philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 février 2007 )
    C'est reparti pour une semaine de cours.... wobble Bonne nuit le monde wink
  • Le son de solo... ( le 04 février 2007 )
    Pour avoir poséder le Vamp2 je ne saurais pas vraiment t'aider tant le panel de choix de réglages est grand...
  • Wah wah cry baby + disto ??? ( le 04 février 2007 )
    Je suis pas sur de bien comprendre.. Quand tu joue en clean, tu perçois les différences de sons quand tu utilise la wha ? Personnelement je n'ai jamais eut aucun problème avec... Tu la bien bra...
  • Question sur mon ampli.... ( le 04 février 2007 )
    Je confirme à bas volume ça va... Quand on pousse un peu plus, vive le larsen ! J'ai plus d'oreilles là... icon_cheesygrin
    Ok d'accord merci smile Je voulais juste essayer d'amplifier un xylophone icon_cheesygrin
    Pas conseillé parce que ça peut abimer l'ampli ou parce que le son sera pas top ?
    Petite question : Je peux brancher un micro chant ou un micro instrument sur l'ampli ?
  • nouveau labrador ( le 04 février 2007 )
    binouze
    Euhhh un brin trop cher là ^^
  • Des connaisseur Fender ici? ( le 04 février 2007 )
    Je possède une précision... Que dire, c'est une bombe !! love
  • Jouer de la guitare avec un archet: interessant ? ( le 04 février 2007 )
    ... icon_cheesygrin Les "fils" qui composent l'archet sont ils hyper tendu ? Doit on jouer perpendiculairement aux cordes de la guitares ? T'as pas quelques tuyau ? icon_cheesygrin
  • Jouer de la guitare avec un archet: interessant ? ( le 04 février 2007 )
    Cette technique m'interpelle aussi icon_cheesygrin Je viens d'essayer sur plusieurs de mes guitares.. Aucun son ne sort.. Meme en tendant fort le archet j'ai rien qui sort... Il y a une technique particulièr...
  • Mon Piano à Queue à la maison!!!! ( le 04 février 2007 )
    Et ben tu vas t'en chopper des filles avec cet engin smile
    Ah ça... wobble Mais petite question... Si je mets le master à fond et que j'utilise une pédale de volume.. J'aurais du crunch à ce moment là ?
    Va pour un petit Iggy Pop Ou Jethro Tull wink
    [quote='funkpunk']Salut Effectivement, c'est la version basse du Super Lead 100. Il me semble que le date de sortie doit tourner autour de 1967 (pour la Super Lead, donc à mon avis la même période po...
    Mon père est né en 1951. Il l'a acheté en occasion vers ses 18 ans... Tu as raison Syle, il date surement fin années 60 et début 70
    Hello tout le monde ! Soirée un peu trop arrosée hier...
  • Dernier conseil puis Achat ! ( le 04 février 2007 )
    Tu peux le faire, mais tu as 99% qu'il t'envoie bouler... Tiens voilà un lien avec une jolie photo de cette guitare : http://www.leadguitars.fr/images/epiphone-les-paul-standard-plus-lh-hcs.jpg
  • Dernier conseil puis Achat ! ( le 03 février 2007 )
    Alors... Réponse un : Je dirai que non... Etant donné que beaucoup de soliste jouent sur des Les Paul. Et puis c'est pas parce que quelqu'un dit que c'est difficile que ce le sera nécessairement...
  • Besoin d'aide!! ( le 03 février 2007 )
    Fonction recherche... Ok ! Mais y a t il un sujet sur la maitrise du tremolo ? J'en suis moins sur...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    Va pour un petit madame Jami icon_cheesygrin
  • Dernier conseil puis Achat ! ( le 03 février 2007 )
    Une LP pour jouer Led Zeppelin... icon_cheesygrin Tu as déjà vu les guitares de Jimi ? Il joue sur des LP (entre autres)
    image du forum
  • Question sur mon ampli.... ( le 03 février 2007 )
    Les boutons ne sont pas les mêmes. Et celui là est bien plus récent... Il est de 1979. Mon père l'a acquis dans les années 60...
    Arf !hum A ce point là !
    Salut. Aujourd'hui un homme est venu chez moi pour essayer une guitare que je vends. Et quand il a vu mon ampli, il m'a directement demandé si j'étais vendeur... Je lui ai répondu un non catégoriqu...
  • louer sono ( le 03 février 2007 )
    Comment ça pas un problème ??? C'est capital !!! Tu auras beau jouer comme un dieu, avec de mauvais réglage ce sera pas top du tout !
  • louer sono ( le 03 février 2007 )
    Pour résumer en gros : Vous avez déjà tout votre matériel personnel : amplis et instruments. Alors pour repiquer tout ça, il vous faut : * Des micros pour prendre le son de vos ampli, qui son...
    Hello tout le monde Je repense à la chanteuse de hier love love icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    [quote='cannelle1'] [quote='fan-de-soad']ouais http://www.partoch.com/membres/760933.html nouvel avatar icon_cheesygrin
    Nouvel avatar ? C'était quoi l'ancien ? [size='7']Et ...
    Hey Fan Pourquoi on te nomme souvent Poulpi ? (poulpinaz ?)
  • pb ( le 03 février 2007 )
    Et comme quoi, j'ai toujours beau jouer sur mon imitation strat qui vaut dans les 200€ et je prends toujours autant de plaisir ! smile PS : Salut Fab Je te croyais mouru...
  • Ambition pour l'avenir ( le 03 février 2007 )
    Tout simplement être heureux dans la vie... M'exporter loin des villes à la campagne Entouré de tout mes proches et amis Et vivre pleinement de mes passions... Douce utopie...
    Ben chuuut alors ! Laisse moi revassez... love Des nouvelles de Fab ?

fan-de-soad a écrit :
    [quote='cannelle1']Ah ces mecs ! De vrais coeurs d'artichauts... smyleybleu
    au moins nous il en faut peu pour nous seduire icon_cheesygrin tandis qu'avec vous c'est galere lol ...
    [quote='fan-de-soad'] [quote='philoucas']Honte à moi, c'est mon premier passage sur partoch aujourd'hui et je dis même pas bonjour... icon_redface Bonsoir tout le monde ! Et bonne nuit les autres smile [/...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 février 2007 )

vicsyle a écrit :
    qu'est ce qui fonD ? la bougie chanteur
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Honte à moi, c'est mon premier passage sur partoch aujourd'hui et je dis même pas bonjour... icon_redface Bonsoir tout le monde ! Et bonne nuit les autres smile
    Je reviens d'un concert : TRIBUTE TO LED ZEPPELIN C'était 4 filles qui jouaient... Je suis sur le cul ! C'était wahhhh !!!!! hammer hammer hammer Et vous savez quoi ? Je suis ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 01 février 2007 )
    Idem pour moi... Bonne nuitée Can et tous les autres
  • 2ème guitare électrique ( le 01 février 2007 )

quentin-skate a écrit :
    j'ai l'impression que vous avez degouté le gars qui a fait ce topic...on l'a pas revu icon_cheesygrin
    Ben on attends toujours ses réponses... Un budjet ? Déjà essayé que...
    [quote='cannelle1']Non, il boude... D'ailleurs, Fab, si tu nous lis, j'ai pas vraiment compris pourquoi tu venais plus sur le "Y'a quelqu'un". Encore un coup de sang ? Tant que tu pars pas... ...
    Bonne nuit les gens ! Toujours pas de nouvelle de Fab ici ?
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 01 février 2007 )

cannelle1 a écrit :
    philoucas a écrit :
    Mais y a que moi qui n'était pas au courant ?? icon_cheesygrin
    Si justement, tu l'étais toi au courant icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 01 février 2007 )
    Mais y a que moi qui n'était pas au courant ?? icon_cheesygrin
    ... Non capricorne... Pourquoi ?? Parce que je change tout le temps d'avis ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'ai longtemps parlé avec un gars assez baleze en guitare... Il m'a dit que si je la vendais, j'allais le regretter toute ma vie.. Il a raison.. Elle est magnifique !!!! love Alors je la...
    1320 à Cologne.....
    J'en voudrais au moins 800€...

• '