philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition) ( le 12 août 2007 )
    Elle est à nouveau en vente oui :) Si tu veux plus d'info, contactes moi par MP wink
  • retrouver un numero de serie? ( le 12 août 2007 )
    Telephone à ton revendeur... Il saura surement mieux t'éclairer que nous wink
  • Les histoires à la **** ( le 12 août 2007 )
    On peut dire que c'est bénéfique pour tout le monde... Bahh oui, c'est dégeu la Kronenbourg icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 août 2007 )
    wobble Mais sérieux... Est ce que le bois n'était pas tout ondulé et gorgé d'eau ?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 11 août 2007 )
    Mon papa fait une paella ce soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
    Ouaii et je sais plus qui qui voulait la racheter en pensant la refaire afin d'avoir une vraie Goldtop des sixties icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin PS : c'était pas une Goldtop qui avait séjournée dans la mer ...
  • Dater une gibson... ( le 11 août 2007 )
    Pas de quoi ! wink
    Tention à la Goldtop ! L'air marin, ça ronge ^^
  • Ma gratt!! ( le 11 août 2007 )
    Un truc bon à savoir... Ca ne sert à rien de regarder à l'argus d'audiofanzine... Il est tout sauf objectif ! L'argus d'une guitare par exemple sur ce site est fait en fonction du prix fixé par l...
    Surtout une montagne de bière icon_cheesygrin
    C'est chiant l'amour....... sad
  • Fabrication d'un atténuateur de puissance ! ( le 11 août 2007 )
    Ca m'interresse fort ce post ! Avec mon 100 watt à lampes, impossible de le faire saturer ! Sinon ma maison s'écroulerait icon_cheesygrin icon_cheesygrin Il n'y a pas de master... Juste Volume-Presence-Bass-Medium-Aigu D...
  • La pire mort... ( le 11 août 2007 )
    La pire mort pour moi, mourir !
  • Ma gratt!! ( le 11 août 2007 )
    Je pense qu'il veut dire que son ampli est de marque Ibanez... icon_cheesygrin
  • Branchement pédales ( le 11 août 2007 )
    J'en acheté une alimentation pour 5 pédales sur ebay à 35 €... Et ça marche pile poil wink
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 10 août 2007 )
    Sinon, j'allais oublier un grand dans les reprises parfois foireuses icon_cheesygrin -> Weird al yankovic icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pour les fans de Nirvana... http://www.youtube.com/watch?v=ixyTNd-Ln38
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 10 août 2007 )
    Tu parles de ça : http://www.youtube.com/watch?v=suXpucoTWNY icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'adore la chanson "tribute"
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 09 août 2007 )
    Ca je suis d'accord avec toi... Le jour où j'ai entendu une reprise des beatles version techno, j'ai cru que j'allais mourir icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 09 août 2007 )
    Ben moi, perso, je trouve ce remix assez bien fait ! Je ne suis pas un adepte de ces musiques mais bon voilà quoi... Forcement qu'il ne va pas garder la guitare, le chant... Sinon ce sera pas v...
  • cherche une bonne lutherie pour un petit prix genre strato ( le 09 août 2007 )
    Regarde peut etre du coté de la marque Vintage.. http://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html Ils font de bonne reproduction de guitare. J'en possède une et un autre membre de partoch également.. ...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 09 août 2007 )
    Faudrait trouver un magasin qui en vendent... Celui m'interresse particulièrement : le G-60VRH http://www.pignoseamps.com/index.php?disp=detail&subcat=tubeamps&id=273
    Merci... Quand même, je suis pas débile... icon_cheesygrin Quelqu'un demandait où on pouvait acheter le petit pignose, je lui donne un lien :) Maintenant, on peut on essayer un pignose à lampes ?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    Laver l'étage.... wink
    http://www.pignoseamps.com/index.php?disp=master&subcat=portamps Regardez le prix des amplis à lampes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • retrouver un numero de serie? ( le 09 août 2007 )
    Tu es sur la page d'accueil du site... Sur la colone de droite, tu as quelques marques de guitares. Tu sélectiones ta marque... Tu rentres le numéro de série de ta guitare et puis tu cliques sur su...
    Pour ça, un seul site : http://www.guitardaterproject.org/
    Regarde dans la boite de ta guitare.. Tu as surement un certificat de conformité avec le numero de série de ta guitare dessus wink
  • motards ( le 09 août 2007 )
    T'imagines rouler avec un truc pareil icon_cheesygrin Rien que le son qu'elle doit produire love love
    Pour ma part, ce serait plutot ça... Faire du neuf avec du vieux wink
    image du forum
  • A la Buckethead =) =) ( le 09 août 2007 )
    Voilà les photos...
    image du forum
    image du forum
  • son bizarre avec mes cordes ( le 09 août 2007 )
    Une petite technique par contre pour créer une sonorité assez métalique/électrique, c'est de gratter avec son médiator au plus près du chevalet... C'est con mais ça le fait =) icon_cheesygrin
  • A la Buckethead =) =) ( le 09 août 2007 )
    Hello ! J'ai fait un brin de customisation sur ma stratocaster ! Regardez cette video.. (l'intro principalement..) http://fr.youtube.com/watch?v=pytlmRmxZkA icon_cheesygrin icon_cheesygrin Envie de faire la...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 août 2007 )
    Salut tout le monde !!! Ahhh... Il pleut ! Journée idéale pour commencer à .... Etudier.. !!!! sad sad
  • motards ( le 08 août 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    le père d'un ami en a une dans sa cave, mais il faut entierement la refaire... j'sais pas si elle est à vendre wink
    T'es sérieux là ? Mon coeur s'emballe !!! T...
    Mon cousin a une ducati 996 (possible ça ?) Entièrement débridée... Je fais dans mon froc à chaque coup de gaz icon_cheesygrin Sinon, bien belle ta moto wink
    Bon, je suis pas le bien venu alors mais 20 ans ^^ J'ai une vieille moto, un royal nord, une motobécame fabriqué près de chez moi.. 50 cc, taille assez petite, n'avance pas :) Si j'avais une po...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 août 2007 )
    Voici un dessin que ma copine m'a fait... Je suis un grand fan icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 août 2007 )
    Y a pas des Bretons ici ? =) On m'a parlé d'un alcool assez reversant : le chouchen... Qui qu'a gouté ? icon_cheesygrin
    Ben zut alors ! J'en ai raté des choses moi... Fab le belge s'achete une Gibson... Fab le français déménage... Ca fait longtemps que je suis plus venu hein moi icon_cheesygrin La flying est partie o...
    Mais j'ai plus de MP non plus wink Hey Fab ! Comment vas tu ? Comme tu peux le voir dans ma signature, je revends pas mal de choses pour un petit projet ^^ Si l'envie te dit, fais toi plaisir icon_cheesygrin...
    File moi ton ad msn wink Enfin, après minuit quand tu auras de nouveaux MP icon_cheesygrin
    [quote='the_bad_boy008']j'habite à Namur... c'est pas très très loin wink [size='7']ps: ca te dit pas de passer chez moi avec ta wildkat? icon_cheesygrin Non, mais en fait j'vais essayer de trouver un ...
    Ouais une autre icon_cheesygrin Elle est à Charleroi... T'habites pas là toi ?
    Bien bien et toi ? =) Je vous laisse déjà, je vais voir ma future voiture icon_cheesygrin De 61 celle là ^^
    Hello tout le monde icon_cheesygrin
  • Job du week end ( renseignements ) ( le 08 août 2007 )
    Comme l'a dit Fab (bad wink ), en Belgique on a droit à * 23 jours de travail durant les grandes scolaires (juillet, aout, septembre) * 23 jours de travail pendant l'année et en dehors des péri...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 août 2007 )
    Les Beatles love
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 août 2007 )
    Bonsoir !

• '