bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 octobre 2006 )

l'elfe a écrit :
    et vous racontez quoi de beau les vieux
    Eh ben, si tu lis toutes les bêtises qu'on a pu écrire pendant la semaine sur ce topic et sur d'autres, ça va t'occuper un mome...
    Si c'est un Calment que tu veux, ce sera un diabolo-lexomil, alors icon_redface
    Tant qu'on est en vit ! Salut à tous, et un Ricard-verveine pour la 12 ...
    Bon, Slash', ce Bourbon, il était fameux, alors ? Qu'est-ce que tu racontes comme bêtises tonight ? icon_cheesygrin
    image du forum
    Oui, mais je comprends vite wink Merci de votre aide et champagne pour tous bump
    Apparemment super affaire mais tu risques pas d'avoir des problèmes de justesse en l'inversant et puis la forme ne sera pas gênante en gaucher ? P.S Non, au contraire, c'est très bien les photos (c...
    Le problème, c'est que tu vas devoir arrêter le manouche et te mettre au métal !!! Tu trouves pas que tes photos prennent beaucoup de place ? Alors que moi, avec mon petit lien discret ... icon_cheesygrin
    Salut Elfine, ça fait plaisir de te voir, depuis le temps. Tu bois quelque chose ?
    J'ai invité une copine icon_cheesygrin
    image du forum
    Moi, avec ce que j'ai bu, je vois une double caisse. icon_redface Sympa, le look. Ca sonne quel genre ?
    Tchin ! Tiens, pendant que tu nous sers, tu peux expliquer comment on insère une photo. J'suis sûr qu'y a déjà un topic mais j'suis trop bourré pour chercher. Comme ça, après j'pourrai apporter...
  • Royez Musique ? ( le 16 octobre 2006 )
    Bonjour. Réponse 1 / NON Réponse 2 / Chais pas icon_cheesygrin Content comme ça, Sno' ? wink
    Salut aux anciens. icon_cheesygrin Ca sent encore le bébé par ici. wobble Faut lui faire les hohner à ta basse : fait p'ter l'dijo ! T'as pas une photo ? C'est comme celle qu'avait Mc Ca ou rien à voir ?
  • meilleur bassiste ?? ( le 16 octobre 2006 )

booobaaa a écrit :
    Pour ma part ça sera Flea smile On peut pas rester insensible a son jeux hein? razz
    Si icon_redface
  • Basse ou pas? ( le 16 octobre 2006 )
    [quote='pinrock2956']je sais déja a quoi sert une basse et une guitare, que les basses ont souvent 4 cordes..mais des fois elles en ont 6..come ma gratte a moi elle en a 6, comment savoir si s'est une...
  • Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat? ( le 16 octobre 2006 )

gothik a écrit :
    je pense que enormement de gens vont avoir un oeil different sur noir desir
    Un oeil au beurre noir ? icon_redface
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 16 octobre 2006 )

sandinista a écrit :
    Cher BigBass ou Chère BigBass ??? Pouquoi m'appeles tu Chevrotyne ??? Regardes ma photo, Chevrotyne est sûrement beaucoup plus jolie que moi ???
    Ouais, 'scuse mais...

slashette a écrit :
    voilà c'était lui, le Roi Soleil, ah si je suis sûre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Alors, Ma'ame Slashette, paraît qu'vous avez abusé du Bourbon ? On va étudier vod'ka...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 octobre 2006 )

alcampe a écrit :
    hum je pensais que c'était une blague plus qu'éculée...... hum
    Oui, mais j'ai l'esprit un peu ramolli (j'ai dit l'esprit) et si je lis pas tout à haute voix, y a des...

alcampe a écrit :
    ben.. je venais de parler de vieillard maniaque icon_redface
    Alors là : maitre Heureusement que t'as remis une tournée parce que je l'avais pas capté, çui-ci.

alcampe a écrit :
    hum tu t'es tapé qui slashette ???
    Alors, kicéka mauvais esprit ? chanteur
  • le jeu du labrador ( le 15 octobre 2006 )
    tellurique
  • le jeu du labrador ( le 15 octobre 2006 )
    Airbag
  • Cordes molles???????, ( le 15 octobre 2006 )

slashette a écrit :
    Des cordes, j'ai bien dit CORDES molles, après ça Big, vient pas dire que c'est moi qui déforme tout, tu me devance largement sur cette question là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ...
    T'as jamais entendu parler de ça ? Je sais pas exactement ce que c'est (une sorte de rhumatisme articulaire, je crois). On demandera au docteur demain. Dis donc, y sont où les autres (je parle pas ...
  • musique nutella ( le 15 octobre 2006 )
    Désolé, mais je connais pas. Je profite du topic pour demander si quelqu'un à la tablature "basse" de la pub pour le camembert Président icon_cheesygrin On doit jouer le morceau pour l'ouverture de l'Interma...
    Ah, moi c'est plutôt dans les genoux.
    Bien sûr, je vois que quand le temps est humide, ta goutte te reprend... icon_redface
  • Archéologie ( le 15 octobre 2006 )
    On vous enterrera tous, bande de morveux chanteur
  • Cadeaux de noel !!! ( le 15 octobre 2006 )
    [quote='fan-de-soad']bah moi j'ai 36 euros de credits par mois que j'utilise meme pas le quart.. 4heures par mois et 22€50 de sms pour rien endesaccord3 je prefererait avoir ces 36 euros en argent de po...
    Yes : a rock'n'roll band wink
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 15 octobre 2006 )

annakin13 a écrit :
    Un petit pour ce soir pour te remettre de bonne humeur Elton John : Madman across the water (1971)
    Je pense pas le connaître celui-là. J'aime beaucoup Empty Sky et su...
    Bon, les gamins, si vous vous incrustez, va falloir vous mettre à notre service. Pour commencer : verre, bouteille, briquet et qu'ça saute ! icon_cheesygrin
  • Conseil pour achat de piano à queue ( le 15 octobre 2006 )
    Salut Mamie, ça fait plaisir de se retrouver. Ici, c'est plus vivant. En ce qui concerne, la table, c'était effectivement une astuce vaseuse parce que je ne suis pas pianiste (mais je suis coutumier d...
  • recherche z z top..ou truc du genre... ( le 15 octobre 2006 )

j-v a écrit :
    vive zz top dites si kelkun a la tablature de "la grange" ou de "cocaine" n'ésité pas a me le faire savoir smiley-guitar merci
    Je ne suis pas sûr que ZZTOP ait fait Cocaine qui est un ...
    Slash', c'est bien de cordes molles que tu parles, hein ? Dans ce cas-là, je peux rien pour toi icon_redface
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 15 octobre 2006 )

slashette a écrit :
    [quote='syle'] [quote='slashette']Dylan, mais le Boss aurait été dans la liste, j'aurai hésité, entre les deux mon coeur balance razz
    Je ne te le fais pas dire... Les de...
    Si l'invasion de pré-pubères continue, je vais créer un topic ultra-vieux wobble
  • Archéologie ( le 15 octobre 2006 )
    Non, non, mais je bosse fort et je suis sur plusieurs chantiers. En ce moment, je m'occupe aussi d'une oeuvre de charité dans un hospice qui accueille de vieux musicos. Un peu timbrés mais très sympa....
    B'alors, les croûtes, ça suppure ? Y reste un peu de chicorée tiède. Pensez à rincer vos bols après. Moi, je vais prendre l'air. Je serai là ce soir pour la causette autour d'un p'tit dijo. Amen...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 15 octobre 2006 )
    O-Oh ! Me refais jamais ça, moi qui m'étais levé de bonne humeur endesaccord3 L'autre truc, je connais pas, donc je te fais confiance icon_cheesygrin
  • bruce springsteen ( le 15 octobre 2006 )
    L'affaire du jour dénichée aux puces du coin : le coffret 3CD B.S. live 1975/1985 à 7 € (état neuf). De la bombe à l'état pur smiley-guitar Qui dit mieux ? chanteur
  • video google special bass in your face ( le 15 octobre 2006 )
    Pour ceux qui ne jurent que par Flea, une petite leçon de slap qui remet les idées en place : http://www.youtube.com/watch?v=QKI8pFqWm0s&mode=related&search=
    Y te restait pas un bas Armagnac 1970, plutôt ? Mais vite fait, parce que j'ai les stores qui tombent tout seuls. Bon dimanche !

annakin13 a écrit :
    Pernot, je ris car il est toujours sur son 51 !!
    D'un coup, y fait soif. Mets ta tournée au lieu de dire n'importe quoi icon_cheesygrin

annakin13 a écrit :
    Claire Chazal ???? hum Non, c'est vrai ?? icon_cheesygrin
    Non, je pensais à quelqu'un plus poivre et sel.
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 octobre 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] m'en fout maintenant avec la technologie on peut se faire faire des implans de cheveux et comme plus tard je deviendrai une rock star riche et celebre je pourrait me les pay...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 14 octobre 2006 )

damodred a écrit :
    faire confiance n'a jamais été un péché faut juste savoir en qui la placer...
    Si ça s'adresse à ceux qui ont voté Dylan, c'est trop d'honneur (mais reste vigilant quand...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 14 octobre 2006 )
    Ouais, excellent mais je l'ai pas racheté en cd et à part ce morceau, j'en ai plus trop le souvenir. Un peu dans le même style bien daté mais qui se laisse réécouter : Cat Stevens : Tea for the Til...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 octobre 2006 )
    Dummy Portishead

• '