philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 29 janvier 2007 )
    Crevé.... Et toi même ?
  • Une adresse pour trouver un petit box en alu pour fabriquer une pédale ? ( le 29 janvier 2007 )
    Voilà, toutes les pièces ont été commandées... smile Bientot j'aurai ma super flanger violent2
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 29 janvier 2007 )
    Ola ! Visite de la Brasserie InBev aujourd'hui... chanteur Un de ces mal de tête maintenant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Une adresse pour trouver un petit box en alu pour fabriquer une pédale ? ( le 29 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Autant pour moi... Maintenant dindon est approprié chanteur
  • Une adresse pour trouver un petit box en alu pour fabriquer une pédale ? ( le 28 janvier 2007 )
    Ohhh ! Ben là alors ! Dindon ? Original ça... icon_cheesygrin Alors là, j'ai aucune explication à fournir ni d'excuses... Mais merci icon_cheesygrin
  • agressions culturelles ( le 28 janvier 2007 )
    Ce que je retiens de Freud : Euh... Me suis barré en courant ! Ce que je retiens de l'époque dans laquelle je souhaite être réincarner : Peace and Love... [size='9']Ou bien sex, drugs and rock...
  • Une adresse pour trouver un petit box en alu pour fabriquer une pédale ? ( le 28 janvier 2007 )
    [quote='pefmo']salut ! il faut un jack mono et un jack stéréo (qui fait office d'interrupteur de mise en service) le jack d'alim ? ... tu choisis le meme (en femelle) que le jack male de ton blo...
    Je ne sais pas si c'est vraiment une question d'éducation mais pourquoi pas... Je n'arrives pas à comprendre ce genre de comportement ! On parle de racisme, d'un manque de personnalité ou d'identi...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 28 janvier 2007 )
    [quote='nolan76']Funk punk a acheté une strat de marque Vintage avec un accastillage wilkinson. Il en a dit beaucoup de bien, et je le crois sur parole. Pour les sons cristallins à mon avis c'est pas ...
    [quote='syle'] C'étaient de bons franchouillards bien racistes fringués dans le style "super-dupont" et gorgés de vin rouge ordinaire... Tout simplement... Et ils se sont dit que ça serait cool de ...
    Je suis d'accord avec toi Big Bass mais Magic Clem n'a pas tout à fait tord... Vous avez le point de vue d'une autre génération. Tu as la quarantaine et nous la vingtaine... On a pas le même cont...
    * s'arranger pour être transparent (pas de look typé) Arriver à ce point là est vraiment stupide, chacun a besoin de se démarquer des autres. C'est logique. Tout le monde est différent et doit s'a...

bigbass a écrit :
    [quote='philoucas']Enfin, tout ça pour dire... MERDE à eux razz
    Ouais mais bof, Philoucas, tu as le même comportement violent que celui que tu dénonces, même si c'est s...
    Ouais mais bon... Vu le prix.. Il me faudrait juste * le box * 2 connecteurs jack * un by pass * un connecteur de courant * un led Mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut.. Jack ...
    Je vois que ce débat fait mouche chez vous aussi... Idem en Belgique. Un petit exemple de pure connerie que j'ai eut droit : Hey sale grunge ! Moi ? Grunge ? De un, c'est pas parce que tu por...
    Merci smile *Dans des pédales d'effets classiques, les jack sont mono ou stereo ? *Mieux vaut prendre des jack ouvert ou fermé ? *Comment se nomme le connecteur d' alimentation de courant comme sur...
    Non non pas à 300€ bad boys icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pour 800-900€ elle part icon_cheesygrin
    [quote='slashie'] [quote='the_bad_boy008']les sons sont quand meme bien differents en plus.. moi j'ai ue squier stratocaster, rien à redire et je ne saurais m'en séparer étant donné que c'est ma tou...
    Salut... Tout est dans le titre smile Je cherche un petit box en alu pour pouvoir fabriquer une pédale. Il en vente sur le site de Banzai mais bon.. Je préfererai un site français.. Merci d'avanc...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 28 janvier 2007 )
    Je vais visiter Interbrew moi demain smile La brasserie que tout bon belge se doit de visiter Jupiler, Leffe, Hoegaarden, Stella Artois, Belle-Vue.... Ca vous dit smile VIVE LA BELGIQUE E...

f@b © a écrit :
    Elle a un sale caractère, c'est une femme , quoi.... icon_cheesygrin
    J'en connais qui va se faire taper dessus... Tududu note-8 Bon direction mon lit, suffit je ne le dit pl...

cannelle1 a écrit :
    [quote='philoucas']Mais où est l'originalité du bonne nuit ?
    Vous êtes compliqués les mecs aussi... Il faut vous dire bonne nuit à tous individuellement mais pas avec les...
    Mais où est l'originalité du bonne nuit ? hammer icon_cheesygrin
    Bon.. Je vous dit bonne nuit moi wink Faut être en pleine forme demain pour aller animer des gosses infernaux violent2

f@b © a écrit :
    [quote='touyi']Je fais original moi : taoto maitai Nolan, et bonne nuit a vous tous aussi... je file regarder la télé, comme la france d'en bas violent2
    Tu parles Japona...
  • nouveau labrador ( le 28 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    eh zut j'ai le okay sad
    Hoquet ? Kayak
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    bon sujet çà..... La meilleure façon de dire ' bonne nuit'
    Ce sujet risque d'être fort productif...... icon_cheesygrin Bonne nuitée Nolan
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 janvier 2007 )
    Hendrix - All along the watchtower (ça fait une demi heure qu'elle passe en boucle) love love

f@b © a écrit :
    [quote='philoucas'] Ah ok merci smile Et cette expression a été remise à jour que cela fait débat sur partoch ?
    Non, c'est moi qui l'ai utilisée pour qualifier le public...

f@b © a écrit :
    [quote='philoucas']C'est quoi votre histoire de France du bas et du haut ? Le belge est dépassé là... ! "Ceci est une fiction ?" icon_cheesygrin
    La France d'en bas,c'est une expres...
    C'est quoi votre histoire de France du bas et du haut ? Le belge est dépassé là... ! "Ceci est une fiction ?" icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    cannelle1 a écrit :
    Vite ! Un seau d'eau froide pour Fab ! icon_cheesygrin
    C'est pas maintenant l'eau froide ! c'est pour le 17 et le 24 Février ! icon_cheesygrin
    Tu nous feras...

cannelle1 a écrit :
    f@b © a écrit :
    j'suis très doué pour la cuisine, et autre chose. icon_cheesygrin
    Prétentieux ! icon_cheesygrin
    Il parlait de la guitare icon_cheesygrin Directement penser à... :hammer...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 27 janvier 2007 )
    [quote='cannelle1']Ta coccinelle, elle est... comment dire... originale ! icon_cheesygrin Je reviens au sujet. J'ai l'impression qu'y en a qui pensent que j'ai pas d'humour... Faut pas croire que je pr...

nolan76 a écrit :
    philoucas a écrit :
    J'ADORE tout ce qui touche années 50-60-70 love
    Tu devrais t'acheter un petit ampli portable Pignose, ça te plairait je pense.
    Je rema...

fan-de-soad a écrit :
    philoucas a écrit :
    Ben quoi... Vintage look icon_cheesygrin
    tu vas lui faire quoi?
    La voilà comme elle est pour le moment : [img]http://img300.imageshack.us/img...

fan-de-soad a écrit :
    [quote='philoucas'] [quote='f@b ©']Mais vous avez quoi à vouloir vieillir et salir vos guitares? Moi je les préfère neuves et brillantes !
    icon_cheesygrin J'aime, que d...

f@b © a écrit :
    Mais vous avez quoi à vouloir vieillir et salir vos guitares? Moi je les préfère neuves et brillantes !
    icon_cheesygrin J'aime, que dis je... J'ADORE tout ce qui touche ann...

f@b © a écrit :
    Et au final, comment elle sonne ta copie Strat ?
    Ben rien de bien exptionnel... Mais elle me plait beaucoup razz Surtout son petit manche super confortable wink Co...
    [quote='f@b ©'] [quote='nolan76']Non mais moi je les comprends les femmes. C'est tout simple, elles n'ont pas de répit hormonal, du coup, ça change tout les quatre matins d'humeur. Un coup, faut être ...

fan-de-soad a écrit :
    et ensuite moi j'acheterais des micros (meme des pourries) et un pickguard couleur creme
    C'est pas loin de ça.. icon_cheesygrin Il est blanc à l'origine... Mais il tellement dégeu...

f@b © a écrit :
    c'est plus un effet vintage que tu vas avoir...C'est un effet poubelle ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je fais ça à titre expérimental smile Après je m'attaque à la télé, à ...
    Voilà une photo couleur :
    image du forum
    En fait la guitare a entièrement été démontée. J'ai ponçé le corps et je lui faisais des coups en ...

the_bad_boy008 a écrit :
    et tu l'avais cassé ou? aussi non c'est pas mal, c'est vrai icon_cheesygrin c'est pas une vraie fender quand meme? hum
    C'est une Fender USA 1962... bump ...

fan-de-soad a écrit :
    on voit quedal icon_cheesygrin
    Euhhh ben moi je vois la photo... hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    Tadaaam icon_cheesygrin La photo en noir et blanc s'impose smile
    J'ai passé ma journée à finir ma strat smile J'ai su recoller le corps cassé en 2 partie hammer hammer Elle est coquete maintenant smile

• '