jdk34 sur le forum
↓ |
Pédales d'effets
Moi j'ai la vintage OD (je suppose que tu parl...
titi55 a écrit :
la mienne sweet OD , les boss jaunes aussi (boss n'est pas nul hein) bon sur tout, crémeux, pas féroce ! irait sur ampli cheap |
Pédales d'effets
Bah en fait moi c'est juste OD soit pour booster le solo pour qu'on m'entende par dessus la rythmique en essayant de régler un son cohérent (ni trop faible, ni trop présent non plus, juste ce qu'il fa...
Pédales d'effets
C'est pour ça que je préfère limiter mon nombre de pédale et ne pas me faire un PB qui certes me donnerait plein d...
titi55 a écrit :
surexplication: donc ça mange toutes les nuances du jeu ! |
Pédales d'effets
Pareil (bon je suis pas expert en pédales donc les reconnaitre ...) je ne sais pas ce que c'est.
Peut être il a mis à l'arrach pour montrer la contenance du PB (je sais pas ^^)
Pédales d'effets
Simple mais efficace Titi ^^
Dans le genre simple de chez simple y'a aussi ça https://www.youtube.com/watch?v=T-HA7-bTnB4
Mais bon y'a mieux à faire ... ^^
Pédales d'effets
C'est clair que c'est assez saturé.
L'autre soir je suis tombé sur ta chaine youtube j'ai maté quelques vidéos ^^, même une ou deux ou tu roule en bagnole en écoutant du son
Sinon j'ai écou...
Pédales d'effets
J'ai pas dit que c'est pourri, mais que ça envoi (c'est loin d'un son clean ) et que tes voisins doivent péter les plombs ^^
Edit "maintenant je vais rajouter le phaser, ça c'est pour JD...
Pédales d'effets
[quote='titi55']bon, j'ai fais une vidéo, bien pourrie, (mes démons alcooliques) excusez moi, mais c'est mieux que pas de vidéo du tout !
c'est long a charger !
la LP harley benton avec le micro to...
Pédales d'effets
En tous cas aujourd'hui, ayant testé encore ^^ la Les Paul Traditioinal sur un blues junior, j'ai eu la chance d'avoir le magasin presque vide (malgré qu'on soit samedi, bizarrement c'était calme) et ...
Pédales d'effets