jdk34 sur le forum
↓ |
[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs
Aïe Kornmuze comment t'as fait ton compte ?
Pas cool tout ça, surtout le plâtre en été .
Je te souhaite un prompt rétablissement pour ta main
Et les campeurs alors ? :D
Un am...
denis-px a écrit :
oui mais pour la question principale pour partir en camping le loupeur il faut quand même un ampli derrière ce qui encombre passablement le coffre de la tuture. |
J'aurais du...
zesc0 a écrit :
Y a une bonne méthode : regarder le compte avant de commander Le looper je trouve ça bien pour l'impro perso. Mais bon j'en ai pas pour autant.. |
Clair
Pourtant j'ai rien GASé ce mois ci (à part 135 euros cette gratte mais j'avais eu une prime donc ...), mais bon va falloir que je commence à adapter mon budget à ma nouvelle situation familia...
Mais j'ai un potentiel faible en fait, j'ai jamais dit le contraire. Je suis loin d'être bon ^^
Par contre j'ai commandé hier soir un case pour pas abimer au camping, et ce matin j'ai regardé mon c...
Voila ^^
[i...
syle a écrit :
Faudrait regarder à l'intérieur comment c'est fichu, voir si c'est de l'érable aussi, |
J'ai pas de caisse mais oui remarquez peut être que je la prendrais au final, j'ai des housses
Après c'est vrai que dans un mobil home ou une petite "cabane" y'a moyen de la protéger du soleil.
...
En fait pour le camping je prendrais bien ma nouvelle Cort mais j'ai peur qu'elle morfle :s (bon c'est pas pour le prix, mais je l'aime bien ^^)
Un yukulélé cherry sunburst ^^
J'ai jamais essayé de jouer avec ce truc. 4 ...
Alors le Blackstar Fly3 je viens de regarder un test sur youtube (vite fait car je suis au taf ^^), ça à pas l'air mal (et pas très très cher). Pas con
Syle je pense que si je prends une sèche je p...
J'ai hésité à mettre ce topic ici ou au PUB, je laisse le soin aux modos d'en décider car je ne sais pas personnellement ou il serait le plus adapté.
Je suppose qu'il y a quelques campeurs (voir be...
Effectivement les aigus son...
dj_fly_05 a écrit :
Super ta Cort ! L'érable apporte des aigus clairs et cristallins... super bois ! Bon là en l'occurence je pense que ce n'est qu'un placage. |
[quote='pêcheur']Le liseret crème c'est une belle finition, mais personnellement j'ai eu comme un coup de foudre pour le corps et le manche de cette belle guitare! Alors que je me demandais si c'était...
J'adore ma nouvelle gratte ^^, c'est pas une martin, ni une Gibson, mais elle est super agréable ^^
Ce soir j'ai animé le barbecue avec, j'ai fait un La mineur, puis un Fa, puis un Sol, puis on m'...
70 Euros bonne affaire.
Par contre ^^ , pourquoi coller des stickers sur une guitare ?
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Je parlais du lien avec l'enfant mais le couple aussi surement ^^ (moi rien que de penser à mon ex-femme ça me fout la nausée ^^)
Dans la caisse c'est pourtant écrit Earth 100 et c'est ce que le carton accroché dans les cordes indiquait aussi
C'est clair qu'en regardant sur le net j'en vois pas des comme la mienne. Cela dit ...
Bon j'ai GASé à 12h40 dans un magasin qui ferme à 12h30 ^^
J'ai speedé mais je suis arrivé à la bourre, j'ai toqué à la vitre ils m'ont ouvert ^^ (je savais laquelle je voulais je l'avais essayé ve...
Ma plus grande a été opérée à 3 mois aussi (fente palatine légère au fond du palais, la bouche et le nez communiquaient, elle a eu un plais "en plastoc" a lui coller au palais pendant 3 mois jusqu'à l...
AAAAAAAAAAAaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ca c'est de la bonne nouvelle Zesc0, franchement j'ai eu peur je suis content pour vous c'est super
Ouf
Putin ça fait plaisir ...
Moi ma grand mère elle m'a fait rire une fois, au perthus (frontière espagnole), elle adorait le chocolat et c'était pas cher, et elle demandait au vendeur du chocolat, et le mec en espagnol lui a dem...
Y'a plein de truc comme ça, il suffit d'écouter la radio pour se demander si ils ont pas tous couché avec un producteur pour vendre une chanson lol. Y'a de ces merdes ...
Quand tu vois le nombre d...
Je sais pas j'ai du mal on dirait que la prise jack est trop petite. Je l'emmènerais à mon luthier ce soir après le taf pour...
zesc0 a écrit :
Et ça sonne comment dans le Blues Jr ? |
Celle la (la rouge ), et moins cher que sur ce lien ^^ https://www.amazon.fr/Aucune-Porte-Clefs-Guitare-Couleurs-Choix/dp/B01C75ER4K/re...
Bon, hier dimanche j'ai fait un tour dans une brocante "Puces Rock d'été". Bonne ambiance, plein de Harley Davidson garées devant le parc, des tatoué(e)s de partout, des barbu a la ZZtop ^^ etc, des s...
J'ai regardé un live de Vianney samedi soir sur Alcaline (non pas que je sois fan lol mais j'arrivais pas a dormir je suis tombé sur ça j'ai regardé), j'avais entendu je sais plus qui dire "il est seu...
Quand on joue tout seul ça peut être sympa quand même.
Moi j'adore lol
syle a écrit :
Je hais les loopers ! |
Les Tokai japonaises sont ...
darth rizzen a écrit :
[quote='jdk34']Ca vaut pas super cher les Tokai normalement ? Y'a aucune précision de spécificité, juste "Tokai style Gibson Les Paul" |
Je dois aussi déménager bientot et j'aurais un endroit dédié aussi ^^
J'ai pas de home studio mais au moins je pourrais aller me brancher sans déranger personne. Y'aura même une pièce avec une port...
T'as vraiment de quoi t'éclater, j'adorerais avoir une pièce exprès. Ca m'éviterais d'envahir le salon la nuit pour pas déranger tout le monde la journée ^^
[quote='dj_fly_05']ah ah les belles crises de GAS.
Pour ma part au début j'étais dans le déni... "bon il me faut une strat et après c'est bon !" "hum il est bien mon ampli, mais j'aimerai bien un so...
allez c'est vendredi soir, je vous envoi un truc. Je sais je suis mauvais mais bon ^^ https://soundcloud.com/mrjdk34/marguerite-a-ma-sauce
J'adore ce looper ^^
Ce soir j'ai essayé la Cort Earth 100, elle est vraiment pas mal, 130 euros d’occasion dans mon shop préféré ^^. Mais je me demande si je vais pas plutot prendre une ES335 like (voir 339 like) tout t...
[quote='alain-c'] [quote='wola']
c'est compliqué pour changer un selecteur sur une Sheraton? c'était prévu mais les circonstances ont fait que..... et toujours pas trouvé de luthier dans le coin, ...
6.080 € ? pour 2 pédales boss ? ^^
J'ai compris ce qu'il voulait dire mais il c'est un peu loupé lol dans la façon de faire ^^
C'est pas un peu cher pour 2 pédales Boss ? https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/975542388.htm?ca=13_s
De tout cœur avec vous aussi, je touche vraiment du bois pour que ça soit le moins grave possible.
Mais comment ils ont vu ça ? Si ils ne l'ont pas vu aux échographie c'est bon signe ? Ca pourrait ...
Salut Zesc0
Mais que ce passe t'il ? C'est quel genre de problème ?
Zesc0, alors ça s'arrange ? Qu'est-ce qui se passe ? Il va bien ce petit ?
Au magasin ou je vais ils ont des occasion en Gibson aussi et pas que... Ils les mettent pas sur leur site, dommage, je pourrais suivre les occase sans me déplacer ^^, c'est à 30/40 minutes de chez mo...
Si si je dors, je m'en fou de l'epiphone en fait ^^ c'est une LES PAUL TRAD qui m'empêche de dormir ^^, celle la ...
Mais en folk oui je préfèrerais cette Epi que mes 2 merdes ^^
Par contre je p...
L'annonce de l'Epiphone aussi c'est pareil. Elle vaut 365 € sut thoman et...
chris2308 a écrit :
Hein tu veux vendre une gratte d'occas à 90% de son prix neuf! Toi tu bosses dans une banque! |
J'hésite à la vendre ^^
Je la joue pas mais je vais déménager d'ici 4 ou 6 mois, et je pense faire une pièce ou je vais jouer avec des guitares déco au mur ^^, et elle et jolie pour une déco
Sin...
Le prix c'était en 2006, la vie a augmenté depuis ^^ (la table, euh, je suis pas ébéniste jsais pas j'ai vu les spécificité sur le net ^^)
EDIT : dessus y'a rien marqué, y'a juste "made in china" ^...
je suis une ordure ^^ lol
Je met plus pour la lacher à 100 € après discution (donc à débattre, c'est ça LBC)
Sinon j'ai ça ça vaudrait combien ? ^^
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/6...
↑ |