce qui me vient en premier).
Ca y est la guerre est déclarée . Corey, on parle d'écriture, pas de zique. Je suis d'accord, Dylan a une voix pénible (et il en a parfois abusé), les structures de certaines de ses chansons éta...
Sympa le sondage, et original. Bon, j'ai voté Dylan et là, je me battrai jusqu'au bout si on me contredit Autant, on peut discuter pour les guitaristes (et ça manque pas les sondages là-dessu), ...
[quote='geantbleu'] HIIIIGHHEEEEERR!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!
ca tue!!!!!!! puta**n c'est pas dans les rues de bou...
tibo78 a écrit :
LIDL
slashette a écrit :
geantbleu a écrit :
Un peu kitch, mais ça groove à mort et y a une danseuse-choriste charmante :
http://www.dailymotion.com/visited/search/larry%20graham/video/xamfl_larry-graha...
Ca y est, t'as fait surface ? C'est jour de mise en plis !
tibo78 a écrit :
Désolé, mais t'es comme mon ST Emilion 2003, un peu jeune pour traîner par ici
premier baisé
tibo78 a écrit :
A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?
[quote='zilch'] [quote='bigbass']J'ai des ancêtres suisses (on est peut-être cousins ), donc j'ai pris mon temps.
Mais non, je rigolais. Faut que j'arrête de dire n'importe quoi parce qu'il y ...
premier baisé
tibo78 a écrit :
A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?
J'ai des ancêtres suisses (on est peut-être cousins ), donc j'ai pris mon temps.
Mais non, je rigolais. Faut que j'arrête de dire n'importe quoi parce qu'il y a toujours quelqu'un qui me pren...
Pratiquez-vous un sport ?
mannoroth91 a écrit :
somalien a écrit :
Problème de bahut (rien a voir avec la musique)
[quote='floflo333']Je vois pas l'intérêt de vouloir envenimer les choses en voulant se battre, c'est tellement primitif.
Vas le voir et explique lui avec des mots que tu ne veux de mal a personne et ...
cherche une portée vide
geantbleu a écrit :
cherche une portée vide
http://www.icm-music.com/ser_papiers_musique.php
Y a déjà eu un topic là-dessus, il y a qq jours (partition vierge). Suffit de chercher !
' |