philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Photos de vos demi-caisses ( le 14 janvier 2007 )
    J'avais promis d'autres photos donc voilà :
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img57.imageshac...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 janvier 2007 )
    Je redoute à mort l'exam de demain... sad Sinon ben bonne nuitée partoch ! smile
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 14 janvier 2007 )
    image du forum
    Voilà l'épiphone (neuve) qui coute le plus cher à ma connaissance -> 2000 €

f@b © a écrit :
    philoucas a écrit :
    Je suis peut être sur le coup d'un LP Custom hammer
    à combien ?
    400€ razz Ouais j'ai pas préciser... C'est une Epi hammer...
    Je suis peut être sur le coup d'un LP Custom hammer

f@b © a écrit :
    darban a écrit :
    fais gaff' fab, t'es entouré de belges icon_cheesygrin
    Ca va encore, les Wallons sont cools ....Par contre, les flamands....spéciale , la mentalité
    H...

the_bad_boy008 a écrit :
    philoucas a écrit :
    f@b © a écrit :
    the_bad_boy008 a écrit :
    Philoucas, aux secouuurs! un francais m'attaque!
    oh l'autre, hè ! icon_cheesygrin
    Philoucas, jus...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 14 janvier 2007 )
    Et voilà ma contribution Lp évidemment ^^

darban a écrit :
    fais gaff' fab, t'es entouré de belges icon_cheesygrin
    Bientot on dominera le monde ! Oh aurais je penser tout haut ? razz

f@b © a écrit :
    philoucas a écrit :
    Pitoyable.. Faut que j'arrete la café moi...
    commence par arrêter l'ecsta icon_cheesygrin
    Ouais... ça aussi... Mais j'y arrive pas ! razz

f@b © a écrit :
    the_bad_boy008 a écrit :
    Philoucas, aux secouuurs! un francais m'attaque!
    oh l'autre, hè ! icon_cheesygrin
    Philoucas, justicier des temps modernes ! Qu'il pleut, q...
  • Nouvelle guitar typé métal ( le 14 janvier 2007 )
    J'ai pas dit que ESP était déconseillé pour le métal.. Mais j'ai souvent entendu des reproches concernant ces guitares. Sur la finition,.. J'ai aussi lu l'avis de certains partochard sur la kirk ...
    Si j'étais, je me pencherai du côté des Jackson. Elles sont très réputés pour la métal. On m'a toujours déconseillé ESP..

brokengel a écrit :
    L' une a une forme Lespaul, l' autre Solibody
    Toutes les 2 sont des solid body. Celà veut dire que que le corps de la guitare est plein. En opposition aux h...
  • Projet : Apprendre la culture musicale aux plus jeunes. ( le 14 janvier 2007 )
    [quote='cybermamie'] Maintenant, il faut aussi que tu regardes le long terme. Est-ce que ton projet est compatible avec tes études, en particulier au moment des examens ou de stages éventuels ? [/quo...
  • Projet : Apprendre la culture musicale aux plus jeunes. ( le 14 janvier 2007 )
    On a aussi des maisons des jeunes. Enfin, j'en connais qu'une. Celle qui attaché aux locaux de mon patro. Mais elle était dirigée par des jeunes désireux de faire la fête et se bourrer la tronche. ...
    Je pense à mon petit projet... Ce serait tellement chouette :)
    J'ai écrit une lettre au Bourgmestre de ma commune. Reste plus qu'à attendre sa réponse. J'ai une facheuse tendance à trop m'investir dans mes projets.. Je cogite je cogite smile Etant donné que not...
    [quote='cybermamie']Pour pius, bien sûr, l'administration est lourde, mais on ne peut pas confier des jeunes à quelqu'un sans prendre quelques garanties en terme de compétence, mais aussi de qualités ...
    [quote='cybermamie']C'est un excellent projet mais j'ai peur que vous vous heurtiez à de gros problèmes administratifs. Avez-vous pensé à la législation ? Je suppose qu'on va vous demander une qualifi...
  • punk press club (prononcer le a la homer) ( le 14 janvier 2007 )
    Euhhh il le dirait comment homer ?
    [quote='flobass']Bonne idée mais je sais pas si ça va marcher parce qu'une personne qui veut apprendre la guitare, va aller dans une école de musique. Mais, si tu as les locaux, la motivation, des ...
    Voilà, cela fait pas mal de temps que je réfléchis avec un ami guitariste à un projet. Celui d'ouvrir un centre afin d'apprendre à jouer de la musique aux plus jeunes. Cela va faire maintenant que...
    Bon ben faut bien que je m'y mette un peu aussi... Allez plus que 4 exams !
  • La double neck et moi :-) ( le 14 janvier 2007 )
    J'ai reçu des nouvelles smile Il lui en reste 3 des doubles manches mais il les vends à 250 € Donc si ça interresse quelqu'un.. razz Par contre il m'a pas répondu pour les autres modèles de gui...
    Bonne nuitée les gars razz
    Ben le son n'est pas telement différent d'un solidbody... Enfin sur la mienne smile C'est juste son look love Elle est magnifique !!! Mais vu que je joue le plus souvent en disto, ça coince ...

fan-de-soad a écrit :
    desolé j'peux pas t'aider j'y connais rien en squier bonne nuit (phil j'suis sur ton blog, c'est toi sur scene page 2?)
    Non non, c'est un pote en concert. Je lui ...
    http://media.putfile.com/Essai-Wildkat-CS-LE Voilà, j'avais fait ça il y a quelques mois mais je parviens pas à avoir un son correct ! Enfin, mieux que rien...
    Pffff ça traine le téléchargement !

fan-de-soad a écrit :
    j'l'envoit que si j'ai un sample de vous icon_cheesygrin (ou une wildkat a 100 euros lol)
    Atta, ça arrive :)

fan-de-soad a écrit :
    lol ouais en mp icon_cheesygrin
    Mais j'ai rien eut moi ?!!!!

fan-de-soad a écrit :
    phil tu l'avais mis a combien la wildkat en enchere de base? (hors sujet mais bon icon_cheesygrin )
    Quand je l'ai mise sur ebay belgique, j'avais fixé le début des enchères à 6...

f@b © a écrit :
    Moi dans la musique que j'aime, j'ai un mot d'ordre : La mélodie d'abord .
    Idem et c'est bien le principal ! Maintenant faut prendre aussi les paroles en considération q...

the_bad_boy008 a écrit :
    [quote='philoucas'] [quote='f@b ©'] [quote='philoucas']F@b est il célibataire ?
    oui mon cher, et à l'affût ! Mais un peu trop occupé à ma musique et au boulot, pour...
    Vas y pour te faire entendre quand une bonne partie de tes copains écoutent le genre de chansons que je déteste... Du genre ils savent pas qui sont les Guns&Roses, les Doors, Deep Purple.... Et ...

f@b © a écrit :
    philoucas a écrit :
    F@b est il célibataire ?
    oui mon cher, et à l'affût ! Mais un peu trop occupé à ma musique et au boulot, pour l'instant icon_cheesygrin
    Toutes les fil...

fan-de-soad a écrit :
    tain j'vient de m'enregistrer en chantant sur la gratte il fait trop chaud j'creve icon_cheesygrin et cvomme d'hab j'ai une super voix (ironique lol)
    Vu...
    F@b est il célibataire ?
    C'est ça qui malheureux de nos jours... Mon père me racontait que dans ces années là, il jouait des fois 3 h de concert, ils buvaient comme des trous, "sympathisait" avec pleins de femmes ^^ (avant...
    T'imagines être à woodstock smile Ahhhhhhh !!! hammer
    Je suis en train de regarder des photos de mon père quand il jouait de la basse avant.. Comme il se la pète ! razz Ahhh les seventies wink

f@b © a écrit :
    oui, toi même possesseur d'une Gibson, tu confirmes que ce serait ridicule et foldingue de mettre un Floyd dessus
    Oui c'est clair ! Mieux vaut mettre un bigsby...... :-...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    Elladan 666 m'a lâché avec son Floyd et c'est toi qui prend la relève ? Faux-frère, va ! violent2 icon_cheesygrin
    Je suis peut etre jeune et con mais pas fou hammer

f@b © a écrit :
    [quote='philoucas'] Et dire que ton luthier (c'est un ami) vient de me dire qu'il l'a fait tomber à terre... C'est con ça !
    Ah malheureux .....me dis pas des choses ...
    [quote='f@b ©']Un truc à te faire passer des heures devant l'écran, çà, non ? Quant au sujet du topic, à la seconde-même, j'suis entrain de penser à ma goldtop ....je l'ai pas depuis le 22 décembr...
  • La double neck et moi :-) ( le 13 janvier 2007 )
    [quote='f@b ©'] [quote='philoucas'] Non non, il a racheté un stock de guitares car le magasin faisait faillite. Je lui ai envoyé un mail, j'attend sa réponse... Mais bon, les 150 € c'est parce qu...

f@b © a écrit :
    philoucas a écrit :
    Je m'en vais le lui demander razz Il d'autres guitares aussi mais bon, dans le bas de gamme.
    Il a un magasin ?
    Non non, il a racheté un...
    Je m'en vais le lui demander razz Il d'autres guitares aussi mais bon, dans le bas de gamme.
    Hey F@b, ce soir il y a un film sur une chaine belge : Attaque sur le mur de l'Atlantique razz

• '