artichaut sur le forum
↓ |
Styles musicaux
je ne comprends pas comment le nom de R'n'B a pu passer ainsi de Ray Charles à Leslie ...
jeannox a écrit :
Le Rythm'n'blues c'est les blues brothers, ray Charles...et pas le R'n'B actuel. |
quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ?
J'ai répondu M parce que c'est le seul à pouvoir combiner une voix exceptionnelle et des super numéros de guitare
Si on cherche parmis les disparus, Freddy Mercury compte aussi parmi les meilleurs
meilleur bassiste ??
Roger Waters de Pink Floyd; et Krist Novoselic de Nirvana qui apporte une dimension essentielle à leur musique
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
il t'a marqué ce jeu de mots
au passage je suis en haut de la 101ème! hurrah, j'inaugure officiellement le débu...
tibo78 a écrit :
merci artichaut, je note ça dans un coin ! |
Votre pseudo
tiens on n'y avait pas pensé...
moi je ne sais même pas d'où vient mo...
tibo78 a écrit :
moi j'ai pris tibo78 parce que je m'appelle thibault et que je vis dans le 78 !! rien de plus simple |
ma rancune éternelle
tibo78 a écrit :
dommage 666max ! merci artichaut, c'était ma tactique !! je gagne quoi ? |
bien... je suis heureux d'avoir été upionnier de la 100ème page, je vous laisse à présent je reviens pour la deuxième centaine
raaaaaaaaaaahhhhh espèce de double-posteur!!
félicitations en tous cas
tu crois?
je ne l'ai jamais vu traîner dans le coin(-coin)
il n'existe pas th ibo78... on verra bien, je lance les paris, je mise sur un légume vert à l'apparence Disneyenne
premier baisé
c'est sûr quand tu n'as qu'un temps limité, faut avoir des ressources!!
en soirée je trouve que c'est impossible, sauf les baisers bourrés mais y'a plus trop de plaisir, le pastis ça a le même goût d...
nan j'ai perdu ma douce... j'étais malade ces derniers jours et elle m'a trouvé chiant et elle m'aime plus
enfin je vais l'obliger rien n...
alcampe a écrit :
t'as pris froid arti ? |
Philosophie
non on commence en terminale, mais avec 8 heures par semaine
Pers...
corey-le-bourrin a écrit :
moi j'ai commencé en terminale ( mais je sus en S) peut etre que les L commencent en 1ere |
Banjo, qui a essayé ?
non le banjo c'est 4, 5 ou 6 cordes comme la basse
si tu joues déjà de la guitare, tu devrais commencer par le 6 cordes, mais il faut être entraîné à jouer sans médiator
le nouveau y'a quelqu'un..
bonjour à tous et au revoir en même temps, je dois aller philosopher
passez une bonne après-midi
CD, K7, MP3 ou Vinyles??
j'écoute presque toujours en mp3 parce que la plupart de ma musique est stockée sur mon ordinateur, et j'écoute tjrs de la musique quand je vais sur Partoch
un petit post pour se présenter ...
Salut je crois que si tu veux discuter avec des fans des Red Hot tu vas être servi... Bienvenue à tous les nouveaux
le nouveau y'a quelqu'un..
sinon ce soir à 20h40 sur arte il y a un thema sur l'état actuel de la russie et sur la démocratie selon Poutine
↑ |