philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 avril 2006 )
    Aucune idée... Et j'aimerai savoir... J'ai essayer de repérer exactement son année grace au moteur de recherche d'identification de gibson mais sans résultat... Mais j'aime bien son look ? Peut ...
    Ben si ça vous dit, aller sur ebay.BE Il y a une gibson, elle est à 75 € pour le moms C'est un vieux modèle, elle a l'air classe... Elle est blanche et le derrière on dirait que c'est en cuir... ...
  • Marshall ( le 26 avril 2006 )
    Ben tant qu'on y est... Peut etre que syle pourra m'aider... Mon ampli est un marshall JMP super bass 100 watt à lampes... Il doit etre des années 60 (merci papa^^) Perso je trouve qu'il déchir...
    Hey Corin le bourin, je parie que c'est une gibson moi ^^ Vague intuition.... Elle est pas blanche par hasard ?? :d
  • Marshall ( le 26 avril 2006 )
    Je vous certifie qu'avec mon vieux marshall JMP 100 watt à lampes ça pousse excessivement fort !!! (avatar....) Qualité et puissance sont au rendez-vous :)
  • Achat d'une basse = 500€ ( le 26 avril 2006 )
    Donc basse + ampli = 500 € ?!
  • Est-ce que c'est un bon ampli? ( le 25 avril 2006 )
    30 watt ! Faut quand meme pas exagerer... J'ai un petit ampli 30 watt à transistor, laisse tomber... Sauf si c'est pour faire du non bruyant :)
  • CHERCHE UN GROUPE EN RéGION BRUXELLOISE (Uccle parfais mé bon ^^ ) ( le 25 avril 2006 )
    Dommage, Je suis de liège... J'ai plus de 18 ans... Je suis bassiste... Mais j'adore les mêmes groupes que toi ! Bonne chance
  • Est-ce que je suis la SEULE qui ne viens pas de la France!!! ( le 25 avril 2006 )
    Et oui... Mais de liège moi :)
  • Est-ce que je suis la SEULE qui ne viens pas de la France!!! ( le 25 avril 2006 )
    Encore un p'tit belge ^^
  • Est-ce que c'est un bon ampli? ( le 25 avril 2006 )
    bete question mais 100 watt avec un ampli à transistor c'est pas peu pour jouer avec un groupe ??
  • GIBSON LES PAUL ( le 24 avril 2006 )
    Slt. Je me "baladais" tranquilement sur le net quand je tombe sur ça... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7405769720&category=104482#eba... Une les paul pour 40 €... ...
  • Qu'en pensez vous ? ( le 22 avril 2006 )
    Salut. J'ai été cette aprem chez mon revendeur car j'aimerais une basse 5 cordes. Il me propose celle-ci pour 260 € Je l'ai essayé et elle me plait bien... http://www.musicpascher.com/boutique...
  • super affaire ???? ( le 22 avril 2006 )
    Pour magiclem007... Déso mais moi j'ai une stagg et je la trouve pas terrible... J'ai investi 150 € de plus que l'achat de ma satgg pour une ibanez et là y a pas photo ! D'accord, la stagg c'es...
  • Ampli à lampes ( le 21 avril 2006 )
    Ah chouette merci... Parce que en fait j'ai en Marshall à lampes 100 Watt... (voir avatar...) A t'entendre, je crois que j'ai un ampli d'exeption ! :) En fait, je m'y connais absollument pas ...
  • Ampli à lampes ( le 20 avril 2006 )
    Quelles sont les principales différences entre un ampli "classique" et un "à lampes" ??? Qualité ? Puissance ? ... Merci
  • super affaire ???? ( le 20 avril 2006 )
    Mais la qualité sera là :) A défaut de changer de basse après un an, autant craquer un petit coup le portefeuille pour avoir quelque chose de convenable... Enfin, c'est mon point de vue..
  • super affaire ???? ( le 19 avril 2006 )
    C'est bien une stagg cette basse... Je suis tout à fait d'accord Miliouz, c'est de la mer** ! J'ai une gratte de cette marque là. C'est bien pour débuter mais on s'en lasse vite... Tu rajoute 100€ ...
  • Design Basse ( le 18 avril 2006 )
    Yep Corey C'est quoi comme basse la dernière ?
  • Design Basse ( le 18 avril 2006 )
    La ESP Viper 404 love Déso mais je sais pas comment on fait pour mettre les photos... Voilà le lien http://www.espguitars.com/basses_viper.html

• '