jdk34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34 sur le forum

• [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 31 mai 2016 )
    Ca vaudrait combien ? EDIT : Chris ^^ je prends pas ça c'est moi qui ai mis l'annonce icon_cheesygrin Il me faut un petit apport pour prendre ça https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/966717276.htm...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mai 2016 )
    Aïe le pauvre rien de grave j'espère Zesc0. On croise les doigts
    Monsieur Monsieur, y'a Syle il fait qu'à me faire gaser icon_cheesygrin Je pensais pas qu'à ce prix la on ait la même qualité que mon Epi, mais je veux bien te croire. Donc qui sait, peut être celle la ......
    [quote='chris2308']Et quand tu revois un truc qui te fait envie hop tu revends le truc que t'as due jouer 10h, parce que en faite y a que ta pelle de base qui te convient vraiment et tu repars avec un...
    Non je déconnais, tu m'as pas fait gaser, j'ai gasé tout seul lol, tu m'as juste aiguillé pour gaser intelligemment wink
    C'est un vrai magasin chez toi ma parole ^^ Sinon pour le premier lien que t'as mis je la préfère comme ça (je l'avais vu, j'aime bien mais je sais pas ce que ça vaut, c'est la copie d'une PRS mais...
    Mais non, si il l'habitue au bruit de la guitare des son plus jeune âge ça ne le dérangera pas ^^ icon_cheesygrin
    [quote='zesc0']Pour parler de choses plus gaies, je ressens une immense fierté. En effet, je suis papa d'un petit gars depuis hier après-midi. Un peu crevé (pas autant que la maman icon_cheesygrin ), mais heur...

zesc0 a écrit :
    Sinon, Jdk, ce topic est pour toi ! icon_cheesygrin
    La Gibson je pense en octobre ou décembre ^^, L'électro acoustique EJ-200ce je pense que je vais pas la prendre au final. J'...
  • Guitare de marque ( le 29 mai 2016 )
    Bon, je me demandais quelle gratte prendre avec moi en camping cet été ^^, je pensais à mes folk, mais au final je pense que je vais prendre une Les Paul (de marque "Tenson", que j'ai chez moi de côté...
  • Guitare de marque ( le 26 mai 2016 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin mdr ^^
    Bon je garde le lien sous le coude ^^ on verra, je testerais ça. " HS ON " Sinon je vous montre (non sans honte mais pour la déconne icon_cheesygrin) un truc que j'ai fait quand j'avais 20 ans ^^ J'ai cr...
    Et si je mettais mon dédoubleur à la prise de l'ordi au lieu de le mettre sur l'amplug ? Mon dédoubleur ressembles à ça https://www.amazon.fr/TnB-ADA35235-Doubleur-jack-st%C3%A9r%C3%A9o/dp/B00864VC...
  • Guitare de marque ( le 25 mai 2016 )
    Ok Kornmuse merci, je teterais ça Zesc0, apparement Reaper est plus compliqué a utiliser à en lire les avis ^^, déja qu'audacity j'ai du mal ... je risque de devenir fou icon_cheesygrin
    Mais si je branche le casque sur l'ordi, ou je branche le jack qui vient de l'amplug ? :s Je mets le séparateur de l'autre coté ? Dans la prise casque de l'ordi ? :s J'ai qu'une seule prise casque ...
    Si j'essayes sans, je ne saurais pas trop ce que je joue si je branches pas le casque j'entendrais ni mon backing track, ni le dosage de mon jeu par dessus, en gros je peux rien faire sans casque :s ...
    Bah j'ai mis le niveau micro a fond dans audacity, je sais pas quoi choisir dans les onglets ou y'a "MME, Directsound et Windows WASAPI" ^^ et a coté "microphone realtek ou Mappeur de son microsoft", ...
    Gut ok, mais je vais pas acheter un PC juste pour faire les trucs "a la noix" que je pond ^^ Pascal : le Zoom H1 et le Tascam dr-05 c'est pareil, c'est une autre marque mais ça fait le même taf ...
    L'enregistreur je m'en sers pour enregistrer des trucs que je fais avec mon looper (genre rythmique + ligne de basse + solo, ou juste rythmique +solo, etc) et en le plaçant bien devant l'ampli pour en...
    Arf, c'est con ça :s C'est un truc comme ça ? http://www.woodbrass.com/usb-lexicon-alpha-p207490.html Y'a pas d'autre alternative ? ^^ Vous utilisez tous audacity avec un PC a tour (pas un porta...
    Merci En fait j'ai vu qu'une seule prise jack, je regarderais si y'en a plusieurs. Et j'ai pas vu de couleur ou alors j'ai pas fait gaffe J'espère que ce PC pourra utiliser audacity au moins. C'...
    Ha j'ai pas fait gaffe, j'ai vu une prise jack j'ai branché Je suis au taf la, je regarderais ça en rentrant chez moi C'est la rose ou la bleue la bonne ?
  • Guitare de marque ( le 24 mai 2016 )
    Tiens puisque vous êtes la ^^, j’essaye de m'enregistrer avec audacity mais je galère J'ai un son pourri J'ai branché comme ça : Ma gratte branchée dans une pédale (BD2) à laquelle j'ai branc...
    Quoi que. Celui qui est passionné d'harmonica et qui en veut un dans chaque tonalité ça lui revient le même prix qu'une petite gratte sympa http://www.woodbrass.com/harmonica-diatonique-divers-fender-...
    Et donc pour le coup les ES335 sont plus chère que les Les Paul alors que c'est du laminé ... Dommage sinon j'aurais vraiment hésité entre les 2 La mon choix est fait d'avance ^^. Non pas a caus...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2016 )
    Et un joyeux NON-anniversaire à tous les autres ^^
    Salut Chris, T'as vendu ta SG ? C'était quoi comme SG ? T'attend quoi comme nouvelle gratte ? C'est quoi cette perle ? ^^ ? icon_cheesygrin
  • Guitare de marque ( le 23 mai 2016 )
    Moi ce que j'ai pas compris c'est l'importance des lutheries sur des électriques vu que le son passe pas les micros et non pas par une caisse de résonnance. Enfin j'ai bien compris que telle ou telle ...

chris2308 a écrit :
    Table massive suivant l'année, t'es sur? Sur les vielles Samick?
    Je sais pas j'ai lu ça en fouinant cet après sur 2 ou 3 topic (ou sur des avis audiofanzine jsais plus), ...
    Nan icon_cheesygrin celle la c'est ue acoustique (pas électro) et elle a pas le pan coupé Elle vaut pas 200 http://www.woodbrass.com/guitare-acoustique-folk-epiphone-ej-200-artist-natural-...
    J'ai vu une annonce pour la EJ-200CE natural avec son case marron a 400 euros Dommage que j'ai pas les tunes et le mec veut pas la vendre seule ^^ Mais bon à ce prix la je l'ai neuve sur rhomann...
    On est plus dans la même gamme de prix la http://www.woodbrass.com/guitare-electro-acoustique-folk-gibson-j-200-standard-p... Je mettrais jamais autant dans une acoustique icon_eek Fusse t...
  • Guitare de marque ( le 21 mai 2016 )
    Pour rester en hors sujet, j'ai fait un tour dans mon shop préféré hier soir, et j'ai essayé quelques folk. Les lag ça va, c'est pas le coup de foudre mais ça va, la Earth70 pareil, ça va, c'est un...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mai 2016 )
    En ce moment je suis mort de rire ^^, je voulais aller sur "le bon coin", et faute de frappe j'ai tapé "le bon c0n" ^^ et je suis tombé sur ce site icon_cheesygrin Des mecs qui répondent aux annonces du bon coi...
  • Amplug AC30? ( le 17 mai 2016 )
    Comme disait Renaud ^^ "ma chanson leur a pas plu ^^ n'en parlons plus " icon_cheesygrin
    ok merci Gut ca roule, jvais faire pareil Niveau gamme jvais essayer d'en apprendre d'autres ^^
    Gut je sais pas les lire ^^ Denis>> icon_cheesygrin oui c'est pas faux ^^
  • Amplug AC30? ( le 16 mai 2016 )
    Je joue sur tout le manche ^^, je reconnais que je tourne en rond lol, mais le manche je le descend, je le remonte, sans même chercher a le parcourir, mais oui je tourne en rond, mais CETTE melodie es...
    arf, ça pue tant que ça ? ^^ Le looper c'est un peu mon ami Gut, une impro dans le vide c'est pas facile, et je sais pas avec qui jouer :s La penta, je sais pas faire autre chose, je savais même...
    Merci beaucoup Titi. Oui la réverb j'y ai même pas pensé c'est vrai que un poil plus ça l'aurait fait (je suis toujours entre 2 et 3 en reverb, mais en impro (solo) j'aime bien la monter, la j'ai zapp...
    Perso je suis content de mes pédales mais je les utilise pas toutes Overdrive vintage Joyo : super OD, un régal, je m'en lasse pas Blues Driver : super OD aussi, un autre timbre d'OD, vraiment n...
    Bon, Titi tu me demandais "et les effets ?", l'autre jour, sur le AC30 amplug. J'avais pas rejoué avec en fait depuis, mais je l'ai pris un peu hier soir (pour le tester et gratter un peu pendant que ...
  • Guitare de marque ( le 14 mai 2016 )
    Ok merci les gars, donc c'est normal ca me rassure :P Bon je vais l'essayer de ce pas, je rentre de ballade et j'ai la guitare qui me démange ^^ Merci
  • Guitare de marque ( le 14 mai 2016 )
    Puisqu'on part en HS je met mon grain de sel ^^ Je viens de régler l'intonation precise sur ma Les Paul, mais le pontet corde de LA est a fond, elle est juste, mais a fond Sur ce site ils disent...
  • Guitare de marque ( le 13 mai 2016 )
    Bon, (lol la pour le coup c'est moi qui deviens HS ^^) j'ai joué 1 bonne heure sur la Traditional ce soir ^^, en fait le manche que j'avais trouvé gros m'a paru normal en fait, rien de choquant. Je l'...
  • Guitare de marque ( le 13 mai 2016 )

titi55 a écrit :
    la je suis tout plein d'accord avec zesco ! a 100 pour 100
    Moi aussi je suis d'accord avec tout ce qui a été dit en fait, Zesc0, Stevepharma, Syle, je sais que vous avez rai...

• '