bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 22 octobre 2006 )

cybermamie a écrit :
    [quote]Quand les femmes sont pas là, on en profite pour parler mécanique.
    Hé, Bigbass, en prenant de l'âge, tu n'as pas vu que la société a changé... Les femmes, non seul...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 22 octobre 2006 )
    Ah la tab' dédicacée, c'est trop, j'en ai les larmes aux yeux icon_cheesygrin Merci du fond du coeur, à mon producteur, à mes parents, à la concierge, à l'éclairagiste, aux musiciens et à toi public. :bond...
  • Copies Chinoises ( le 21 octobre 2006 )
    Zilch, je te l'ai déjà dit pour les CD importés de Chine : méfiance !
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 21 octobre 2006 )
    hum C'est du postage automatique, du bégaiement ou du radotage ? violent2
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 20 octobre 2006 )
    Extinction des feux. A demain wink
  • le jeu du labrador ( le 20 octobre 2006 )
    Alors, c'est cool icon_cheesygrin être : Etron
    Ah oui, j'avais pas percuté, je croyais que c'était rapport au volume de gnôle qui me restait, comme en Suisse où on commande le vin par déci (litre). Non, c'est bon, j'ai changé les piles du sonot...
    Prosit (et robustesse) !
  • Entretien accastillage ( le 20 octobre 2006 )
    [quote='slashette']Des dépots blanchâtres???????????, tu l'aimes à ce point? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non mais franchement, je pouvais pas la rater celle-là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [/qu...

geantbleu a écrit :
    Bah ca va t'as encore quelques dixiemes icon_cheesygrin
    hum C'est quoi, des dixièmes ?
    hum Ben ouais puisque j'en ai acheté pour toi. Je suis lourdingue mais pas pervers icon_cheesygrin
    Quand les femmes sont pas là, on en profite pour parler mécanique. Ca va Al' ? J'ai pensé à toi, j'ai acheté de la quetsche. Qu'est-ce qu'on dit à BigPapy ?
    [quote='bigbass']Ouais, merci mais j'ai pris la mauvaise habitude d'utiliser un accordeur électronique. Va falloir que je m'y mette à l'oreille mais bon, ma basse se désaccorde pas souvent et je dois ...

pierro94 a écrit :
    ouai mon filleul me fait ça tout le temps !!! d'ailleurs il sais faire que ça ^^ love hammer hammer hammer hammer
    Tu vois comme c'est pénible un ...
    Ouais, merci mais j'ai pris la mauvaise habitude d'utiliser un accordeur électronique. Va falloir que je m'y mette à l'oreille mais bon, ma basse se désaccorde pas souvent et je dois dropper encore mo...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 20 octobre 2006 )
    Re-bienvenue, Mamie wink On est pas nombreux à avoir de enfants, ici, mais des petits-enfants, on savait même pas que c'était possible. En tout cas, ils ont de la chance d'avoir une jeune mamie d...
    [quote='geantbleu']du coup je me remets au slap ( surtout depuis les videos de mark king icon_cheesygrin ) et je suis en train d'apprendre a jouer sur 5 parce que ca change pas mal de repere ( visuel) surtout q...
  • guitariste de jazz ( le 20 octobre 2006 )
    [quote='+saturne+']hello, j'aime bien la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=pKMrvPaolrI , j'ai très peu de culture en jazz. connaissez-vous des artistes qui jouent comme dans la v...
    Tiens, GeeBee a senti l'odeur des bulles. Salut, alors avec cette 5 cordes, le linge sèche mieux ?

tibo78 a écrit :
    j'ai la moyenne en français, sport, physique (de justesse), latin et après j'a la flemme de chercher
    Bon, alors fais péter l'bouchon et amène les flûtes ! Si t'as des olives...

annakin13 a écrit :
    J'dis çà mais moi, j'ai fait la fac option tarot / belote contrée. icon_cheesygrin
    Et t'es sorti avec mention ?

tibo78 a écrit :
    chimie : 9.5/20 ! le chinois aussi je révise non ? paske 10/40 c'est pas super
    Ben, à ce rythme-là, t'es pas près de nous offrir le champagne. Dis, y a pas une matière où t'...

tibo78 a écrit :
    tiens, prends la ta bière !
    Va en chercher une pour Annakin et après tu retournes faire tes devoirs parce qu'en maths, c'est pas terrible en ce moment, pas vrai ? icon_cheesygrin
    Tiens, après le boulet, v'là l'Enclume ! icon_cheesygrin Amène le décapsuleur au lieu de dire des bêtises ! Nan, j'rigole, ça va fandesystmeofadawn ?
    Tiens, Boulet 2, le Retour !!! Nan, j'rigole, ça va Tibo ? Tu m'sers une bière pendant que t'es debout ? wink

annakin13 a écrit :
    D'ailleurs c'est pas Lance Armstrong qui à marché la lune
    C'est neil Lance, neil Louis. Qui est-ce ? ATTENTION : il y a un indice caché icon_cheesygrin
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 20 octobre 2006 )
    [quote='the duck'] Enfin, au niveau de ce que tu pensais du site et des gens qui étaient sensés savoir de quoi ils parlent, ce n'est pas parce que tu es en extase devant Sir Paul que tu détiens la cl...

flobass a écrit :
    Je veux juste que chacun respecte les règles. On peut aussi un peu rigoler !!
    Sir ! Yes Sir ! A vos ordres , chef ! Sérieux les jeunes aujourd'hui, dis donc. Pourquoi jus...

tibo78 a écrit :
    mendiant wink
    Tu vas te faire engueuler par Flobass parce que phonétiquement, ça colle pas avec "Yemen" icon_cheesygrin Donc change vite wink
  • MICHEL VIVOUX VOUS CONNAISSEZ? ( le 20 octobre 2006 )
    Jamais entendu parler mais je l'ajoute dans mes contacts. Ca me fait un ami de plus bump

flobass a écrit :
    nettoyer
    Yémen (je rectifie avant de me prendre un blâme)

flobass a écrit :
    alcampe a écrit :
    ok flobass, mais... on peut s'amuser icon_cheesygrin
    oui, oui, pas de problèmes mais je veux juste que cela ne devienne pas le bazar ! C'est tout !
    Bo...
    Tantine (c'est bon, là ?) icon_cheesygrin
    Frigo (ça te va flobass, comme ça ?) hammer Non, je rectifie : Température
    Je te propose de nous retrouver au Bar Mitzva pour en discuter. icon_cheesygrin
    Tu t'inquiètes pour la baisse du niveau de la culotte glaciaire ?
  • meilleur bassiste ?? ( le 20 octobre 2006 )
    Chacun ses goûts icon_cheesygrin Il est très bon bassiste mais il y a largement meilleur que lui techniquement. En plus, vous êtes nombreux à l'aduler parce qu'il fait partie d'un groupe que vous aimez. Là ...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 20 octobre 2006 )
    Tu cliques "citer" sur le post que tu veux et tu te retrouves dans ton post. Là, tu peux bleuir le texte qui est entre les "quote". Tu sélectionnes ce que tu veux enlever et tu tapes sur "entrée". Nor...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 20 octobre 2006 )

pascal17 a écrit :
    [HS maintenant que mon fils a 13 ans, je te dis pas les moments de complicité, à jouer ensemble, au studio, des vieux Led Zep,HS]
    Euh, le mien n'en a que 8 et pour ...
  • Vole de matos ( le 20 octobre 2006 )
    C'est bizarre, y a pas de Stagg volée .... hum Ni de piano à queue, d'ailleurs icon_cheesygrin Par contre, gaffe aux Fender icon_redface
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 20 octobre 2006 )
    [quote='sandinista'] Pour m'énerver un tant soi peu, Lou Reed n'est peut-étre pas le mieux placé....Bzz...Bzz... icon_cheesygrin Moi pour t'énerver un peu, je te répond que pour remplacer le leader de Nirv...

pascal17 a écrit :
    t'as l'air d'aimer le beau matos... Warwick Corvette Double Buck 4 $$ wink bonne basse!! bravo
    T"as raison ! icon_cheesygrin Mais ma première était une Ibanez 200 à moins ...
    Pascal, je suis bien d'accord avec toi sur l'éducation musicale et je regrette de ne pas avoir été poussé par mes parents à apprendre le solfège et à jouer d'un instrument, ce qui fait que j'ai tardé ...
    [quote='slashette']Pour Halowen, j'propose qu'on se réunisse tous pour faire un remake de Thriller, vu la tronche qu'on a tous, pas besoin de maquillage, ça sera toujours ça d'économiser!!!! Bon qui ...
    Et quand ils auront le permis de conduire, tu vas directement leur offrir une Ferrari ? icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 19 octobre 2006 )
    Si on leur offre des côtes du cru, ça devrait s'arranger. C'est pas mieux. Au dodo ! @+
    Ca tombe bien y a boeuf-carottes à manger à midi.
    bravo Euh, j'espère qu'on est pas sur écoute !
    On est vieux mais on a de l'endurance icon_cheesygrin J'vais pas tarder non plus. Le devoir m'appelle wink

annakin13 a écrit :
    Ce n'est pas Urinoir Mal Positionné ?
    Tu veux dire trop haut pour Sarko ? P.S. (sans rapport avec ce qui précède) : Jpel, n'oublie pas ta DHEA avant de te coucher :...

• '